www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 1:49 pm

Bonjour!

Je sais pas ce que les enfants ont mangé, mais ils sont d'excellente humeur en fin de semaine... depuis le début de la semaine en fait, ça va vraiment bien. Je pense vraiment que le changement de garderie a été bénéfique pour tout le monde... Eddy est tranquille et écoute pas mal plus, Tristan est de bonne humeur et fait maintenant de longues siestes. Il chante et court partout... grimpe aussi! Les 2 jouent ensemble quand même pas trop ruff...

J'ai fait une démo SU! chez mon amie a Victo hier et ça été un bon après-midi. Mais on pense qu'il y a de quoi de louche dans notre trasmission de caravan, parce que elle s'est mis en mode protection en arrivant a victo... On a été capable de revenir, mais là on va retourner au garage pour ça... On pense qu'il ont p-e accrocher un fil la semaine derniere, parce que on a justement fait arranger la transmission... Le chemin du retour a été difficile, il était trop tard.

Aujourd'hui on est crevé mort. On s'est couché à 2h du matin, et les enfants était debout à 6h30. Moi j'ai dormi jusqu'à 9h et mon chum dort depuis 9h. Je vais coucher les enfants après l'épisode des Mélodilous, et je dois aller faire des commission au Wal-Mart et je veux faire un peu de coucture... mais je pense aussi faire une sieste en même temps qu'eux, parce que j'ai pas dormi profond ce matin, quand les mousses étaient réveillés.

Je vais aller regarder la télé avec mes cocos... Je vous souhaite une belle journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 3:29 pm

Bonjour !! Nous sommes de retour! les vancances ces le fun mais la tout les enfants son partie et je dois avoué que sa fait un peu de bien! Embarassed

Sweet
tes filles sont superbes!

Ici bien la je fais du lavage on en a beaucoup a lavé mais comme on a juste porté nos 2 paires de pentalons et nos 3 chandailles long ch ces pas ci pire! Rolling Eyes dissont qu'il était temps que je me lave après 24h dans un auto... ouffffffffff en plus Guillaume est malade en auto il a vomis 3x ... ces la 1er fois que sa lui arrive avec nous d'habitude sa mere nous le dis et avec nous il ce plain dès fois de chaleur mais sa passe... on a eu peur a la gastro mais non rendu a la maison il était top shape! La Gaetan est allé les portés et finalement mon fils est allé chez son pere faire un tour il va revenir le porté après le souper ces bon au début il ne devait meme pas y allé du tout... il s'ennuiait donc je suis contante pour lui!

Mon chum dors sur le sofa il a conduit toute la journée/nuit/debut de journée on est arrivé vers 11h30-12h mon chat était contante de nous voir!! Appart tout va bien on est arreter au outllet en chemin et je suis allé chez Carters j'ai trouvé 4 pyjamas a pattes pour mon fils il adore ca il j'en trouve pas ici il va avoir 6 ans en juin et je lui ai pris 2 4ans pour tout suite (et ces grand!) et 2 5ans pour plus tard...il flotte dedans mais bon! Je me suis pas raporté de souvenir finalement j'ai du me parler fort pour ne pas m'acheter le moyen Ehorn (bouriquet) en toutou je capote dessus mais j'ai déja le petit et le gros... faut pas devenir folle!! mais la je regrette enfin ces pas grave...

En gros ces ca je vais allé plié ma brassé et relaxé un peu j'ai pas beaucoup dormis je garde mon chum compagnie la nuit quand il conduit... donc je dors un petit 30 min ici et la mais sa fait pas une nuit!

Bonheur, on ce voie toujours le 19 mars? si tu veux tu peux venir chercher les choses avant sinon bien.... au pire je t'ai donné la! Gaetan voudrais allé au steak frit st-paul sa vous dit? si oui je vais réservé

alors a + mes amies!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 3:32 pm

HA oui j'ai oublié de vous! vous vous souvenez mes b-p avait '' forcé '' Gaetan a passé un test pour les anévris au cerveau bien ils (oui oui pas nous mais ils (les b-p)) on eu les résultat il mon chum n'en a pas!! good

Nous sommes vraiment contant! il n'aurais manqué plus rien que ca qu'il doivent ce faire opérer dans le cerveau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 7:20 pm

Salut,

J'ai été gaté..... Ma mere m'avait demandé ce que je voulais pour Noemie et disons qu'on a déja tout.... J'ai recu un livre de naissance (il est fou mon oncle, il a payé 60$ pour le livre de luxe....), un chauffe-lingette, un ourson qui fait le bruit utérin, des couches lavable, pis plein plein plein de linge pour Cassandre.

Couche lavable : La je suis perdue. Ma mere a été dans une boutique écologique. Elle a acheté des inserts en tissus (gros rectangle de tissus). Semble qu'on plie cela en 3, on le met dans le cache-couche (mais c plus long que la couche alors je suis perdue un peu). Pis une couche lavable c'est quoi c'est un cache-couche avec un insert qui peut-etre jetable ou non, mais la il me manque des bouts, car dans ma tête il y avait pas une couche lavable style coton, avec un cache-couche par dessus ? Dans un sens c que la ma mere au lieu d'acheter des couches lavables, c'est des inserts en tissus. Ah je suis perdue. C'est la marque apple cheeks. Donc 5 tissus, un cache couche NB en plastique (intérieur et extérieur), un cache couche taille 1 en genre cotons chaud intérieur et extérieur.....

Ourson ou Bonheur : C'est combien environs un cache-couche ? Ma mere a payé 20$ pour 1.......
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 7:23 pm

sweet wow, ta préma est une championne! tes deux filles sont superbes! Cassandre était resplendissante!

4two bon retour! et bonne nouvelle pour les anévrismes!

ici, je suis super raquée!!! J'ai cassé la céramique dans l'entrée. Et sous la céramique, il y avait 1 pouce de ciment! jamais compris pourquoi! et notre comptoir de cuisine est acheté, ça s'appelle feuilles d'automne. en stratifié ben ordinaire, ça coûte assez cher! Et j'aurai un lavabo double! Fini l'égoutoir à vaisselle qui traîne!

sissye trop poche pour ta batterie! comme ça, le show était beau?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 8:16 pm

Sweetiyas tout dépend du cache couche, mais je dirais entre 12 et 20$. Apple cheek je ne sias pas trop si ils font différents modèles , mais il me semble que c'Est la copie de amp donc c'est une couche a poche. Il y a pas un fente au milieu pour insèrer l'insert a l'intérieur??

si c'Est une tout en deux, va voir ici différentes façon de plier la couche plate pour la mettre dans le couvre-couche
http://www.bummis.com/media/user_guide_fr.pdf


Dernière édition par ourson le Dim 07 Mar 2010, 8:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 8:17 pm

allo!

hier on est allée aussi au show de dysney on ice...et j'ai été franchement impressionnée! c'est vraiment super beau...et j'avais fait un petit lunch par famille ca été gagnant!

aussi mon four est réparé! youppi!

pour walt dysney 4 two...vous etes pas mal courageux je trouve! et carter'S ouin c'est hot pas mal..imagine Rose acheve les pyjama a pattes 5 ans..tsé je capote un peu....je vais etre rendu a acheter du 7 ans ici Shocked

moi je trouve l'idée des bobettes cousu par bonheur un bon compromi!

a part ca ben il y avait pas mal d'action chez nous a 3 familles on etait 15 personnes Laughing ...et 9 enfants en bas de 5 ans....disons que je me sentais claustrophobe pas mal....ma maison est vraiment pas assez grande pour accueillir tout le monde..mais bon on a eu bcp de plaisir c'Est ca qui compte en!

pour la recette de mijoteuse j'ai fait colette de porc aigre-doux

et la sauce c'etait en proportins egales: ketchup, sauce chili, cassonade et eau...a low 6-8h

avec brocoli et riz blanc! c'est vraiment bon.....

a part ca coco feel pas super aujourd'hui je sais pas trop ce qu'il a...

et pour les persos..ben crime on dirait que j'avais pleind e choses a dire et m'en rappelle plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 9:28 pm

Salut les filles,
J'ai eu un beau souper hier.mon fils m'a chanter bonne fete pour la premiere fois..j'avais le gout de braillé Sad ....J'ai eu de l'argent donc je cours les magasins pour des vetements pis j'ai rien trouver. Mon chum me dit que je suis trop difficile.Je veux ben mais moi le fluo...ca me fait pas trop trippé:-)..donc je suis revenue bredouille!!!

Syssie:
Moi je m'aurai seulement déplacer pour la #1 Suzie Villeneuve!!!En bas de ca ..ca vaut pas vraiment la peine la jasette entre mamans! - Page 6 579227
C' est le fun que tes filles ont aimé le show ....J'aurai aimé ca y aller!!!!

4two:
Je suis contente que vous avez fait un beau voyage malgré les microbes et la fatigue. Prenez soin de vous!!! Au fait pourquoi un examen pour détecter les anévrismes???

Pénélope:
Super tu as un four!!! Ca l'air bon ta recette de cotelette!!!
qu'est-ce qu'il a ton coco, est-ce que c son excéma???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 10:30 pm

Bonsoir!

Sweet: Tes couvre-couches sont tous Apple Cheeks? Si oui, comme dit Ourson, tu peux mettre les inserts à l'intérieur, soit dans la poche. Mais tu peux aussi les déposer direct dans le fond de la couche, comme ça, quand l'insert est juste mouillé de pipi, tu l'enlèves et tu le remplaces par un autre tout simplement. Tu changes le couvre-couche quand tu le juges trop sale (Il pue, il y a du caca...)

Penelope: Ça en fait du monde chez vous! Au moins là ton four est réparé!
Je regrette presque de ne pas avoir acheté de billets pour Disney on Ice, je ne suis jamais allée, mais Eva aimerait beaucoup ça, elle est à fond dans son trip princesse...

Sissye: Maudit, quand est-ce que je vais pouvoir te donner ta poupée? Au moins tu l'as pas vue au spectacle, yes! Laughing

4two: Bon retour! C'est une superbe nouvelle pour Gaétan! Et oui, nous serons avec vous pour sa fête, Steak Frites, excellent choix! Je vais essayer de réserver ma soeur tout de suite.

Aujourd'hui on allait bruncher chez mes b-p pour la fête de ma b-m. J'adore les brunchs! Emmenez-en des crêpes, des toasts pis des bagels Laughing Après on est allés marcher sur le Mont-Royal, il faisait beau!

Bon on écoute TLMEP, après dodo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 7:39 am

Couche lavable : Une c bummis et l'autre c'Est applecheeks. L'applecheeks, ca a l'air chaud un peu pour des fesses de bébé. Me vois pas mettre cela en plein été ??? En effet, l'apple cheeks on peut l'insert a l'intérieur, mais allo les changements fréquent.... Mais c que l'insert en tissus est épais et tres long trop long une fois plié. J'ai vu une autre facon de plier l'insert pour le raccourcir, mais ouf ca me semble épais.....

Insert : EN tissus ca coute combien un insert et les grandeurs c'est universelle? Car si je comprend bien c'est un insert en tissus, un feuillet jetable si on le veut, pis un cache-couche ?? Pis la est-ce que ca va fitter au bébé jusqu'a 8 mois ?

Bonheur : Je vais surement avoir besoin de tes services! De toute facons juste 5 insert en tissus c pas assez, alors je risque de devoir en acheter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 8:15 am

swetieya si tu veux un ajustement parfait sur un nouveau-né, non ça fera pas jusqu'a 8 mois. Du one size c'Est toujours un peu plus gros ou épais sur un NN, si tu veux que ça fit mieux tu peux acheter des couche plate bummis pour nouveau-né ou bien en faire faire et ensuite tomber sur des couches plus grande. Ça restera tout de même économique.

pour la aple cheek oui tu la met dans la poche tu change tout a chaque changement de couche, donc ça t'en prend entre 12 et 24 selon la fréquence de lavage que tu veux faire.

J'entends souvent ça que c'est chaud grattete moi je mettais des strabunz en gros polar a Zack en plein été Laughing Une couche lavable ça respire contrairement au couche en papier, donc perso je trouve la couche en papier doit être beaucoup plus inconfortable que la couche lavable. Prend exemple sur ta serviette sanitaire, je sais pas toi,mais moi l'été je suis pas capable de l'endurer contrairement a ma serviette lavable wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 9:31 am

Ourson a bien résumé! Et non, ce n'est pas chaud wink Oui il faut que tu changes tout le temps si tu mets l'insert dans la poche, mais avec l'utilisation tout-en-2, tu peux réutiliser le couvre-couche s'il n'est pas sali (caca). Et pour ton insert, ça doit être parce que cette sorte se fait en une seule grandeur... Mais il existe des inserts plus petits justement, pour les petites couches. Moi par après, je les utilise pour des périodes plus courtes tout simplement, pas de gaspillage!
En passant, quand elle fait caca, pas besoin de rincer au lavabo avant si elle est seulement allaitée, c'est soluble à l'eau ces cacas-là!

Pas de trouble pour mes "services", sens-toi bien à l'aise!

Memiss: Tiens-moi au courant pour la couche...

Vi77: J'avais oublié de répondre avant, mais moi aussi j'aime bien avoir de tes nouvelles même si c'est vite vite, c'est déjà ça!

On dirait bien une autre belle journée qui commence en tout cas! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 9:32 am

ranting un de mes cocos avait joué avec la cage à hamster et ce matin, il n'est plus dedans! juste comme j'allais le ramener à l'école!!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 9:47 am

bon matin !

mapinotee: ouppsssii ! j'espère que tu vas les retrouver rapido avant qu'il gruge des trucs...

bonheur: ouep je t'averti dès que ça arrive, d'après moi ça va être auj...j'peux pas croire que ça va être plus tard lollll

ma punaise a une grosse poque dans l'front... Sad hier j'étais au shower d'une de mes amies, on avait mis Noélie par terre, elle rampait dans le salon, tout le monde watchait...fouillez-moi pquoi un moment donné pu personne regardait et elle a déboulé 3 marches ! mon coeur a fait 45 000 tours, heureusement c'était plus de peur que de mal, elle a braillé une shot mais s'est calmé et à part sa poque, rien de brisé fiou !

Mon amie capotait, elle est dûe pour accoucher dans 3 semaines, elle a tout ce qu'il faut pour barrer l'accès aux marches, c'était juste pas installé encore...

auj il fait super beau et y'annonce 8, j'espère qu'il y aura pas encore un vent froid fatiguant, j'ai l'goût d'aller marcher...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 10:07 am

Ah lala. Je pensais en avoir fini avec les reflux..... Ben non, c revenue en force ranting Je suis decourager. Les liments goute pas bon, j'ai un gout amer ds la bouche.... beurk et je n sais pas quoi faire. Faut que ca passe.

Chapeau les filles qui ont ou ont eu un bebe naissant et un autre enfat a la maison temps plein. Il est 9 am et je suis claquer. Une chance que Cassandre va a la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:02 pm

pas de trace de mon hamster ce matin... j'ai mis un morceau de pomme sur un linge tendu au dessus d'une chaudière. on verra s'il se fait prendre au piège!

une collègue vient de me demander si je serais offusquée qu'elle m'amène du linge de fille... euh, non! en plus, elle achète vraiment de beaux vêtements, genre Mexx et autre!

Retour au boulot... j'étais bien en vacances moi! J'ai le goût de compter combien de temps il reste avant l'été...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 12:58 pm

allo!

bon c'Est le retour a la tranquilité....

mapinotte: ouin pas chanceuse pour le hamster...je trouve l'idée de ta serviette supendu pas mal genial victory

bonheur..wow une marche sur le mont-royal...est-ce qu'il y a encore pas mal de neige

en effet ta fille aurait trippé a dysney on ice!

caro pour tes couches lavables...moi je crois que tu mets bcp trop de savon...chez ma b-m avec sa frontale je mettais genre une demi c. a thé....pi c'etait bien en masse...

car oje mets environ une c a table dans ma laveuse traditionnel! ah oui et j'avais oublié de dire que olivier mettais ses lavables maintenant! mais crime il fait bcp pipi..un lpm completement imbibé en genre 2h Shocked

et oui bisard pour la transmission..c'etait la van...ou la mazda 5

ce matin j'allais a l'heure du conte 0-2 ans pour olivier mais la madame etait malade donc on se reprend dans 2 semaines...

et sinon une amie du clsc vient diner elle devrait arrivé dans quelques minutes j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 1:53 pm

Bon matin! oups.. y'é déja 13h lolol J,ai rien fait avant depuis mon 2eme réveille vers 11h :secret)

Eille je me suis lever a 8h15 sur la panique dans ma tete l'autobus pour la sortie de l'école de J-M partais a 8h30... 0045 pauvre amour il dormait encore et moi je criait ''allé mon coeur tu vas manqué ta sortie au tempoline!!!!'' il avait tellement hate d'y allé arrive a l'école en 5eme vitesse.... pas d'autobus... grattete je rente et voie la responsable qui me dit ''bien ces la semaine prochaine la sortie au trempoline aujourd'hui on reste ici ... on fait des activités avec la place de art au Gym sa commence juste a 10h'' CALINE!!! 1- j'ai eu l'air folle... et 2- mon pauvre bébé as été bouscule pour rien Mad

Chu revenue et je me suis recouché au réveille surprise Mme nature a décider de commencer a me faire chier... chu menstrué alors ranting

yadesjou


Bonheur j'ai esseyer de réservé mais sa doit pas etre encore ouvert je vais esseyer ce soir Gaetan joue au hockey et je me fait une soirée Galère avec ma cousine je me suis a checher les deux coffert DVD!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 3:04 pm

bonheur, j'ai reçu ma couche ! elle est super merci encore !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 3:30 pm

Memiss: Ah fiiooouuu! Contente que tu l'aimes! Very Happy

4two: Il a souvent des activités spéciales J-M? C'est le fun!

Mapinotte: Et puis le hamster? Bien hâte de savoir si ton truc a marché.

Merde de merde, j'avais rendez-vous ce soir pour aller visiter une garderie (enfin, la première fois qu'on me répondait!) et la fille vient de m'écrire pour me dire que la place est prise Suspect Bon je dois avouer que ça n'avait pas cliqué tant que ça au téléphone, mais quand même, je voulais voir car au téléphone et en personne on ne sait jamais si c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 3:41 pm

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 4:09 pm

Penelope: J'ai oublié de te répondre, oui il restait pas mal de neige, pas partout sur les chemins pavés (le genre de belvédère en haut qui donne sur le centre-ville par exemple), mais partout ailleurs, c'était enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 7:20 pm

bon, j'ai faim, mais je dois attendre... J'ai un souper à 7h, la remise des super calendriers! Je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 9:31 pm

On a été invités par les voisins à manger de la tire sur la neige après le souper, les cocottes se sont régalées! Nous aussi!

Mapinotte: As-tu retrouvé ton hamster? Bon souper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 9:52 pm

bon et bien ma semaine de fou de la semaine passée se reprend cette semaine on dirait bien. travail gfarderie aujourd,hui, demain matin mamère doit se rendre a l'hopital donc un de ses parents viendra porter son petit chez moi a 7h15 et si ma mère n'est pas revenue a temps je vais l'apporter avec moi a la boutique. Mercredi je vais entrer a laboutique, venir remplacer ma mère de 11h à 1h a la garderie et repartir a la boutique car DAnielle ne peut faire tout la journée, jeudi 9 à 9h, vendredi garderie affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser