www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 7:05 pm

awwww sweetie elle est tout mini Wink braco encore ! j'ai hâte que tu nous racontes le tout en détail Smile

bonheur: culpabilise pas, c pas ta faute, c la poste... comme j'te dis, c la 1èere fois que tu envoies qqchose et que ça prends + que 2 jours grattete j'sais ben pas par ou le colis est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 8:47 pm

Sweetie Félicitation !
Elle est vraiment mignonne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 8:52 pm

ah non encore vomit ^pour jeremy ici coudonc ca va tu finir dsl mais jai comme rien a dire encore une fois :S mala mala mala
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 9:34 pm

Memiss: Voudrais-tu des photos pour lui montrer dimanche?

Sweet:Elle est toute mignonne ta cocotte, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 9:36 pm

Pauvre Gargouille ... C'est vraiment pas drôle ... Je sympatise ! console
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 11:10 pm

bonheur: non non j'vais attendre de la voir en vrai...c pas comme si j'arrivais les mains vides là...je lui ai fait un panier de la parfaire maman qui allaite lolll (crème pour mamelons, sacs pour congeler le lait, pads lavables pour la brassière et 3 brassières d'allaitement Wink)
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 11:15 pm

Bon! ici tout va mieux y'a juste J-M qui a vomis de 4h a 11h mais rien depuis et il a souper...!

Bonheur de toute facon je ne suis pas de retour avant dimanche tard... je t'appel pour ttes choses

Sweet elle est trop belle!! félicitation!

Bon on ce parle dimanche ou lundi! a +xxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 1:30 am

ahhhhhhhhhh je trip solide la, je reviens du show de mesmer. c'Est la 2e fois que je le vois, mais la ma belle-soeur a montée sur scène, j'ai donc pu lui parler après le show. Il m'a entre autre expliqué la différence entre mon hypnose et la sienne et il m'a donnée un endroit a montr.éal pour aller faire une formation afin de maitriser encore plus depasso

souhaitons que la formation ne coute pas les yeux de la tête maintenant Suspect

Bon la faut que j,aille me coucher, je travaille demain, mais je suis tellement énerver que je ne sais aps comment je vais faire pour dormir grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 9:26 am

sweetieya superbe ta poupoune! comment a réagi cassandre lorsqu'elle l'a rencontrée?

ourson cool! mon cousin était allé au show du matin et il ne répondait pas a son hypnose.

moi, je suis allée au bingo hier soir! y'avait rien au cinéma alors ma meilleure amie a sorti qu'on pouvait aller au bingo! j'espère que t'es pas trop jalouse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 9:39 am

Mapinotte : Voici une photo de Cassandre et sa soeur

la jasette entre mamans! - Page 5 IMG_1530


Sérieux, a date j'ai pas vu de différence avec Cassandre. Pas de jalousie si on a le bébé, elle lui donne plein de bisous et lui dit d'elle même Je t'aime. On va toucher du bois!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 11:04 am

Félicitation Sweetie! Elle est magnifique. Je suis contente que tout se termine si bien.

Bonne fête en retard La belette.

J'ai lu rapidement. Je pense fort à vous. J'espère avoir un peu plus de temps pour vous écrire bientôt.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 11:11 am

Vi j'espère bien moi aussi car tu me manques !!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 1:35 pm

Allo à toutes

Sweetieya Félicitation, ta petite est magnifique !!!

La belette Bonne fête en retard !!! happyb

Aujourd'hui j'essaie de mettre Charles propre. Jusqu'à date ça va bien. Ça n'avait pas fonctionné dans le temps des fêtes. Je l'ai préparé en lui lisant des histoires de Caillou sur le petit pot et je me croise les doigts.

Il fait beau, profitez-en !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 1:42 pm

ahhhhh je me retiens a 2 main pour pas commander un livre sur l'hypnose... 59 euros mautadit ça fait cher du livre, mais il a l'air ecoeurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 3:24 pm

Salut!

sweet: elles sont magnifiques tes filles!! Félicitations!

Il fait beau c'est fou!!

Je devais recevoir un couple d'amis et leur fille, mais elle m'a appeleé vers 13h00 pour me dirre que sa fille avait mala et aussi la diharée...je lui ait dit qu'on va se reprendre...ça ne me tente pas d'avoir la gastro ici, surtout pas après la semaine de bronchite qu'on vient de traverser!!!

Ma fille va être déçue quand elle va se réveiller de sa sieste, elle avait tellement hâte de voir son amie! Je vais devoir trouver un plan B

Donc on va faire une soirée molo, le même menu mais pour 3, je vais avoir du dessert pour 1 semaine!

Pas grave! Y'a pire que ça!! Genre avoir la gastro! wink
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 5:03 pm

Salut les filles,
J'attends mon souper surprise...ben oui tout le monde s' est déclaré.....J'ai fait du ménage et la j'attends.. pas pire hein wink pas grave..

Mapinotte:
Super pour tes cours, tu nous montreras les résultats de tes chef d'oeuvre. Pour celui de Laval , je suis allé 4 fois tandis que Capris beaucoup plus souvent mais pas depuis les rénos. On va plus souvent a celui de Repent car j'adore le tratorria Del Volta( je sais pas si c' est comme ca que ca s'écrit) Bref, c a coté et c super bon!!!

Sweet:
Elles se ressemble tes filles, super belles..félicitation!!!!

Soso:
Je te souhaite tellement que ca marche pour la propreté pour ton Charles. Bonne idée le livre de caillou...Moi j'abandonne pour l'instant. Aujourdhui j'ai eu le droit a un pipi et un caca en meme temps dans ses bobettes....

No

Syssie:
Je trouves ca plate ton histoire de tupperware. Si j'aurai été plus proche, j'aurai été. As-tu reparler a la madame!!!??
j'espere que c pas suzie Villeneuve

la jasette entre mamans! - Page 5 75491

Ourson:
Une amie a moi, ne me parles que de Mesmer...Elle a adoré son show....Je veux vraiment essayé d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 5:23 pm

Sweetieya: C'est vrai qu'elle a l'air contente Cassandre!

Ourson: Moi aussi j'avais bien aimé son spectacle à Mesmer, mais moi l'hypnose a même pas passé proche de fonctionner.

La Belette
: Elle est bonne pour Suzie Villeneuve Laughing

Dauphin: Oui, bonne idée de faire un souper en famille, c'est plus safe!

Moi j'ai justement appelé mon amie pour une recette et elle a pas dormi de la nuit car sa fille a pogné le rhume d'Anthony, oups... c'est son premier rhume, à 13 mois c'est pas pire. Les joies de l'amitié! Elle voulait que sa fille joue avec d'autres enfants, j'espère qu'elle va encore vouloir qu'on se voit hahaha

Les filles, je voulais arrêter de vous spammer avec mes créations, mais comme j'en fais moins, voici mon dernier-né, c'est ben long à faire mais c'est cute au bout!

Vue des côtés

la jasette entre mamans! - Page 5 Dsc_0017

Vue de face

la jasette entre mamans! - Page 5 Dsc_0018

Anthony joue pas avec par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 5:37 pm

wow bonheur c tellement hot !

propreté: ici il est loin d'être près alors j'attends...mon but est cet été alors j'suis pas pressée Wink

sweetie: très jolie photo, c l'fun quand on voit qu'ils s'aiment 0007

labelette: bon souper Smile
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 5:44 pm

Bonheur: SPAMM..SPAMM ET CONTINUE DE NOUS SPAMMER CA C BEAU AU BOUT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 7:47 pm

Bonheur: pour l'hypnose il y a 20% des gens qui y sont très sensible, 70% a qui ça fonctionne bien mais avec un peu de travail et 10% qui résiste de façon concsiente ou inconsiente. Moi jesuis dans le 10%.

Je savais déja que ma belle-soeur se situe dans le 20% alors je voulais tellement qu'elle y aille. Mais c'Est normal que pour la majorité du monde ça ne fonctionne pas. Mais si tu étais seul avec lui je suis sur qu'il t'aurais Laughing c'Est juste que pour les besoins de son spectable il doit prendre les gens les plus sensible a son énergie Wink

j'ai su qu'il venait au fête de chez nous, comme tout le monde se connait ou presque a ce festival cE'st sur que je devrais connaitre pas mal de monde monter sur scène yé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 9:50 pm

Merci les filles pour vos commentaires I love you

Ourson: Ah oui ça j'en doute pas, en spectacle ou tout seul c'est sûrement très différent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 9:52 pm

Sweetie, la photo de tes 2 puces est vraiment excellente !! très jolie ta petite Noémie. Bon début de vie à 4 !!!

labelette, Hihi j'espere que ton souper surprise se passe bien !! Pour le Tupperware, j'ai vraiment envie de garder les plats et j'avais pas passer de commande chez mon amie car je la gardais pour ma démo à moi alors je vais attendre les réponses car j'en ai que 3 de rentrée ... Jamais je croirai qu'il y a pas une seule personne qui va dire oui ... Pis si vraiment je me ramasse toute seule, je vais lui en parler et elle avait déjà dit que au pire elle fesait un genre de café tupperware avec les 2-3 personnes qui sont là, tsé de quoi de vraiment intime. Alors je ferai ça. Mais tsé même si tu arrives en retard c'est pas grave ! hihihi Tu pourrais peut-être embarquer avec quelqu'un qui saurait te montrer le chemin ... En tout cas, je dis ça de même ! la jasette entre mamans! - Page 5 579227 Ha oui et effectivement la fille est dans les top vendeuse 4 position sous Suzie Villeneuve et elle se connaisse car font partie de la même équipe !

dauphin, a c'est décevant quand nos projets prenne le bord comme ça à la dernière minute .... même si c'est pour une bonne raison ! Ça m'est arrivé 2 fois plutôt qu'une cette semaine ... D'ailleurs ma journée de mardi a été un vrai calvère ;à cause de ça ... mais bon ça c'est une autre histoire ! J'espère que vous aurez passé une soirée agréable juste vous 3 !

Ourson, c'est le fun que tu aies aimer ton show. Je l'ai jamais vu moi ... Mais ça vraiment l'air bien. je suis sure que je serais une excellente candidate !

Bonheur, j'adore le cube de Nemo que tu as fait ... Il est vraiment trop beau !

Soso, Bonne chance dans ta tentative de propreté ... c'est tellement pas évident, mais c'est tellement plus le fun une fois qu'ils sont propres !


Nous aujourd'hui on a été voir Disney on ice avec ma mère. Ça vraiment été une belle journée le show était bon mais j'ai pas vu grand chose car je filmais pas mal ... Et là ma mère me disait de garder de la place pour la finale qui promettais avec les grosses robes et tout ... Pas de trouble il me restait un gros 5 minutes d'espaces à filmer sur ma caméra juste pour ça .... ben siboire, j'ai manqué de batteries drette à ce moment là !!

ranting et comme c'est des batteries au lithium, quand elles sont finies, elles sont finies ! Pas moyen d'en refilmer même un ti bout. J'étais tellement fâchée ! Et ma mère elle s'est bien payer ma tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 9:55 pm

Bonheur, j'ai penser à toi aujourd'hui, il y avait des poupées princesses à vendre style barbies ... et comme toutes les princesses étaient là, je m'attendais à trouver Jasmine .... Ben non toi, les 6 comptoirs que j'ai fait en avait pas ! J'ai même vu un toutou de mushu (que je regrettes de pas avoir acheter d'ailleurs) mais aucune poupée de jasmine, j'étais tu fière d'avoir pilé sur mon orgueil et de t'avoir fait faire la commission !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 10:01 am

Bon matin!

L'infirmiere du Clsc est venu hier. Ma fille a pris 3 grammes en 24h!!! Elle m'a aussi aider pour l'allaitement car c'était apas facile vu que c un préma donc petite bouche et fatique vite. Depuis elle prend mieux le sein et mange plus. Sauf que le mal est fait a mes seins. Ils ont bobo et la j'ai peur d'avoir une infection ou je ne sais quoi, car le sein gauche est sensible en titi.... Elle m'a donnée une prescription de pommade spéciale. Je me rappel pus si elle a dit que ca guérit le muguet ou si ca le previent.

Sinon, la nuit a été pas pire. Elle dort avec nous, car fouiller moi mais le jour elle dort bien seule, mais la nuit elle nous chigne cela. C pas des pleurs mais des chignes.... Bref, j'ai allaiter à 10h45, à 2h, à 5h et à 7h30. C mieux qu'au 2h.

Je reviens plus tard, car miss Casssandre veut regarder les pingouins Pigloo.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 12:32 pm

allo


toute ma gang vient de partir..ouf c'est tranquile...

mon chum est parti acheter un element de four a l'Autre bout de la ville

sweet..ca doit etre la pommade du dr newman
adorable les deux filles sunny

desolée pour le petite message!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser