www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 8:36 pm

Salut les filles,
La je sui embeter ..je trouves pas que la toux de mon fils s'améliore apres 3 jours de cortisone
grattete
Ca tombe bien qu'on a un rdv avec son pneumologue vendredi....mais il remonte pas beaucoup la pente...Je vais voir ce qu'elle en pense et d'ici vendredi il devrait avoir tout pris son médicaments.


Dompéridone: Oh my god!!!! Quand j'ai lu que ca augmentait la lactation..je suis tomber sur le c.... Je prends cela pour mes maux d'estomac(polypes) mais ca faisait quelques mois que les seins était méga douloureux....

Gargouille:
Bonne chance dans tes démarches...moi je suis la cadette de l'allaitement apres 3 jours d'allaitement a l'hopital hahaha Donc je ne n'y connais pas grand chose mais fiston a été sur l'alimentum(le lait gris qui pus:-) et il avait plein de reflux alors je comprends que ca peut etre difficile de voir notre bébé etre inconfortable. Tu as des personnes géniales sur le site pour t'aider...Lache pas!!!!

Cabane a sucre:
J'ai de la visite en fds...je pourais pas y aller mais avez-vous vu la chapelle du chalet des érables ..c cute hein pour un mariage gateau Je vais montrer ca a mon chum!!!!

Dauphin:
Super belle ta fille!!!

Bonheur:
Bonne fete a Éva la jasette entre mamans! - Page 23 971576
et gogo Anthony lache pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 8:37 pm

bonheur bravo Antony! Facile à retenir, le jour de la fête de sa soeur!

mon chien me met à bout aujourd'hui! elle a pissé sur le tapis et aussi dans sa cage. c'est quoi ça, un chien qui fait pipi dans sa cage??? Elle me gosse. je sais bien qu'elle a même pas 5 mois, mais vu qu'elle a été vraiment propre au moins 1 mois, ça me fatigue qu'elle recommence à faire pipi partout! Mais là, on entre dans un cercle vicieux, car quand elle fait ça, je la chicane! Faut pas, mais je peux pas m'en empêcher! Là, je sais bien qu'aujourd'hui, elle devait déborder d'énergie puisque je ne l'ai pas fait courir dehors... ouf, c'est peut-être juste moi qui est à fleur de peau!

cabane à sucre et puis, 4two, est-ce qu'on y va dimanche?

Je peux regarder pour le dessert, Sissye. J'ai aucune idée, mais je vais y penser.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 8:41 pm

ouain, la belette. c'est vrai que c'est long pour ton coco.

avec votre discussion de mplv, ça m'a donné le goût d'aller voir tout ce qu'il y avait sur mapinotte. je vous mets le lien de l'album que j'avais créé quand Nathan était en néonat.
http://family.webshots.com/album/106528723ASZVTF?start=0
sweet tu vas peut-être comprendre pourquoi je ne voulais pas que tu accouches trop tôt!
et petite tranche de vie. Quand j'ai dormi avec mon coco parce que mon chum ronflait trop, j'ai eu comme un trop plein d'amour pour mon coco. Je me disais que ça faisait déjà 6 ans qu'il était arrivé trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 8:51 pm

Mapinotte:
J'ai regarder l'album de Nathan, j'ai trouver ca très beau et surtout très émouvant!!!!Il en a fait du chemin ton ti-bonhomme!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 8:55 pm

Merci la belette
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 9:00 pm

Bonsoir les filles!

C'est quelque chose la routine du dodo le soir... fini par monter dans le lit, on lit un livre, et ensuite c'est la session de bizous (veut des bizous dans le cou maman!) et dodo... Ben yé rendu 8h50 et ça fait à peine 5 minutes que Eddy fait dodo... Impossible d'avoir un tantinet de vie le soir, pas avec une soirée qui commence a 8h45...

À ma job, la semaine passée, ma boss m'a rentré dans son bureau. Elle me dit: ferme la porte. Mmmmm, qu'est-ce qui se passe?

Elle me dit: Je suis vraiment surprise que tu aies pas appliqué sur le poste permanent. HEIN? Quel poste permanent? Elle me dit: Ben il l'ont affiché 5 jours... QUAND????? J'ai jamais jamais JAMAIS vu l'annonce interne! JAMAIS!

Dans le fond, elle se demandait si j'Étais heureuse et si tout allait bien. Elle trouvait ça bizarre que j'aille pas appliqué. Je l'ai rassuré, je l'avais juste pas vu. Mais bordel, comment ça se peut. En plus personne m'a rien dit! Fait chier! Là yé comme trop tard... elle va voir si elle peut pas faire quelque chose, mais m'a rassurée, j'allais avoir un poste permanent a la fin de mon contrat...

Mais aujourd'hui, j'ai parlé avec les filles de mon département, et elle m'ont assuré que le poste n'avais JAMAIS été affiché.

J'ai bien hâte de voir ce que les RH vont faire... Hier, j'ai envoyé mon cv en mentionnant que je voulais le poste, et que j'espérait qu'il était pas trop tard... Elle a dû faire le saut que je lui mentionne cet affichage de poste... si ya jamais été affiché!

Toute une histoire en tout cas... je sais que la boss des RH a rencontré ma boss ce matin... probablement à mon sujet.

Je souhaite de tout coeur un poste permanent... question de planifier bb #3, probablement vers la fin de l'année... je veux avoir travaillé 1 an la et avoir mon poste permanent avant de tomber enceinte. De toute façon, je veux qu'il y ait plus ou moins 3 ans entre tristan et bb #3...

Sinon, ben je vais bien et les enfants aussi. La nouvelle garderie ça va tellement bien. J'hallucine. La gardienne les adore mes enfants. Ça fait changement de l'autre place! Ils sont vraiment super bien là-bas. Elle arrête pas de me dire que Tristan est super affectueux... Et les gars avec son garçon s'entende vraiment vraiment bien!

Smile

Ça va bien!

Bonne soirée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 9:05 pm

mplv: c vrai moi aussi je devrais imprimer...j'avais conservé tous mes messsages de la section grossesse (qui n'existe plus) mais je n'avais pas imprimé et on a formaté l'ordi suite à un virus et j'ai tout perdu Crying or Very sad alors là faudrait pas que ça arrive de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 9:11 pm

Mapinotte: Ouf.... Je trouve ça difficile voir ça, je suis venue les yeux pleins d'eau... Sad C'est un combattant ton gars. Sur Vert-Bébé je côtoie une fille qui est infirmière à Ste-Juju en néonat, elle en mange vraiment, et elle me disait que les photos de bébés branchés, intubés plogués de partout, elle trouve ça super beau, moi je comprenais pas pourquoi! Elle m'a dit que quand tu prends cette photo des années plus tard, tu vois à quel point le bébé a été fort et s'est battu. Il a gagné et est aujourd'hui pétant de santé... C'est pas fou. Méchante job en tout cas. Enceinte de sa première, elle a frappé un mur quand elle soignait un bébé de 24 semaines, et qu'elle était elle-même enceinte de 24 semaines... Ayoye...

La Belette: Au moins tu as rendez-vous vendredi, pauvre coco, j'espère que ce n'est rien de trop gros.

Caro: Cool tu vas avoir un poste permanent!

Ma belle-mère est venue porter des ballons à Eva avant le dodo, elle est toute contente et ils font dodo dans la chambre avec elle (accrochés à la porte rassurez-vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 9:14 pm

la belette c'est vrai que c'est quelque chose, hein!

autre petite tranche de vie: on écoute la chanson "ainsi font font font" et dans la version d'Henriette Major, elle dit que les marionnettes sautent. Ma Chloé me dit: voyons, ça se peut pas. les marionnettes n'ont pas de pieds! J'étais trop crampée!

caro pourquoi ils l'ont pas affiché? ils avaient quelqu'un en tête? Super pour la garderie!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 9:26 pm

mapinotte en effet c'est tellement fragile mais fort en meme temps I love you

moi aussi ca me rappelle bcp de souvenirs...eille la bulle...ca l'air qu'ils ne l'utilise plus...

ca et il a eu une bonne jaunisse...pauvre ti-loup!

bon ici j'ai eu une super belle journée avec mes enfants mon chum est de garde alors je suis restée vraiment de 7 a 21h00 (elles se sont couchés tard mes poulettes) et franchement c'Etait ma plus belle journée avec les trois a ma charge depuis que j'ai accouché Very Happy

je vais aller lire ca va faire drole...en plus eric et moi ca été un moment difficle dans notre couple..et je me rapelle d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 9:31 pm

moi aussi j'ai regardée l'album de Nathan. ouf! c'Est tellement petit Neutral ÇA fait drôle de penser que ce tout petit être est maintenant un grand garçon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 9:36 pm

Photoooos!

Anthony qui essaie de se sauver de sa table à langer

la jasette entre mamans! - Page 23 Dsc_0021

Ma grande au déjeuner hier matin

la jasette entre mamans! - Page 23 Dsc_0022

Anthony aime les framboises et les mûres

la jasette entre mamans! - Page 23 Dsc_0023

Cutie

la jasette entre mamans! - Page 23 Dsc_0025

3 ans!

la jasette entre mamans! - Page 23 Dsc_0024

Et avec ses ballons

la jasette entre mamans! - Page 23 Dsc_0026
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 9:42 pm

Bonheur : BONNE FÊTE EVA !!! I love you la jasette entre mamans! - Page 23 395660 la jasette entre mamans! - Page 23 971576 0011 happyb

Eternity : Tu diras encore merci à ton chum. Youppi, mon ordi est guéri. Very Happy

Bon va falloir que je lise mon retard demain.

Ça fait 2 jours que j'essaie de coucher Charlee sans qu'il dorme. Je veux qu'il apprenne à s'en dormir tout seul. Ben câline, ça fait 2 fois que ça marche en-dedans de 2 minutes. Shocked Hier, il m'a fait un 7h45+2h45+3h15. Shocked Je doigts croisés pour que ça reste comme ça. Disons que je n'ai vraiment pas eu droit à ça avec Malik.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 9:55 pm

crime il est 22h00..pi les filles dorment pas encore ranting
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 10:24 pm

Mapinotte: C'est vraiment étrange... parce que ma boss avait l'air de s'inquiéter parce que j'avais pas appliqué, pis toutes les filles à la job m'ont dit qu'il n'a jamais été affiché... Y'a comme de quoi qui fite pas. Je crois plus la version des filles! ma collègue a vu l'annonce sur jobboom, c'est pour ça qu'elle m'en a parlé, mais personne a jamais vu l'annonce sur le babillard de la cafétéria... Je comprends pas trop comment ça se fait. J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles en tout cas! parce que quand ma boss m'a dit qu'il était trop tard, j'étais vraiment tout croche!

Penelope: Ouin, ça veille tard!

Bonheur: Un gros bonne fête pour ta cocotte!

Bon, je vais aller me coucher... j'ai une grosse journée demain... échantillonage du mélange de tétracycline et échantillonage des capsules...

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 11:13 pm

tabouère on en vait de la jasette sur mplv (bon on en a tjrs autant ici) lollll
j'suis rendue à la page 137 (sur 264!!!) et je lis juste MES messages...heureusement lollll
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 7:46 am

mapinotte oui pour dimanche... tu veux que je réserve..? nous on est 5!

Bonheur elle est tellement belle ta fille et que dire de mon amoureux...! ces le plus beau!!!

je revient quand j'ai plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 8:34 am

Bon matin,

c'est ma première rencontre avec mon mentor aujourd'hui. Je ne sais pas encore quel thème aborder avec elle?? Probablement le déménagement, l'habitude de la clientèle et quelques conseils de fonctionnement avec Danielle.

J'ai hâte de voir si ses conseils seront bon pour moi Smile

ensuite je rente un peu a la boutique et je remplace chez ma mère a 12h, mais comme ma mère a un groupe facile c'est pas rushant. Ensuite je remplace chez ma voisine lundi le 29 et a partir de la semaine suivante, je vais refuser les autre remplacement et garder que ma mère le jeudi et l'autre garderie le vendredi. Et la boutique lundi, mardi, mercredi, jeudi soir et 1 samedi sur 2. Ça va qu'en même faire des bonne semaine, mais je devrais m'en sortir pas trop pire.

bonne journée, je reviens peut-être en pm a l'heure de la sieste des enfants victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 9:55 am

Salut

Pour vous dire que je survis à mon déménagement. On fait de la peinture depuis dimanche... en fait non, mon chum, ma mère et ma belle-mère sont dans la peinture depuis dimanche... Moi, les filles vivent une profonde insécurité, et elles ont besoin d'attention au maximum! Camille veut être dans mes bras, pas ddans les bras de grand maman ou de grand papa, dans les bras de maman! Si elle ne me voit pas du tout, cça va, mais si je suis là, oh boy! La crise mes amis! Je crois que ça va être une fille à maman! Et Noémie, dès qu'elle entend la voix de son père, elle veut son papa! Quand elle se réveille de sa sieste, il faut que ca soit papa qui la lève et qui la berce 10-15 minutes, coller coller! Ça avance moins vite dans ce temps là mettons! Aujourd'hui, j'ai décidé de rester à la maison, pour donner un peu de stabilité aux enfants. Mais Noémie semble comprendre un peu ce qui se passe. Quand on arrive à l'autre maison, elle dit chambre. Quand je vais dans sa future chambre, elle dit "chambre mimi!" J'y dit oui, une belle chambre pour ma mimi d'amour. Elle dit Beau... Et après, elle dit:"Chambre mille!" Alors je vais dans la chambre de Camille, elle dit Boooo... Et après, elle dit"Chambre maman" Je lui montre notre chambre, qui est vraiment proche. Et là je lui dit "Tu vois ma chérie, maman et papa vont dormir tout près de toi, es-tu contente?" Et elle répond "Ouiiiii!" Et après, elle veut aller jouer et elle est passeblement de bonne humeur... Mais dès qu'elle entend papa, ouf, il faut qu'il vienne lui donner un petit bec et faire un petit calin... Je crois que la transition va bien se fair epour elle. Pour Camille, ben présentement, je crois qu'elle ne ressent que notre fébrilité et elle a besoin de sa maman plus que jamais. Pour l'allaitement, ça va un peu mieux. Mais elle ne me vide jamais avant de décrocher. Pis au bout de 30-35 minutes, elle a faim? Et pourtant, qu'elle a décroché, j'étais encore capable d'en faire sortir, donc le problème, c'est pas ma lactation. Mais bon, on commence les légumes et elle a parfois un biberon en complément... Mais je lui donne toujours le sein avant le biberon... Comme ça, ça diminue pas trop ma lactation. Et pour les photos de la maison, je vous envoie ça prochainement! J'ai tellement hâte de le montrer!

Grimpetpartout! Crime, la prochaine fois, j'aurais envie d'embarquer.. Mais le problème, c'est que c'est loin de chez nous... 3 heures! Mais ça serait le genre d'activité que j'aimerais tellement! J'essaierai de me trouver une crèche! haha!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:24 am

4two ben oui, je te laisse faire la réservation pour souper vers 5h. est-ce correct? nous allons être 3, mon chum travaille de nuit cette fin de semaine.

utopie ouf. vous avez de la broue dans le toupet avec tout cet ouvrage. ta mère ou ta belle-mère ne pourraient pas garder les filles chez elles?

ourson tu vas avoir des semaines occupées. mais comme tu fais plusieurs choses, me semble qu'on se tanne moins.

memiss mets-en qu'on en placotait une shot! mais moi, contrairement à maintenant, j'étais moins accro et j'écrivais pas aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 10:51 am

Ourson : Vends-tu des tabliers d'allaitement (du genre bébé au lait ou moins cher) parce que je n'en vois pas sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 11:04 am

Sweet: Je ne savais pas que la conversation était encore là, j'avais justement pas fini de copier ce que j'avais écris sur Maëva merci du lien...

Bonheur: Bonne fête Éva désolé du retard hehe

grimpe partout: Est-ce que c'est mieux que le funtropolis à Laval ou l'astuce a terrebonne? Je ne connais pas beaucoup ces endroits et je voulais y aller avec Maëva, est-ce qu'il y a un endroit vraiment mieux que les autres?


Dernière édition par Shada le Mer 24 Mar 2010, 11:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 11:12 am

Mapinotte: J'ai regardé l'album de photo de Nathan oufff sa ne doit pas être facile de voir son bébé branché de partout comme ça... Heureusement là c'est un grand garçon en santé Very Happy

Dernière journée de garderie pour Maëva aujourd'hui, malgré les différents qu'on a eu avec la gardienne sa fait quand même 2 an qu'elle y allait sa me fait quelque chose et à Maëva aussi ouff j'ai pas hâte d'aller la chercher ce soir je suis certaine que je vais pleurer... Mais c'est pour le mieux on a une place dans une nouvelle garderie privé de 80 places près de chez nous (l'ancienne est à 20 minutes de chez nous). Ça va être différent qu'en milieu familiale, plus cher aussi mais bon je pense bien qu'elle va aimer ça, au moins on va avoir une place pour Maxime en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 11:20 am

shada l'astuce, c'est vraiment pas pour nos cocos. c'est pour les plus grands. mon gars était allé au Funtropolis avec la garderie et il avait trippé. Mais je n'y suis jamais allée, je ne peux donc pas te dire ce que j'en pense. moi, l'orange bleue est à un kilomètre de chez moi. je trouve ça très bien pour les enfants. le funtopia est parfait pour nos petits cocos. mais c'est cher. comme c'est tout petit, on peut tout surveiller sans se lever, contrairement à l'orange bleue.
pour la garderie, je te comprends. pas facile de changer quand on aime le monde. moi, j'ai de la misère à croire qu'un jour, je n'irai plus voir Thérèse et Édith après ma journée de travail (adjointe-administrative et directrice de ma garderie).
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 1:24 pm

memiss ai-ce que tu viens...

Mapinotte
J'ai réservé pour 10 pers donc si on est 8 ces 2 de moins et si memiss viens bien on seras ok aussi!

Sissy... elle t'aime peneloppe... elle a chercher et attendu pour ta poupoué et mon chum aussi!! tsé ces trop gros l'iles des soeurs!!!!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser