www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 11:14 pm

Bon je vais aller me coucher sans savoir ce qui est arrivé au hamster !!! Maudit !

J'ai hâte d'avoir tes commentaires sur le calendrier mapinotte .... Penses-tu qu'on aura la chance d'en voir quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 11:25 pm

Câline Mapinotte, tu es online en plus .... mais je sais pas si tu l'as été toute la soirée et que tu es partie en laissant la page ouverte .... Là j'attends pour avoir des nouvelles ... mais je pourrais attendre bien longtemps pour rien si effectivement la page est ouverte mais tu es pas revenue de ton souper ...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 7:09 am

sissye mon maudit hamster est pogné dans le mur! Je l'ai entendu gratter toute la nuit! Je sais pas trop ce que je vais faire avec ça... Ça pourrait durer des jours et s'il crève là, ça va sentir mauvais, non? Pour le calendrier, il est super, mais on s'est dit qu'on ne mettrait pas de photo sur internet. Je te le montrerai quand tu viendras chez moi!

bon, je me suis pris une petite journée. J'ai vraiment mal dormi et ça ne me tentait vraiment pas, enplus, j'avais une réunion ce soir! Je vais en profiter pour faire plein de ménage chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 7:55 am

Bon matin,

je suis poqué, zack est veue nous rejoindre a 5h15 grattete et ça me tentait pas d'aller le reporter dans son lit, comme il était tranquille je l'ai laissée se rendormir dans mon lit, sauf que j'arrêtais pas de regarder l'heure pour pas le reveiller avec mon cadran Rolling Eyes Donc j'ai pas vraiment redormie.

la tout le monde dort encore et j'attends le p'tit bonhomme de la garderie a ma mère. Mon dieu que je suis heureuse de ne pas avoir a faire commencer la journée au miens a 7h Wink Je suis tellement pas matinal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 9:00 am

Bon matin!

Mapinotte Effectivement s'il creve dans un mur ... attention l'odeur... J'espère que tu vas l'attrapé grattete

Bonheur Oui ils ont tout plein de journée pédagogique ces 25$ chaque fois et ils fond des activités a l'école ou ailleur...

Ourson Si tu n'es pas matinel tes gars ne doivent pas l'etre non plus! moi mon fils est comme moi il a adore les matins ces tranquille et il peut écouter la TV tranquille pcq tout le monde dors lol

Ici bien ces le retour a la réalité! Sad

Mon chum commence a travaillé a l'Ile des soeur ce matin ce qui veux dire que j'ai levé mon fils a 5h20 pauvre amour... il voulait encore dormir mais sa bien été un coup réveillé il était contant d'etre avec moi comme avant. hier a été un mauvaise journée a l'activité pour lui il ces donc coucher a 19h ... J'était tellement facher. j'arrive et tout ce que ces amis ont a me dire sur lui ce sont de mauvais commentaire... et l'éducatrice aussi il a meme déchirer un photo d'une amie qu'elle avait laissé dans son cassier et il a grognier.. (oui oui comme un petit chien!!) après un autre ami... ranting J'avais tellement honte!!<

Bref je vous souhaite a toute une super journée! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 9:33 am

ah non 4two, dis moi pas ça!!! mon chum est vraiment en bip bip bip! Il ne veut pas faire de trou dans le mur et je le comprends! Qu'on le retrouve ou non, ça va être la fin de sa vie! Mon gars était vraiment triste ce matin... je pense qu'il a un sentiment de culpabilité, même s'il dit que c'est pas lui qui a ouvert la cage.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 10:56 am

ah non 4 two l,ile des soeurs..il est pour bell lui aussi j'imagine...
5h20..ah yoy pas facile...

comment ca marche il va au service de garde le matin avant l'Ecole

mapinotte....hum moi je crois qu'il va ressortir du mur....p-e mettre du beurre de peanut...ca marche ils aiment vraiment ca!

bonheur..finalement tu cherches une garderie pour anthony..tu extensionnes pas jusqu'En juillet fnalement...

ici....ca va pas mal bien..flo fait bcp moins de crises cette semaine
demain je garde les poules a la maison....je vais plus leur faire faire du 4 jours par semaine dependamment de comment ca va...et avec le beau temps qui revient..on va pouvoir faire plus d'activité Laughing

a part ca pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 12:01 pm

Penelope : Tu la trouve ou ton energie pour avoir 3 enfants avec toi en meme temps? C tu moi qui m'en demande trop et vite? Cassandre on l'envoie 5 jours a la garderie pour l'instant car on est trop "paf". Je me sens indigne surtout que le matin elle s'accroche pour ne pas y aller. Mais la fin de semaine c assez demandant, alors j'ai besoin de la semaine pour recuperer.


Moi ca va, mais je suis malade je crois. Je tousse, j'ai des selles tres molle..... Ca me prend tout pour aller dans la douche. Mais au moins je suis pus enfler des pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 12:23 pm

Salut les filles!

Wow! vous avez été placotteuse en fin de semaine!

Moi j'ai eu un 4 jours de congé super!! Il a fait beau en plus! Que demander de mieux!!? Dimanche nous sommes allés marcher au Marais du nord et on a nouri les oiseaux, c'était super! Je vais vous mettre des photos. Hier j'ai magasiner pour un maillot de bain, chapeux d'été pour ma fille et à l'Aubainerie les vêtements d'été enfants sont sortis...et maudit que c'est beau! Alors avant d'acheter, je me suis dis que j'allais faire l'essayage...et bien je suis déçue, car son linge d'été fait encore super bien! J'ai juste à "déslaquer" les élastiques et tout est beau, le t-shirt aussi!! Je vais quand même acheter quelques nouveaux morceaux, mais ça ne me coûtera pas un bras!

4two: J'espère que ton retour fut pas trop difficile!?

memiss: on vient mal quand nos enfants se blessent...maudit que ça nous fait mal au coeur.

mapinotte: et puis le hamster? Est-il retrouvé? Méchante histoire.

À +
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 12:32 pm

dauphin: lolll déçue de PAS avoir à dépenser lolll mais j'te comprends, le manteau d'automne de Noélie lui fait encore alors j'ai pas besoin d'acheter de kit de printemps et ça me déçoit lolll y'en a tellement des beaux !
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 1:17 pm

penelope Le service de garde est ouvert de 6h45 a 18h et ils ont de l'école de 8h50 a 15h35 donc oui avant et après...

Dauphin mon retour n'est pas trop trop difficile mais je vais venir vous compter mes problemes ce soir!!

a tantot!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 1:30 pm

allo!

j'ai perdu mes clés alors je sors sans barrer les portes( garderie et epicerie)

je mets le systeme d'alarme..mais crime je cherche et les trouve pas...
tsé je suis entrée chez mois hier soir et depuis ce temps la! je sais pas sont ou Mad

energie..bah j'ai fait un mechant saut de 1 a 2 enfants...ouf pas facile..mais a la longue je sais pas on prend le beat, on a des trucs..et les enfants aussi s'habitue...

de 2 a 3 pas vu grand différence...je suis plusieurs heures par jour seule avec les 3 et des fin de semaines completes...et ca va super bien!

dailleurs demain je garde les filles avec moi! je vais p-e sortir les bicyclettes

4 two....prend le temps de conter ca...

bon ben je retourne a ma popotte! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 1:42 pm

Coucou!

Petites commissions ce matin, après être allée reconduire Eva je suis allée à St-Eustache car une friperie ferme et tout est à 75%, mais ils ont été dévalisé hier par des filles de Vert-Bébé alors il reste pas grand chose, je suis repartie avec des cuillères Laughing Ensuite je suis allée à mon magasin de machines à coudre, je veux une surjeteuse bon! J'allais prendre des infos car je n'y connais rien, reste à penser à ça, côté $$ car là j,ai pas grand chose, mais la surjeteuse que je veux est en super spécial...

Sweetieya: Moi ce qui m'a beaucoup aidée, c'est que mon chum avait pris congé les 2 premières semaines après la naissance d'Anthony. On a gardé Eva avec nous durant ces 2 semaines là car pour nous ça représentait plus de trouble de la préparer et d'aller la reconduire à la garderie. Lui s'occupait d'Eva, repas (ça c'est tout le temps faut dire) et lavage. Moi j'allaitais! Eva pouvait passer du temps avec moi entre les boires mais elle faisait ses demandes à papa.
Puis par après, à son retour au travail, c'est la routine qui doit s'installer, encore là, même à 10 mois et demi, ce que je trouve le plus difficile, c'est les journées où Eva va à la garderie (j'ai comme pas le choix de l'envoyer de temps en temps vu que c'est une place à 7$)... Oui c'est relax quand elle est pas là, mais tout le rush du matin, je m'en passerais volontiers, c'est pire ça que la garder à la maison à temps plein je trouve, mais bon, je suis paresseuse faut dire!!
Donne-toi du temps, tu reviens tout juste a la maison, essaie de donner Noémie à papa quand il arrive de travailler, profites-en pour dormir ou pour jouer avec Cassandre, elle va être contente! Smile

Penelope: Bien en fait on essaie quand même de trouver, pour minimiser la perte d'argent. Mais là, vu qu'on a trouvé cette solution là et que mon chum est quand même d'accord, je suis tellement plus motivée à chercher! Je préférerais vraiment rester avec lui et faire du temps partiel jusqu'à la fin juin.

Me suis payé du McDo, miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 2:05 pm

Merci Bonheur et Penelope.

Bonheur : Mon chum prend 5 semaines et j'en ai besoin! Le matin on rush pas pour aller a la garderie, mais elle revient toujours contente au moins.

Je file au dodo.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 2:08 pm

toujours pas de nouvelles de mon hamster. Penelope est-ce qu'on échange? Je perds mes clés et tu perds un hamster, ok? Laughing C'est normal que j'ai pas de signe de mon hamster, on est en plein jour.

sweet moi je trouve ça bien qu'elle continue la garderie; un endroit où il n'y a rien qui a changé. Ça lui fait de la stabilité. Et pour la fatigue, tu le savais que ça ne serait pas facile étant donné que tu étais alitée... Tout devrait s'arranger avec le temps.

bonheur wow! avec une surjeteuse, tu vas pouvoir tout faire!

bon, mon ménage avance bien. Y'avait de la poussière partout à cause de mon cassage de céramique. J'ai presque terminé mon lavage aussi et on en avait une tonne! Pourtant, j'ai jamais rien à me mettre!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 2:43 pm

ahhh cibole, j'Ai encore un colis de perdu grrrrrrr et une cliente que attend après sa commande Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 2:59 pm

mapinotte!

ok on echange!

pour le lavage c'Est tellement vrai..moi aussi c'Est comme ca je mets le meme linge deouis des années....ouf un jour j'irai faire une tournée comme dans pretty woman! ben non je déconne!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 3:17 pm

penelope: hihi une pretty woman!! Fait comme moi, je suis allée à l'Aubainerie et j'ai trouvé des chandails à 6.66$!! Bon deal!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 3:30 pm

Voici quelques photos de ma journée de dimanche au Marais du Nord

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 3:34 pm

Je vais être due moi aussi pour du linge avec mon retour au travail, woupe-ti-dou, je suis toute excitée Rolling Eyes

Mapinotte: Ah oui j'aimerais beaucoup trouver les sous pour en acheter une bientôt, c'est fou les possibilités après! Tellement plus simple, et plus solide. Je me suis créé le besoin, faut pas le cacher, mais là, j'en voudrais une right now Laughing En plus elle est en spécial.............

Dauphin: Vous avez l'air à vous être amusés, tu as de belles photos (comme toujours!) Laurence avait ps l'air sûre sur la première photo avec l'oiseau Laughing

Grand jour aujourd'hui, je vais chercher Eva plus tôt car elle va se faire couper les cheveux à 16h! Bye bye la couette plus longue que toutes les autres dans le dos! Allo les cheveux coupés droits! En plus, Eva est encore la seule à la garderie, car son amie quittait pour la prématernelle à 12h30, grosse journée!

Ah et finalement, j'ai décidé de déclarer mon accident... On va voir ce que les assurances diront, si je suis responsable je vais laisser faire car le déductible est de 1000$, mais sinon, ils vont payer alors... Parce que là, j'ai eu 2 prix, un à une place chère, reconnue, etc... 1315$, ouch, et l'autre chez un carrossier que le bonhomme connait, 875$. Et lui le bonhomme m'offrait de me faire un chèque de 300$ et on en parle plus... J'étais un peu mélangée, alors mon père m'a conseillé d'appeler notre courtier pour en discuter, ce que j'ai fait et finalement je déclare. Maudit que j'espère pas être responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 3:58 pm

J'ai hâte de voir ça cette coupe de cheveux là! Est-ce que tu vas lui faire couper aux épaules?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 4:04 pm

Coupe de cheveux
Je sais pas quand je vais apporter Daphné chez la coiffeuse, dans votre coin on dirait qu'il y a plein de place pour enfant ici ya rien. Je lui coupe donc moi-même Wink

J'ai eu mon Twilight-New moon DVD Wink cheers
Je vais l'acheter pareil mais au moins en attendant je peux l'écouter en bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 4:11 pm

Eternity a écrit:

J'ai eu mon Twilight-New moon DVD Wink cheers
Je vais l'acheter pareil mais au moins en attendant je peux l'écouter en bonne qualité Wink

Est-ce que c'est le 2e film?
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 4:16 pm

Dauphin son superbe vos photos vous avez l'air tellement heureux et j'allais dire exactement comme bonheur elle avait pas l'air sure la 1er fois avec l'oiseau Razz trop cute!

Bonheur effectivement tu te crée des besoins mais tu aime ca!

Sweet pour les femmes qui garde leur enfants a la maison a temp plein je crois que sa dépend de comment t faite et qu'il n'y a pas de honte a ca!

Bon ici j'ai des problemes de char! on de 1- j'avais un stationnement extérieur a 50$/mois que je sous louais dpeuis quelque mois a un ami aillant trouvé qqn avec qui faire du co-voiturage. bon au retour de vacance j'ai une lettre étempé du 1er mars par la poste qui m'annonce que comme je sous-loue sans l'avisé elle me coupe mon parking en date du 9 mars... je l'appel on ce chicane bref ...plus de parking! J'ai donc avisé le gars aujourd'hui en m'excusant 1000x et plus bon ces ok...

2-Hier soir, j'appel mon amie avec qui je fais du co-voiturage et elle est frustré pcq mercredi passé un enfant (pas les miens y'avais juste J-M et Gaetan est allé le porté au service de garde il n'a donc meme pas mis le pied dehord aillant passé par le garage) a fait des dessins avec son doigt sur sa porte et cela l'aurais graffigné a un point tel qu'elle dit que sa va lui coté 400$ faire repeinturer sa porte...bla bla bla Donc elle va venir me chercher ce matin mais on deveras trouvé un arrengement car elle ne veux plus laissé son auto chez nous... elle me demande 80$/mois pour le gaz + 55$ pour le quel elle recoit en plus un recu de charité de 110$/mois ... que je n'ai pas... donc 135$/mois pour devoir attendre après elle le soir et prendre mon auto et me mettre dans le rue quand elle a de quoi après le travail bref on a jaser Gaetan et moi et en haut de 100$/mois chu mieux avec mon auto...

Donc je n'ai plus de stationnement et plus de co-voitureuse tout ca en une journée! La mon chum dit que de l'ile de soeur au 600 jean talon sa prend environ 30-40 min donc on pourrais voyager ensemble le matin moi je serais au travail a 7h30 donc je fini a 15h30 et lui fait du 8h a 16h donc on laisse les enfants au service de garde la matin et le soir... on arrive tout les deux a la maison passé 17h et rien n'est fait la semaine avec juste un enfant ces pas pire mais la semaine avec les 3 AOUTCH! on va tester ca demain voir l'été comment sa va mais l'hivers s'il y a un tempete je crain qu'on va avoir de la missère a arrivé a 18h pour le service de garde et de 7h a 18h a l'école je trouve que ces de longue journée pour mes mousses ... Sad entk on va toute voir ca mais je trouve que ces lourd comme retour dissont que j'aurais aimer ca un peu plus calme mais bref ces ma vie toujours des bas très creu...! au moins mon chum et moi sa va et pas encore de stupidité de son ex pour le moment alors faut voir le possitif des choses!

a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 4:20 pm

bon ma mère vient de me téléphoner, elle a eu un offre d'aller faire des ongles le jeudi donc j'airais la remplacer a tout les jeudi en plus de mon autre place le vendredi. J'attend la réponse de Danielle si elle peut me faire les jeudi.

Ça me ferait une paye de 2 jours assurée en plus d'une petite paye a la boutique, ça serait parfait. Enfin on recommencerait a respirer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser