www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 4:21 pm

Bonheur ces réserver le 19 mars pour 18h car il faut etre sortie pour 20h15... et ces apporté votre vin je savais ... mais je le dis juste au cas!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 4:57 pm

Dauphin a écrit:
Eternity a écrit:

J'ai eu mon Twilight-New moon DVD Wink cheers
Je vais l'acheter pareil mais au moins en attendant je peux l'écouter en bonne qualité Wink

Est-ce que c'est le 2e film?

Oui c'est le 2e Wink il sort le 20 en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 5:14 pm

Eternity a écrit:
Dauphin a écrit:
Eternity a écrit:

J'ai eu mon Twilight-New moon DVD Wink cheers
Je vais l'acheter pareil mais au moins en attendant je peux l'écouter en bonne qualité Wink

Est-ce que c'est le 2e film?

Oui c'est le 2e Wink il sort le 20 en théorie.


Il sort le 20 mars en DVD??
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 6:03 pm

Bon alors voici la bette d'Eva, ma voisine l'a même frisée! Mais ça ne parait plus trop, elle s'est frottée sur mes jambes avant de partir Rolling Eyes
Ah, et elle a une frange coupée de biais aussi!

la jasette entre mamans! - Page 8 Dsc_0020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 6:49 pm

Dauphin a écrit:
Eternity a écrit:
Dauphin a écrit:
Eternity a écrit:

J'ai eu mon Twilight-New moon DVD Wink cheers
Je vais l'acheter pareil mais au moins en attendant je peux l'écouter en bonne qualité Wink

Est-ce que c'est le 2e film?

Oui c'est le 2e Wink il sort le 20 en théorie.


Il sort le 20 mars en DVD??

oui, c'est rapide mais le 3e film sort le 30 juin. Sils veulent faire un peu de $$ avant la sorti du 3e ils n'ont pas le choix. J'imagine qu'après cette date il vont commencer à sortir les preview de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 7:56 pm

oh bonheur toujours aussi cute eva
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 8:11 pm

Bonsoir!

J'espère que vous aller bien... Ici ça va bien. Je suis fatiguée par exemple, mais je sais pas trop pourquoi. On a fait une grosse virée en fds, mais dimanche on a végété...

Job: Mon collègue part vendredi... j'ai encore un contrat, mais je pense aller voir ma superviseure 1 semaine après son départ pour voir c'est quoi leur intention. J'aimerais un poste permanent...

Penelope: C'est avec le caravan qu'on eu du trouble. Mais là le check engine n'est plus allumé et il va bien. Mon chum va appelé demain au garage pour être sûr que tout est correct.

Sweetieya: Bah ne t'en fais pas trop! C'est normal d'être à bout, parce que tu viens d'accoucher, donne-toi une chance! Moi je l'ai envoyé temps plein avant d'accoucher, et 2 jour par semaine 6 mois après avoir accoucher. Je me pressais pas trop pour aller le porter à la garderie, mais j'avoue que c'était plus de trouble aller le porter que de le garder! Mais j'appréciais les jours de garderie, parce que je pouvais plus dormir le jour...

Eddy est revenu à fond dans Dora... Il est full dedans c'est vraiment drôle!

Bon je vous laisse les copines! Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 8:55 pm

Caro: Le check engine s'est éteint tout seul? 0045 Bah, en tout cas au moins ça doit être correct!

On a couché Eva tôt ce soir, elle niaisait au souper, comme toujours, on lui a dit que si on devait l'avertir encore une fois, c'était dodo. Ben après lui avoir laissé plein de chances, kin, dodo. J'en reviens pas, on l'entend déjà plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 9:11 pm

Elle était surement fatiguer tu sais un enfant over fatiguer ces pas mieux ... et a 19h55 tu appel ca tot?!? ok.. .mon fils de presque 6 ans est couché depuis 19h30 0045 C tu moi qui le couche trop tot?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 9:17 pm

Ben moi j'ai écrit à 19h55, mais on l'a couchée avant ça, à l'heure où j'écrivais elle ne pleurait plus, mais on l'a couchée vers 19h20. C'est tôt ici, elle se couche à 20h normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 10:25 pm

Bonheur: Ben oui, il s'est éteint tout seul! Vraiment bizarre! POur ta cocotte, ben elle devait être claquée! Elle a une ben belle coupe de cheveux!!!

4two: Je couche Tristan entre 19h15 et 19h30... et Eddy ça tourne autour de 20h. Mais il dort beaucoup en après-midi et est quand même frais et dispo à 6h am... Il vient nous rejoindre et nous dire: Ébeillé maman... Debout maman... et il me donne mes lunettes...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 10:27 pm

bonheur selon moi, Nathan est le mentor de Eva! Lui aussi il chiâle souvent! Et aujourd'hui, j'ai fait des coquilles farcies, alors fromage dans les nouilles avec épinards en plus, c'était le comble pour lui! Moi, je ne lui demandais pas de manger la farce, juste de l'enlever lui-même. Je suis en train de lui apprendre que s'il n'en veut pas, c'est correct, mais qu'il l'enlève lui-même, sans chialer.

bon, je vais tenter de remettre des pièges ce soir, pour attraper la salle bestiole!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 10:36 pm

Salut les filles,
Pas facile la semaine...j'ai mes regles pis je suis a fleur de peau!!!....grrrrr!!!!J'ai la patience a -12... Mon fils a pogné une une crise intense d'hyperactivité dans un dépanneur en pm!!!!..ca pourrait meme passer une drole de vidéo....imaginer mon fils qui courent partout ....touche a tout...déballe du chocolat...Ouffff....Bon on est allé chez mcdo....et j'ai mangé un mcflurry( ca remonte le morale ca:-)

Dauphin:
Super tes photos!!!!Ta fille est ben grande c fou!!!

Mapinotte:
Vilain hamster...!!!!Pis as-tu essayé de le beurre de peanuts???

Sweet:
J'imagine que l'adaptation est pas facile mais avec la fatigue y est pour beaucoup!!! Prenez bien soin de vous!!!

Bonheur:
Heu...c quoi une surjeteuse????Super mignonne la phot d'eva!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 11:13 pm

bonsoir !

heure de dodo: haha moi je trouve que Nolan se couche tôt qiand il se couche à 21h lolll (il se lève vers 8h30-9h aussi), Noélie elle se couche à 20h30 et se réveille vers 7h45-8h Wink

dauphin: wow belles photos ! c ben cool les oiseaux qui viennent sur la main comme ça !

sweetie: moi j'envoyais Nolan 3 jours sem..comme dit mapinotte, c bon qu'il y ai un endroit stable qui n'a pas changé...puisqu'à la maison c plus comme avant, au moins à la garderie elle a ses repères Wink

mapinotte: ma g-m a des souris à son chalet dans le nord, pour les pogner, elle prend un pot de plastique (genre beurre de peanut ou autre), elle le perce bord-en-bord et passe une corde qu'elle tend et attache au-dessus d'un seau rempli d'eau. Elle met du beurre de peanut sur le pot et met une petite planche sur le bord du seau. Les souris grimpent le long de la planche, embarque sur le pot pour prendre le beurre de peanut, mais le pot se met à rouler et elles tombent dans le seau...tu pourrais essayer, sans mettre d'eau dans le seau pour pas qu'il meurt Wink

labelette: hiii pas drôle quand nos enfants se mettent à faire les fous en public...desfois on sait pu trop ou se mettre lolll

4two: ouin poche pour le co-voiturage...mais j'comprends pas trop, vous avez 2 voitures non ? pquoi tu peux pas continuer à faire comme avant et commencer tôt et finir tôt ?

auj j'ai été inscrire Nolan à la joujouthèque, ça coûte 20$ par année et il peut louer 4 jeux + 2 casse-têtes ou 2 films, et ce, à toutes les 3 semaines ! Là il a choisi un jeu de société (pirate dans un baril) et une espèce de maison de Diego avec un bonhomme et des dinosaures puis les films Toys Story et Stitch...il a joué toute la soirée, j'suis bien contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 8:01 am

allo!

heure de dodo...je crois que ca depend des siestes

ici quand rose fait une sieste elle s'Endort vers 20h30...

et pas de sieste..elle a de la difficulté a dépassé 19h-19h30...
donc 4 two...moi je trouve ca correcte 19h30..tsé il se leve tot et a des grosses journées

tu vas l'avoir mapinotte ton hamster....! lache pas

labelette..ouf moi rose etait comme ca...combien de fois j'ai couru apres..my god....

bonheur....ta fille test tes limites Laughing ....
mais tout est pardonneé....elle est tellement cute! et charismatique

bon j'ai retrouvé mes clés...dans les poches de manteau de mon chum Suspect

auj les filles restent a la maison et ca tombe bien car diarhés et nausées hier soir...faite que ca reste comme ca et que ca degenere pas No
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:14 am

Bonheur: c'est beau les cheveux de ta fille! Ici les dodos c'est rarement avant 21h...dimanche elle n'avait pas fait de sieste et a joué dehors toute la jurnée et à 20h elle dormait. Elle ne se lève pas tard comme Nolan par exemple. Elle est debout entre 6h30 et 7h

eternity: le 3e film sort au cinéma en juin? grattete Je suis dont ben pas au courant moi!! Embarassed

Je reviens + tard j'ai une réunion!!

à +
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:17 am

Penelope: Oui elle teste les limites! Mais comme tu dis, on lui pardonne vite, elle sait très bien qu'on la trouve super cute....

La Belette: Une surjeteuse c'est une sorte de machine à coudre comme ça:
la jasette entre mamans! - Page 8 3034d10

Les coutures de tes vêtements, surtout les chandails, sont pas mal toutes faites avec une surjeteuse, ça fait des bords, empêche d'effilocher, essemble solidement, etc... Quand tu tournes un t-shirt à l'envers, toutes le coutures sont sujretées.

Ce matin j'ai donné 2 têtes de brocoli à Eva Laughing Elle a pas rouspété, elle a même demandé où était le poulet la jasette entre mamans! - Page 8 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 10:42 am

Bonheur: ta fille est trop drôle dans ses réflexions! Laughing
C'est quand le retour au travail pour toi?

C'est la fête à mon chum le 20 mars. On reçoit cette même fin de semaine un couple d'amis de 3-Rivières. Je pensais faire un genre de 5 à 7 avec des amis, mais ils ne se connaissent pas...je sais pas si ça se fait!
Là je viens d'appeler ma belle-soeur qui vient garder ma fille quand on va partir au Mexique, je lui confirme pour le souper en fin de semaine, car je voulais lui donner les grandes lignes des instructions durant notre absence. Je ne voulais pas lui garocher tout plein d'infos la journée de notre départ t'sé!! En même temps je lui dis; ben le 20 est-ce que ça vous tente de venir pour la fête à ton frère, elle me dit; ben là ça va faire 3 fin de semaine en ligne (le 13-20 et 27 pour la semaine) je sais pas trop...j'avais pensé lui apporter sa carte en fin de semaine... Mad Je comprends que ça peut être accaparant d'avoir des choses tout les week end, mais a chaque fois que je l'appele pour l'inviter, elle regarde toujours son calendrier et me dis: bon là on a tel affaire, tel affaire...bref ils sont occupé super souvent et quand je lui demande de venir 2 fin samedi de suite elle boque! Ça me tanne!

Bon assez chialée!

à +
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 10:48 am

eille dauphin! le 20 c'Est vraiment bientot! sunny

eva: en effet....ce qu'elle a dit c'etait vraiment drole..ben oui bonheur il est ou le poulet hahaha

caro...ouin les inserts en microfibre...faut faire tellement attention avec le lavage...rince rince et mets du oxyclean....et ensuite net une demi c. a thé...ah ou et quel savon tu utilise...moi c'Est le nature clean en poudre et c'est une recette gagnant jamais eu aucune odeur!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 10:59 am

penelope a écrit:
eille dauphin! le 20 c'Est vraiment bientot! sunny


c'est le 27 mars le grand jour! wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 11:24 am

Bon matin.

Je suis pris devant l'ordi a caresser la tete de mon bebe qui dort sur moi..... Si je la depose, elle va grogner chigner....

Ce matin ca va un peu mieux. Je tousse encore, mais j'ai un sirop. Je me sens moins fatiquer et moin de reflux. Hier je suis aller prendre une marche et aille, j'en ai a ratrapper moi. Je suis revenu, j'avais mal au bas du dos, j'etais claque pour une mini marche.

Caroline : Contente de voir que tes mousses adore la garderie et que cela a un effet positif sur tes enfants!

MApinotte : Tu parles d'un endroit pour un hamster toi, dans le mur. Il est arriver la comment ?

4two : Hum tu perds ton stationnement d'auto ou ? AU travail ou a la maison ? J'ai pas trop compris, car tu habites dans une maison, alors ca dois etre au travail non ? Si c'est le cas, pas moyen de dire que tu veux ta place et prendre ton auto ?

Sissye : Pis as tu fais tes invitations finalement pour le mariage ?

3 ans : Qu"allez vous acheter a vos mousses ? Ma mere m'a parler d"un ordinateur educatif (avez-vous des suggestions, recommandations ?) Sinon je lui ai donner des petites idee comme des jeux pour dehors (fusil 'a eau, jeux de boule....). Nous on acheterais peut-etre un bac a sable. Faut que j'en parle a mon chum.

Utopie : Comment vont les preparatifs du dememnagement ? Tu dois etre occuper!

Bonheur : Ben oui, tu cherches une garderie pour Anthony ? Tu vas le rechanger cet ete pour la meme garderie que Eva ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 11:29 am

Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 11:40 am

dauphin...ben oui lapsus...avec le 20 du party Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 12:03 pm

Penelope: On le mange ce midi le poulet hahaha Un bon cari!

Sweetieya: Je ne cherche plus tant que ça pour Anthony, je risque de rester avec lui et de travailler quelques heures semaines le temps qu'il puisse aller à la même place qu'Eva.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 12:05 pm

Salut tout le monde. Very Happy

Désolée, je ne vous donne pas souvent des nouvelles. Disons que les maudit microbes nous lâche pas depuis le temps des fêtes.la jasette entre mamans! - Page 8 891679 Malik a encore une foutue otite qui l'a d'ailleurs fait vomir vendredi et qui lui donne des selles pleines de glaire une fois de temps en temps.

Sinon, je suis vraiment dans ma bulle mariage aussi. J'ai d'ailleurs acheté ma robe à la Boutique 1ère Avenue - Joseph Ribokoff sur la Plaza St-Hubert. C'est pas trop pire, elle m'a coûté 282$ tx. incl. Elle est ivoire, à col américain (attaché dans le cou), avec un ceinturon couleyr taupe sous les seins, la jupe de la robe n'est pas très évasée et picée à plusieurs endroits. Elle a aussi une mini épaisseur de crinoline (j'en voulait pas du tout, mais ce n'est pas trop voyant). Bref je vous mettrai une photo quand je vais la photographier...elle est chez ma mère parce que je ne veux pas que mon chum la voit. J'ai aussi acheté le coussin pour les alliance (ivoire et taupe comme ma robe) et ma jarretière.la jasette entre mamans! - Page 8 654318 Demain, je vais aller acheter nos alliances. Ça va me coûter 300 quelques dollars pour les 2 puisque je les achète à la bijouterie des parents d'une amie. Oh oui, les faire-part sont aussi achetés.

Là j'ai pas mal hâte à la fin de semaine parce que nous allons finalement l'annoncer à mon père, ma soeur et mon frère. Ce n'était pas fait parce que mon père était partie en voyage au Panama. C'est Oli qui va faire l'annonce officielle. Et j'ai aussi hâte de lui demander si on peut faire ça dans sa cour, car c'est pas mal plus beau que chez moi.la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_rolleyes

En tout cas, je vais essayer de venir plus souvent, je me sens cheap de ne pas prendre le temps de vous lire assiduement.la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser