www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 11:44 am

ok c'est bon!

4two!

le lundi 22 mars je devrais etre capable d'y aller!

ici on a un dimanche tranquile....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 2:57 pm

Coucou!

J'avais un bon souper sushi hier avec des filles de Vert-Bébé, miam! On est pas mal toujours la même petite gang c'est le fun! On s'est fait mettre dehors du resto à 11h et quelques puis après dehors du Starbucks à minuit par exemple, c'est poche. Une belle soirée quand même!

Ce matin on est allés à la SAQ Dépôt, disons qu'on a beaucoup économisé... Embarassed Je vous dirai pas combien on a dépensé.... Mais on a un bar bien garni! Laughing

4two: Ok je vais emmener la poupée vendredi!

Utopie: Enfin!! Le décompte final qui commence!! Non mais tu ne dois plus être capable de te tenir!

Memiss: Bravo à Nolan! C'est le fun que ça vienne de lui, c'est qu'il est vraiment prêt, ça risque d'être plus facile maintenant j'imagine...

La Belette: Miam, le chef Louis Laughing

Mapinotte: Eva m'a assez fait rire l'autre fois, car moi aussi j'écoute les GG, en mangeant, elle met sa nourriture sur sa fourchette avec ses doigts. Je la regarde faire et elle me dit "Je fais ça comme ça, c'est mon truc, c'est plus facile" J'étais crampée, elle parlait de la même façon que quand il donne un truc sexy. Enfin quelqu'un à qui je peux le conter! Laughing

Stephapou: Wow, belle visite utile...

Je me souviens plus des autres désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 3:50 pm

Bon j'ai été 2 hrs à la clinique ce matin. Verdict qui j'espère sera final...gastro qui a viré en infection intestinale (ce qui expliquerait la glaire dans ses selles) et otite qui a empiré. Alors là Malik prend du Biaxin pour guérir tous ces maudit bobo là.

Bon, voici une montée de lait de ma part. Maudit que je suis écoeurée là. Crime on rush chez nous depuis avant les fêtes avec les maudits microbes : rhumes, otite, gastro, bronchiolite, pneumonie, ect. Là, ma sécheuse commençait à lâcher (en fait ça prenait 3 cycles de 90 minutes pour sécher une brassée moyenne de lavage) et j'ai un oncle qui venait juste de s'acheter un nouveau kit de laveuse-sécheuse frontale (il y a 2 mois), alors il m'a donné sa sécheuse. Elle était dans la remise depuis 2 mois. On l'a prise, laver comme il faut à l'intérieur...ben TABARN****, elle tâche toute mon linge de grosse traces brunes. J'ai plein de nouveaux vêtements pour les enfants qui sont complètement scrap. J'ai comme pas le choix d'aller m'acheter une nouvelle sécheuse demain. J'en ai trouvé une pas chère chez Corbeil qui va me revenir à 33$/mois, mais même ça c'est pas mal pour mon budget de marde.

JE L'AI TU DÉJÀ DIT QUE J'ÉTAIS ÉCOEURÉE ?

Pis là bien sûr, je veux dormir pis Charlee ne veut pas dormir. Pis checker ben ça le petit maudit, il va s'endormir comme son frère va se réveiller de sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 4:08 pm

stephapou.ouf pas facile..lache pas...ca devrait slaquer bientot!

chef Louis son resto simplechic est a 5 min apied...j'y suis deja allée et hummmm il fait bien a manger..il y donne aussi des cours de cuisine a l'occasion

le samedi 27 mars je serais disponible pour une activité afin de remettre la poupée.... mon chum est en garde, je sais pas encore si je vais avoir l'auto...

sinon ben on prend ca relaxe..et ce soir un ami vient souper on mange de la fondue au fromage...et j'ai fait une pouding chomeur pour dessert!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 5:23 pm

Stephanou lache pas!! dsl de tout ce qui t'arrive...!

Peneloppe tu m'invite a souper Hmm mde la fondu au fromage avec un pouding chomeur!! lol

Plus sérieusement je suis encore toute seule toute la journée je viens de revenir j'en ai profité pour passé du temps avec mon petit monstre caline que je ne sais pas si ces moi ou lui mais ... il bouge....!! et j'ai pas de patience!! enfin les 2 autres enfnats arrive demain soir et je dois faire du covoiturage avec mon chum sauf lundi car je rencontre le prof de JM... ouff j'ia hate de voir!

Bref je suis jalouse de celle qui arrive affaire des perso... moi j'oublie qui a dit quoi hahaha enfin a tantot ou demain matin dépendanment de la fessabilité de ma soirée !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 6:05 pm

4two.....tu viens souper alors! Razz

sinon ben en fait je peux aller a l'ile des soeurs mercredi car mon chum va etre en lendemain de garde..donc je vais avoir l'auto!, c'Est donc le mercredi 24
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 7:29 pm

COucou

Stephapou : Pas cool la sécheuse, pas cool du tout...... Quand ca va mal, ca va mal. Pis pour les microbes, je peux juste imaginer une parcelle de ce que tu es tannée. Moi c'Est le foutu rhume-grippe-toux qui lache pas, mais mon chum est a la maison alors je dors avec le bébé et je peux essayer de récupérer.

Ma fille c levé à 5h45 chez ma mere ce matin (ancienne heure). Aille aille aille, j'espere qu'elle va revenir a son 7ham. Sinon ben va falloir que je me minde a me lever un boire plus tot.... La seule chose plate c'Est que ma maison est un split alors si on est dans le salon, on entend Cassandre dans la chambre. Je vais aller dans le sous-sol. Mon chum pourra donc dormir un peu, car il se couche tard le soir, mais c'est moi qui dort avec le bébé alors il dort pas pire la nuit, car il se leve une fois pour la couche, moi je fais les 2 autres changements.

Bébé Noémie a fait un 4h sans boire ce pm..... 0045 Elle dormait coller contre moi. On était bien. Je me suis donner comme mandat de me reposer cette semaine. JE crois en avoir fait trop dans les 2 dernieres semaines compte tenu de mon état (rhume, 6 semaines allité...). Je vais donc faire mes deux siestes par jour en me couchant quand je suis fatiqué. Mon chum trouve que je dors bcp, mais 1h30 le matin, 1h30 en pm et 4h30 la nuit si je me couche vers 22h. Je trouve que c pas trop....

Vous voir : J'ai hâte de retrouver mon énergie pour pouvoir vous voir. Cet été quelques unes seront en congé alors on pourra se rencontrer durant la semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 7:32 pm

Pas de probleme pour le 24 Peneloppe!

sweet mon fils ausis ces lever a 6h nouvelle heure...!!! soit 5h mais sa m<a donn/ une excuse de lui donn/ tout de suite son nouveau beat 7h30 nouvelle heure et il es coucher...!

Bon je viens de coucher mon fils je suis assez decourager il fait une fixation sur son penis et serieusement sa me gene moi qui est si ouvert generalement je narrive pas a... gerer dissont ... bref je le menace de le couper si il narrete pas de tirer dessus! grattete je sais ces pas fort avez vous une idee pour moi !^! (maudit clavier!!!!!)

Bon jai pas souper et mon chum s<en vient dans pas long avec au au cop Miaim Ha oui je ne vous ai pas dit ca les grand parent paternel de mon fils lui paye une semaine de camps de jour hockey 185$/la semaine il ne va que me rester 25$ pour le service de garde le soir et ils vont alle le porte le matin en plus car ces pas a coter de chez nous je ne vais avoir qua aller le chercher!! sa va etre une semaine occuper en vas et viens mais mon fils va adorer ca!

Et chu contante du cadeau ces la permier fois qu<il lui donne quelque choses de vraiment int/ressant ....

Alors a demain! ou tantot je ne sais pas trop on dirais que je n<arrive pas a m<organis/ aujourd<hui je ne voudrais que alcoolo hihihi on a fini une boouteille de vin mon chum et moi hier et j<ai comme un mal de tete enfin ces tellement rare que je bois maintenant je sais pourquoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 9:38 pm

penelope et sissye si vous vous voyez le 27, je suis disponible! Surtout que mon chum est de nuit, alors mon chien ne sera pas trop dans sa cage!

Aujourd'hui, je suis allée à la piscine avec la belette. C'était super! Ça parait pas, mais elle est super patiente cette fille là! Mon gars arrêtait pas de l'arroser! J'aurais pas enduré ça longtemps (à moins que ce soit moi qui ne soit vraiment pas assez patiente... grattete )! Merci pour le bel après-midi la belette!

4two vraiment cool comme cadeau! Si ton gars trippe hockey, il va sûrement adorer sa semaine! Et pour son obsession, j'ai pas de conseil pour toi. dntknw

sweet tu fais bien de te dire que tu vas te reposer. tu en as besoin, comme n'importe quelle maman. alors, si tu as le support nécessaire à la maison pour s'occuper de ton autre cocotte, pense à toi! De toutes façons, ta petite famille sera plus gagnante si tu es en forme et de bonne humeur quand tu es réveillée! Et ça ne serait pas une bonne idée que tu t'épuises trop ou que tu fasses une crise de crohn.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 9:38 pm

ah oui, et je suis fatigante, mais dans un mois, j'aurai une nouvelle porte et de nouvelles fenêtres!!! Chacun son décompte, hein utopie! wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 9:48 pm

stephapou faudrait que tu ailles lire l'avant dernier message ici:
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/les-confidences-f61/un-petit-jeu-rogolo-t1000-180.htm#39868
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 9:43 am

mapinotte a écrit:
ah oui, et je suis fatigante, mais dans un mois, j'aurai une nouvelle porte et de nouvelles fenêtres!!! Chacun son décompte, hein utopie! wink


la jasette entre mamans! - Page 13 579227 Ben oui! chacun son décompte! Tout les décomptes sont l'fun a faire!!


Bon matin!

stephanou: ha non! Vraiment tu n'es pas chanceuse ces temps-ci! Je te souhaite bien que ça chance et rapidement.

memiss: Yé bravo à ton ti-loup! C'est comme ça la propreté, des fois c'est du jour au lendemain! Je te comprends pour les nuits, c'est vraiment pas facile...moi je vois le bout! Mais je ne le dis pas trop fort!!! Comme ce matin elle ne voulait pas se lever...le changement d'heure sans doute.

ARGGG!! J'ai pas de patience aujourd'hui! Les SPM je crois...les clients ne doivent pas m'aimer!!!

Nous sommes retourné au Marais du Nord hier, il a fait tellement beau. En plus des oiseaux on a nourri un écureuil, ma fille était contente!
Image hébergée par servimg.com

vi77: C'est plate pour bb2...je te comprends. Pas toujours facile la vie à deux, mais accroche toi à ta passion, comme tu dis, ça aide et ça te fais du bien. C'est importantn d'avoir des moments pour nous.

Sweet: pour la bonchite, moi de ce que je connais, la toux est grasse avec sécrétion...si tu doutes va consulter. Monchum a terminé ses antibios et il tousse encore pas mal. Il retourne d'ailleurs aujourd'hui pour revérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 10:49 am

Salut!

4two: Je ne sais pas quoi te dire pour la fixation de J-M, mais si à 2-3 ans on suggère une méthode, ça doit marcher à 6 ans aussi.... Donc de lui expliquer calmement (pour ne pas qu'il sente que c'est mal) que c'est quelque chose de personnel et privé, on fait ça quand on est seul, idéalement dans sa chambre. Donc si il a le goût de se toucher, c'est correct, mais qu'il aille le faire discrètement dans sa chambre, ça ne regarde que lui. J'ai essayé avec Eva qui se frottait sans bon sens et ça ne marchait pas car elle pensait qu'on la punissait, mais on lui expliquait chaque fois qu'on n'était pas fâchés mais que ça se faisait seul dans la chambre. En te jasant de ¸^ca je me rends compte que son trip est passé, yé! J'avais oublié ça Laughing

Steph: Vraiment, tu peux te permettre de sauter une coche, je te comprends d'être à bout, ça vous lâche pas... J'espère au moins que Malik termine sa saison de virus cette fois-ci, j'imagine que tu devrais commencer à voir des améliorations demain avec les antibios...

Sweet: Tant mieux si tu as des occasions pour te reposer seule!

Dauphin: Elle n'est pas peureuse Laurence, je sais qu'Eva n'aurait pas tendu la main avec un animal si proche.

J'ai déjà hâte au diner, j'ai un restant d'osso bucco d'hier, Dominic en a fait un pour la première fois, il était délicieux! Après ça, dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 11:24 am

dauphin ma fille aurait vraiment trippé à ce parc!

bonheur de l'osso bucco pour dîner. ouain... t'es pas mal gâtée!

Je sais pas s'il y en a parmi vous qui ont déjà fait du camping? C'est que j'hésite entre deux choix pour ma semaine de vacances avec ma meilleure amie. On veut louer une roulotte sur place. On a éliminé plein de camping et il nous reste deux choix: La Gervaisie à St-Tite ou bien Camping du Lac du Repos à St-Jean-Basptiste de Rouville. Pas facile de se décider... grattete
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 11:46 am

Mapinotte: Je sais que je suis pas mal gâtée! Les fois où mon diner est plate, c'est parce que je dois le cuisiner moi-même quand on n'a plus de restants Laughing
Je ne peux pas t'aider pour les campings, je en connais pas ces 2 endroits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:28 pm

camping: j'en ai fait beaucoup, mais je ne connais pas ces 2 endroits. Va sur camping québec, ça donne des idées et si vous y allez avec des enfants assurez-vous des activités pour eux, des piscines etc...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:50 pm

c'est ça le problème, Dauphin, les deux ont l'air vraiment super! Je suis même allée sur un forum pour voir ce que les gens en disent et en général, c'est bien pour les deux!
http://www.campinglacdurepos.com/
ou
http://www.lagervaisie.com/
Pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 1:04 pm

a merde j'ai manquée l'appel de mon medecin, maudit d'habitude elle rappelle pas aussi vite grrrr!!

penis Zackaël a toujours la main dans les culottes, mais il est toujours en erection grattete alors il se la replace dans ses culottes Suspect En plus comme il est bien amanché comme on dit ça doit être assez inconfortable quand ça vient dure Rolling Eyes

Donc comme j'ai pas vraiment de façon d'empêcher les éerections et bien on lui dit d'enlever ça main, surtout quand il y a du monde. On verra en grandisant ce qu'on fera avec ça?

ouf! j'ai eupeur d'avoir pognée la gastro hier, je me suis mise a avoir chaud et avoir mal au coeur, j'si du aller me coucher avant la fin de la game montréal québec (mauit j'ai manqué la fussiade Rolling Eyes ) finalement ça passée. Je crois que ça rapport avec mes règles qui s'en vienne, car je suis fatigué, mal a tête et jambe enflé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 1:52 pm

Stephapou, pauvre de toi. Tu es vraiment pas épargnée. J'espère que le beau temps t'apporteras un peu de tranquillité. Quelqu'un bien placée pour te comprendre ici c'est sans doute Gargouille, elle aussi, elle y a goûté depuis l'arrivée de son petit dernier ! Encore un peu de vitamine C ?! sunny

Mapinotte, moi je vote pour celui de St-Jean-Baptiste, car à moins que ça tombe dans les semaines de la construction je pourrais aller passer une journée avec toi là-bas !! hihi Je sais c'est pas trop objectif mon affaire !!!

Ourson, est-ce que ça s'est améliorer tes cycles pour tes règles ? C'était pas mal dérègler ... Est-ce pour ça l'appel du médecin ?

Bonheur, tu es gâtée par ton homme !! est-ce qu'il donne des cours, le mien en aurait bien besoin !!

Labelette, Hum la cuisine de Louis !! Toi aussi tu es gâtée ! Par contre l'Année prochaine demande à ton chum qu'il t'emmène voir la vrai au lieu de t'acheter sa photo !!!

Sweetie, repose toi autant que tu peux, pendant que tu en as la chance. On a souvent tendance à se surestimé après un accouchement ... Prends soin de toi et continue d'écouter ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 1:59 pm

Dauphin trop cool la photo avec l'écureuil ! Mes enfants sont pas assez subtils pour que ça marche ça ! Elles seraient plutôt du genre à se mettre à crier Maman regarde un écureuil !! en le voyant arriver !

Utopie, Heille plus que 4 dodos !!! C'est vraiment le fun ! Je suis contente pour toi que le moment arrive enfin !!!

Memiss, C'est le fun que ton garçon se soit déclarer comme ça. Bravo Nolan !!

Penelope, j'ai rien dans la fin de semaine du 27 pas même de cours de natation !! Alors y'a pas de trouble pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 2:25 pm

sissye ça c'est un peu replacée malgré que j'y goute pas mal a certain cycle, les symptômes sont fort. maux de coeur, mal de tête, fatigue ..., mon medecin dit que la seule façon serait que je prenne la pilule, mais ça me tente pas alors j'endure et j'essaie de trouver autre chose qui pourrait aider. je veux essayer l'acunpuncture entre autre,

mais non c'était pas pour ça. cE'st pour zackaël qui a encore les 2 amydalte très grosse. elle n'ont pas désenflé depuis plus de 2 mois... Comme moi j'ai mal a la gorge aussi et que Kaylan en a une grossse aussi, je l'ai rappelée pour qu'elle me prépare 3 prescriptions pour culture de gorge. Si on a aucun strep et que zack a pas d'autre symptômes elle dit qu'on laisse ça comme ça grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 2:49 pm

je viens d'aller faire un tour sur mmplv. vous vous rappelez de ampumkin. personnellement, je la trouvais bizarre. allez lire, c'est plutôt drôle!
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/annonce-ga-na-rale-troll-getalife-4
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 2:56 pm

J'ai pas de caries! Quoique je serais vraiment sur le cul d'avoir ma première carie à vie à 27 ans Rolling Eyes

Sissye: En fait c'est drôle, au début c'est moi qui le coachais en cuisine Laughing Il était trop by the book, ça me gossait, alors je l'ai convaincu d'écouter son instinct et d'y aller à l'oeil et au gout. Tsé t'as comme pas besoin de recette pour une sauce à spaghetti là Rolling Eyes On regardait vraiment beaucoup FoodTV en appartement, ça a grandement aidé à développer son instinct et sa confiance. C'est sûr qu'il fait beaucoup de recettes, mais maintenant quand ça demande une quantité de liquide pour ajuster la texture, il prend un verre d'eau pis that's it. Ça m'énervait tellement qu'il mesure son lait pour le Kraft Dinner ou bien qu'il mesure l'eau à mettre dans la viande à taco!! Laughing

Mapinotte: affraid Je ne vais plus sur MPLV, mais elle est super active sur Vert-Bébé depuis environ un an, et je n'ai jamais rien vu de bizarre, ayoye, dédoublement de personnalité ou quoi!

Ah il fait dont beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 3:05 pm

bonheur et bien, bizarre... peut-être qu'elle avait des problèmes avec certaines personnes sur mplv et qu'elle en profitait pour régler ses comptes, mais qu'ailleurs, ce n'est pas le cas... mais je disais pas ça pour faire la mauvaise langue, mais parce que j'ai trouvé ça comique (ben oui, je suis bizarre comme ça!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 3:17 pm

Mapinotte, C'est donc ben drôle cette histoire là ... Faut le faire pareil. C'est spécial. C'est vrai que le surnom me disait de quoi mais j'aurais pas pu dire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser