www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 7:13 pm

Dauphin: Avec le fils de mon chum ça va bien. Il est dans une bonne phase. C'est sûr que c'est quand même un ado mais il n'est pas difficile.

Avec mon chum, c'est bof. Il parle d'aller faire la vasectomie très bientôt. J'ai vraiment pas fait mon deuil d'un 2 bb donc je le prends mal. Et aussi il ne prends toujours pas que je fasse de la musique. Ça passe pas et il me fait pleins de reproches. Il me contrôle pas mal dans tout à cause de ça. Et je ne me laisse pas faire. Je tiens à cette liberté. Ça me fait du bien de reprendre la musique. J'ai quand même étudié pour faire ça dans la vie.

En tous cas, je ne rentrerai pas trop dans les détails comme tu as connu un peu plus l'histoire tu comprends sûrement pourquoi c'est pas facile.

Bon je vous laisse ma fille vient de s'assoeir sur moi. Dès que je viens à l'ordi, elle veut écouter de la musique sur you tube.

À+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 8:20 pm

4 two Razz en plus j'avais editer parce que je trouvais pas ca clair la jasette entre mamans! - Page 12 75491

dans le fon si ton chum pouvait amener la jasmine a l'ile des soeurs, ben je pourrais aller la chercher et la remettre a syssie 0045
j'aurais du l'ecrire comme ca des le debut

vi77..ouf en effet tu fait bien de tenir ton bout...pas toujours evident la vie de couple fleur

bon a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 8:28 pm

je passe rapido, ça fait pas longtemps que je suis arrivée, mon chum était pas la alors je suis allée souper au resto en tête a tête evec mes 3 mecs Razz

Danielle a fait une méga belle journée a la boutique yé je suis bien contente victory

JE SUIS EN CONGÉ DEMAIN ouéééééééééé ça fait longtemps la jasette entre mamans! - Page 12 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 8:55 pm

Là, Malik a encore des selles pleines de glaires, alors j'ai pris un rdv demain après-midi au Tiny Tots. Je vais apporter une couche dans un Ziploc pour qu'ils fassent analyser ses selles...parce que là, ça fait une semaine que ça dure. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il se porte très bien, mange bien et ne semble pas être affecté par ça.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 10:33 pm

je vous ai lu les filles mais je suis claquée...Noélie dort vrm mal...moi qui croyais que Nolan faisait pas des belles nuits, Noélie est pire ! J'ai vrm gagné le jackpot...

tourlou j'vous embrasse xx
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 11:58 pm

Vi ne t'en fait pas la date est non négociable !!! Le pire qui peut changer c'est la destination ... Soit Farnham au lieu de St-hyacinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 11:59 pm

Heille Mapinotte, je t'ai envoyer deux messages au sujet de se voir bientôt et d'aller au grimper partout !! es-tu sure que tu me lis attentivement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:05 am

Il est tard, j'ai une pensée pour toi memiss ... en esp.rant que cette nuit ci sera pas trop pire ... console
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 10:00 am

Embarassed désolée sissye! j'avoue que je me sens débordée ces temps-ci, alors oui, il m'arrive de lire en diagonale...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 10:09 am

Bon bon bon, je te pardonne Mapinotte ! hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 10:10 am

Bon matin

On est allé s'acheter des divans hier... En fait, on les as magasiné, pas acheté encore... Pis on a trouvé à notre goût! Youppi! Pis ils sont pas trop chers... Pour du Elran! Alors, on va pouvoir s'achter une parisienne (je suis comme pu sûr que ça s'appelle de même...) pour notre salle de lecture/bureau et quand même entrer dans notre budget! Je suis super contente!

On a signé les papiers hier pour le notaire, et les actuels proprios partent officiellement vendredi (encore une looooooongue semaine!) J'ai tellement l'impression que ça abouti pas! Je dois vous tanner avec ça...

Autre chose, Camille pleure moins, enfin! Mais elle tire de plus en plus sur le sein! Et ça fait mal, et je suis rendu les seins hyper sensibles! Pis si je la détache du sein quand elle le fait en disant non... Ça change rien, elle continue à tirer dessus... Et si je la remet pas au sein, elle pleure et me tête le bras! J'ai peur d eme faire lancer des roches... mais je pense que je vais slaquer l'allaitement... Je suis rendu que c'est telelment sensible, que j'ai de la misère à endurer ma brassière! Pourtant, avant, ça allait super bien! Ça a commencé du jour au lendemain... Noémie mordillait.. mais c'était moins douloureux que se faire litérallement tirer... Peut-¸etre que Pénéloppe a une idée de ce que je peux faire???

Memiss : Moi je suis chaneuse, j'ai des enfants dormeux... Ça doit être difficile...

Stephapou : Tu nous diras le verdict du médecin... Car des selles pleines de glaires.. c'est définitivement pas normal... Panique pas avec ce que je vais te dire.. mais moi, ça avait fini en verdict de C difficile... J'espère pour toi que ça sera pas ça!

Mapinotte : Tu devrais faire un film avec ton super hamster! haha

Sissye : As-tu penser à te chercher un autre prêtre? Mais à lam ême église? Ily a personne dans ta famille, dans tes amis, qui connait un prête qui peut marirer? Est-ce que les diacres peuvent marier? Cherche autour de toi, tu trouveras peut-¸etre.. Car tu n'es pas lié au curé de l'église tu sais.. toi, c'est l'église que tu loues.. .il t'offre les services de leur prêtre... mais tu peux en prendre un autre... Et pour les chansons que tu as nommées, si tu en parles au curé, ça devrait être correct... halleluiha, c'est religieux... Car effectivement, y'a rien de bien devil dans tes affaires.. Ni rien d'anti-religieux!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:06 pm

bonjour !

merci pour tes ondes sissye, ça a fonctionné, j'ai eu droit à un beau 5h en ligne suivi d'un 3h ! c pas the best, mais comparativement à mes nuits passées, c le paradis lolll

utopie: pour l'allaitement j'peux pas t'aider...j'ai arrêté d'allaiter Nolan à 8 mois et il n'avait jamais tirer et il n'avait pas de dents..là j'allaite encore Noélie au lever, au coucher pis la nuit, mais elle ne tire pas non plus et n'a jamais mordu à date...par contre, ses palettes du haut accottent sur mon mamelon et j'ai des marques de dents après lolll c pas agréable, mais ça fait pas mal au moins...essaie l'allaitement mixte..tsé un boir tu allaites et l'autre une bouteille, Camille en mourra pas et ça va donner un breal à tes seins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 2:50 pm

Utopie, oui je magasine les prêtres depuis que j'ai rentrer le super stock up en question. Mais comme ils sont pas beaucoup, c'est pas évident ... tsé les modèles récents sont plutôt rare et les deux que je connaissais sont pris comme je l'ai déjà dis. Et il semblerait qu'ils soient que deux à faire les mariages à St-Hyacinthe donc le choix est d'autant plus réduits. Tous les autres que je connaissais dans le temps que j'allais à la messe à tous les dimanches sont trop vieux ou invalides. C'est vraiment difficile. J'attend toujours des nouvelles de la madame de la pastorale... J'abandonne pas l'idée de trouver quelqu'un car vraiment je voudrais pas être obligée de changer d'Église. C'est l,église de mon enfance à un coin de rue des chez mes parents alors ça me rendrais bien triste d'avoir à me rendre jusqu'à changer de place pour avoir ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 6:32 pm

Memiss : Ouf je compatis avec toi. Moi ca fait que 2 semaines a peine que j'ai des mauvaises nuits (normale) et je rush déja. Faut dire que je suis malade, mais ouf j'espere que Noelie va se replacer vite.

Ourson : Tu disais que ton plus jeune tu l'avais bcp porter le jour et je me demandais si la nuit il a été aussi exigeant ? J'aime faire du cododo avec ma fille, mais merde elle veut juste etre sur mon ventre. C lourd a la longue pour mes petits organes. AU moins je réussi a dormir. SI je la mets dans son lit, elle grogne. Elle dort mais grogne tellement fort et desfois chigne. Il parait que c normale, mais quand elle dort avec moi ou mon chum, pas un son alors je me dit que elle est surement mieux avec nous.....

Mapinotte : Vu que ton gars était prématuré, je me demandais comment avait été son sommeil au début ? Semble que les préma ont plus de sommeil actif, mais collé contre nous elle est super tranquille.

Bronchite : De celle qui ont eu une bronchite ou peuvent m'Aider. C quoi la différence entre une mauvaise toux de grippe et une bronchite ? Je tousse comme une débile depuis mardi. Ca me gruge de l'énergie et disons que j'ai besoin de chaque parcelle d'énergie possible. Je sais pas si je dois consulté ou non et un sans rendez-vous avec un bébé naissant c pas idéal. Je vais voir son pédiatre mardi. Je sais pas si il accepterait juste de m'écouter les poumons pour voir si je dois aller consulter ou pas.

Sommeil : Ah mon chum est ''sweet''. Bébé grognait cette nuit et il est sorti de la chambre avec elle. En plus il m'a laissé dormir de 7h30 à 22h20. CA a fait du bien. Moi je l'ai laissé dormir de 22h30 à 1h30 et ensuite je suis allé me couché et je lui ai donné le bébé. En plus ce matin, il c'est levé avec CAssandre a 6h Shocked (dire qu'elle dormait jusqu'a 7h30 avant...) et m'a laissé dormir jusqu'a 10h! J'ai refait une sieste en pm alors la je suis pas pire. J'espere que ca va m'aider a guérir.

J'ai des amies qui viennent souper ce soir. On se tappe du St-hubert. On a recu des cartes cadeau de sa job, car il en avait en stock et il ferme.

Utopie : Une semaine wow! Depuis le temps que tu attends! Ca te semble long une semaine mais ca va passé vite. On change l'heure en fin de semaine alors tu as 1h de moins à attendre! wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 7:01 pm

sweet je ne me rappelle pas avoir eu de la misère avec le sommeil de Nathan. Je le redoutais et la première nuit, il avait eu une veilleuse et une radio vraiment pas fort. Il avait passé un mois à l'hôpital, donc la nuit, il ne faisait pas noir et il y avait du bruit. Mais il dormait dans son lit. Il n'a jamais eu de moîse ou de parc, l'appart était trop petit. Pendant une petite passe, il avait mal au ventre, alors je lui mettais un espèce de petit toutou chauffant que j'avais et le matin, un coup que c'était vraiment froid, quand il chignait, je l'amenais dans mon lit (vers mettons 4h du matin).Mais lâche pas! ça va sûrement se replacer très bientôt.

utopie cool, des nouveaux meubles pour ta nouvelle maison!
sweetieya a écrit:
Utopie :Ca te semble long une semaine mais ca va passé vite. On change l'heure en fin de semaine alors tu as 1h de moins à attendre! wink
la jasette entre mamans! - Page 12 579227
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 8:04 pm

oui sweetieya Zack était autant exigent la nuit. Les 6 premier mois il se réveillait au 1h, 1h30 ou quand j'atais chanceuse au 2h. Je ne suis pas vraiment capable de faire du co-dodo, car j'ai le sommeil bien fragile. Même dormir avec mon chum je trouve ça dure lol. Ensuite de 6 a 10 mois c'est s'est espacé un peu je me levais peut-être 3 fois par nuit.

Je dirais que bien souvent je m'endormais en l'allaitant dans la chaise berçante, c'Est comme ça que je fesais un plus long bout de sommeil. Mon chum prenais la relève vers 5h pour que je dorme un plus d'heure collé, il venais me le porter dans mon lit pour l'allaiter au besoin et venais le rechercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 8:10 pm

wow les filles, je suis sous le choc lolll vrm surprise en tout cas lolll j'avais pas vrm encore forcer la note pour la propreté avec Nolan, j'étais aps pressé plus qu'il faut et j'me disais que comme toutes les autes choses il n'étaient pas vite alors j'me disais qu'il serait pas vite là-dessus non plus...en fait j'attendais à cet été pour tenter vrm...

c sûr que j'encourageais Nolan, je lui demandais s'il avait envie, etc...
ben, ça fait 2 jours qu'il fait tous ses cacas dans le pot ! lolll au début (il y a 2 sem environ) il partait à crier maman j'ai envie mais quand on arrivait dans la salle de bain il venait de faire son caca dans sa couche...je le félicitais quand même pcq il me l'avait dit..ben de fil-en-aiguille ça a évolué...ensuite quand il me le disait il avait commencé dans la couche mais il arrivait à finir dans le pot...auj carrément, il a fait caca 2x et les 2x c'était au complet dans le pot...il fait pipi en même temps, mais j'pense qu'il a pas compris le principe du pipi encore...

en tout cas, j'suis super fière de mon gars hihi il le fait pcq LUI est prêt et c ce que je voulais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 9:10 pm

utopie a écrit:
Stephapou : Tu nous diras le verdict du médecin... Car des selles pleines de glaires.. c'est définitivement pas normal... Panique pas avec ce que je vais te dire.. mais moi, ça avait fini en verdict de C difficile... J'espère pour toi que ça sera pas ça!

Bon je suis allée chez le doc et j'en resors assez bredouille. Il a toujours son otite et il veut que j'y retourne demain pour voir si ça a empiré. Le problème, c'est que la clinique Tiny Tots de DDO est fermé demain et je dois aller à la clinique sur Décarie. ranting Là il dit que si ça empire, Malik va devoir prendre des antbio (pas encore maudit), mais que ça risque de ne pas aider sa diarrhée, car oui, même si ses selles ne sont pas liquides et qu'il fait caca juste 4 fois par jour, c'est considérer comme de la diarrhée. Pis il veut le revoir 1 semaine plus tard pour réévaluer son état. En plus, il m'a dit de couper tout le lactose pour 1 semaine. La joie. Un 2 litres de lait Lactaid en SPÉCIAL coûte 4,69$. ranting Crime mon gars mange toujours du fromage et du yogourt pis là je n'ai pas le droit de lui en donner. Selon le doc, il a un virus intestinal...c'est ça je disais, la cri*** de GASTRO !

Bref selon moi, c'est vraiment une gastro, car moi j'ai eu la diarrhée intense dans la nuit de jeudi à vendredi, et là, mon chum à la méga diarrhée depuis l'heure du souper. Au moins, il n'a pas mal au coeur ni au ventre le chanceux.

Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est qu'une gastro puisse durer aussi longtemps (ça fait depuis vendredi passer que Malik est comme ça) et qu'un enfant qui a la gastro feel aussi bien. Il mange comme d'habitude, boit comme d'habitude, joue comme d'habitude et est de bonne humeur ou même plus que d'habitude. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 9:28 pm

ouf stephapou

pas facile..mais oui tu sais les symptomes peuvent durer longtemps...surtout si tu donnes des produits laitiers..c'est a introduire en dernier mais si tu le fais, tsé 2-3 jours et ca devrait etre pas pire

pour l'oreille...il veut la revoir (ca parait que c un peu privée...) habituellement le md donne la rx et dit aux parent si ca s'améliore pas d'ici le prochain 24h debute les antibios...mais bon
ca bill cher un dimanche un pediatre Razz

inquiete toi pas ca devrait passer....
pas facile l'hiver


mais oui un virus intestinal en bon francais c'est une gastro la jasette entre mamans! - Page 12 579227
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 9:40 pm

utopie..pour l,allaitement inquiete toi pas..si tu veux diminuer il n'y a pas personne qui va te lancer des roches...

je peux essayer de t'aider un peu...ben il faut p-e eliminer des causes medical genre muguet....qui peut donner des symptomes qui ressemblent a ca

ou sinon des dents.....tsé ils commence a teter et la niaise....

ca peut etre aussi que le bb vieilli et qu'il est distrait par les stimuli de l'entourage.....donc p-e essayé dans des endroits plus tranquiles..( genre pas de télé, lumiere tamisée, doudou par dessus le bb..qui empeche de regarder partout

aussi ca peut etre que le reflexe d'ejection est plus lent a venir comparer a avant...donc le bb peut tirer comme il le fait....
pour ca ben ca devrait se stabiliser desfois les bb aiment pas ca...mais c'est assez courant qu'il doit tété plus longtemps avant que le debit de lait augmente, dans ce cas la ben tu peux soit essayer d'augmenter ta production, sois par des supp naturel, ou medical ou mecanique ..genre utiliser un tire-lait

sinon ce que je peux voir c'est que ton bb peut etre fatiguée....dans le fond il veut teter pour s'endormir mais veut pas de lait....donc a le reflexe de reculer sa tete ce qui te donne l'impression que ton bb tire sur ton mamelon...mais veux encore teter car veu dormir....je sais pas si c'Est clair...mais pour ca j'introduirais une suce si c'Est pas déja fait.

mais bon il faut y aller par elimination et si jamais il y a des hypotheses qui te semblent plus pausible ben on regardera tous les trucs pour la problématique...

bonne chance...et moi je suis pro-choix....donc sens toi bien a l'Aise!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 10:44 pm

Salut les filles,
Mon frere est venu me porter mes cadeaux de fete et il m'a acheté un livre de recettes du chef Louis!!!! ok les recettes...sont ben interresants mais le chef est pas mal beau a regarder i-tasty Pour les recettes ...c a suivre....

Memiss:
Félicitation a Nolan!!!!C' est vraiment une bonne nouvelles!!!!

Stephapou:
J`espere que tu vas avoir un break bientot!!! Pour les diarhées...mon fils au début de l'hiver a eu 3 semaines de selles liquides...j'ai vraiment pensé que c'était la gastro....J'ai changé de marque de lait...Lactancia au lieu de Québon et il a arreter d'avoir des selles liquides. Je sais pas si c un hasard.

Syssie:
J'en ai manqué un bout!!!Pourquoi tu veux changer de curé??
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 11:03 pm

la belette "bon appétit mes gourmandes!" (je sais pas si tu écoutes les grandes gueules...?)

stephapou mon gars est de ce genre là... avoir la gastro qui dure une semaine ou même plus. mais lui, c'est avec des vomissements qui partent 2-3-4 jours et qui reviennent ensuite! lâche pas!

penelope est-ce que c'est un sujet controversé de couper le lait ou non? sur la diète de gastro de l'hop Le gardeur, ils disent de le réintroduire assez rapidement...

bon, demain c'est la fête de m a mère, mais c'est comme si c'était la mienne! On est allée magasiner et elle a acheté Dance Dance revolution! depuis le temps que je voulais jouer à ça! la jasette entre mamans! - Page 12 395660
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 9:09 am

ah oui mapinotte c'est vrai pour le lait dntknw faudrait lire la derniere litterature a ce sujet....

au pire tu l'essaie tsé apres une semaine

eille c'est le fun de se lever a 8 h Laughing meme si c'est fake
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 10:28 am

ben ici, ma fille dort encore! 9h30, ancienne heure, c'est pas pire! Elle était très fatiguée hier, elle baillait, chose qui n'arrive pratiquement jamais!

petit ménage ce matin et piscine en pm. Les enfants sont contents!

memiss super ton petit bonhomme! je pense que ça veux dire qu'il démontre maintenant des signes qu'il est prêt! la jasette entre mamans! - Page 12 579227 Ils disent toujours ça dans les manuels!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 10:30 am

Peneloppee ok pour la Jasmine je voie Bonheur le 19 mars (Bonheur oublie la pas! lol) et je vais la donner a mon chum lundi le 22mars au pire envoie moi ton Numero via MP et je tappel pour te dire a quel heure il seras dehord pour que tu passe la chercher sa te va bon dsl mon laptop a un verus et ici jai pas daccent ni de caractere special!! sauf !!! liololol

bon ici JM as un tournois a 12h et je veux appeler son amie pour linvite a venir et ensuite aller au resot... on verras bien

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser