www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 6:32 pm

Sweeti
ce dont je parlais c'était au marché de l'ouest à Dollars des Ormeaux. Il y a un Bulk Barn et un Ares pas loin mais je ne sais pas si il loue des moule... j'ai jamais demandé de louer un moule, je savais même pas que ça ce faisait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 6:34 pm

la location des moules, c'est moi qui en ai parlé. ça se fait chez "douille décor", l'endroit où je prends mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 7:05 pm

penelope et sissye Very Happy j'étais toute contente de voir que vous alliez m'attendre pour le grimpe et partou. vous êtes vraiment fines!

bon, on est le soir, alors je recommence à être coma et à avoir mal à la gorge. je me coucherai pas tard, même si je voulais écouter un film. Il va peut-être prendre le bord! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 8:49 pm

Mapinotte pour demain on fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 9:09 pm

bons soir!

merci syssie! ca été super le fun..et que dire de mes filles elles ont trippés!

ton chum est super fin....


bon ben mon gateau en le demoulant..il a comme arraché a la moitiée...donc je l'ai rapiecé et mis des cure-dents! c'etait bien drole...mais finalement ca paraissait pas trop et les filles etaient bien contente...mais on presque rien mangé la jasette entre mamans! - Page 28 579227 c'Est tout le temps comme ca

bon demain j'ai pas d'ordi

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 8:17 am

super pour votre souper Penelope et sissye! vous me direz quand vous serez disponibles pour qu'on se reprenne!

4two Sad malheureusement, je vais passer mon tour. J'ai de la misère à avaler quoi que ce soit, j'irai pas payer 20$ et rien manger. je suis vraiment désolée, je suis certaine que nos gars auraient eu du fun.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 11:34 am

Coucou!

On a aussi passé une très belle soirée hier, Eva a été pas mal gâtée! Je vous mets quelques photos!

Sa réaction devant Ze gâteau!

la jasette entre mamans! - Page 28 Dsc_0110

Elle sentait le besoin d'expliquer le concept du gâteau Laughing

la jasette entre mamans! - Page 28 Dsc_0111

Avec sa machine à slush Snoopy et son ensemble de princesse (elle ne lâche plus es souliers depuis hier!)

la jasette entre mamans! - Page 28 Dsc_0113

la jasette entre mamans! - Page 28 Dsc_0112

Elle a aussi eu une bicyclette, mais mes piles sont mortes au moment où elle déballait le guidon Laughing

Bon alors on retourne jouer, disons qu'on a de belles réserves là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 5:21 pm

Bon ben finalement ça été pourri notre affaire hier, mon chum a sorite le 69e et moi la 74e sur 400 environ. Donc on a du payer cochonnerie.

Aujourd'hui on reviens de la cabane a sucre , bref un grosse fin de semaine qui a couté cher, mais on se tiendra tranquille la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 5:41 pm

Bonjour!

On est allé à la cabane à sucre organisée pas le club social de ma job. Ma soeur est venue aussi avec son garçon... C'était super, mais maudit qu'on était tassés! Là on est sur l'heure du souper, pis on a vraiment pas faim. Alors, ce sera toasts et céréales pour souper...

Voici quelques photos! Les enfants on adoré la tire sur la neige!

Coucou!

la jasette entre mamans! - Page 28 Dsc07610

Tite langue!

la jasette entre mamans! - Page 28 Dsc07611

D'la tire, d'la tire!

la jasette entre mamans! - Page 28 Dsc07612

la jasette entre mamans! - Page 28 Dsc07613

Il y avait des promenades de cheval, mais oubliez ça, y'avait ben trop de monde... Je pense plus aller voir la ferme de pâque en fin de semaine pour montrer des animaux aux enfants...

Bonheur: Wow elle a trippé sur son cadeau la cocotte!!! Super!

Bonne soirée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 7:35 pm

salut les filles,
Bon fistounet tousse beaucoup moins...ca fait du bien!!!J'ai eu de la visite hier soir et on a écouté le gala de Georges St-Pierre.Mon fils s' est couché vers genre 23h30....Je me suis couché pas mal tard .Aujoudhui ca paru ....pas de patience pentoute et un ti papout vraiment speeder..ouffff........

Finalement je voulais aller voir chez Ares a Laval.....dans ma tete...S'étais au carrefour Laval....Donc je m'y rends..Je vais au renseingnement...elle me donne un plan Shocked et me trace le trajet....Après 15-20 min je me ramasse au Arie qui est une boutique de lingerie....C' est pas des déshabiller que je veux mais des moules wink Quoi que des pads....Je retourne voir la fille qui me dit " Ares C' est pas ici pentoute" C' est au centre LAval!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Finalement j'ai été et j'ai trouvé plein de moules super bien (a vendre) mais j'ai décider de faire simple...moule carré....avec figurines!!!!Et bonbon c sur!!!! Ca devrait etre bien!!!!

Caro:
Tes gars on eu l'air d'aimer ca la tire..!!!!A laquelle as-tu été???

Ourson:
J'appuie Syssie..moi aussi pas sur de comprendre...si tu est sorti la 74 tous les gens apres toi son venu te collecter 1-2$$ chaque????

Bonheur:
Trop cute la face d'eva avec ses souliers!!!! Elle a eu des beaux cadeaux!!!! Ton gateaux a fait fureur????

Mapinotte:
J`espere que tu vas mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 7:51 pm

non non la belette pas tout le monde. quand tu arrive tu gage avec le monde que tu veux, Tu as un pads avec tout les nom que tu coche le montant de la gagure. Moi je mÉtais mis un max de 20$ en gagure entre 1 et 2$, il y en a beaucoup de notre gang qui ont sortis vraiment tard. j'ai eu le temps de gagner 4 gagures a 1$ avant de sortir, donc j'ai perdu 16$ et mon chum environ la même chose aussi.

Mais a la fin le monde est fou, ils gage a coup de 10, 20$ et même plus parfois. J'ai déja vu des gagures a 100$. Nous ont est pas assez gambler pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 8:33 pm

Bonsoir!

Caro: Ouin, ça s'est sucré le bec ces petits gars là!

La Belette: Yé une amélioration! Prend-il encore de la cortisone?

Ourson: Au moins tu as respecté ton budget, c'est bien. Et tu t'es amusée!

Mapinotte: Et puis, comment ça va?

Bon bien ma voisine d'en face est assurément partie accoucher... J'ai hâte de voir leur cocotte toute neuve! Je vais lui faire des petites pantoufles et une doudou je crois bien. Et un étui à crayon pour sa grande de 3 ans (elle est née une semaine après Eva, soit le 30). On avait tout notre premier congé de maternité ensemble, j'avais adoré ça, et là ils déménagent en juin, on est triste Dom et moi, on les aimait beaucoup. Ils déménagent proche, mais on les voyait pas souvent même s'ils habitent en face, une fois partie je crois qu'on va oublier ça... Dommage! Tranche de vie coudon!

Je ne me souviens plus qui parlait encore de mon fondant, je sais que Mapinotte parlait du colorant en gel, j'en ai aussi, mais avec le fondant, et surtout des couleurs foncées, ça en prend beaucoup quand même.
Et pour la texture (Eternity?), c'est comme une pâte à modeler ferme, donc on roule et on dépose sur le gâteau. En suite tu le "flattes" pour qu'il épouse bien la forme. Je vais mettre la technique et la recette bientôt... Mais je ne suis pas pro, j'ai hâte que Mapinotte suive son cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 8:37 pm

Labelette: Pauvre petit coco... il l'a pas facile pareil. J'espère qui va être top shape bientôt! Pour la cabane à sucre, c'était chez Jeanotte, à St-Marc-Sur-Richelieu... C'était vraiment bon... MAIS y'avais pas de crêpes... et moi je vais à la cabane pour manger des crêpes pis de la tire! Mais pour le reste, j'ai rien à redire!

Voici une photo trop drôle de Eddy: Eddy, le vampire de poule en chocolat!

la jasette entre mamans! - Page 28 Dsc07512

Caro
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 9:07 pm

Ourson:
Merci de m'avoir expliqué Wink fiowwww ca me rassure ..je pensais vraiment que tu devait payer tout le monde en ligne ton 1-2 $$$$Je voyait pas de plaisir a perdre 400$.... Wink

Bonheur:
Coco prends plus de cortisone liquide.... cheers

Caro:
Je pense que j'ai déja été a celle la!!! Moi aussi j'adore les crepes mais c vrai y'en a pas partout!!!! eddy a déja eu son coco de paques???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 9:27 pm

chanceuse, pour la cabane, Caro. J'aurais tellement aimé y aller aujourd'hui! Je me disais que comme j'étais malade, ça donnerait au moins un break à mon budget côté sortie... Ben hier, à la pharmacie, la portion non-assurée avec des probiotiques pour éviter les effets secondaires, ça monté à 50$. Pas trop d'économie, finalement! Laughing

bonheur ton gâteau a vraiment fait plaisir à ta fille! Et trop cool la machine à slush! J'imagine que vous avez acheté ça au states? Moi, je vais mieux, mais me semble que je me fatigue plus rapidement, même si je fais pas grand chose. Un 24h de grosse fièvre, c'est sûrement à cause de ça. Mais la douleur est pratiquement partie. Merci de t'informer! Et quand je ferai mon cours de fondant, on se donnera des défis, comme à la télé!!!

labelette beau p'tit tour à laval! je me rappelle pas de la date pour la fête de ton gars. Je peux sûrement te faire un gâteau. Et comme tu serais ma première cliente, je ne te chargerais pas une cenne, juste le coût du matériel. Méchant bon deal! wink

4two et puis, la cabane? Et la psy?

Les filles, je vais bientôt être dans la gang qui ont de la misère avec leur famille. Mon père m'a dit qu'il ne venait pas à la fête de Chloé si mon frère ne venait pas. Mais mon frère et ma mère ne se parle plus depuis bientôt 1 an. C'est vraiment poche!

bon, je vais pouvoir mettre ma brassée dans la sécheuse, alors je m'en vais au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 9:40 pm

hihihi! la belette, non je ne susi pas assez gambler pour risquer de perdre 400$ lol.

Il y avait des encan pour des gilets de hockey autographier et bien un de nos amis a remporter le premier avec une mise de 380$, sa blonde était en TA$%?& hihi surtout qu'il viennent de mettre 800$ de vetérinaire pour leur chien.

ensuite un autre ami décide de faire monter la mise de l'autre chandail a 325$ et bien il a passée a 2 poils d'être prit avec sa mise, mais a la dernière minute un autre a mit 350$. Il a eu chaud, sa blonde était pas super fier de lui non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 9:42 pm

Bonjour !

Les filles de Québec ou celle qui connaisse le coin,
Je vais à Québec cette semaine, mardi, mercredi, jeudi. Il annonce de la pluie, je voudrais des suggestions de sorti ?
J'ai pensé au galerie de la capital, à l'aquarium, est-ce qu'il y a autre chose ? le musée de la civilisation est ce que c'Est trop vieux pour ma fille ?
J'attends vos suggestion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 9:50 pm

mapinotte, join the club ! j'me suis enfin réconcilié avec mon frère (on s'était pas parlé pendant 3 mois) mais j'peux pas l'inviter à la fête des enfants, sinon ma mère vient pas...j'te dis que c compliqué desfois !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 7:16 am

LA bellete : Un moule ca vallait combien environs ? Pis as-tu acheter tes figurines chez Ares et tes bonbons ??
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 7:27 am

Méchante journée hier...... Je me suis levé tellement pocké et je toussais comme une débile, mais vraiment fort et tres souvent. J'en était fatiqué, surtout que la nuit avait été courte. Bref, ma mere est venu avec moi et Noémie à l'hopital Pierre-Boucher et le mari de la cousine a ma mere m'a fait passé Embarassed On est arrivé à 13h20 au triage de l'urgence et à 15h40 je sortais! J'ai eu une radiographie des poumons et tout est beau, pas de pneumonie. J'ai des bronches ultra enflé. J'étais comme quelqu'un en crise d'athsme car mes broches étaients fermé et avait de la misere a ouvrir. On m'a donné un traitement de cortisone (6 pof). Ensuite j'ai attendu 30 min et on m'a revue et une autre dose de cortisone e pof (Cool, plus une pilule de cortisone. Je suis sortie de la tellement fatiqué d'avoir toussé. Je suis allé me coucher chez ma mere et ca m'a fait du bien. J'ai pris du ventolin ensuite pour m'aider a calmer ma toux en attendant ma prochaine dose de médicament. Pis la a matin ben ca va pas pire. J'ai pas trop toussé, j'ai pas pire dormi. Donc le mot d'odre aujourd'hui c'est repos, pompe, repos, pompe.

Je vous laisse, ma grande va se lerver pour la garderie. Ensuite un boire surement vers 9h et dodo time un peu. Va essayer, car la mini grogne encore. Elle a de la misere avec son bedon encore.....
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 8:11 am

Ourson : contente que tu ais eu de fun

Labelette ouff enfin plus de cortisone sa va le calmé un peu mon fils aussi sa le speed. J-M fait de l’asthme depuis la naissance, chaque grippe = difficulté respiratoire. Justement dans la nuit de vendredi à samedi il ses mis a toussé pour aucune raison (la toux ces le 1er moyen de défense de l’asthme) il a petter un grosse crisse a un point je me disais que je devais me rendre a l’urgence. Finalement après 3x des pompes et s’être enfermer dans la salle de bain avec beaucoup de vapeur on s’en est finalement tiré!

Bonheur
Eva à l’air aux anges!

Ourson au moins tu as eu de fun ses le principal

Caro
ces l’air bon de la tire!!

Mapinotte Merci de prendre des nouvelles! On n’est pas allé à la cabane à sucre, on y allait pour vous voir! Lol pour le psy sa bien été mon chum était très contant. Voici la fin de la rencontre … pcq au début c’était un peu poche on a fait 3 dessins chaque soit un de la famille qui ce parle pas, un de la famille qui ce parle et un montre… chacune devait choisir une place la petite est venue directement a coté de moi sans que je disse quoi que ce soit (elle a peur de moi ces effrayant!!!) et ensuite on expliquait nos dessins… a la fin les enfants et moi sommes sortie et j’ai laissé Gaëtan perlé au psy M.Banville voici ce qui ces passé…!

M.Banvielle a dit à mon chum que la dynamique familiale était très différente de celle de Nathalie (mon chum dit qu’a ca face c’était évident!!) et qu’il ne croyait pas devoir rencontrer les conjoints a nouveau (soit moi et Pierre le chum de la maman!!) et que selon les données collectés il n’y a rien de différent a ajouté au premier rapport soit que le problème ces la discorde parental. Que toutefois, Mme. Avait encore beaucoup de craintes et que sa dernière crainte était que je ne voulais plus m’occuper des enfants le matin… Gaëtan un peu perplexe lui explique que ‘’Mme. tourne les situations a son interprétation personnelle et que dès fois dans la vie il y a des choses qui arrive sur lesquels nous n’avons pas de contrôle. Que depuis que nous habitons ensemble Cathleen ne sais jamais occuper des enfants le matin. C’était ma responsabilité Cathleen partais a 5h le matin pour être de retour pour l’autobus des enfants. Maintenant travaillant pour Bell j’ai été transférer a l’ile de sœur et depuis toute la dynamique familial a du changer justement car je ne peux plus s’occuper des enfants le matin et que tant qu’a payer les services de garde a temps plein on va essayer d’économisé sur le stationnement/millage/gaz ect… Donc, ma conjointe (moi!) n’a absolument rien avoir avec ca et ces pas qu’a ne veux pas s’occuper des enfants le matin ces qu’elle ne l’a jamais faite!! ‘’ Mon chum a après ouvert a la porte que Mme. à vécu des choses difficiles avec les conjoints de sa mère et que ces peut être du a ca qu’elle panique pour tout et pour rien. Donc en sortant de là mon chum était assez contant et prenait tout d’un point de vue positive a la lumière de ce qu’il lui a dit le psy va demander deux autres rencontre une mon chum seul et une la mère des enfants seule. J’ai dit a mon chum de s’assurer d’y allé en premier question de dire tout ce qu’il veut que le psy demande a la mère! Ces quand même positif!

Alors ces ca… si y’a qqn qui peux me dire ce qu’il va faire avec les dessins… je ne connais rien a psychologie mais je me demande ces quoi le but! Bref j’étais contente ces ca!

Aujourd’hui bien retour a la réalité a 5 ces quelques choses et mon chum qui a toujours autant de misère a s’habitué a ce lever a 6h mais bon il va bien finir par prendre le beat du moins j’espère car notre vie sexuelle en prend tout un coup!
No
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 8:58 am

Bon matin!

Mapinotte: Ah oui un Cake Throwdon! Avec un commentateur qui a l'air d'être à une game de hockey mais qui fait juste dire qu'on ajoute de la farine, j'embarque! hahaha

4two: Je la ris encore que Nathalie dise que tu ne VEUX plus t'occuper des enfants le matin alors que tu n'a jamais été là le matin anyway Laughing

Sweet: Pompe pompe! Ça va mieux là? Vois-tu encore une amélioration?

La Belette: Il est sur la bonne voix alors, on croise les doigt pour que ça achève!

Je pense à vous les filles avec des problèmes de famille, pas facile, ça doit grandement compliquer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 9:32 am

arkkk j'aurais tellement de choses a faire aujourd'hui, mais je suis lâche nana bon au moins j'ai 2 brassées de pliés, une brasser de couches dans la laveuse, ma cuisine de ramasser c'Est un début, mais ça me tente pas de continuer. il faut que je me donne un coup de pied au fesse. les enfants sont encore en pyjkama (moi aussi d'ailleurs Razz )

sweetieya Tant mieux si les médicaments t'aide a calmer les symptômes, mais maintenant je crois qu'il faut que tu soigne aussi le mental... Tu dois absolument voir la vie d'un autre oeil en te fixant de petits objectifs a la fois, cE'st plus encouragement et on reste plus positif. Les bronches représente ton espace vital, ton territoire lié a ton coinjoint, famille et lieu de travail. Avoir l'impression que les autre t'étouffe, tendance a jalouser, se souvier de ce que les autre pense de toi, peur des qu'en dira-t-on. Les bronche signifie souvent un mal de vivre, moins d'intérêt et moins de joie dans ta vie.
Fais confiance a la vie, ris, détend toi icon1


Ah bien ça me fait penser, je vais creer un post "réussite du jour" ou chaque personne qui en a envie doit aller y inscrire une réussite, petit plaisir, bref n'importe quoi de positif qui s'est passer dans la journée aussi minime soit-il. De sorte que ça va nous aider a penser plus au positif de notre vie et par le fait même l'attirer d'Avantage.

ça vous tente d'essayer??? icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 9:37 am

je viens de faire le post

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/de-tout-et-de-rien-f24/les-reussite-du-jour-t1544.htm#40793

ça serait le fun que vous participeriez en grand nombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 10:56 am

Coucou les mômans. Very Happy

labelette : Finalement, ton ti-pou va se débarasser des vilains microbes.

mapinotte : Comment vas-tu aujourd'hui ? Ahhh les problèmes de familles, c'est tellement poche. Moi je ne parle plus à ma demi-soeur depuis 3 ans, car on s'est rendu compte qu'elle avait volé plein d'affaire à mon chum et moi. ranting

4two : Câline que ça à l'air compliqué toute l'histoire avec l'ex de ton chum. En tk, je te trouve bien bonne de tout supporter ça. C'est plate d'être obligée de ramasser tout le caca qui provient du passé comme ça.

Bonheur : Wow, t'es une vraie petite Martha Stewart toi. wink Pis une machine à snowcone...MALADE !!! J'en veux une moi 'ssi. la jasette entre mamans! - Page 28 579227

Sweetieya : Je t'envoie plein d'ondes positives pour que les gros microbes te lâches pis vite à part de ça.

Sinon de mon côté, je touche du bois, mais il n'y a pas personne de malade dans la maison...FINALEMENT ! Very Happy Je boost Malik à l'echinacée, Charlee au Bio Gaia et moi aux capsules de yogourt.

Malik a eu son premier cours de natation hier matin. Pauvre ti-pit, l'eau été pas très chaude et il a grelotté tout le cours. Il a été traumatisé les 5 premières minutes du cours. Il se tenait assez fort sur mon maillot disons. Rolling Eyes Mais après ça a super bien été.

Sinon, je ne sais pas si je vous l'avais dis, mais samedi ce n'était pas une très bonne journée pour les enfants des soeurs Labelle. Ma filleule (2 ans) c'est défoncée le tympan avec un thermomètre. Après 6 heures d'attente à Ste-Justine, ma soeur a décidé de lever les pattes parce qu'elle sentait qu'elle aurait attendu encore pas mal longtemps. Bref elle a pris un rdv avec son pédiâtre aujourd'hui pour voir qu'est-ce qui en est. Son oreille bien sûr ne saigne plus, mais je ne sais pas si le ped va vouloir donner des antibio pour ne pas qu'elle se ramasse avec des cochonneries dans l'oreille.

Puis de mon côté, Malik a déboulé les marches d'entrée chez moi juste avant que je parte pour mon souper de retrouvailles avec des amis du secondaire. Maudit, j'ai jamais eu peur de même de ma vie...et du fait même, je n'ai jamais descendu des marches aussi vite avec des talons hauts. Ben après 4-5 minutes de pleurs intensifs, je l'ai tout osculté et il n'a même pas une scratch ou un bleu. 0045 J'avais peur en maudit pour une commotion cérébrale. Le pire c'est qu'il s'endormait dans la voiture quand je suis partie. Là j'essayais de lui parler et de lui donner des choses pour qu'il reste réveiller, mais comme c'est le digne fils de sa mère, il s'est endormi qu'en même. Mais je crois qu'on a sauvé les meubles parce qu'il était habillé dans son gros suit d'hiver...ça a comme amortit sa chute et l'impact au sol...OUF !!! Mais maudine que j'ai eu une peur bleue. pale

Bon petite tranche de vie. Mon chum est le pire cuisinier de la planète. C'est à peine s'il est capable de se faire cuire un oeuf ou des grilled cheese. Rolling Eyes Le plus drôle, c'est qu'il passe son temps à écouter Curieux Bégin à Télé-Québec. grattete Là je lui ai dis : "Ça ne te tente pas de suivre des cours de cuisine chez Loblaws avec moi, ma soeur et son chum ?" Il m'a répondu que peut-être, mais qu'il faudrait vraiment partir de la base. Du genre, il est même pas capable de hacher un oignon lui-même. la jasette entre mamans! - Page 28 75491 Je ne sais pas si les cours qui se donne là parte d'aussi loin que ça. grattete Est-ce que quelqu'un le saurait ? Ou sinon avez-vous une idée d'où on peut suivre des cours qui partent de la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser