www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 10:59 am

juste un petit coucou pour vous dire qu eje vous ai lu que jai pas grand chose a dire mais je pense a vous quand meme
xxx
bonen journée
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 11:47 am

ÉTERNITY:

-Castello à St-Nicolas (sur le bord de l'autoroute 20). c'est un petit centrede jeux. il a une structure gonflable et des glissades, balles, etc... en plus, c'est annexé à un magasin de jouets. mes enfants aiment bien. http://www.castellojeu.com/

-Aquarium de Québec

-Galeries de la Capitale

-La maison ouverte à Charlebourg. endroit où il y a pleins de jeux pour les 0-5ans et leur maman. Je n'y suis jamais allé, mais il paraît que c'est vraiment le fun.

111, 58e Rue Est (coin 1e Avenue)
Charlesbourg, Qc G1H 2E7
Métrobus 801 Station 58e - stationnement gratuit
téléphone et télécopieur:627-0904
courriel: lamaisonouverte@bellnet.ca

-Magasin BENJO... c'est super beau et il y a des petites stations avec des jeux que les enfants peuvent utiliser. il y a aussi un atelier pour faire poterie/bricolage, etc...

http://www.benjo.ca

voilà ce qui me vient pour l'instant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 12:29 pm

Ourson : En effet, depuis l'Accouchement je me met beaucoup de pression face a mon chum surtout. J'ai quand même passé une grossesse super difficile et la je voulais devenir super woman vite, mais j'arrivais a devenir celle que je voulais assez vite et la ben ca a dégénérer et plus que je me sentais pas a la hauteur, plus ca empirais. A l'hopital tout allais bien, mais rendu a la maison je me suis sentie mal que mon chum ne dorme pas la nuit. Je voulais m'occuper toute seule de mon bébé et ne pas dérager personne mais elle dormais dans notre chambre et se faisait changer la couche dans notre chanmbre alors inévitablement cela nous réveillais et je mettais de la pression inconsciament sur mon bébé d'être un bon bébé et de dormir alors que c'était encore un poux prématuré. J'ai aussi bcp de pression sur ma job. Je suis dans le néant. Je sais tellement pas ou m'orienté c'est fou et j'aime pas cela. Pis la ben ca avancait pas mon affaire car j'étais malade..... Pis sans parler de ma mere et beaux-parents. Je les adore mais ca me stress car c MON BÉBÉ et j'ai de la misere a la laisser dans les bras des autres. La ca va mieux, mais moi voir ma mere tousser dans ses mains et prendre le bébé ou entendre au 2 min de la part de tout le monde : OH elle force, oh elle fait un petit cadeau.... et de voir ma belle mere tenter de la stimuler ca me rend un peu réticente et parfais c'est aucunement justifier.

Tu vois hier soir j'étais zen, j'étais bien, relax, pas de pression. J'étais chez ma mere, relaxais, j'Avais pas l'impression de déranger personne. La ce matin la toux est plus forte. Je sais pas si cela a un lien avec que je me met encore de la pression a la maison de devoir tout faire, mais je peus pas tout faire, le bébé est collé a moi sinon il chigne, je suis encore grippé..... Bref tes quelques lignes m'ont faite parlé hein!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 1:04 pm

ah et bien tant mieux si mes quelques ligne t'ont permis de parler un peu, sortir le méchant et en prendre conscience. ça fait pas du bien Wink Mainetenant tu sais ce qui ne va pas, il te reste a trouver les moyens de les changer. En commencant selon moi par lâcher prise, faire confiance et te fixer de petites réussite.

Pour l'emploi laisse la venir, continue tes recherche ici et la, soit attentive aux signes et ne te stress pas avec ça. Ait confiance que tu trouvera et tu trouvera wink

Bon on commence et je ne te lâche pas hihi Quel est ta réussite de l'avant-midi?? et quel est ton prochain objectifs??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 1:36 pm

quel temps endormant! Sleep il me reste une récré à surveiller et ma journée sera terminée!

J'ai hâte à demain. Mon chum change mon comptoir de cuisine avec son père! Enfin, mon comptoir de céramique "poreuse" va disparaître! cheers Je vous mettrai une photo avant/après. Ça va être un stratifié car je trouvais les autres finis beaucoup trop cher. Et en plus, je vais avoir mon nouvel évier double! re cheers Il manque juste mon robinet. Il était en spécial chez Canadian Tire la semaine passée, mais ils n'en avaient plus. Ils vont m'appeler quand ils le recevront.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 1:45 pm

sissie acute ma coquine! je vois que tu es là, mais tu viens même pas nous glisser un petit mot!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 2:40 pm

ah j'essaie de me motiver pour mon cour de rcr ce soir, mais ça me tente tellement pas. j'aurais 100 fois aimée mieux aller au souper d'amour de passe partout avec mon gars et ensuite revenir écouter mes émissions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 3:40 pm

RCR ces important Ourson! qui va sauvé la vie de tes enfants s'il s'étouffe! enfin s'esseye juste de te motivé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 3:46 pm

ben oui je sais que c'Est important, c'Est juste que j'avais demandée a ce qu'il soit changé de date a cause que je voulais aller au souper d'amour de mon fils, mais je crois pas que la fille a réellement essayer de le changer Rolling Eyes
J'ai déja mon cours de rcr, ce n'Est qu'un rapel, en garderie, on doit le refaire au 3 ans

au moins il m'en reste un pour pouvoir aller au souper d'Amour lol car c'était mon chum qui était aller a Danick aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 5:10 pm

Bonsoir!

Snoopy Snocone: Oui ça vient des É-U, je l'avais acheté pour Noël mais finalement je lui avais pas donné, elle avait bien trop de choses! Mes parents l'ont gardé et ramené. Je lui ai acheté ça par pure nostalgie en plus, je l'ai vu dans un magasin et j'ai sauté dessus, que de souvenirs!

Sweetieya: J'allais dire comme Ourson pour ton emploi, tu ne fais que commencer ton congé, ne t'empoisonne pas la vie avec ça, cherche tranquillement, sans pression, profite de ta puce plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 5:13 pm

Ben oui Mapinotte, je devais lire mais comme mon chum était à la maison et que ma mère m'a prêter un livre de biblio que je n'ai qu'une semaine pour lire disons que ça avance moins vite mon affaire.

Voici les photos d'en fin de semaine :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com



J'en reviens juste pas comment Olivier est un bon bébé !! On l'a pas entendu de toute la journée ! Et que dire de Flo, c'est toute une différence comparé à l'an dernier ! elle est tellement belle quand elle souris ! Et Rose, c'est quelqu'un, elle sait où elle s'en va !! elle ira loin d'en la vie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 6:45 pm

Ourson et Bonheur : Pourquoi je m'en fais pour ma job, c'est que je risque de devoir me réorienter et les inscription c'Est comme maintenant et même c tard. Je veux profiter de ma puce, mais c'Est pas en Mars qu'il sera le temps d'étudier, c'Est e septembre même si cela implique un peu de garderie à 6 mois. Il faut aussi je fasse du bénévolat alors je tente de voir ce qui ce fait aussi, car l'été c'Est souvent plus tranquille. Voila le pourquoi je me pose ses questions la. Au pire je vais retourné à mon anciennce job, mais c'Est pas ce que je veux, mais peut-etre que ca l'a changer aussi avec le déménagement. Bref, je stress pas trop, mais j'aimerais juste être ''setter''. C'est que je dois appeler le programme d'aide aux employés, mais j'ai pas encore eu la chance. Une fois cela fait, ca va surement m'aider. Moi mon probleme c'est que j'aime pas l'inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 8:38 pm

Sweet: Ah ok de ce point de vue là je comprends. Mais il faut quand même que tu relaxes, Comme tu dis, tu es tard dans les délais et en plus tu n'es pas branchée, il ne faudrait pas que tu choisisses n'importe quoi juste parce que le temps presse...

Steph: Pouahaha! Je m'imagine ton chum en train de regarder Curieux Bégin la jasette entre mamans! - Page 29 579227 Désolée, c'est juste une question de look, l'image me fait bien rire!
Pour les cours de base, me semble que le Loblaws serait justement un endroit où il devrait avoir ça non? Sinon peut-être L'Académie culinaire, dans le temps que je regradais ça, les cours étaient dans les locaux de L'Académie à Mtl ou au La Baie à Laval...

Sissye et Penelope: Vous avez passé une belle soirée! Sur le coups je me demandais c'était qui le bébé, c'est qu'il vieillit Olicoco!

Je suis allée magasiner du tissu avec ma mère, pour sa cuisine, et après Eva voulait voir mon père alors je suis restée un peu. Bien en partant avant le souper, elle voulait rester, ok... J'étais sûre qu'elle changerait d'idée, ben non, elle dort là pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 9:22 pm

Bonsoir!

Je vais bien, mais j'ai pas grand chose à raconter. Au boulot ça va bien, mais pas de nouvelles du poste permanent. Je dois envoyer un document pour les décalques muraux justement à la boss des RH, je vais lui en glisser un mot justement. Sinon, ben Eddy était vraiment trop drôle ce soir. C'est qu'il se déhanche sur un temps riche quand il danse mon coco! En plus, il a pogné un vieux téléphone et parlait dedans tout seul, avec la petite attitude frais chier en prime. On se bidonnait vraiment moi et mon chum à le voir aller! Haahaha!

Pénélope: Olivier ressemble tellement à Rose, c'est juste trop frappant! Il est vraiment cute!

Petits boutons: Eddy a des petits boutons rouges sur le bout du pénis, le scrotum (il est ben plein) et en dessous, au début des fesses.... Sur le conseil de certaines amies, j'ai acheté du canestin et je lui en met 2x par jour depuis hier soir. J'espère que ça va partir... c'est vraiment pas comme de l'érythème fessier normal. Il n'ont pas de tête et sont vraiment tous rouges... Vous avez déjà eu à dealer avec ça?

Bon, je vais aller faire quelques cartes de fête... mettons que ça pulule ces temps-ci les fête... je me suis monté une bonne méthode par contre. J'en fais 6 pareilles d'un coup. Ensuite, j'en garde une, et je met les autres dans les catégories suivante: Job, Famille Blais, Famille St-Pierre, Famille Pelletier, Amis. Comme ça, je sauve du temps et je suis certaine que personne dans la même gang va recevoir la même carte!

Bonne soirée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 9:50 pm

Bonheur a écrit:
Steph: Pouahaha! Je m'imagine ton chum en train de regarder Curieux Bégin la jasette entre mamans! - Page 29 579227 Désolée, c'est juste une question de look, l'image me fait bien rire!
Pour les cours de base, me semble que le Loblaws serait justement un endroit où il devrait avoir ça non? Sinon peut-être L'Académie culinaire, dans le temps que je regradais ça, les cours étaient dans les locaux de L'Académie à Mtl ou au La Baie à Laval...

Oui, je comprends que l'image soit très drôle. Pour toutes les autres qui ne connaissent pas mon chum...Imaginez-vous un grand slack de presque 30 ans qui porte encore ses culottes en plein milieu des fesses avec une casquette de ti-coune. la jasette entre mamans! - Page 29 579227 Donc imaginez-vous le en train de tripper raide sur Curieux Bégin. la jasette entre mamans! - Page 29 75491
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 10:15 pm

bon ben je reviens de mon cours de rcr, ça avancée vite, on étais juste 3. Donc plutôt d'un cours de 6, on a fait 4h et il nous crédite le reste. car bien évendement les pratiques se font beaucoup plus rapidement avec 3 personnes qu'a 15 Wink

il y a quelques protocole qui ont changée depuis mon dernier cours, en fait ils sont simplifier. Mais faut croire que tout n'étais pas trop loin car l'ambulancier ne voulait plus que je répondre aux questions hahahah pour laisser les 2 autre travailler un peu

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 6:39 am

bon matin!

en effet rose sait ce qu'elle veut ...surtout quand il sagit de chat Laughing Embarassed Mad Rolling Eyes

bon je reviens ce soir mon chum quitte avec l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 7:36 am

Bonjour !

On est `Québec ! Wink
Merci gene pour les suggestion ! Wink Je vais vérifié c'est à combien de temps de mon hôtel.
C'est vraiment cool l'hôtel à date, on a pris le service de portier, donc quand je veux avoir l'auto j'appel et on me l'apporte à la porte Wink
Là j'attends que mon chum ce réveille et on va aller déjeuner.

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 7:48 am

Bon matin! bon bien j'ai mal au coeur! mais je ne sais pas si ces ma tête qui me joue des tours ou une gastro!! ou... bref je ne veux pas y penser on verras le 4 avril... :secret)

Bon appart ca bien ces pour ca que je ne sais pas si je capote ou si je suis malade mais les enfants de mon chum on mal au ventre depuis dimanche Noémie fait 100 de fièvre et guillaume hier a dit avoir mal au ventre... beark pas de microbe SVP!!!!!!!!!


hide2 moi je me cache si tout le monde est malade!!

Alors bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 9:47 am

4two: Ah non! En effet, cache-toi!

Eternity: Je ne sais pas si j'en ai manqué un bout, mais je ne me souviens pas avoir vu à quel hôtel tu logeais? Profitez bien de votre séjour!

Ourson: C'est bon signe quand ce n'est pas trop loin, est-ce que les 2 autres aussi étaient à leur rappel ou c'est mélangé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 10:03 am

Bonheur
On est au Hilton. La vue est vraiment belle du 22e. Je vois le fleuve Wink Daphné quand elle regarde elle dit qu'elle vois des traces de dinosaure Laughing Il y a encore plein de neige ici.

gene
Je vais aller chez Benjo je crois c'est à 2 minute à pied de l'hôtel Wink J'ai hâte de voir de quoi ça à l'air ! Leur site internet est vraiment beau.

On va à l'aquarium aujourd'hui. J'ai hâte de voir ce que Daphné va en penser Wink
Il y a une piscine chauffé extérieur en plus à l'hôtel. Elle est au 3e étage. On va essayer ça aussi.

Hier mon chum travaillait et la semaine à mal commencé disons, une élève très impliqué dans l'école est morte en fin de semaine, crise de coeur... elle était en secondaire 4. C'est fou mourir aussi jeune... Donc l'ambiance à l'école était pas vraiment bonne, mon chum m'a dit que ça pleurait dans tout les coin. Même les prof était affecté... elle était vraiment apprécié de tous.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 10:39 am

Eternity : Je crois que ta piscine dois etre INTERIEUR, car même chauffé à l'extérieur ca dois pas être terrible. wink

Ouf j'aurais du me lever ce matin à 6h, mais a la place j'ai allaiter dans le lit et me suis relevé que vers 7h30 car le bébé était affamé et j'ai tenter de me recouché sur le sofa et j'aurais du manger depuis longtemps alors pas de patience. Bref, morale, ne pas faire la fénéante.

Ce matin, une amie vient me porter du linge pour Cassandre. Ce pm = Costco. Je vais alller voir les gateaux.

Bon, le bébé a encore faim. C une méga poussé de croissance mes amies. Ca arrete pus.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 10:59 am

chez nous, c'est le grand jour du comptoir! j'espère que mon chum a pas trop de misère! sinon, il va être de mauvaise humeur ce soir! Laughing

sissyeles photos sont belles, mais tu ne mets pas encore le bon code pour que je puisse les voir! faut que je copie l'adresse et que j'ouvre une autre fenêtre pour les voir. c'est long! et j'avais fait la même remarque sur la beauté de flo. elle pleurait tellement avant qu'on ne pouvait pas voir qu'elle était si belle! Olicoco change beaucoup!

eternity cool pour les vacances! est-ce que ton chum devait aller là-bas pour travailler?

bon, je meurs de faim. quand est-ce que le dîner arrive???
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 11:35 am

bonheur il y en avait une a son rapel aussi, moins en retard que moi (elle 3 ans je crois et moins ça remonte avant ma grossesse de Zackaël) et l'autre 10 ans peut-être. Mais dans tout les cours de rcr/premier soins que j'ai fais je suis tout le temps plus rapide que les autres sur les réponses, faut croire que j'ai ça naturellement Laughing
Même que je crois que j'aurais pas détestée le métier d'infirmière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 11:41 am

Hey il y a un nouveau livre "Twillight" qui va sortir bientôt... bien c'est pas avec les mêmes personnage exactement sa relate l'histoire d'un autre vampire qu'on a rencontré dans le livre Eclipse, tk j'ai hâte de lire ça quand même... Very Happy

http://www.thetwilightsaga.com/page/coming-june-5-2010

Je vais finir de lire vos messages plus tard, je vais préparer le diner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser