www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 10:01 pm

allo! désolée du delai..j'Avais pas l'ordi....mon chum avait besoin de l'ordi au travail


ici ben je chome pas ben ben...toujours pas de four donc je me cruse la tete pour les repas....mes invités arrivent demain..mais pendant la journée mes filles restent a la maison et je garde la petite voisine de 4 ans..

donc pas le temps d'avancer mes affaires..mais vive la mijoteuse et la salade de pates la jasette entre mamans! - Page 4 579227

olicoco va mieux ...c'est pas mal parti..le pauvre...en tous cas il semblait pas trop affecté...

sinon il est tellement adorable..et Rose est vraiment en amour avec I love you

bon ben je vous laisse je vais continuer mon ramassage!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 10:09 pm

Bonheur: Je fais toujours un extra rinse à la fin, et je lave a l'eau chaude. Je met toujours mes inserts dans la sécheuse, parce que sinon ça sèche pas assez vite pour les avoir pour le lendemain matin...

J'ai lu un peu, et je crois que je mettais juste pas assez de savon, et ce serait des résidu d'urine. Parce que ça sent vraiment fort dès que Tristan fait pipi dans la couche... Hier, j'ai lavé avec plus de savon, avec extra rince + un extra rinse& spin de plus... Ma gardienne a dit que c'est moins pire, mais ça pu encore. Mais Tristan perce ses prémolaires ça se pourrait aussi.

Merci pour les conseils!

Moi j'ai toute mon stock a préparer pour une démo Stampin'Up que je fait samedi... J'ai du stock a trainer!!!!

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 10:23 pm

Salut les filles,
Merci encore pour les voeux de fetes!!!!J'ai eu une tite journée de fete tranquille hier mais j'ai un souper surprise avec la famille(pas trop surprise hein:-)

Reb:
wow...et rewow!!!j'adore la derniere chaise...moi aussi je t'invite a te trouver de la job chez nous wink

Mapinotte:
J'ai hate que tu nous jase de ton cours de déco gateaux!!! Pour le hotel/motel de Laval , sur 4 fois (ben non je suis pas abonné:-) il y aune fois que la chambre puait la boucane.....C' est poche au capri debors!!!!

Pénélope:
Contente que ton coco va mieux. tu fais quoi a la mijoteuse???

Sweet:
j'espere que ca va bien avec ta poulette!!!!Prends soin de toi!!!

Dauphin:
Tu m'a fais rire...effectivement souper de fete un peu trop arrosé

Wink
Malgré les microbes...est-ce que le moral va mieux???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 10:42 pm

ranting je sais pas sur quoi j'ai appuyé, mais tout est parti!

donc, mon cours de gâteau, j'ai vu la technique pour décorer les moules de fantaisie, faire des coquilles (ce qu'on fait à la jonction du gâteau et du carton), des feuilles (pour mettre avec le fleurs qu'on verra la semaine prochaine) et des boucles. Aussi appris à glacer un gâteau pour qu'il soit lisse. C'est pas facile et ça fait mal à la main de toujours travailler avec la poche pour la douille.

penelope jase-nous donc de tes recettes mijoteuse. peut-être que ça va nous inspirer!

labelette ah, je pensais que tu y étais allée plus souvent... ça veut dire que tu en as fait d'autres???

sissye vraiment plate pour le petit coco. À part son prénom, il est vraiment beau! Il doit retenir de son père, et non pas de la nunuche!!! Laughing
Dis-moi donc, dans un service de garde scolaire, la responsable ou les éducatrices devraient avoir leur cours de premiers soins, non? Quand je suis arrivée à l'école de Nathan, une petite fille était inconsciente sur le sol. Elle était avec deux membres du personnel dont la responsable. Ben c'est un parent qui leur a dit de mettre l'enfant sur le côté, en position sécuritaire, au cas où elle vômirait. Et effectivement, quand je suis repassée, la petite fille, toujours inconsciente, avait vomi. Je me disais que ça n'avait pas d'allure que ça soit un parent qui leur ai dit. Et ça ne venait pas de se passer dans la seconde puisque l'éducatrice de Nathan était déjà au téléphone avec l'ambulance. Je veux juste vérifier avant d'aller en parler avec la direction de l'école...

bon, mes plans pour demain viennent de se décommander. Ma chum de St-Jérôme n'a pas le goût de conduire et moi non plus! Alors on reste chacune chez nous. Je vais peut-être aller au rona pour choisir mon nouveau comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 8:21 am

mapinotte je crois bien que oui, entk moi je suis seulement remplacante et mon rcr doit être a jour alors je verrais aps pourquoi une éducatrice au scolaire ne serait pas obligé de l'avoir??

ce soir je vais voir mesmer youpidouu c'est la 2e fois que j'ay vais mais j'aime tellement ça. J'espère juste connaitre qqn qui sera sur scène pour pouvoir aller lui parler ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 10:11 am

Bonheur J'ai TOUT! victory bon ces pas le gros luxe la brosse mais y'a mini dessus!

Mapinotte son belle tes photos

Utopie Ta maison semble très belle!

Reb Question de faire comme les autres... tu peux venir chez nous aussi... chu super pourris de mes mains!

Ici ces le vomis au carré... lol J-M a commencer a ce plaindre de mal de vendre au départ de Magic Kingdom en plus on couchait au Day inn 5 dans un petite chambre de 20 x 20 avec un calisse de lumière de sallle de bain qui ne fonctionne pas sans ouvrir la lumière du passage !! ALLO CALISSSSSSSSSS ces quoi l'idée!!!! fack de 4h a maintenant... on vomis au 1h génial fack on va peut etre abandonné le projet KSC... et commencer la déssente vers MTL je ne sais pas bref je capote!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 10:59 am

Ah non 4two! Tout le monde est malade??
Ah ben merci pour les achats, bien hâte de voir ça! Pour la brosse, c'est juste que celle ici date de quand moi j'étais petite et perd tous ses pics, alors je voulais juste une nouvelle avec Minnie dessus, je suis sûre que ça va faire l'affaire!
Juste te dire que je veux pas te voir en fin de semaine, pas de virus chez nous la jasette entre mamans! - Page 4 640238 Laughing

Reb: Tu travailles très bien, la chaise rebelle est de toute beauté! Tu pourrais nous mettre des photos d'autres projets que tu as faits Smile

Eternity: J'espère que tu iras mieux vite.

Mapinotte: Coudon ta chienne ne jappe pas Shocked Chanceuse! Et oui déjà les pousses, je n'ai pas examiné mes plates-bandes encore, mais c'est fou, l'hiver a duré une semaine tsé Rolling Eyes
C'est le fun pour ton cours, mais je comprends pas du tout c'est quoi la coquille? Où ça du carton? grattete
Et je ne connais pas ça, mais il FAUT selon moi qu'elle ait son cours!!!

Mon souper de fille d'hier était bien amusant, c'est le fun de se retrouver, en plus c'est chez une amie qui habite un condo super branché à Montréal (Le projet Lowney), cet été on s'était baignées sur son toit, vue sur le centre-ville, malade!

Eva est à la garderie jusqu'à 13h aujourd'hui, et en plus elle est toute seule. Ma gardienne vient de m'appeler pour dire qu'elle tousse beaucoup et c'est une toux sèche, alors elle demande ce que je fais normalement, si je donne Tylenol... Moi je dis ben je donne mon sirop ou du miel, mais je peux aller la chercher aussi! Elle me dit non non, j'avais pas pensé au miel, j'essaie ça, sinon je lui donnerai du Tylenol, mais pas besoin de venir la chercher, elle va bien! Ayoye, elle vient de refuser une journée de congé elle là??!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 11:19 am

allo!

je vais devoir revenir pour les recettes...
ce matin je garde ma voisine de 4 ans et mes filles en plus du bb

donc j'ai la broue dans le toupette Laughing

mais j'ai tout lu!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 11:20 am

grr ... Je viens de me couvrir de ridicule les filles ! Hier j'ai été à une démo Tupperware pour la première fois et j'ai trouvé ça bien agréable et j'ai passé une belle soirée, ... Comme j'étais qu'avec des inconnues, je me suis dit que ça serait vraiment le fun si ça serait avec toutes mes amies alors en arriavant, je me suis dépêchée de booker une date et d'envoyer un mail (à 11 heures le soir) pour toutes les invitées. Je pensais venir à bout du concept que les gens trouve ça moche; mais ça bien l'air de pas être le cas. à date j'ai reçu juste des non ... Et une de mes amies a pas vraiment été fine franchement. Elle a dit que le mail que je venais d'envoyer c'était un copier-coller, que j'avais rajouter juste une phrase et qu'en plus j'y avais fait une faute. C'est assez insultant merci. Et là comme je me suis engagée avec la madame, je peux comme pas la rappelée pour lui dire que je laisse faire. Au secours. J'aurais du y penser que à chaque fois que je veux faire ce genre de truc c'est un flop total ... Là en plus j'ai honte et j'ai de la peine. Ça fini bien la relâche en maudit.

Mapinotte, c'est dommage que ton amie ne veule pas se déplacer et que votre activité tombe à l'eau ... Mais je vous comprends toutes les deux de vouloir rester chez vous ! Jolies photos en passant. Chloé est toujours aussi drôle ! C'est le fun que tu aies tripper sur ton premier cours de gâteau. Tu en as combien en tout ?

Labellette, hihi ouais, ce,st sur que dans le temps de nos fêtes, c'est toujours plus dur faire une véritable surprise ... on fini toujours par avoir un petit doute !

4two, ark c'est moche comme fin de vacances ça. J'espère que le retour se fera bien malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 11:22 am

C'est après Caro que j'ai penser à toi qui avait été à leur réunion et que tu avais parler de ça comme une secte ... J,aurais du m'en souvenir avant !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 11:30 am

Sissye: Ben c'est pas de ta faute si tes amies ne veulent pas venir! Tu as juste à lui dire à la fille, personne n'est intéressé dans mon entourage, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 11:42 am

Bonheur, j'ai bien peur que ce ne soit pas aussi simple malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 11:53 am

Sissye
Elle peut pas te forcer non ?
As-tu signé quelque chose ? Je connais pas tupperware, j'en achète mais je sais pas comment ça fonctionne pour les rencontre... mais si tu lui dis que tu trouve personne, elle veut quand même pas que tu fasse du porte à porte pour te trouver du mon non ? Je trouve ça vraiment plate si elle te pousse autant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 12:03 pm

Comment ça ne pourrait pas être aussi simple? Rien ne t'oblige, si elle ne veut pas annuler, elle ne peut rien faire, tu auras une démo avec 0 personne et elle aura perdu son temps... Si tu as signé quelque chose ou je sais pas, c'est certain qu'il y a un recours à l'OPC, j'en suis convaincue. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 12:27 pm

Bien elle quand tu réserves ta date, elle te donne des plats et des trucs pour faire tes invitations. Elle fait ensuite un suivi sur comment ça se passe et comment aller chercher plus de monde genre. Et oui, elle se déplace même si tu as personne car je vais devoir acheter à tout le moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 12:29 pm

tu peux pas juste lui redonner tes plats etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 12:35 pm

Je vais dire comme Eternity... Tiens ton bout, si elle fait ça c'est qu'elle est bonne vendeuse, convaincante, etc... Donc c'est sûr qu'elle va essayer de te dire que tu ne peux annuler, mais tu peux appeler à l'OPC et eux vont te donner le numéro de l'article de loi que tu pourras lui mettre dans les dents. Justement, te donner des plats, c'est une technique pour t'accrocher, pour pas que tu recules...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 12:41 pm

Memiss: Ta couche est-elle arrivée??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 1:53 pm

Salut,

Je vais venir vous donner plus de détails pls tard, mais sommes toutes ca va bien. Juste fatiqué et surtout ENFLÉ.

Avez-vous des trucs, car mes pieds on l'air de pied de bouda, j'ai les jambes, les fesses, les mains enflé comme engourdi... Il partait que c normale surtout avec induction, mais je voulais savoir si il y avait de quoi pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 4:04 pm

Désolée Sweet, pas de trucs... Mais j'ai bien hâte d'avoir plus de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 4:21 pm

moi non plus pas de truc Sweet mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 5:39 pm

pas de trucs sweet, j'avais de l'enflure avant et après l'accouchement. Il faut attendre que le corps se débarasse de toute cette eau. Contente de te relire! Ta puce va bien? Est-ce que tu l'allaites?

sissye wow, elle doit être la top championne vendeuse! tu n'es pas obligée certain! Au pire, la journée même tu dis que ta fille est malade.

bonheur
la coquille, c'est une forme qu'on fait avec une douille et le carton, c'est celui sur lequel repose le gâteau! Tu m'as bien fait rire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 5:51 pm

bonheur: ben non ma couche est pas arrivée Sad j'comprends pas, d'habitude c 2-3 jours...tant pis je lui donnerai à un autre moment qu'au shower...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 6:05 pm

memiss a écrit:
bonheur: ben non ma couche est pas arrivée Sad j'comprends pas, d'habitude c 2-3 jours...tant pis je lui donnerai à un autre moment qu'au shower...

NOOOOOOOOON!!!! Pas vrai!!! Sad Oh merde de merde, si tu savais comme je suis désolée, c'est impossible que ça soit pas rendu, merde ils garantissent des délais de 2 jours ranting Maudite poste de maudit ranting Moi qui voulais te faire économiser sur le shipping, j'aurais dû envoyer Colis, mauzus, je suis vraiment fâchée!

Mapinotte: Ah bien merci de m'éclairer, et tant mieux si je te fais rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 6:59 pm

Voici des photos de Noémie!

la jasette entre mamans! - Page 4 IMG_1495

la jasette entre mamans! - Page 4 IMG_1493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser