www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 12:29 pm

non je nais pas essayer ce lait la

ouin je crois men avoir trouver un double (tire lait)
et je crois bien devoir rapeler mon doc si jai vraiment de besoin dun prescription
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 1:01 pm

bonne fete eva! happyb dire que nos bb vont avoir 3 ans!

dauphin, de tres belles photos! et ta fille toujours aussi belle...ah oui et toi aussi tu es allée au costco icon1

pour la date...syssie tu me diras ce que tu veux que j'amene ( a part la poupée)

ici tout le monde est couché pour la sieste....je sais pas si rose va dormir, mais mainenant elle reste tranquile ou fait un peu de lecture....et flo dort dans ma chambre....

bon je vais faire un ti-tour d'ordi et ensuite p-e 1 ou 2 lesparents
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 1:13 pm

penelope a écrit:
dauphin, de tres belles photos! et ta fille toujours aussi belle...ah oui et toi aussi tu es allée au costco icon1



Oui, les fameux supers pyjamas du Costco!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 1:24 pm

bon, je vous lis de l'école tout en mangeant mes boulettes sauce au citron (recette de Vi je crois).

happyb Bonne fête petite Eva !!! la jasette entre mamans! - Page 22 971576 Seigneur hey oui, déjà trois ans. Ça passe trop vite, vraiment !

Dauphin, toujours de belles photos, comme toujours. Ta fille a tellement l'air grande je trouve. On lui donnerait pas tout juste 3 ans. Heille il reste de moins en moins de dodos là ... J'ai hâte de voir comment tu vas trouver ça ...

Samedi, bien je pensais qu'on pourrait y aller avec une valeur sure soit du spaghetti. J'ai de la sauce maison et des spags. J'ai aussi une grosse pomme de salade césar alors il manquerait un accompagnement et un dessert. Peut-être un bon pain maison ?? Donc pour ma part, je vous retrouverais à Granby vers 3 heures. Le chemin est somme toutes assez simple. Tu prends la principale jusqu'au bout et avant de passer le pont, tu tournes à droite pour faire pratiquement un 180 degré et l'emplacement est juste là, à côté d'un Dunkin Donut il me semble bien. Sinon, je peux vous rejoindre au stationnement du centre d'achat ... mais ça risque pas d'être tellement plus simple car ce suivre à 3 en ville ça risque d'être un moyen défi !!

Gargouille, j'espère que ta solution va fonctionner. Et que ton fils va aller mieux.

Ourson, heille j'avoue j'aurais été frue en titi de me faire barouetter comme ça d'un chemin à l'autre ..! Mais tant mieux si ça été payant et encore mieux si la boutique va bien par les temps qui courent ... C'est quand le grand déménagement ?

et Utopie, comment va la peinture ? Là au moins tu n'es plus attirée à l'Extérieur par le beau temps ... ça doit avancer plus vite ..!

Sweet, tu devrais aller consulter même si c'est long et plate, car là tu gruges ton peu d'énergie à combattre tes microbes et il t'en reste moins pour tes enfants ... en tout cas, c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 1:48 pm

merci sissye

bonne fete eva
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 2:10 pm

Bon bien je vais partager la montée de lait de Mapinotte; c'est vrai que c'est moche de voir qu'il y a des filles qui viennent souvent nous lire sans même nous donner signe de vie ... la jasette entre mamans! - Page 22 640238 Je comprends que parfois on a pas toujours le temps, mais une ligne ou deux, ça fait toujours plaisir ... Allez, allez vous nous manquez les filles !!!!! la jasette entre mamans! - Page 22 432506
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 2:10 pm

bon vous alelr me dire que je change didee comme de bobette mais jai tellemtn du monde qui me dise oui go ou non fait le pas
est-ce que je devrais dapres vous essayer le neocate ???
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 2:11 pm

ta bein raison sissye moi aussi je veux de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 2:34 pm

Gargouille: Moi je dis écoute toi... C'est sûr que moi je suis "un peu" zélée allaitement... Embarassed Mais je me dis que tu peux l'essayer et à partir de là voir si finalement tu trouves ça trop difficile ou si tu es fière de le faire! Je ne crois pas que tu puisses regretter de le faire, mais peut-être le contraire, puisque tu étais si motivée Wink En plus que tu dis que tu as encore du lait qui sort... Tu es plus avancée qu'une maman qui adopte c'est certain... Je veux pas te mettre de pression et je ne te jugerai pas selon ta décision cependant! Je trouve juste que c'est un beau projet...

Merci pour vous voeux les filles, elle en a plein sur Facebook aussi, je vais lui montrer ça à son réveil elle va être contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 2:43 pm

gargouille....

ben c'est pas facile comme decision....
faut que tu te fasses un genre de plan....

je peux bien t'en oroposer 1 Embarassed

1-essaie le neocate
2-consultation avec nutrioniste (ex clsc)
3-si ca fonctionne pas essaie la relactation (domperidone+ funegrec_chardon béni) essaie d'avoir un suivi nursing, si personne veut je le ferai telephonique

mais par experience le neocate et conseil nutritioniste a un plus haut taux de succes qu'une relactation..car ca veut pas dire que tu vas avoir assez de lait, et meme si tu en as, que ton lait provoquera pas les meme reactions
meme si petit il semblait pas en avoir

voila mon avis et le plan que je te propose
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 2:48 pm

Bonne Fête Eva la jasette entre mamans! - Page 22 971576

Dauphin: Moi aussi j'ai acheté ces pyjamas là au Costco. Ils sont tellement de qualité et pas cher.

Bon voyage à toi ma belle. Profites du soleil.

Syssie: J'ai eu ton MP. J'ai pas eu le temps de t'appeler mais je vais le faire bientôt. Je risque de t'appeler un lundi soir.

Allaitement: Pro allaitement mais pro choix. La relactation, ça peut être difficile mais surtout possible. Bonne chance dans ton choix. Mais comme Penelope dit, s'il a des intolérances, il risque de les avoir encore par ton lait.

Grimpe et partout: C'est quoi? Je suis curieuse.

Mapinotte: Merci pour le tuyau pour les accessoires et moules de gâteaux. Il faut maintenant que j'ai le temps d'y aller.

Penelope: Est-ce que tu es déjà allé dans le Maine. Si oui, as-tu des endroit à me conseiller. Nous pensons aller là pour nos vacances.

De mon côté, c'est le quotidien et la course. Ma fille a encore de la difficulté à se coucher le soir. Je pense qu'elle fait un peu d'anxiété du dodo. J'essaye une nouvelle technique. Car là je profite pas tellement de ma soirée et j'ai jamais de liberté le soir. Déjà que mon chum me laisse pas beaucoup de latitude c'est pas évident de ne pas me sentir coupable de faire des choses pour moi comme pas exemple ma musique.

Sinon pas grand chose à vous compter. Je vous laisse et désolé pour celles que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 2:58 pm

Vi77 sa fait quelque fois que tu dis que ton chum n'aime pas ou ne veux pas que tu fasses de la music ? pourtant si sa te rend heureuse sa deverais lui plaire non? enfin moi je voudrais bien voir mon chum me dire de ne pas chanter... il irait dans les fleurs! fleur hihihi
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 3:03 pm

gargouille j'ai lu sur v-bb d'autres symptomes...

pas facile, tsé ca fait vraiment allergie...as-tu une consulte en allergologie...si non...ben rappel ton doc et demande lui
et si tu veux essayer la domperidone dis lui d'appeler au centre image a ste-justine c'est le centre de reference pour les medicaments pour les professionels de la santé concernant les meres et leur bb

j'ai deja appelé sont hyper efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 3:09 pm

Vi: C'est pas drôle pour Clara, sais-tu ce qui pourrait être la cause d'une telle anxiété?

Moment cute
: J'avais couché Anthony dans l'espoir qu'il fasse une sieste, et il ne voulait pas dormir. Bon, au début il jasait, puis chignait un peu et finalement il s'est mis à pleurer. Je vais donc le voir pour lui dire de faire dodo, et en entrant dans sa chambre, je le vois qui est assis au pied de son lit, soit face à la porte. C'est la première fois que je le trouve comme ça! Il peut passer 30 minutes à jaser dans son lit, mais il reste toujours couché à sa place d'habitudes! J'ai trouvé ça tellement cute que plutôt que de le recoucher je l'ai pris avec moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 3:30 pm

vi77: JE TE COMPRENDS TELLEMENT!!! Moi aussi j'ai encore de la difficulté avec les dodos. Je commence toujours à la coucher vers 20h-20h15 et jusqu'à 21h-21h15, elle se lève pour pipis, cacas, elle chante, elle vient nous parler dans le cadre de porte...bref, c'est long!! Et c'est comme inévitable, 21h20 plus un son!!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 3:40 pm

jia rapeler mon doc men va voir ce quil va dire la mais jaimerias bien la relactation
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 3:41 pm

Bon j'ai réussi a avoir un rendez-vous demain a 13h35 pour voir un des gynécologue de la clinique. Elle voulait me donner que vendredi, mais la j'ai poussé. Allo ca me fait mal juste à respirer. En plus, ce matin j'ai attendu 45 minutes au téléphone et personne a répondu. La ce pm ca a pris 15 min......

La laveuse nous à lâcher dimanche. La pompe était brisé. Un beau 200$ pour la pompe et le réparateur la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_evil

Sissye : Ben je veux bien aller voir des docteur, mais moi passé 3h pour me faire donner de la codeine et que ca marche pas ou me dire que j'ai un rhume, on passe hein! La c le mal de côte et de sein qui font que demain je vais aller voir le doc mais sans attendre!! Pour la toux et mouchage, c'est surement juste un vilain virus et je dois attendre. Tsé j'ai passé 7 semaines sans sortir, sans rien faire, j'ai accouché, pas super bien mangé et dort très peu alors pas pour rien que j'ai pogné facilement un microbe et que c long. Mon amie a été malade 2-3 semaines et elle était plus en santé que moi.

La je suis entrain de relire nos discussions de MPLV. Je tente de copier le tout pour l'imprimer et le garder en souvenir pour Cassandre. C'est long mais je crois que ca vaut la peine et ca me rappel des choses que j'avais oublié que je revis avec Noémie.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 3:56 pm

sweetieya a écrit:
La je suis entrain de relire nos discussions de MPLV. Je tente de copier le tout pour l'imprimer et le garder en souvenir pour Cassandre. C'est long mais je crois que ca vaut la peine et ca me rappel des choses que j'avais oublié que je revis avec Noémie.


C'est vrai que ça vaut la peine, parfois je me rend compte que j'oublie plein de trucs alors que ça fait à peine 3 ans!! C'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 4:11 pm

Quel post tu recopies Sweetieya? Me semble que le plus ancien n'existe plus, ça se peut? Si tu as le temps, j'aimerais bien a voir le lien! C'est dans le temps que je vous lisais mais n'écrivais presque pas, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 4:21 pm

ein c'est encore la..moi je me rappelle pas ben ben je vais lire la dessus ce soir grattete
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 4:27 pm

Anthony vient de se lever tout seul avec un meuble!!!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 5:21 pm

victory Bravo Anthony !!!

Sweetie, moi aussi j'aimerais avoir le lien car je cherches mon récit d'accouchement à Maélya ... Je ne l'ai pas nul part je crois .... Ça m'attristait beaucoup de l'avoir perdu ainsi ....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 6:47 pm

Voici le lien MPLV.

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/mamans-d-avril-2007-par-icitte
C'est le post d'Apres notre accouchement jusqu'a on aille ici. Celui de notre grossesse est pus la.

Sissye : Voici ce que tu as écris :

Salut !!

J'ai quelques minutes entre deux recettes pour faire mon court récit d'accouchement.

Donc nous sommes arrivés à l'hôpital à 8h10, je suis dilatée à 3 cm. La docteur a crevé ma poche des eaux à 8h27 ... je suis maintenant rendue à 4 cm. Nous avons 3 heures pour voir si le travail va s'installer de lui-même. Première contraction une demi-heure plus tard. Les autres se feront attendre. Au bout de deux heures les contractions sont aux 10 minutes et j'en saute quelqu'unes. Je demande donc au docteur d'installer le synto tout de suite question de ne pas perdre mon temps ! Ce fut fait à 11h30, je suis rendue à 5 cm. Une heure plus tard, je me peux plus, j'ai des contractions naturelles aux 6 minutes pis d'autres par le synto 2 minutes après les naturelles. Je demande l'épidurale. 1h15 ça va mieux; je sens plus rien ! 1h30 je veux me faire vérifier car j'ai un inconfort dans le derrière mais l'infirmière veut pas. 15 minutes plus tard, je veux me lever, mais c'est un autre refus. Finalement, je demande à aller aux toilettes car c'est rendu plus qu'un inconfort. Je pousse à chaque fois doucement pour essayer d'enlever la douleur. En revenant des toilettes, j'en shake tellement ça me prend fort. L'infirmière me vérifie enfin, je suis complète, prête à pousser. Il est maintenant 14 hrs. Le temps de rentrer l'équipement et d'attendre le retour l'infirmière, je ne me peux plus à nouveau. 14h15 Je commmence à pousser. 14h30 Maélya est née !

Voilà ! Ça vraiment été génial. Et moi qui avait peur de souffrir autant qu'à ma première ! C'est bizarre car à celle là, j'ai senti plein de choses que j'avais pas senti la première fois ... comme les contractions, que je contrôlais mieux, et l'épidurale ! (Ça fait mal finalement !) Aussi, la tête du bébé, les épaules, la sortie du placenta, etc ... bref je crois que j'étais pas mal moins gelée que la première fois. Même mon seul et unique point de suture, je l'ai senti quand elle l'a fait ! Mais bon, au moins je vais pouvoir dire qu'en deux accouchements je vais avoir tout senti !

Belette ... Je te donne l'adresse pour voir le résultat final de mon récit lol

https://s157.photobucket.com/albums/t52/Sissye25/

Bon ben je vais retourner à mes recettes pendant que Maélya dort ... Ma plus vieille est partie chez son Papy alors j'en profite pour préparer ma première semaine toute seule sans mon chum !
Bonne soirée !


Bon je vais aller allaiter mon petit cochon. Un bébé prend en moyenne 30 gramme par jour, la mienne c'est 58g Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 7:31 pm

Crying or Very sad Wow !!! Merci !! je suis trop contente. J'ai pas pris de chance, je l'ai imprimer immédiatement, je vais mettre cette copie directement dans son livre de naissance. Merci Sweetie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 7:46 pm

Bon ben je vais demander que Noemie rentre à la garderie a partir du 1er septembre. Évidamment je vais payer temps plein mais elle ira graduellement. Cela me permettra de faire du bénévolat, de prendre du temps pour me réorienté et prendre des cours si nécéssaire.

École du Show business : Ouf c'Est genre 3500$ par session pour 4 sessions..... des petits bidoux. J'espère trouver d'autres alternative genre à l'université ou autre..... Mais le programme semblait intéréssant. C que la majorité des inscriptions sont soit passé ou maintenant alors je peux pas prendre des mois pour décider. Mais si j'ai pas de place en septembre à la garderie je ne suis pas plus avancer. Bref, je vais confirmer demain l'inscription de Noémie et lui demander les chances d'une place. Croisons nos doigts que plusieurs enfants auront leur 18 mois dans le groupe des poupons.

Le grimpe partout : Chanceuse celle qui vont la. 1h20 d'auto c loin pour moi considérant mon état et seule avec bébé et Cassandre c trop et en plus Cassandre aurait surement peur, peureuse comme elle est!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser