www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 3:08 pm

Bon déménagement Utopie, je suis vraiment contente pour toi !!!! apprécie ce moment, j'espère que ça se passeras bien pour toi et tes puces. J'ai hâte de voir cette belle demeure là ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 3:25 pm

Rencontre : J'ai manqué de quoi ? Vous parlez de rencontre......

Méga poussé de croissance : OUf et reouf, elle a mangé aux heures depuis ce matin et cette nuit aux 2h30 et moi qui a pas dormi de 22h à 1h car je m'edormais pas, je faisais du délire dans mon lit...... Mon chum est venu ce coucher vers 1am et je l'ai presque engeuler car il voulait pas que je ''chauffe mes seins'' pour nourrir Noémie 0045 grattete . J'ai donc dormi toute la journée (c relatif, j'ai l'impression d'avoir dormie toute la journée mais j'ai fait 3 siestes de 45 min).
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 4:20 pm

utopie: bon déménagement ! Very Happy

sweetie: haha pas drôle ton délire mais très comique en même temps ! pas facile...pour la rencontre, t'as rien manqué, c juste qu'on discute du fait que ça s'rait l'fun de se voir cet été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 4:24 pm

Mapinotte: Beau choix de comptoir! Ça va faire plus propre j'imagine!

4two: Comemnt tu sais que le flu de Guillaume c'est pas la gastro? grattete

Utopie: Bon déménagement!! Enfin dans votre chez vous!

Je viens de coucher Eva pour sa sieste, nous sommes allés au parc après le diner avec mon amie et sa fille. Il fait vraiment beau. J'ai de la difficulté à m'imaginer que samedi il fera 23 Shocked Voici quelques clichés

Anthony et Adèle

la jasette entre mamans! - Page 31 Dsc_0116

Anthony adore se balancer

la jasette entre mamans! - Page 31 Dsc_0117

Eva balance son frère

la jasette entre mamans! - Page 31 Dsc_0119

Eva la coquine

la jasette entre mamans! - Page 31 Dsc_0118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 4:27 pm

trop cute les photos bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 4:29 pm

hein cetiat aujourdhuica chanceuse ici cetait gris ya mouiller toute la journée mais la neige a fondu pas mal
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 4:30 pm

je me demandais dans quel coin que tu reste bonheure car jai des ami que lon va voir parfois a blainville , ils sont sur la 38 avenue ouest
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 4:30 pm

rencontre
Ça m'intéresserai Wink L'année passé je suis pas allé parce que c'était assez loin de chez moi merci (2h de route sans traffic hihi) Donc je suis intéressé, reste à savoir c'est où Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 4:32 pm

Bonheur
Je suis à Québec et il fait frette ! Comparé à chez nous, je commençais à être habitué à 10 degré et plus avec un vent pas trop froid. Ici c'est autour de zéro avec un super vent froid ! Ça donne pas le goût de prendre de marche mettons ! Wink
Très belle tes photos en passant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 4:57 pm

Les filles vous êtes pas chanceuses, il fait 12 avec un gros soleil!

Gargouille: Je me demandais justement où habitaient tes amis! Moi je suis dans la 104e avenue, plus au nord. Mais quand même, c'est dans la même ville, donc aucune excuse pour ne pas venir me voir la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 6:20 pm

oui ta bien raison la prochaine fois je vais essayer daller te faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 9:29 pm

Salut les filles,
ca arrive tu la fds !!!........

Bonheur: super les photos...J'aime bien celle ou Eva pousse Anthony..Elle a l'air d'une ti-fille qui va faire un mauvais coup :-)

Utopie: bon déménagement....j'ai hate de voir les photos!!!!

4two: Partante pour une rencontre mais pendant le mois de juillet(fin) ...je suis en vacances et je pars sur la go:-) ....Si je peux ..c sur que je vais y aller!!!!

syssie:
Grimpe-partout ca m'interresse (si je peux y aller bien sur) mais va falloir m'expliquer le chemin....sinon je risque de me retrouver a St-Jérome wink Comment ca avance ta préparation au mariage???

Ah oui Syssie je cherche une robe pour le mariage de mon frere début septembre sauf que je veux un ti peu plus chic que tite-robe d'été...sais-tu ou je pourrais me trouver qqch!!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 6:30 am

Bonheur je en sais pas pour sure mais pour lel moment ces juste un flu une fois par jour... donc aucune diarhé abondante ou répétitive je crois qu'il assurément un vérus qui le travail mais ces pas encore une grastro comme tel. Pis là bien tsé son frère a des traitement de faveur comme ne pas finir son assiette et cie alors imaginez vous donc que soudainement a la table Noémie ces misse a avoir mal au ventre et voulais un deal pour ces croquette du Mc do hier... Suspect ces drole... quand on a dit que ceux qui mangeait tout allait avoir de la creme glacé elle n'avais plus mal nul part... Suspect

Pour la rencontre y'a plusieurs endroit ou il faut bon etre l'été sans couté les yeux de la tête comme le parc du domaine vert a mirabel il y a des place pour tout le monde et un petit plage. Sinon, bien je suis certaine qu'on trouveras où sans trop de probleme! je vais allé et crée un post et je vais esseyer de faire un sondage! lol

Appart ca bien je commence tot pour finir tot les enfants n'ont pas d'école et ma mère garde mon fils et je dois le ramassé a 15h chez ma grand-mere. Après bien... j'aurais du ménage affaire et j'ai des amies qui m'ont inivité a allé souper a 17h15 (ces tot je trouve!) enfin faudrais que je laisse les enfants a mon chum... Rolling Eyes

en plus hier j'ai manqué mon cours de Tae Boo pcq'il fallait que j'aille porté mon fils chez ma mere... ha... je trouve la semaine pénible chu brulé vivement vendredi 16h ou tous les enfants seront partie et que je vais pouvoir dormir... mais ils reviennent tous a 14h dimanche la fin de semaine tranquille va etre courte!

Bon bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 6:31 am

Ha oui Bonheur son superbe tes photo caline qu'elle me fait rire ta fille!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 7:52 am

bon matin

bonheur très belles tes photos. C'est vrai que c'Est plus froid par chez nous... Mais espèront voir un peu le soleil en fin de semaine. Surtout que j'ai congé forcé hihihi! c'Est plate pour mon porte-feuille, mais disons que ça tombe plutôt bien coté température Very Happy

rencontre au mois de juillet, la boutique va être déménager et a moins d'être en construction de la maison, je vais peut-être avoir du temps pour y aller victory

4two Va donc partir un post sur ton cycle menstruel aussi la jasette entre mamans! - Page 31 579227 qu'on ouisse te dire en coeur test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 9:34 am

Salut les filles, je voulais vous montrez quelques nouveaux clichés de mon beau Charlee.

la jasette entre mamans! - Page 31 IMG_1539

la jasette entre mamans! - Page 31 IMG_1540

la jasette entre mamans! - Page 31 IMG_1549

la jasette entre mamans! - Page 31 IMG_1558

la jasette entre mamans! - Page 31 IMG_1567

la jasette entre mamans! - Page 31 IMG_1566
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 9:48 am

Ah qu'il est mignon Charlee! Et il a de tes airs, vraiment rien avec Malik Laughing
Ma voisine a accouché samedi et a appelé sa fille Charlie. Ça fait drôle, je connais 2 Charlie (ee) et des 2 sexes.

4two: Ah ok, en espérant qu'il combatte assez fort pour pas être malade alors!

Bon aujourd'hui j'ai une tonne de lavage à faire, dont les couches... Avec le temps de trempage, pas sûre pour le reste, j'ai oublié de les partir hier soir. Mais je voudrais aussi popoter des gâteries de Pâques, ma mère m'a acheté des moules en silicone en forme d'oeufs et de lapins, comme des gros muffins, avez-vous une idée de ce que je pourrais faire avec? J'avais pensé des brownies...
Et ma b-m vient chercher Anthony après le diner pour jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 10:45 am

ourson a écrit:


4two Va donc partir un post sur ton cycle menstruel aussi la jasette entre mamans! - Page 31 579227 qu'on ouisse te dire en coeur test

T drole!! chu meme pas en retard encore!! pis en plus je veux pas y penser!! lol je suis certaine que mon mal de coeur viens du fait que y'a le vérus chez nous bon! chu du pour mes menstruations le 4 avril...

Si tu veux vraiment voici le J1 des mois passé : 9 février, 8 mars donc selon mes calculs 4 avril J1 ce mois ci...right?

Ces tellement plate ici!! caline!!!!!!je quitte tot aumoins!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 1:50 pm

Bon, Anthony est parti avec mes b-p, Eva dort, je fais quoi? Un peu de ménage, lavage et scrapbook je crois bien! Ah et je veux faire un petit dessert de Pâques, je crois bien essayer des gelées de fruits, j'ai pas de chocolat pour faire des brownies!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 3:53 pm

vous êtes bien tranquille aujourd'hui ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 5:04 pm

regardez cette articles

http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=16844

c'Est drôle il y a un Stephane marcoux de st-sylvestre et d'autre a st-elzéar... cE'st parce que mon chum s'apelle Stephane Marcoux et on habite St-Elzéar juste a coté grattete
Un gars avec qui mon chum travail a midifier l'article pour mettre la face a mon chum et il a envoyée ça partout dans l'usine Laughing Une chance qu'on est le poisson d'avril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 9:00 pm

J'ai une bonne nouvelle les filles:


J'AI MON POSTE PERMANENT! YAHOU!!!!!

la jasette entre mamans! - Page 31 395660 la jasette entre mamans! - Page 31 395660 la jasette entre mamans! - Page 31 395660 la jasette entre mamans! - Page 31 395660 la jasette entre mamans! - Page 31 395660 la jasette entre mamans! - Page 31 395660

Je suis super contente! Il me reste 3 mois de probation quand même (chez Confab, la probation c'est 6 mois), mais j'ai enfin mon poste! Je suis sur mon nuage! Pis finalement, il a jamais été affiché dans la cafétéria, mais a été affiché ailleurs dans la compagnie. C'est vraiment bizarre...

Sissye est venue chercher sa commande avec les filles, et on est allé au parc un peu pour jouer (Tristan est resté avec papa) et ce fut bien plaisant!

Je vais aller me doucher et pas trop niaiser ce soir. J'ai 4 sets d'étampes à monter et je veux trouver un projet à faire pour un atelier que j'aimerais faire le 10 avril... mais je sais pas quoi montrer! Faudrait que je me déguidine...

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 9:33 pm

Félicitations Caro ! cheers la jasette entre mamans! - Page 31 971576 clap la jasette entre mamans! - Page 31 395660
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 9:37 pm

Ouf grosse journée aujourd'hui ! Je suis allée avec les filles à la sortie cabane à sucre de l'école où je suis responsable. Puis après un cours repos à la maison, on est reparties pour aller visiter rapidement Caroline. C'était vraiment bien. Voici quelques photos ...

la jasette entre mamans! - Page 31 P4015010

la jasette entre mamans! - Page 31 P4015011

la jasette entre mamans! - Page 31 P4015012

la jasette entre mamans! - Page 31 P4015013

la jasette entre mamans! - Page 31 P4015014
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 9:54 pm

Salut!!!!!

Syssie et Caro!!!
Belle journée au parc!!!!Ca fait du bien de sortir et de prendre de l'air!!!Vos photos sont super!!!

Caro:
Félicitation pour ton poste!!!!!!Tres contente pour toi!!!!

Pénélope:
Est-ce que j'ai bien lu sur Facebook????As-tu testé?..allé on veut des détails Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser