www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 2:28 pm

sweetieya REgarde ce lien, c'Est toute des maman entrepreneure. Les 2 premier liens de cette page pourrait t'intéresser wink

http://www.mamentrepreneures.com/index.php?option=com_resource&view=list&category_id=20&Itemid=18#flag162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 2:45 pm

Merci Ourson pour le lien. Tu me dirigeais vers deux liens de compagine fondées par des mamans et qui oeuvre dans l'évènementiel c'Est cela ? Je suis juste pas certaine de vouloir m'embarqué dans quelque chose du genre entrepreneur. Je suis pas très fonceuse et ma facilité à l'anxiété fait que je devrais trouver un poste avec des assises un peu plus solide. Mais je prend note, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 3:08 pm

oui sweetieya je suis tombée la dessus et ça m'A fait penser a toi. Pas nécessairement pour fonder qqc du genre, mais peut-être prendre contacte avec elles et voir si il y aurait pas qqc a t'apporter ou autre. Ou bien simplement de donner des idées dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 3:43 pm

Shada
C'est vraiment cool pour Twilight !!! Wink
Seul chose c'est que moi c'est Midnight Sun que j'aurais aimé...
Mais bon ça devrait être intéressant quand même Wink J'espère juste qu'elle laissera pas tomber Midnight Sun pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 3:45 pm

sweeti
la piscine est vraiment extérieur, ça ressemble a un grand spa avec la vapeur qui sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 3:47 pm

mapinotte
mon chum a un coloque donc il a des ateliers demain et jeudi. Aujourd'hui c'était notre journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 7:26 pm

Eternity : Vu que tu avais parlé de piscine je pensais plus intérieur, mais style spa la c concevable dehors. C que pour moi une piscine ca fait pas de vapeur! Laughing Chanceuse, profite en.

Si on a la fin de semaine qui annonce, wow, on vas tu en profiter de dehors. Nous on a les enfants 4 jours!! Si il fait beau on va etre dehors et faire du ménage de garage et amménager la cours pour le BBQ....!

Bon c l'heure du bain!

Question Question Petit bébé, est-ce que vous aviez quelques repère de routine pour vos enfants ? C que en ce moment je ne lui donne le bain que aux 2 jours, mais devrais-je lui donner a tous les soirs question d'Avoir des repères de dodo ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 7:28 pm

Sweetieya: Tristan, ça a pris 6 mois avant qu'il ait une routine stable. Donc, ça peut être long!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 8:13 pm

Salut les filles,
J'ai une grosse semaine de fou au travail....ca rushhhhhhhhhhhh!!!!
Fiston va de mieux en mieux....il rale encore et tousse mais ca s'améliore!!!!

J'ai une amie qui a appris aujourdhui qu'elle était enceinte!!!! Elle a fait une fausse-couche et a essayé pendant 1 an....apres elle a consulté une clinique...Elle prenait des hormones depuis 4 mois et la elle a testé positive ce matin. la jasette entre mamans! - Page 30 395660

Sweet:
Pas facile le changement de carriere....mais ca motive malgré tout le quotidien. Bonne chance et surtout essai pas d'en faire trop en meme temps

wink

Ah oui aussi pour Ares...les moules environ 15-20$$$...(finalement j'ai acheté un moule carré)Il y a une section figurines, une autre bonbon et aussi pour les glacages .....Les chandelles sont supers aussi. J'ai meme acheté une boite et une plaque de présentation(genre 2$ les deux). J'ai pas trouvé qu'il y a vaient beaucoup de choix mais tu as un peu de tous comparativement ou j'ai zieuter Very Happy

Mapinotte:
C' est vraiment gentil de m'avoir proposé le cadeaux de coco...mais je vais me lacher lousse pour cette année au pire je vais t'appeler en panique le 16 au soir(sa fete c le 17 avril) hahaha

Pénéloppe et syssie:
Super les photos!!!!Vos enfants sont super beaux!!!Avez-vous été au grimpe-partout???

4two:
Pis est-ce que vous allez mieux???Pas la gastro toujours???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 8:15 pm

Mapinotte:
heu scuse je voulais dire gateaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 8:25 pm

sweetieya non pas de routine avant un p'tit bout. Comme on traine les enfants et surotut bébé parotut et bien c'Est plus simple pour nous qu'il ne soit pas habituée a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 9:26 pm

ça y est, j'ai un nouveau comptoir!!! voici le avant/après.
la jasette entre mamans! - Page 30 IMG_0392

la jasette entre mamans! - Page 30 IMG_0393

Je suis vraiment contente, mon choix est très beau dans ma cuisine. Mais là, je suis brûlée, je m'en vais au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 9:42 pm

mapinotte: excellent choix ! c super beau !
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 9:56 pm

mapinotte: c pas mal beau!!!!'Jai hate de voir ta porte aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 10:12 pm

wow super beau
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 7:12 am

wow ca fait pas mal beau ma pinotte!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 7:36 am

Bon matin! Bon bien Guillaume a le flu ce matin mais jusqu'a date pas de gastro comme tel... moi bien ces la digestion qui est difficile bref ces mieux que... mala en! lol

Labelette chu contante que ton fils aille mieux! et prend un photo de ton gateau pour nous montré ca!

Sweet chu d'accord avec ourson j'ai commener une routine fixe un peu avant mon retour au travail avec J-M avant... bien même moi j'avais pas de routine la jasette entre mamans! - Page 30 579227

Mapinotte Ces beau! wow! victory Bon choix!

Ourson j'ai vu sur facebook que ton dossier local était régler et Question qu'es que tu as décider finalement tu prend le local séparer avec toi Danielle et l'autre Mme? et ces quoi les deux autres nouvelles que tu attends? bon tu la peut etre déja dit si oui chu désoler Embarassed Mais bon au moins je me reprendre chu intéressé!

Les photo des filles de Sissi et Peneloppe... son tu belle, chu décu de vous avoir manqué mais au moins notre RDV chez le psy as bien été donc...! On ce reprend bientot!

Je me demandais si sa vous tentais qu'on ce fasse une rencontre avec tous les coco en Juin/Juillet?

bon j'ai comme hate à en fin de semaine sa doit etre la 1er fois que j'ai hate d'etre menstrué eille tombé enceinte là ces une bébé de décembre Rolling Eyes je sais je sais vous vous dites... '' crime a veux ou a veux pas...'' bien a joue au Yoyo la Mme. maudine que je me détesste quand j'arrive pas à prendre une décision ... J'ai beau me dire que je laisse la vie fair les choses mais j'y arrive pas! je veux faire plaisir a mon chum et attendre un peu mais d'un autre coté chu tanné et j'ai hate... bon enfin fini de vous cassé les oreilles (bien les yeux dans ce cas ci!) avec ca on verras dimanche! *ces la 1er fois que je vais publisicé mon cycle menstruel! lol* la jasette entre mamans! - Page 30 75491
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 7:44 am

4two oui on prend celui avec la boutique de vêtement, bon en espèrant qu'il y ait pas d'autre imprévu Rolling Eyes
Les 2 autres nouvelles qu'on attends c'Est la soumissions du contracteur pour la maison et notre rapport d'impot victory espèront avoir de bonnes nouvelles partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 10:08 am

Éternity, profites bien de ton séjour à Québec chanceuse ! Ça vraiment l'air la grande classe où vous logez.

Memiss, t'as vraiment l'air d'être en feu ces temps-ci. C'est le fun de te voir énergique comme ça.

Labellette, non, on a pas été au Grimper Partout car on attendait Mapinotte. Tu pourrais peut-être te joindre à nous la prochaine fois ?! Tu es courageuse de faire le gâteau de ton gars ... Moi j'ai tellement aucun talent que je remets ça entre les mains de professionnels !! hihi Laughing

Mapinotte, c'est vraiment beau ton nouveau comptoir. J'aime beaucoup. Comment vas-tu ? Tu te sens mieux ?

Penelope, merci encore d'être venue me voir et d'avoir fait le facteur !

Bonheur, j'ai enfin ma poupée. Elle est magnifique ! Je ne veux plus leur donnée, elle est trop belle !! C'est vraiment un 30 $ bien investi finalement. Elle ne ressemble en rien à celles que j'avais vues sur e-bay. Merci beaucoup ! Les photos de la fête à Eva sont super belles. Elle avait vraiment l'air ravie.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 10:50 am

merci pour les commentaires sur mon comptoir. je suis vraiment contente du résultat! Very Happy

sissye je vais beaucoup mieux. Je n'ai plus de douleur à la gorge, mais je trouve ça long retrouver toute ma forme. Me semble que je me fatigue vite. ET puis, ton livre était-il bon? Je sais pas trop quoi lire ces temps-ci, tu pourrais peut-être me faire des suggestions?

4two les bébés de décembre, ce sont de bons enfants. c'est juste plate pour les cadeaux! donc, est-ce que ton souhaite d'être enceinte, ou non??? Laughing Et j'espère que le microbe va passer juste en diarrhée!

Ma mère recevait le contracteur pour qu'il lui donne sa soumission. J'ai bien hâte de voir... Le premier, faisait son étage à 132 000$ . Un peu trop cher. Nous, on pensait plus 100 000$. Donc on va voir avec celui de ce matin. Notre dossier est parti à la banque, donc on va voir s'ils acceptent de nous prêter pour ces gros travaux. C'est pas moi qui va payer, c'est ma mère. Au lieu de s'acheter un condo qui serait plus cher que ça, pas de cour rien, elle aime mieux payer pour se faire un étage chez moi. Et elle va changer son testament pour payer cette partie avant de faire le partage de l'argent, si partage il y a. Parce que si mon frère ne lui parle plus, elle va mettre tout pour moi. Donc, peu importe ce qui arrive, on ne sera pas "fourré". Et je veux faire faire des papiers disant qu'elle ne peut pas partir et nous demander de racheter cette partie et les trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 10:51 am

4two rencontre; je suis partante, mais bonne chance! Laughing on l,a fait l'an passé et c'était beaucoup d'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 11:24 am

j'attendais impatiemment la date pour le spectacle lilith fair de sarah mclachlan. la date vient de sortir et les prix aussi! 79,50 pour le billet le moins cher et 200$ pour le plus cher! Et pour 725$, on peut avoir un super forfait! Non, mais elle est folle!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 11:35 am

salut !

journée relaxe auj, c la seule de la sem ou j'ai rien ! fiou !

rencontre: l'an passé j'étais pas allé pcq Noélie était toute petite, mais cette année j'aimerais bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 1:02 pm

salut,
Pour vous dire que j'aurai pu accès au net probablement à partir de ce pm!
bisous gang!

CA S'EN VIENT!!!!!!!

firework firework firework 16_etourdi 16_etourdi 8079 8079 la jasette entre mamans! - Page 30 395660 la jasette entre mamans! - Page 30 395660 la jasette entre mamans! - Page 30 395660 depasso
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 3:00 pm

super utopie bon déménagement victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser