www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:29 pm

je reviens du clsc, je susi allée faire une culture de gorge. Mon chum va aller chercher les 2 autre a al garderie vers 3h05 pour aller faire la leur. Je me demande si on aura les résultat avant la fin de semaine???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
*Ourson*
Admin
*Ourson*


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Points : 6344
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 1:00 pm

la jasette entre mamans! - Page 17 579227 peut-être un peu jaune hein la jasette entre mamans! - Page 17 579227
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-vie.exprimetoi.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 1:01 pm

J'aime le jaune, maisl à, ça fesse dans le dash comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 1:04 pm

J'aime mieux ce jaune... mais lKécrire en gris est dur à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 1:08 pm

C'est beau les couleurs de Pâques!
Revenir en haut Aller en bas
*Ourson*
Admin
*Ourson*


Nombre de messages : 49
Réputation : 0
Points : 6344
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 1:13 pm

j'hésite entre 2 thèmes??

le thème rose avec un bébé dans l'oeuf en chocolat? ou celui -ci de printemps??
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-la-vie.exprimetoi.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 1:24 pm

J'adore celui avec les fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 1:53 pm

J'aime bien le thème ... Sur tout la partie qui dis le printemps arrive avec ... Nom de votre forum !!! la jasette entre mamans! - Page 17 75491
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 1:54 pm

C'est cute ce thème, je n'ai aucune idée de ce qu'il y avait avant, c'est Eva qui monopolisait l'ordi Laughing

Utopie: Ah ok, ouin, c'est vraiment plate ça!

Moniteur: Mais dans le fond, pourquoi mettre un moniteur si le but est de moins être dérangé? À moins de dormir comme une brique (avec un bébé naissant c'est rare), tu vas te réveiller quand elle va avoir soif... Bien je dis ça selon mon expérience là, car moi avec Eva quand je l'avais couchée dans son lit, le moniteur me dérangeait justement car je l'entendais respirer, alors je me levais au moindre bruit, croyant qu'elle se réveillait... Rolling Eyes Les chambres sont à chaque bout du corridor et on entend bien quand il faut entendre...

Bon, j'ai lu le mode d'emploi, visionné le DVD d'information, enfilé la machine, reste plus qu'à aller essayer ça,! Gros projet: je vais faire une débarbouillette en flanelle, l'excitation est à son comble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 1:55 pm

Je seconde...c'est beau avec les fleurs, l'écriture bleu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 2:00 pm

Bonheur : Moi, il faut qu'elle hurle à plein poumon pour que je l'entende! J'aime mieux avoir le moniteur pour l'entendre quand elle commence à se réveiller... Mais lorsque le son est au plus bas, je l'entend juste quand elle est vraiment réveillée. Mais avant que ça soit la crise! Car mes filles, si elles sont en crise, c'est l'enfer! Si j'attends les hurlements à plein poumon, elle est trop pâmée pis elle a de la misère à boire, trop frustrée! Par contre, pour la respiration, c'est vraiment juste quand je suis inquiète, et que je monte le volume au max que j epeux l'entendre... Des fois, juste avant de m'endormir, ça me fait du bien! Mais dans ma future maison, je n'utiliserai pas les moniteurs la nuit, juste quand elles vont être couchées et que je vais vouloir sortir dehors... Pour être sûr de les entendre se réveiller... Mais comme on couchera au même étage qu'eux.... Je vais les entendre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 2:06 pm

moniteur: moi aussi ça me dérangeais + qu'autre chose. J'entendais TROP de choses. Les sons sont booster dans cette affaire là!! À 3 semaines elle était dans sa chambre et c'est à ce moment que j'ai commencé à dormir entre les boires.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 2:09 pm

Bon c'est jeudi ... enfin. J'ai eu une grosse journée hier. La psychologue qui nous a suivi pour nos problèmes internes de service de garde et ce qu'elle avait à me dire m'a beaucoup shakée ... Je dois faire attention à ce que je dis à ma seule amie là-bas car elle laisse couler de l'information hors de son contexte (sans méchanceté) mais ça me nuit auprès des autres ... Donc c'est vraiment délicat comme situation ... Comme si j'en avais pas assez...

Hier après-midi, j'ai discuté avec mon prêtre pour le mariage, qui a accéder à mes demandes, mais en me faisant feeler cheap. C'est poche mais au moins j'ai ce que je veux. Il m'a fait qu'une demande mais quand c'est juste ça tout s'arrange ... Alors dis moi Vi77 est-ce que le Ave Maria fait partie de votre répertoire ?! Je vais enlever l'hymne à l'amour et le remplacer par cela si possible. Effectivement, le canon il a rien dis et m'a conseiller de mettre des instrumental au début et à la fin car de toute façon les gens écoutent plus ou moins. Le hallelujah c'est correct même si c'est en anglais. Il m'a dis que peut importait la version en autant que l'on répète Alléluia plusieurs fois ... Donc jusque là ça va bien. Pour le reste, je t'en rejase en privé. Donc après lui avoir parlé, j'étais déçu qu'il ait l'air fâché, mais quand même contente d'avoir été respectée mais si c'était de mauvaise foi. Je me dis que ça va lui passer et qu'en fin de compte c'est que je sois contente qui est important. Les chansons n'enlève rien à mon engagement dans le fond .... c'est ce que je vais lui répéter lorsqu'il va nous rencontrer.

Puis hier soir, j'ai aussi appris que mes impôts était prêt ... On a changé de comptable et j'ai comme pas demander les coûts puisque l'an passé le maximum était de 120 $ pour les personnes qui avait beaucoup de documents ... tsé moi je me disais qu'on était dans la moyenne alors pas de danger que ça nous coûte ça ... Haha grosse erreur ! Ça me coûte 150 $ pour moi et mon chum ! J'étais scandalisée et comme c'est une dame avec qui je travaille et que son chum est mon chauffeur de limo pour le mariage, je peux comme pas leur pèter un plombs ! Donc je me suis torturée toute la soirée à savoir pourquoi ça coûtait si cher, combien en retirait .. Finalement je l'ai appelée et elle m'a expliqué que ça comptait des sous pour les rencontres avant et après impôts qu'il fait, que l'on avait beaucoup de documents et qu'ils avait travailler fort sur nos dossiers surtout à cause du maudit crédit pour la rénovation. Enfin .... Bref hi er était une grosse journée de m&rde ... Je me sens comme vidée émotionnellement et je sais pas comment refaire le plein ... Heureusement demain c'est vendredi et le congé de Pâques est pour bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 2:10 pm

c'est beau le forum, mais on ne voit pas les boutons pour se connecter ou envoyer des mp.

vi77 chez douille décor, à Repentigny (iberville et cherrier). C'est là que je prends mes cours de gâteau et il y a plein de trucs pour décorer.

je dois retourner à l'atelier avec les élèves, la récré est finie!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 2:27 pm

Sissye : bouquet Je comprends, dure journée... C'est bien pour tes chansons que tu es réussis à t'arranger finalement... Tu as dû faire quelques concession, mais c'est normal non... Et tu sais,il avait l'air fâché... Mais il a accepté pareil... Il avait qu'à dire carrément non! Les clés de char ma belle, les clés de char! Razz
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 2:29 pm

Dauphin a écrit:
moniteur: moi aussi ça me dérangeais + qu'autre chose. J'entendais TROP de choses. Les sons sont booster dans cette affaire là!! À 3 semaines elle était dans sa chambre et c'est à ce moment que j'ai commencé à dormir entre les boires.

Coup dont, les miens sont cheaps ça l'air! J'entends même pas les soupirs normal d'un bébé... Il faut dire que je ne les avais pas payé cher! hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 2:36 pm

Hihi Merci Utopie ... Effectivement c'est ce genre de détachement là que j'ai essayer de faire hier quand je me sentais mal. En faits, j'aurais même pas eu de concession à faire car il m'a à peine écouter. Lui en m'appelant son idée était faite; il me disait oui mais à contre coeur peut importe ce que je lui demandais ... Il devait s'essayer à me manipuler par le sentiment de culpabilité de pas être une bonne chrétienne ou je sais pas trop mais il a pas gagner ... C'est sur que je comprends que c'est important et que ça doit être fait de la bonne manière, mais j'ai pas l'impression que mes choix sont offensant non plus ... enfin, j'ai ce que je veux et c'est tout ce qui comptes ! C'est bien pour le ramener vers de meilleurs sentiments que je change une toune ..!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 3:11 pm

Sissye: Mais là finalement retirez-vous de l'impôt? Nous c'est loin d'être fait, je suis à faire ma TPS/TVQ, ça c'est pour le 31 mars, vite vite!
Pour tes chansons, oui il doit y avoir de la manipulation et un guilt-trip... après tout, c'est l'église... Scusez-là!
C'est délicat avec ton amie, même si c'est sans méchanceté, c'est bizarre. Tu viens de t'en rendre compte ou te le savais déjà? En tout cas, je te souhaite une bien meilleure journée, le fin de semaine approche, dans 3 jours c'est le printemps en plus! Smile

Utopie: Tu as un sommeil de béton, chanceuse!

Caro: Euh, on fait comment pour tourner avec une surjeteuse?? Mes coins sont super laids!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 3:13 pm

Je trouve l'affiche de ce thème trop grosse.... Je croyais que j'avais un message d'erreur en postant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 3:31 pm

Le theme est beau mais effectivement on deverais écrire le nom de notre forum... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 4:05 pm

Salut Les filles...

J'ai eu un super dégât d'eau chez nous vendredi passé... Crying or Very sad J'étais dans le salon entrain de vous lire avec Maxime et Maëva faisait sa sieste. J'ai entendu la toilette en haut couler, j'ai pensé que c'était en tirant la chasse que le clapet en caoutchouc dans la cuve c'était mal fermé. Sans me presser je me suis dis que j'allais aller voir si Maëva c'était endormi et en même temps retirer la chasse d'eau pour replacer le tout... Erreur, lorsque j'ai regardé dans la salle de bain il y avait de l'eau jusqu'à la porte!!! J'ai mis Maxime dans son lit et je suis allée arrêter l'eau en dessous de la toilette. La toilette était bouché et vu que le clapet ne fermait pas bien l'eau continuait de couler sans arrêt... Prend les serviettes que j'ai sous la main et commence à éponger, je décide d'aller en chercher d'autres dans la salle d'eau en bas oh oh la lumière du plafond dans le salon dégoûte, je cours vers la cave pour fermer le breaker yeah de l'eau dans la cave aussi... On a fini par appeler les assurance car il y avait de l'eau dans le plafond du salon et on ne savait pas trop quoi faire. Finalement une équipe est venu et a fait plein de trou dans le plafond du salon quelques un dans l'entrée et dans l'escalier qui mène au sous-sol. Nous avons eu droit a des gros ventilateurs dirigé vers le plafond ainsi qu'à des deshumidificateurs. Il fallait les laisser fonctionner 4 jours donc vu le bruit, le danger que Maëva mette quelque chose dedans et l'air sec de la maison on est allé se réfugier chez mes parents pour 4 jours. Ils sont venu reprendre les machine aujourd'hui et un inspecteur des assurance va passer lundi pour évaluer les dégâts... On va voir pour la suite des choses, mais c'est super le fun la maison va avoir 2 ans je n'avais pas besoin de refaire le plafond du salon...

Dauphin: C'est plate pour la décision du juge...

Utopie: Je te souhaite que Camille arrête un peu de chigner, Maxime était lui aussi un chigneur professionnel et on dirait que depuis son 5 mois c'est beaucoup moins pire, je te le souhaite...

Moniteur: Moi j'ai le angel care et les sons sont correct je n'entend pas si il fait un petit sons le lien entre les deux moniteurs s'ouvre juste s'il y a un gros bruit ou s'il pleure, parle ou cri sinon il n'y a rien. Disons que je l'ai surtout pour les bip si le bébé ne bouge plus (respire plus ou...). C'est niaiseux mais sa me stress moins, à Maëva j'avais toujours peur de la mort subite du nourrisson...


Dernière édition par Shada le Jeu 18 Mar 2010, 4:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 4:23 pm

Shada: Oh merde! C'est vraiment plate ça, j'espère que vous n'aurez pas de misère avec les assurances et que ça va se régler vite!

Mine de rien, ça fait au-dessus de 4h30 qu'Anthony dort Shocked Il s'est réveillé au moins 2 fois, mais s'est rendormi, ayoye! Eva elle ça fait près de 3 heures, mais rien d'impressionnant là-dedans, dans son cas. En plus elle est malade. Les virus vont bien sacrer leur camp avec des enfants reposés comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 4:32 pm

Bon on commence par un bon la jasette entre mamans! - Page 17 166419 . J'ai les deux yeux dans le même trou.

Moniteur : Ma fille grogn quasi aussi fort que des pleurs de réveil dans le moniteur. J'ai un moniteur au minimum, mais pas de besoin, car on l'entend un peu dans notre chambre.

Osteopathe : Je vais essayer de trouver un ostéo pour Noémie. Ca va peut-etre l'aider pour sa digetion. C juste poche car la on est sur les assurances de ma job, alors on se retappe les franchises......

Shada : Oh non pas un dégat d'eau. J'espere que les degats sont pas trop gros. Pis c poche plein de trou.

Sissye : Bon c pas si pire finalement pour tes tounnes. Tout s'arrange! Wink

Bonheur : Pis tes coins??? Tu as pas perdu de temps a ty mettre avec ta surjeteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 5:02 pm

Sweetieya: Pour mes coins j'ai réalisé que je pouvais coudre à 3 fils et une aiguille, comme ça ça pivoterait, là j'essayais à 4 fils et 2 aiguilles, je vais réessayer tantôt!
Moi je te recommande d'y aller voir un ostéo, j'aime beaucoup ça. D'ailleurs je suis due, j'ai une douleur au coude gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 6:23 pm

ouin oublie ca 2 aiguille des coin ccest laite loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser