www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 9:06 am

console console console
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 10:00 am

Bonne Fête Charles la jasette entre mamans! - Page 37 971576
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 10:25 am

Bon matin!

Gargouille : Pis as-tu décider de repartir ta production de lait et ca a tu marcher ?

Allaitement : Ma production est stable! Youppi. Pas besoin de rien prendre!

4two : Ah non ca c poche quand une collegue est enceinte. Ca nous met drette dans la face ce qu'on veut. Te lire me rappel mes moments d'essaies pour Noémie. Pas pour te décourager mais 1 an a espérer et quand j'ai lacher prise, bang! Tu parlais de Juin, que ce passe-til en Juin ??

A matin c'est relax. J'ai dormi sur le sofa avec bébé. La je vais aller mettre le lavage a sécher et ensuite un verra, bébé est pas tres collaborateur le matin.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 10:38 am

Mon chum penser demander a ce faire coupé a son RDV en juin...!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 11:05 am

oui jai reparti ma production, je tire comme cest la pres de 2 once par jour cest pas mal mieux que 1 goutte mais jai hate de lavoir la mega production
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 11:15 am

bon matin!

ah oui gargouille tu as repris finalement, je te souhaite que ca aide ton bb! bonne chance

bon ben je suis de retour..eille ca fait tellement du bien

yé fin mon papa d'avoir fait l'aller-retour tsé j'Auarais arreté dix fois environ

sinon de retour a la routine yééé

bonne fete charles!!! la jasette entre mamans! - Page 37 971576


4two...il a un rendez-vous avec un urologue ton chum ...

moi mon chum est un peu chicken moqueur il dit que meme apres un 4 ieme il est pas sur de vouloir y aller...

il est drole....moi je lui dit bah quand tu en voudras pu tu as juste a aller te faire chop-chopper...

il rit jaune....


bon mon frere vient diner ce midi

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 11:25 am

Bon matin...ben en fait bonne fin d'avant-midi!

Je dois m'excuser...avec le voyage et tout...j'ai pas souhaité Bonne Fête aux enfants d'avril...désolée!

Alors je me reprends!

Bonne Fête à tous en retard!! xxx



4two: hooo c'est plate! Mais comme dit les autres, si rosie n'est pas arrivée...il y a toujours espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 11:33 am

Eille là moi je capote, vous savez la fille que vous ai dit sa dernier menstruation date du 11 mars... moi le 8 mars!! tsé!!!!! grattete
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 12:37 pm

4two : Ouain c a ce poser des questions mais notre corps desfois nous joue des tours. J'ai toujours été de J31 et pour un cycle ce fut J38. Tsé juste pour faire vraiment psychoter d'aplomb a toute les fois que tu vas faire pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 12:38 pm

4two: Comme je te disais, certaines peuvent avoir un taux d'hormones très élevé et d'autres pas ma plus bas, ce qui fait que des filles ont un + avant d'être en retard et que d'autres doivent presque s'arracher les yeux pour voir une ligne à 3 jours de retard (genre moi)... Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter car je sais que dans cette situation là, pas grand chose ne réconforte...

Gargouille: Super!! J'oubliais toujours de te demander des nouvelles, je suis bien contente, 2 onces c'est un début! Bravo! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 12:59 pm

merci bonheure cest pas droel pareil sattacher a 2 oz de lait comme ca loll
mais bon je continue je continue et la aussitot que jai uen bonen production ben je tente de le mettre au sein avec une teterelle au debut pour quil ai la emem texture que son foutue biberons hhahaha
mais cest du travail en titi je lavoue
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 1:52 pm

Peneloppe non il a un RDV avec son généraliste.... il va lui en parler là ... donc meme en juin sa ne seras pas coupé encore... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 2:14 pm

4two tant que c'est pas parti, y'a de l'espoir!

la jasette entre mamans! - Page 37 971576 Bonne fête Charles! 0011

gargouille ton coco va bientôt avoir un an, non? je te trouve vraiment bonne de faire tout ça!

bon, je suis stressée. C'est demain qu'un évaluateur vient à la maison pour voir s'ils vont nous financer nos gros travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 2:21 pm

ranting Je suis allée faire quelques achats à l'épicerie en finissant de travailler, avant d'aller dîner et en prenant mes sacs recyclables, j'en enfermer mes clés dans la valise avec les autres portes fermées évidemment. Tu parles d'une merde !! Là j'ai pas dîner, je suis fatiguée, je suis frue et j'arrête pu de pleurer. Maudite belle journée. Stephapou j'ai vraiment une pensée pour toi en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 3:01 pm

oui malheureusement hihi il va avoir 1 ans le 30 avril
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 3:36 pm

4two....ah ben la tsé tu as encore pluseurs plusieurs mois...

fiouuuuuuuu

bonne chance et son se croise les doigts pour ton test


moi ce matin j'ai refusé une place a la pouponniere pour sept...pas capable..j'ai comme un blocage....pas capable..

meme si ca serait mieux financierement.....je prefere rester a la maison juqu'au mois de mai prochain....minimum...

bon je quitte bientot pour aller chercher les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 4:05 pm

Wow Gargouille ton fils va avoir 1 an et tu reparts ta production de lait..... Je te leve mon chapeau, mais en même temps, tu voulais pas tout simplement aller de l'avant avec du 3.25% ???

4two : Ah c pas fait encore ca si c juste pour en parler avec le doc pour le ''tchop tchop''.

Ah je mouche mouche et mouche et vert, mais bon on met du salinex car je sens que avec l'allaitement ils me donnerait pas de médicament. En tout cas, ras le pon pon d'être malade, d'Avoir mal aux côtes et de tousser...

Sissye : Ah non c la merde ca enfermer les clés dans l'auto. En plus d'Avoir faim. Lâche pas, il faut en rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 6:42 pm

sweetieya
j'allaite encore et quand j'ai fait ma sinusite il y a quelque semaine mon médecin m'a donné des antibio quand même, elle a juste vérifié que l'antibio marchait avec l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 7:02 pm

swee jai essayer mais il tolere pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 9:36 pm

salut les filles,

Syssie:

c donc ben hot ta recette de hamburger!!!!
Pour t'encourager moi aussi j'ai pas eu une super journée..on dirasi que j'accumule les gaffes depuis ce matin...Demain ca va aller mieux wink

4two:

Je suis de tout coeur avec toi ...tou le monde tombe enceinte autour de moi a ma job et hier 3 ieme en-dedans d'une semaines qui m'annonce qui est enceinte. Et je me suis meme fais dire " c quand le deuxieme" et la j'ai dis vous le saurez ben assez vite!!!Et on m'a dit déniaise tu commence a etre vieille pour ses affaires la.... affraid Laughing Donc décourage toi pas....si c pas ce mois-ci ....ca sera un autre!!!Pourquoi juin????

sweetieya:

Je suis maintenant une adepte de sinius rinse ca se vend en pharmacie super génial pour les sinusites!!!!! Je te jure que ca décape la gencives

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 10:03 pm

ah, sissye... console tu parles d'une bad luck!

4two décourage-toi pas! dans le fond, c'est ton premier mois d'essai!

bon, je suis crevée. Après le boulot, j'ai soupé, fait l'épicerie et le gros ménage dans la maison pour l'évaluateur demain. Là, je viens juste de m'asseoir!

En pm, mon élève m'a fait "suer"! Pas facile de travailler avec une TED super rigide, sans estime de soi! Surtout dans un cours où il faut regarder ce qu'on aime faire (l'affectif, ils ont pas ben ben accès à ça, les TED) et où on est bonne (quand on a zéro estime de soi, on est bonne dans rien!). C'est une compétence du cours de préparation au marché du travail. Faudrait que je me mette toujours dans sa peau pour pouvoir prévenir où elle va "bucker" et changer les consignes! Mais je suis tellement loin de la rigidité!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 10:23 pm

tabouère les filles ! je pars 3 jours et vous écrivez 8 pages ! Shocked la jasette entre mamans! - Page 37 579227

la belette: mon chum a pris une sem de vacances pcq ces derniers temps il avait fait bcp d'overtime alors on avait pas passé bcp de temps en famille Wink pour sa vasec, il est pas terrifié lolll mais j'peux pas dire qu'il a hâte non plus Razz ça reste une opération et il dit qu'il a pas hâte de se faire jouer dans la poche lolll mais il veut vrm pas prendre le risque qu'on aie un 3e enfant (moi non plus d'ailleurs) d'un coup que je serais LA ''pas chanceuse'' qui tombe enceinte avec un stérilet mouhahahaha

Bonne fête en retard Zack et Charles ! Very Happy

sweetie: tellement cute ta mini Smile

amé: contente d'avoir de tes news Wink

caro: belles photos ! Eddy s'Est fait coupé les chx non ?! il est vrm craquant !

penelope: félicitations à Olicoco pour l'évolution !

dauphin: chanceuse pour ton voyage ! et cool pour la montre !

gargouille: cool si tu commences à avoir du lait !

4two: je sais pas quoi dire à part bonne chance ! je suis avec toi Smile

bon je fini mon tour du net et hop au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 10:55 pm

Les filles dont le chum va avoir une vaséctomie. N'oubliez pas de leur dire de se faire tester après pour être certain que ça a marché. Je connais une fille qui est tombé enceinte après une vasectomie qui n'avait pas totalement marché!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 11:26 pm

gen : oui oui mon chum va se faire cjeker ...mais j'ai un stérilet au cas ou lollll
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 7:37 am

Bon matin!
Toujours pas de rosie ici, mais bon là je serais à quoi un cycle de 31 jours... Si sa arrive aujourd'hui mais sa pas l'air pour ca! Je veux bien le subconsient mais à un moment donné sa peux tu vraiment arreter des regles?!?

Ourson j'ai rêver a toi! Toute la nuite j'entendais ta voix (que j'ai imaginer etre la tienne bien sure!) me dire '' respire, tu vas avoir tes regles, respire'' en boucle! Razz
Je me suis réveiller vers 3h de matin en me dissant '' Shocked Faudrais peut etre que j'arrete juste de penser Shocked '' je me suis trouvé très drole!

Gargouille wowo tu a mon admiration recommencer ta production de lait ces quelque chose je te souhaite la meilleur des chances pour avoir un peu plus qu'un 2 oz bientot victory

Memiss as tu eu du plaisir ? qu'avez vous faites ?

Mapinotte tu as du courage de travaillé dans ce domaine ses pas tout les jours le soleil!

La belette vous en voulez un autre sérieux ?

Sissie j'ai tu manqué ta recette de Hambourgois? (J'aime ca écrire ca de même sa me fait rire ce mot là HAMBOURGOIS!)

Bon ouff je crois avoir fait le tour chu tellement poche dans les persos pourtant j'aime ca quand on m'en fait alors je me force! lol

Bon bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser