www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 8:13 am

Crime de bean. Je pourrais me coucher à 9h et avoir un beau 3h30 de sommeil mais non pas capable de dormir. Evil or Very Mad

Bonheur : Je suis d'avance mais BONNE FÊTE à EVA demain! Avez-vous déja fêter sa fête ou c'est en fin de semaine prochaine ??
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 8:17 am

mapinotte a écrit:
4two moi, je parlais de celle-ci.
http://www.chaletdeserables.com/

T hot ces celle la que je cherchais ...!! avec les 4x4 et le train!! cool!!! oui on va la!!
lolololol
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 8:28 am

memiss
j'ai eu beaucoup de mal de dos mais jamais dans le haut... moi c'est le chiro que j'allais voir et il m'avait toujours dis de mettre du froid. Vu que c'était une inflamation. Mon plus gros mal de dos, j'arrivais plus à marcher à la fin. Les bosse sur la route me faisait mal. As-tu essayé des advil ? il y a des anti-inflamatoire dedans, ça aiderait peut-être...

cabane à sucre
Moi j'y vais dimanche avec Daphné et la famille du mari de ma mère. Dans notre coin évidement, la votre est à 1h15 et chez nous haha

Les cours de natation de Daphné finissent samedi prochain, elle suivait un cours intensif vu que la piscine va fermer pour 1 an à cause de réno. Donc c'était 3 semaine de cours samedi et dimanche matin. Disons qu'au début c'était cool mais je suis quand même contente que ça finisse samedi hihi Et je comprend pourquoi le niveau Salamandre c'est 3 ans et plus, la prof pousse pas mal... tête dans l'eau, nager sur le dos seul, nager avec gilet de sauvetage seul. Disons que si ça aurait pas été que je voulais voir c'était quoi le niveau salamandre j'aurai demandé à la remettre dans tortue de mer.

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 9:22 am

Eternity : Merci beaucoup, c'est VRAIMENT apprécié. Je vais aller acheter une clé USB pour transférer tous mes dossiers importants...tout d\'un coup qu'il doit tout formater. Donc dit-lui que je vais aller lui porter à l'école demain. MERCI. I love you

Labelette : Pauvre ti-coco...c'est tellement poche quand nos amours sont malades. Je compatis, j'y ai tellement goûté cet hiver.

4two : Ouf...j'ai hâte de voir qu\'est qui va arriver dans 2 semaines.

Ostéo : Bon j'ai rdv à 10h30 chez l'ostéo pour Charlee. J'ai l'impression qu'il a une petite raideur au cou, car depuis qu'il est né, il tourne toujours sa tête vers la gauche, ce qui fait qu'il a la tête plate à gauche (ça commence à être pas mal assymétrique son affaire). Je vais tenter de faire régler ça toute de suite pour ne pas qu'il soit obliger de porter un casque pour 3 mois.

Mise en forme : Bon il me reste un 8-9 livres à perdre de mon poids de grossesse. J'ai alors décidé de me prendre en main. Je m'inscris jeudi à un cour de cardio-poussette 2 fois semaines. J'ai aussi inscrit Malik a des cours de natation. Puisque je n'ai pas de piscine, j'aimerais bien qu'il sâche nager un jour. Du même coup, ça va me faire faire un peu d'exercice puisque je dois aller dans l'eau avec lui. Alors il me reste un 8-9 lbs de restant de grossesse à perdre et j'aimerais bien perdre 20 lbs de plus. J'ai bien hâte de voir ça. D'ailleurs j'y pense, il me reste encore 6 mois de payer chez Énergie Cardio. Je ne sais pas si c'est encore bon. Je m'étais inscrite avant de tomber enceinte de Malik et j'avais fait arrêter mon abonnement quand je suis tombée enceinte. Faudrait que je m'informe. Sinon j'essaie de prendre des marches le plus souvent possible.

Ouin, si je fonds trop...ça va me coûter cher de couturière pour faire ajuster ma robe de mariée moi. Laughing


Dernière édition par Stephapou le Lun 22 Mar 2010, 9:34 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 9:28 am

Stephapou a écrit:

4two : Ouf...j'ai hâte de voir qu'est qui va arriver dans 2 semaines.

Moi ci moi ci... mais .. .d'un autre coté mon chum changé d'idée tout les jours alors... j'ai un peu de peur... mais bon! on verras!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 9:53 am

ca vous dirais les filles une sortie a la cabanne a sucre dans mon coin ???
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 10:09 am

Et tu es a combien de temps de montréal?
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 10:14 am

env 3h jia en masse de la place pour coucher pas de trouble
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 10:35 am

ouin penses pas!
Dimanche en plus les enfants on de l'école le lendemain! lol mais merci de l'invitation ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 11:21 am

Salut,
Finalement je suis rester a la maison aujourdhui...fiston a pas dormi de la nuit donc moi aussi!!!...Les médicaments le speed super gros....il est en train de battre un record bounce Ca crépitent encore dans ses poumons et il est tellement essouflé. j' espere que la cortisone va embarquer bientot!!!

Memiss:
Pour le mal de dos....je te suggere....Sur un bon osthéopathe...mais aussi beaucoup de sommeil, sac magique chaud pour relaxer les muscles ou glace si inflammations, bain aussi c bon mais avec un produit pour détendre les muscle (bain moussant pour douleur musculaire)....
Aussi, si tu n'a rien d'autres tu peux acheter des robaxacet...ca m'aide beaucoup!!!

4two-Mapinotte:
chalet des erables ca l'air bien .....je vous reviens si je peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 12:19 pm

allo!

pour le bapteme ca bien été....mais ouf ma mere etait telllllllllllllement stressée que je l'étais moi aussi Mad

a yoye

sinon ca été super agréable, olivier a super bien fait ca en robe Razz j'Ai pas de photo c'Est mon b-frere qui en a pris...je vous montrerai ca

cardio-poussette moi aussi je commence la semaine prochaine

4two: moi aussi j'ai hate a dans deux semaines....
j'ai des tests d'ovu que je peux te donner si tu veux

ce matin je suis allée a l'heure du conte des bb olivier s vraiment trippé!
il écoutait et souriait et tout! il suivait vraiment.... I love you

bon je vous laisse olicoco me demande
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 12:28 pm

bonjour jaimerais bien pouvoir savoir qui dentre vous etes pro allaitement ?6
je vais suremetn avoir besoin de votre aide Very Happy
je vous en dit plus apres midi
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 12:59 pm

Code:
Gargouille :
Bien pro allaitemet.... J'y crois bcp bcp et je trouve que ca vaut la peine. Il y en a des plus ''zeller'' que moi, mais le fait que je donne un biberon fait-il de moi une pro allaitement ou je suis disqualifier ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 1:37 pm

gargouille: moi aussi je suis pro-allaitement, j'me suis acharnée pas mal pour mon fils lolll mais comme plusieurs ici, en fait je suis pro-choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 1:57 pm

je suis très pro allaitement. j'ai allaité mon préma même si ça été long et deux ans ma cocotte. 0007
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 2:04 pm

bon, si on va à la cabane à sucre, va falloir se décider et réserver. L'année passée, j'étais allée sans réservation et je n'avais pas pu entrer... No
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 2:08 pm

Mapinotte pour moi ces ok... mon fils joue au hockey de 12h a 13h donc on peux etre la vers quoi 14h souper vers 16h30-17h et partir... enfin je ne sais trop sinon on dine mais tard... donc on diner a 13h30 et on part quand on est prete... ces comme tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 2:14 pm

Pro-allaitement, je suis pour mais seulement pour moi ! Je suis pro choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 3:07 pm

hihi quand je disais pro allaitemetn je voulais dire des personen qui on allaiter un bout hihihihi
qui on de lexperience
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 3:08 pm

de toute faconya tellemtn des imcompetant dans mon coin que jai deja envie de me decourager
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 3:14 pm

Gargouille : Ah bah j'ai allaiter ma première 7 mois et j'ai arreter a cause de la garderie, de ma liberté (elle prenait pas le biberon et le sein, elle boudait le biberon!). La j'allaite ma toute petite (prématuré, approche différente que d'un bébé a terme).

Bon en plus du rhume, mal de côte. En plus, la codeine vaut pas de la ''snout'' ca fait rien a part m'endormir un peu. Espérons que ca passe merdouille.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 3:18 pm

merci les filles de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 3:23 pm

gargouille
alors oui je suis pro-allaitement, je crois que sur le forum ici c'est moi qui a allaité le plus longtemps haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 3:28 pm

super
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 3:46 pm

gargouille, je pense que tu es à la bonne place pour n'importe quelles questions ou conseils lolll on a tous vécu des expériences différentes alors on peut chacune t'aider d'une façon ou d'une autre Wink

moi j'ai allaité Nolan 8 mois (j'ai arrêté pcq je partais en voyage) et là j'allaite tjrs Noélie (mais elle boit du lait de vache dans le jour) bref, qu'est-ce qui te décourage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser