www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 9:09 pm

c fou la neige!!!!Demain de la pluie je crois!!!

Dauphin:
c génial la chambre de ta fille!!!!!Si un jour j'ai une fille c sur que tout est rose comme celle de ta puce!!!!

Utopie:
Bonne fete ma belle!!!!!!

Eternity:
Trop hot la trempoline, ....on riait avec ca cette semaine mon chum et moi en se disant que s'était un très bon achat pour fatigué mon gars.... wink

Je vous souhaite bonne nuit je saute dans la douche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 5:29 am

Bon matin... la jasette entre mamans! - Page 24 319377 Encore une fois, un réveil à 5 heures ici! Elle est enrhumée un peu alors le nez lui bouche... ET sa couche était pleine... Pourtant, c'était une jetable! Elle était tellement pleine qu'elle était humide de l'extérieur! Hier, elle a été au jetable toute la journée car jen'étais pas chez moi, mais à matin, je lui ai mis une belle couche neuve maintenant que je sais comment lui mettre! hihihi

Merci pour les voeux de bonne fête. J'ai passé une pas pire journée hier. mon chum m'a fait à souper et il m'a apporté un beau bouquet de lfeurs. Et c'est li qui s'est levé à 5 heures hier pour Camille... mais je sens que je vais trouver la journée loooooongue.

ON a commandé un nouvel écran, on devrait l'avoir aujourd'hui ou demain... j'ai hâte! j'espère l'avoir aujourd'hui, car demain, Noémie est à la garderie et je vais pouvoir plus facilement taponner sur mon ordi pour vous envoyer des photos!

Dauphin : C'est vraiment beau la chambre de ta fille.

Eternity : Un trampoline... je trouvais ça tellement coool quand j'étais gamine!

Mapinotte : As-tu des nouvelles de tes lunettes pour enfants?
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:22 am

Bonne Fête en retard Utopie!

Dauphin: Belle chambre de fille!

Memiss: Bonne Fête à tes deux cocos un peu en retard. En passant, tes gâteaux étaient supers.

Bonheur: Bonne Fête aussi à Anthony! Il a eu l'air d'aimer son gâteau.

De mon côté, je suis en train de planifier tranquillement notre voyage familial de l'été. Nous allons dans le Maine. Mais j'ai pas encore trouvé où nous coucherons.

Bon j'écris pas plus car j'ai encore trop de travail.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:24 am

pour toi bonheure et les autres aussi
des photos de mes cocos mais surtout de antonyn qui va avoir un an vendredi


la jasette entre mamans! - Page 24 P3270010

la jasette entre mamans! - Page 24 P3270011


la jasette entre mamans! - Page 24 P3270012


la jasette entre mamans! - Page 24 P3110010

la jasette entre mamans! - Page 24 P4050010


la jasette entre mamans! - Page 24 P4050011

la jasette entre mamans! - Page 24 P3100010


la jasette entre mamans! - Page 24 P4050012
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:41 am

Bon matin les poules! je sais qu'il est tard mais je suis a un autre bureau ce matin alors les gens ne me voie pas souvent je me fais donc ''attaqué'' dès que j'arrive! Razz ces ca quand tu es indispensable! Razz

gargouille son beau tes gars! ces la première fois que je les voie belle famielles!

Mapinotte tes bien tranquille ces temps ci... oui ces moi qui ne voie pas tes messages lol avant tu écrivait 4-5 fois par jour.. pis ta cuisine tu aime tojours ca? et tes portes/fenetre? Allez jase! Very Happy

Bon bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:53 am

merci 4two fait un bon moment jen avais pas mis
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:33 am

Pour celels de la région de Québec... mais si les autres veulent venir aussi...

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/activites-et-ou-rencontres-f35/rencontre-des-filles-de-quebec-t1508-15.htm#42477

J'ai hâte à cet après-midi!!! Je suis trop brûlée avec les deux filles!!! et pas capable de relaxer deux minutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:55 am

Coucou!

Je me fais rare ces jours ci!

Gargouille: Merci pour les photos Razz Il vieillit en beauté Antonyn, ben les 3 dans le fond!

Dauphin: En effet, vraiment jolie la chambre! Ça devrait me motiver à finir celle d'Eva, il n'y a pas de déco...

Déjà le diner, après je vais à la bibliothèque avec mon amie, Eva est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:00 pm

gargouille vrm beaux tes gars !!! pis le lait, qu'est-ce qui arrive ??!!

j'ai hâte au 30 ! j'vais recevoir la douillette, l'oreiller et la valence pour la chambre de Nolan ! là faut juste que je peinture ses tablettes Wink j'aimerais aussi changer l'emplacement des meubles dans sa chambre pcq disosn qu'un lit simple ça prends pas mal pus de place qu'un lit de bambin lollll

mes 2 minous sont enrhumés alors on prends ça smooth à la maison...Nolan a pas été à la garderie de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:14 pm

j'ai arreter la relactation apres 2 mois de dure travail , cette semaien on a tester le lait soya eet ca fonctionne donc, vu la quantité que je tirais et je dois prendre uen medication qui nest pas compatible avec laillaitement donc mooi et mon chum on a pris la decision darreter meme si ca me fait de la peine


merci pour les commentaire pour mes cocos
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:21 pm

gargouille: ok je comprends...je te félicite pour tous les efforts que tu as faits ! tant mieux si le lait de soya focntionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 1:06 pm

Merci memiss
ché pas pourquoi je me sens vraiment bizarre suite a cette decision la comme si le coeur corps et tete disait pas la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 1:13 pm

gargouille_21 a écrit:
Merci memiss
ché pas pourquoi je me sens vraiment bizarre suite a cette decision la comme si le coeur corps et tete disait pas la meme chose

Peut-être qu'une partie de toi voit ça comme un échec... Et tu ne dois surtoutne pas voir ça comme ça! Tu as décidé de cesser car cela n'avançait pas la cause et que tu te fatiguais... Et tu as trouvé une solution de remplacement qui est aussi bonne! voilà! Félicitation d'avoir essayer si fort...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 1:18 pm

Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 2:42 pm

memiss
je sais pas si ça peut t'intéressé, mais le 6 mai il y a un cirque à l'aréna de St-timothé, les représentation sont à 16h30 et 19h30. J'ai été acheter mes billet pour 16h30, Daphné avait trippé l'an passé Wink
http://www.cirqueestival.ca/index3.php?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 2:48 pm

gargouille!
tu sais ca pris bcp de temps et de courage et perséverance ce que tu as fait....bravo!

super pour le lait de soya....des fois en veillissants les bb sont capables de digérer un lait, alors qu'avant ca fonctionnait pas ....
l'important c'Est qu'il soit capable d'en tolérer un non Wink

tes gars sont tellement adorables! vraiment beaux!

ici je fais de la bouffe avec mon chum (mega soupe minestrone),puré de legumes pour olicoco et biscuits aux pepites...

demain je vais a sherbrooke visites les b-p
vendredi soir je fais garder et vais au cinéma en amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 2:58 pm

gargouille, tes enfants son tellement beaux Very Happy

Est-ce qu'il reste de la neige chez vous? Ici c'Est presque tout fondu la jasette entre mamans! - Page 24 75491
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 3:06 pm

Allo les filles!

mercredi...nombril de la semaine!

Merci les filles pour vos commentaires sur la chambre de ma fille! Je suis fière du résultat. Finalement j'ai installé la cantonnière et c'est super beau! Je ne mettrai pas de photo...vous allez être tannée! wink

memiss: j'avais oublié de te dire que tes gâteaux étaient supers beaux!! Les filles qui faites voz gâteaux, je vous lève mon chapeau!

gargouille: tes ti-loups sont supers mignons!!

eternity: Ta fille va tripper sur le trampoline!! En tout cas, ici, ça pogne en maudit! Elle en saute un coup!

Je suis dans les préparatifs de la fête de ma puce...samedi 1er mai...il annonce pas beau jusqu'à maintenant. J'espère que ça va changer doigts croisés Au pire c'est pas vraiment grave, mes invités arrivent pour la fin de l'après-midi. Donc on sera plus dans la maison de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 3:43 pm

dauphin: moi j'veux voir la chambre avec la cantonnière bon !

eternity: merci pour l'info, j'vais aller voir le site...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 3:46 pm

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 4:04 pm

memiss a écrit:
dauphin: moi j'veux voir la chambre avec la cantonnière bon !

eternity: merci pour l'info, j'vais aller voir le site...


Je vais essayer de faire ça juste pour toi! wink
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 7:25 pm

Suzie Nicole28 avril 2010, à 21:22
(pas d'objet)
J aurais besoin de savoir si tu connais des gens a ste-marie qui ne travaille pas et qui serait peut-etre interessée a garder des enfants.Elle aurait raphael 1h le matin et 30 min l apres midi.et zachary toute la journée pas de menage a faire et acces internet illimité fourni et interurbain fourni.je donne entre 30 et 40$ par jour payer a la semaine le vendredi pm.si tu connais quelqu un pourrait tu lui faire le message c etr urgent idealement elle commencerait demain matin.Merci et bonne journée.

dune amie... oursson, tu connais qqn???
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 7:26 pm

memiss a écrit:
dauphin: moi j'veux voir la chambre avec la cantonnière bon !


bj 8079 victory depasso 80834 depasso la jasette entre mamans! - Page 24 395660 clap clap

chu daccord
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 7:54 pm

vite comme ça je pense a mon amie fricaine, mais elle devrait sans doute apporter son bébé... sinon je pense a ça et te reviens si je pense a qqn d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 8:21 pm

ourson a écrit:
vite comme ça je pense a mon amie fricaine, mais elle devrait sans doute apporter son bébé... sinon je pense a ça et te reviens si je pense a qqn d'autre.

Pas de problème pour le bébé... et pas de problème même si elle est africaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser