www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 7:02 pm

en effet c'est super bon

voici le site internet www.joyofbaking.com

toute les recettes sont pretestés...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 7:42 pm

merci penelope ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 8:17 pm

Bon pour celle qui ne sont pas sur je me défoule je l'ai recu et tout va bien... on va survire ces pas si pire!

ici le stress m'a un peu fatiguer je vais dormir...bientot relaxé un peu devant le tv

Dsl pour les perso... feel endormis mon chum est au hockey je me souvient de rien faus Ourson bonne nuit ma belle je penses a vous!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 9:13 pm

NA NA NA NA NA NA NAN HÉHÉHÉ GOOD BEY! Whou ou! écoutez vous le match ! les septique seront confondu!





Bonheur je t'envie tellement la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 9:22 pm

yess un beau match
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 9:45 pm

woot!!!!! je ne suis pas fan, mais pendant les séries, c'est trop "pognant"; j'embarque et j'aime ça! Bravo les Canadiens!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 9:46 pm

CHoooooouuuuuuuuuuu!!!! la jasette entre mamans! - Page 9 579227
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 6:05 am

dodo dodo dodo
ca va mapprendre a me coucher tard aussi, chus trop vielle pour me coucher a 1h du matin et me lever a 5h30. Cependant cest encourageant il fait soleil
ohhhhhhhhhhhhhhh soleil soleil soleil soleil soleil soleil hahaha hahaha hahaha
bon desoler une petite bulle au cerveau a matin la jasette entre mamans! - Page 9 579227 la jasette entre mamans! - Page 9 395660 été
on oki cest assez hihih
bonne journée a vous tous les poulettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 8:49 am

Ouain gargouille...t'as l'air en forme malgré le couché tard!! 0021

C'est vrai qu'il fait encore super beau!
Et ça devrait être comme ça pour plusieurs jours...yééééé!! sunny

J'ai 3 jours de congé! yé

à part ça c'est molo, ce matin c'est le téléphone qui m'a réveillée t'sé! Ma fille est venue me rejoindre à 5h00 et on s'est super bien rendormie. Le gars du patio qui va venir faire notre porte intimité a appelé à 6h20 pour dire qu'il passerait voir ça! MERCI sans ça je me serais réveillée vraiment en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 8:51 am

Aux nostalgiques!!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 8:56 am

Olé Olé Olé Olééé! Oléééé Oléééé!

C'était super!!! La foule était tellement en feu! Moi à chaque fois que je vais voir un match j'ai le goût de brailler devant les vidéos du début et voir les petits gars qui patinent juste avant le match me fait le même effet! Là je trouve qu'il manquait Koivu qui donne une binne aux tits gars, mais c'est une autre histoire Laughing

Après le match ça fêtait fort, tout le monde est super de bonne humeur, ça chante, crie, klaxonne dans les rues, même dans les stationnements intérieurs, tsé tout d'un coup tout le monde est chum et brasse sa serviette pour se saluer, c'est cool.

Mais on a passé une mauvaise nuit, je suis brûlée... Eva était couchée dans notre lit car ma soeur dormait chez nous alors elle voulait être bien donc a shippé Eva en dehors de sa chambre Laughing Pauvre cocotte, elle a eu plusieurs quintes de toux, c'est pour ça qu'on a mal dormi.

Ourson: Et puis la nuit?

Je vais aller lire le post sur le rapport de 4two moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 8:56 am

Dauphin: Cute Laurence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 8:58 am

Bon matin tout le monde!

Moi j'ai super bien dormi, mais ce matin, je serais resté couché quand même...j'aime dormir! ET la semaine me semble longguuuueee....Hier, j'avais l'impression d'être déjà vendredi... mais non.. c,était jeudi.. Au moins, en fin de semaine, c'est un long week end! On va essayer de mettre Noémie propre. Mais je sais pas torp comment m'y prendre. Elle veut aller sur le pot à chaque changement de couche... Mais elle ne fait pas pipi... Mais en fin de semaine, puisqu'on va avoir trois jours, qu'on va resté à la maison, pis que mon chum va être là pour m'aider, je vais essayer de la mettre à toute les heures sur le pot. J'aimerais que ça marche... Car elle fait un peu d'eczéma sur les fesses, elle refuse de mettre des couches lavables (demandez moi pas pourquoi, la crise les amis, et ce même si les couches sont belles...) et je m'imagine qu'en bobette, son ezcéma sera plus facile à contrôler...

Je feelerais tellement magasinage, mais crime, hier, j'ai réalisé que moi pis mon chum on était définitivement serrée côté budget... Il faut comprendre que nos locataires prennentla maison en juillet... donc pou rle moment, on doit payer deux hypothèques.. ça sera pas facile. Et en août, je tombe sans salaire... donc je dois mettre un peu d'argent de côté... Je regrette d'avoir pris un REER cette année caline de bine! Mais bon, c'est fait, je dois vivre avec maintenant.... En plus, on cotise pour des fonds universitas pour les enfants. !00$ par mois pour les deux, ça parait en crime! Une chance que ça, c'est pris dans les montant que le gouvernement nous donne! Mais je commence à me sentir comme Ourson... ON peut serré à la gorge... Je pensais m'acheter plus de couches lavables... mais je ne sais pas trop... J'ai aussi besoin de linge pour moi! J'ai un seul paire de culotte 3/4... Je ferai pas l'été avec juste ça!!! Je pense que je vais devoir faire une virée au wal mart... Je peux pas me permettre beaucoup de linge! Je regrette l'achat de mes divans! En fait, on a de l'argent de côté, mais j'ai peur de devoir aller pigé dans mes fonds d'urgence... Pis ça me tenet pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 9:53 am

utopie: Ouain c'est plate de se sentir prit à la gorge...mais pour t'encourager, chez Wal Mart il y a de beaux ti-kit pas trop cher! Wink J'ai acheté des shorts pour moi à 12$
Universitas...j'ai jamais eu de bons commentaires là dessus. Mais j'imagine que tu as prit tes infos.

Mes parents n'ont jamais prit de fonds de quoi que ce soit pour les études et il y avait 1 seul salaire qui entrait (nous sommes 3) remarque que aucun des 3 avons fait de grandes études (moi j'ai un DEP +ASP) ma soeur une technique et mon frère une sec V. J'ai fait le secondaire privé à 5000$/année v'la 15 ans c'Était des $$


bonheur
: Ça devait en effet être super cool! Toi t'es comme moi, j'ai la larme à l'oeil très facilement, moi aussi ça m'émeut ces affaires là. Genre mon frère jouait au hockey et quand il y avait un Tournoi et qu'ils entraient sur la patinoir avec la musique et tout le kit, j'avais les yeux plein d'eau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 10:11 am

Dauphin a écrit:



bonheur
: Ça devait en effet être super cool! Toi t'es comme moi, j'ai la larme à l'oeil très facilement, moi aussi ça m'émeut ces affaires là. Genre mon frère jouait au hockey et quand il y avait un Tournoi et qu'ils entraient sur la patinoir avec la musique et tout le kit, j'avais les yeux plein d'eau Embarassed

Oui c'est ça, dès que c'est beau, ou que on essaie de faire ça beau (faut pas se le cacher, marketing et machine à émotion à fond la caisse!), ça part! Tu aurais dû me voir à Disney quand j'ai aperçu le début de la parade avec Mickey et Minnie qui font des tatas, entendre la toune aujourd'hui me ferait pleurer c'est sûr! D'ailleurs Stephapou se fout de ma gueule des fois, elle sait quand je vais pleurer Razz C'est aussi un running gag avec ma sage-femme, j'ai toute une réputation! la jasette entre mamans! - Page 9 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 10:27 am

Bonheur a écrit:


Oui c'est ça, dès que c'est beau, ou que on essaie de faire ça beau (faut pas se le cacher, marketing et machine à émotion à fond la caisse!), ça part! Tu aurais dû me voir à Disney quand j'ai aperçu le début de la parade avec Mickey et Minnie qui font des tatas, entendre la toune aujourd'hui me ferait pleurer c'est sûr! D'ailleurs Stephapou se fout de ma gueule des fois, elle sait quand je vais pleurer Razz C'est aussi un running gag avec ma sage-femme, j'ai toute une réputation! la jasette entre mamans! - Page 9 579227

Tu vas rire, mais juste de te lire et j'ai des frissions et les yeux humidifiés!! la jasette entre mamans! - Page 9 579227

Et c'est pas des jokes!! J'ai tellement pleuré en écoutant "Quand passe la cigogne" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 10:37 am

bon matin!

eternity tu me diras comment tu trouves les muffins, je suis desolée d'avoir seulement mis le lien je suis un peu a la course le soir ces temps-ci

j'ai deja gouté au pain au bananes et il est tres bon..et la je veux faire les lemons bars..finalement je les ai pas fait il me manquait un citron.


a part ca pas garnd chose!moi je suis pas du tout les series Laughing

mais j'ai trouvé ta fille tres cute dauphin!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 11:08 am

Dauphin a écrit:
Bonheur a écrit:


Oui c'est ça, dès que c'est beau, ou que on essaie de faire ça beau (faut pas se le cacher, marketing et machine à émotion à fond la caisse!), ça part! Tu aurais dû me voir à Disney quand j'ai aperçu le début de la parade avec Mickey et Minnie qui font des tatas, entendre la toune aujourd'hui me ferait pleurer c'est sûr! D'ailleurs Stephapou se fout de ma gueule des fois, elle sait quand je vais pleurer Razz C'est aussi un running gag avec ma sage-femme, j'ai toute une réputation! la jasette entre mamans! - Page 9 579227

Tu vas rire, mais juste de te lire et j'ai des frissions et les yeux humidifiés!! la jasette entre mamans! - Page 9 579227

Et c'est pas des jokes!! J'ai tellement pleuré en écoutant "Quand passe la cigogne" Embarassed

On ferait un super team alors! Ça fait plus d'une fois que je sais qu'on s'entendrait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 11:22 am

ourson la meilleure patate au Québec est-elle près de chez toi?
http://www.historiatv.com/rois-de-la-patate-phase-2/
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 11:46 am

Ayoye Mapinotte, c'est direct au coin de son ancien local à la boutique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 4:39 pm

Bonheur a écrit:

On ferait un super team alors! Ça fait plus d'une fois que je sais qu'on s'entendrait bien!

Et en plus je trouve que nos filles on des airs (ben moi je trouve en tout cas vit,vite là)
Je me souviens qu'au pique nique des terribles two, une maman (maudit je ne me souviens pas de son nom, elle a une fille Arianne et a eu un garçon en sept ou oct) elle se trompait toujours entre Laurence et Eva
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 5:49 pm

C'est Zazoo! Ah oui? Hihi, je vais porter attention, j'avais pas remarqué, je suis pourrie là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 5:59 pm

Bonheur: des airs là, pas des sosies!! la jasette entre mamans! - Page 9 579227 mais elle ont les yeux bleus, les cheveaux...en tout cas, je trouvais ça drôle, car zazoo (merci en passant Wink ) disait à Arianne vient jouer avec Eva...et elle se rendait compte après que c'était Laurence! Je trouvais ça mignon!

je vais peut aller manger une crème molle avec ma fille sur Maguire i-tasty


Yééééé 3 jours de congé! alcoolo en plus il va faire sunny


à + g-faim
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 6:50 pm

salut

cool votre soirée hockey bonheur et je me confie moi aussi je trip de voir les ti kid et l'entré des joueurs Wink

bon et bien une belle nuit, Kaylan ne s'est pas réveillée et j'avais peur que sa cortisone lui fasse passer une mauvaise journée a la garderie, mais non ça bien été.

La mienne a été rock'n roll par exemple, c'Est toujours 2 jours plus tard qu'on se resent le plus D'une nuit blanche alors aujourd'hui j'était pas en shape et les enfants était bruyant pas possible. Résultat a midi tapant on était a la période de lecture Laughing j'étais pu capable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 8:20 pm

Apres le mal de ventre, et tout le tralala que j'ai eu, maintement c'est le mal de dos intense. J'étais incapable de rien faire a la maison meme pas prendre le bébé. Je me suis tappé des tylenols, j'ai pris un bain chaud (une chance que j'ai l'air clim car sinon j'aurais trop chaud). J'ai encore mal mais ca va mieux un peu et papa est a la maison pour 3 jours, une chance.

Un jour j'aurais pus rien, me semble que ca arrete pus mon affaire. POur le mal de dos je me demande si c'est pas soit le maman kangourou, la coctte, mon sofa en allaitant. Bref en fin de semaine, rien de tout cela c certain et on verra. Il parait que le stérilet aussi peut donner mal au dos mais il a le dos large le stérilet sur le net.... Surprised

Hum creme molle demain, ca serait bon. SUremet que ca va etre bonder de monde. Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser