www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 10:18 am

BONHEUR: je t'envoie une grosse dose de courage et d'empathie. j'ai vécu la même chose que toi... moi des bbs j'en aurais eu à la tonne, mais mon homme a voulu arrêter à 2 et il est catégorique!!!! comme je suis heureuse en amour, que j'adore ma vie de famille et bien la séparation n'était pas une option. j'ai donc du apprendre à vivre avec l'idée que la grossesse, l'accouchement et tout le reste était derrière moi.

Louis a maintenant 3 ans et je commence à bien vivre avec cette idée. c'est certain que quand une copine annonce une grossesse, j'ai un petit pincement au coeur, mais bon, je profite de ma famille et des mes enfants à fond. et puis, je commence à apprécier leur autonomie, j'ai un peu plus de temps pour moi.

je te souhaite, que tout comme moi, ton deuil fasse tranquillement son petit bout de chemin et que tu parviennes à bien vivre avec les choix de ton homme, parce qu'après tout, un bb, ca s'impose pas!!!!

si tu as envie d'en jaser, fais moi signe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 10:40 am

Merci les filles pour vos bons mots...
Gene: On est pas mal dans la même situation, en effet. Ça t'a pris combien de temps avant que ça fasse moins mal? J'y pense tous les jours, quand est-ce qu'on accepte mieux cela? À 3 ans quand on profite de l'autonomie comme toi? Je vois juste pas le bout, imagine mon chum, il comprend pas qu'après une semaine j'y pense encore! Ça fait un an tsé!
Des fois je me dis que si j'étais riche je serais une pondeuse la jasette entre mamans! - Page 24 579227

Penelope: Toi ton chum veut avoir d'autres enfants et il t'encourage à acheter des Tupperware, tu as pogné le jackpot! la jasette entre mamans! - Page 24 579227
Ses raisons, et bien, à la base, il n'en veut juste pas d'autre! Simple hein? Sinon, son argument massue est qu'il trouve très important de passer du temps one on one avec chaque enfant chaque jour. Et avec le retour du travail le soir, la préparation du souper, il trouve déjà ça serré avec les 2, il voudrait pas en avoir un 3e qui l'obligerait à diminuer le temps passé avec chacun. C'est très noble j'en conviens. Mais... pour moi ça s'arrange facilement! Comme pour le véhicule, il y en a des tonnes qui ont 3 enfants et pas de mini-van! Bref, au fond de moi, je ne comprends pas pourquoi il n'en veut pas, alors que lui c'est clair, il est heureux avec 2, c'est ce qu'il voulait au départ alors ça finit là.
Et c'est lui qui en fait le plus dans la maison, les repas il les fait tous, des fois je l'aide, mais c'est tout. En même temps il aime ça cuisiner, il inclut Eva dans la préparation des repas, il cuisine bien. Mais ça lui prend du temps sur sa soirée.

Désolée les filles, j'ai l'air de ne pas en revenir (c'est le cas), mais je ne suis pas capable de garder ça en dedans (je le fais déjà beaucoup en fait) et je pourrais en parler des heures, si ça peut m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 11:05 am

bonheur tu peux nous en parler autant que tu veux! moi aussi j'ai eu à faire le deuil, mais ça n'a pas été long pour moi. On dirait que je suis un peu "immature". J'aime bien quand on décide pour moi et que je n'ai pas à réfléchir, alors comme c'était clair pour mon chum, ben, ça l'est devenu pour moi. c'est sûr que j'ai un pincement lorsque je me dis que je ne porterai plus jamais d'enfant ou que je n'allaiterai plus, mais ça passe.

je suis contente. le dentiste va me voir ce soir. je suis pas mal tannée de la douleur et je ne me voyais pas l'endurer jusqu'au 6 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 11:32 am

Bonheur
Je comprend ton deuil à faire.
J'ai encore de la misère à faire mon deuil d'un 2e et mon chum non plus comprend pas... et dans un autre sens il dit qu'il veut pas ce débarrasser de rien... mais il en veut pas un autre tout de suite... c'est dure de ce dire qu'on aura plus d'enfant. J'ai juste une fille et me semble que à 2 enfant ça m'aurait pas déranger du tout qu'il dise plus d'enfant c'est fini. Il comprend pas... ces raisons, il a trouvé dure que Daphné soit beaucoup maman, il aime que je soit à la maison pour m'occuper des repas etc j'ai essayer d'en faire le plus possible pour pas qu'il en ait trop à faire et c'est ça qu'il a pas aimé. Du moins c'est ce que je comprend. Il aurait aimé en faire plus, je lui ai toujours dit par contre que s'il voulait en faire plus pour lui c'était parfait mais je ne voulais pas qu'il en fasse plus pour me donner plus de temps, je n'en ai pas besoin. Ça non plus il comprend pas trop on dirait mais disons que sur ce point ya pas grand monde qui me comprend haha Mais bon l'idée d'en avoir juste 1 passe mieux plus le temps passe et puisque Daphné a maintenant 3 ans et qu'elle est plus autonome ben ça me donne plus de temps que je réparti autrement. Donc la pillule passe mieux mais je lui ai dit que le plus belle chose qu'il pourrait faire c'est me dire oui pour un 2e. J'ai même rêvé qu'il me le disait, est-ce que je peux vous dire que quand je me suis réveillé et que j'ai vu que c'était pas la réalité j'était très triste... c'est un deuil dure à faire mais on fini par s'y faire, je ne veux pas le quitter, je l'aime donc ma seul option c'est me faire à cette idée sans trop espéré puisque c'est pas un non catégorique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 12:09 pm

bonheur Jase jase!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 12:11 pm

mapinotte: tu es pas la seule immature loll moi aussi je suis comme ça...j'ai pas le côté leadership très développé lolllll

je sais pas si je suis la seule comme ça, mais moi j'commence à trouver ma vie plus plaisante mantenant que les enfants vieillissent...déjà au départ, j'en voulais pas d'autres, mais là, j'en suis de plus en plus certaine ! ça me tente tellement pas de recommencer les purées, ect... et aussi, pour moi, un jeune bébé ça me limite...j'aime pas faire garder quand ils sont trop petits (même par les grand-parents)...Nolan a l'âge qu'il est rendu c correct, mais Noélie même a 13 mois s'est seulement fait garder par ma mère depuis sa naissance...même ma b-m ne l'a pas gardé encore ! je la trouve trop petite... Rolling Eyes alors c clair que je me prive de faire certaines sorties, ect...

ma vie de couple a bcp changé depuis qu'on a les enfants pcq moi et mon chums on est des trippeux ! on aime voyager, sortir, essayer plein de nouveaux restos, aller dans des soirées, coucher à l'hôtel, etc...ben depuis qu'on a les enfants on fait presque pu rien...c de ma faute un peu, je suis pas capable de me séparer de mes enfants...par le fait même, il y a plein d'endroits ou sorties qu'on ne peut pas faire avec des bébés tsé ! alors quand Noélie aura genre 2 ans et Nolan 4, ben on pourra un peu plus reprendre notre rythme de vie Wink j'ai hâte et ça fait vrm pencher ma balance dans le fait que je ne veux pas d'autres enfants pour avoir à attendre encore qu'ils vieillissent lollll

sissye: j'avais oublier de te dire....tu peux arrêter ton vaudou...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 12:35 pm

Salut les filles!

j'ai été pas mal absente ces derniers temps! Désolée... Embarassed mais c'est ça qui est ça!

mapinotte: vraiment belles tes photos!! Ton grand à l'air super fier, bravo à lui!! Et que dire de ta grand! son kit est super joli!!!

Bonheur: Ouain! moi aussi j'ai des passes de peine pour je ne sais trop quoi...je sais pas non plus pourquoi ça m'arrive, mais des fois je me dis que les "deuils" qu'on est pas capable de faire remontent à la surface. Peut-être... grattete
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 12:57 pm

ouf j'ai eu un appel du cpe...je crois bien que j'aila place...donc discussion ce pm avec mon chum et entre tempsle clsc m'a meme pas donné de nouvelles....donc je crois que je vais m'en tenir au plan a....stick to the plan

Razz

bon ben pas grand chose a dire....je vais faire une sieste
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 1:47 pm

bonheur moi tout comme Gene, c'est l'autonomie des enfants qui m'a le plus aidée a faire mon deuil. Exemple je planifie les vacances et il y a plusieurs activité que nous pourrons se permettre cette année qu'on ne pouvait pas avant. on voyage plus léger, les enfants s'occupe seul, joue dehors seul ou chez les voisins etc. avoir un peu plus de temps est mon seul point positif lol même si je me souviens il y a quelques années que je ne comprenais dont pas quand les gens disait, en nous regardant avec les bébés ouf! moi c'Est fini et je ne recommencerais pas... Je comprenais tellement pas car moi j'aimais ça m'occuoer de mon bébé lol, mais faut croire que je suis rendue la. En fin de semaine c'était la fête a ma mère et le bébé a mon frère était chigneuse, elle était pas en forme et bien je me reppalais des souvenir et je me dis que finalement c'Est vrai que cE'st le fun ne plus avoir de bébé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 1:53 pm

Penelope: C'est quoi le plan A? Tu prends la place en CPE mais tu l'envoies à temps partiel ou tu refuses la place?
Pour mercredi, j'ai quelques questions pour toi.
1- Amènes-tu une machine à coudre? Juste pour savoir le nombre de tissus que je coupe!
2- Justement, auras-tu des scraps de tissu pour le premier essai? Si non, c'est pas grave. Si tu as des "beaux" scraps, dis-toi que ça peut faire une couche de poupée.
3- Je peux préparer des cuts de PUL aussi, si on a le temps, ou au moins pour que tu puisses partir avec et faire une couche chez toi. Veux-tu jaune pâle, mauve lavande? Dans le medium j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 1:54 pm

Ourson: Bien mine de rien, ça me donne de l'espoir quand même, je sais bien que c'est pas demain la veille, mais quand même, je sais bien que c'est le fun quand ils grandissent, alors peut-être que rendue là ça va me passer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 2:48 pm

J'aime mon bébé mais mois aussi j'ai hâte qu'elle soit plus vielle!

Pénélope :
Oublie pas d'apporter mes tupperwares à Bonheur!

Bonheur : Les funsticks tu penses les recevoir quand si Ourson les a ? Juste curieuse car j'ai hate d'avoir mes tupperwares!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 2:54 pm

Sweet: Aussitôt que les crèmes solaires rentrent, je crois que c'est pour les prochains jours, j'attends juste après ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 2:59 pm

bonheur le plan a , c'Est je refuse laplace...

mais je veux quand meme en discuter un peu (c'est mon coté balance)

pour la machine a coudrenon je ne crois pasl'Amener...pour des scraps de tissu..ouin j'en ai surement ca prend quel sorte pour se pratiquer

p-e que mauve ca ferait changement...meme si ca fait fillemon coco porte du rose et du beau fleuri...ca pasl'air delui deranger Embarassed Razz

c'est vrai que je suis chanceuse mon chum et moi Razz on aspire pas mal a la meme chose (sauf au niveau professionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 3:24 pm

Pour les scraps de tissu, c'est vraiment n'importe quoi, c'est pour pratiquer la couture des élastiques et velcro, tsé si tu te sens à l'aise, tu peux aussi juste essayer de coudre des élastiques sur un bout de tissu et commencer une vraie couche après. Moi j'ai fait une couche en coton ordinaire, après j'ai cousu quelques élastiques de même pour pratiquer, et ensuite une vraie couche, et je n'avais jamais touché une machine à coudre de ma vie...
C'est quand même facile pour quelqu'un qui a des bases en couture.
Mon gars a aussi porté ben des trucs de fille! À commencer par les couches, là il ne reste que la Candy Stripe que je lui mets parce que je l'aime trop, mais il a porté des caches-couches de filles aussi! Faut dire que mon chum s'en fout éperdument, j'ai comme projet de lui faire une couche rose d'ailleurs, je cherche encore le thème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 3:28 pm

Ok appeler moi vieux jeux mais mon fils ne porte pas de BLEU ni de ROSE et aucun ton entre!! ok là!lolololol Laughing

Non mais sérieusement sa pas addoné que sa me tente de lui en mettre la...!

Je vous comprend pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 3:45 pm

4two a écrit:
Ok appeler moi vieux jeux mais mon fils ne porte pas de BLEU ni de ROSE et aucun ton entre!! ok là!lolololol Laughing

Non mais sérieusement sa pas addoné que sa me tente de lui en mettre la...!

Je vous comprend pas! Razz

Pourquoi pas de bleu?

Mais nous il en porte parce qu'on a une tonne de linge de fille! Tsé, sa couche, la couleur qu'elle a, personne la voit! Même chose pour le pyjama! Donc si il m'en manque quelques uns et que j'en ai au sous-sol, j'irai pas en acheter, ça fait genre 2 mois!

Et on parle d'un bébé là, pas d'un grand qui va à l'école Laughing Ou à la garderie même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 5:29 pm

Oups je voulais dire mauve et rose! lol
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 5:30 pm

Bon mon chum travail pas ce soir finalement donc Tae bo! ces bien j'ai de l'énergie et j'ai fait mon lavage mon souper était bon...! on continue!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 8:47 pm

C'est la mode le mauve et rose pour les gars. Il y a des hommes qui sont pas gai et qui porte du rose et du mauve.

Bonheur : Peux-tu rajouter un autre funstick a ma commande. Un vert serait bien si l'autre est bleu. OU sinon une couleur qui fait pour les deux sexes. Je viens d'apprendre que mon amie est enceinte de son 2eime! Pis tant qu'a cela, je lui acheterais peut-etre un cadeau mais pour femme enceinte.

Ourson : Qu'as-tu en inventaire pour femme enceinte qui ce situe dans les 20-40$???
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 11:04 pm

Bonjour les filles,

Bon, ça fait une éternité que je ne suis pas venu vous jaser et j’avais promis à Ourson de le faire mais bon, mieux vaut tard que jamais!

Je serai officiellement à 40 semaines de grossesse demain et je suis littéralement énorme (genre que ça fait deux mois que je me fais dire à tous les jours que c’est pour bientôt!). Mon écho de 32 semaines me prédisait encore un gros bébé (mon premier est né à 9 livres et 8 onces). Ouch.

Mais je n’ai aucun signe que bébé veut se pointer. Aucune contraction et absolument aucun travail de fait. Donc je ne suis pas certaine d’accoucher cette semaine! Disons que ça ressemble pas mal à ma première grossesse où j’ai dû être provoqué à 41 semaines… J’ai beau avoir essayé plein de trucs, il n’y a rien à faire, mon col ne veut rien savoir.

Enfin, j’ai arrêté de travailler à 39 semaines de grossesse et j’aurais juste continué encore. Ça me crève le cœur d’être partie car je sais que je n’y retournerai probablement pas (je n’avais pas de poste mais j’étais sur un remplacement de congé de maternité).

En tout cas, de mon côté, je trouve ça difficile de devoir arrêter de travailler. Tsé, j’ai fait 10 ans d’université et j’ai travaillé juste un an avant de repartir en congé de maternité (j’ai eu mon premier pendant mes études). Je ne regrette pas ma décision car mes enfants vont avoir 3 ans d’écart et je trouve ça juste correct surtout que j’en veux d’autres mais de l’autre côté, je suis jalouse de mon chum car lui sa carrière n’en souffre pas du tout. Est-ce que je suis la seule comme ça?

Je compatis avec les filles dont les chums n’en veulent plus d’autres. Je serais tellement malheureuse si c’était ma dernière grossesse. Au moins, mon chum en veut en troisième comme moi et il serait même ouvert à un quatrième si j’insistais mais comme c’est surtout moi qui s’occupe de la maison, je trouve ça difficile. Disons que l’équilibre n’est pas tout à fait là.

Enfin tout ça pour dire que je me sens vraiment mère indigne car j’envisagerais sérieusement de faire garder mon bébé à 6 mois si je pouvais retourner à ma job. Je déteste être en recherche d’emploi pendant mon congé de maternité et j’ai juste peur de manquer la job de rêve. Je suis vraiment du genre à planifier longtemps d’avance. Mais bon, je suis certaine que ça serait différent si je savais que je pouvais avoir une job à la fin de mon congé. Là, j’ai juste peur de me retrouver sans emploi pendant deux ans.

Ouf, j’en avais long à dire! Je vais essayer de venir vous donner des nouvelles de ma grossesse et de mon accouchement si ça vous intéresse!

Bonne nuit

Gen
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 11:52 pm

gen: wow bon accouchement ! j'espère que bb se pointera le bout du nez par lui-même Wink

rose/mauve pour gars: mon chum porte les 2 et il est très masculin lolll on a acheté un t-shirt mauve pour Nolan aussi et il fait vrm ti-gars...il y a des planches de surf vert lime dessus Wink il le met à la garderie et personne n'a jamais fait de commentaires Razz on songe à lui en acheter un rose aussi pour fitter avec son papa...Tommy Hilfiger en fait des beaux...c des polos avec des stripes...tsé dans l'fond pour moi c pas la couleur qui fait qu'un vêtement a l'air féminin ou non, c plus la coupe et l'attitude de la personne qui le porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 6:27 am

Gene Félicitation donne nous des nouvelles on aime ca les nouveux bébé!

Mauve/rose moi je trouve que sa fait métrosexuel! Razz

Bon mon fils est au travail avec moi ce matin... ce seras pas très productif mais l'école est en greve alors il faut ce qu'il faut!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 6:44 am

bonmatin apres uen dure soirée , le soleil brille passons a autre choses
bonen journée
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 8:02 am

Bon matin!

Mon chum en a une chemise rose, et il est tellement beau dedans! J'en cherche une belle pour Anthony, mais c'est comme pas répandu hein! L'été passé le mari de la cousine de ma mère était ici en visite et il avait un chandail rose, mon oncle a passé une craque là-dessus et lui a répondu "It takes a real man to wear pink!" Wow, trop vrai, j'y repense souvent! Laughing
Vive le rose Laughing En tout cas si jamais je trouve rien d'autre à mettre sur la couche rose d'Anthony, je vais mettre cette phrase là tiens!

Gen: Ayoye 40 semaines! Ça va dont bien vite! Tu es bonne d'avoir travaillé jusqu'à 39, quoique à ma 2e grossesse j'ai arrêté à 37 mais j'aurais été capable de continuer, alors qu'à ma première j'ai arrêté vers 32 et ça faisait un mois que je ne m'endurais plus...
Pour ta carrière, je peux comprendre, ce n'est vraiment pas mon cas, mais quand même je ne te trouve pas moins bonne mère pour ça, je suis certaine que le temps passé avec ton coco en sera de qualité. Ce n'est pas tout le monde qui veut arrêter longtemps de travailler. Moi vois-tu j'ai la job de rêve, je travaille pour mes parents, bientôt ce sera moi la patronne et malgré tout je rêve d'être maman à la maison... Mais on ne peut se le permettre.
Bref, bon accouchement, et oui on veut en avoir des nouvelles! On aime ça!!

Gargouille: Tiens sunny

Je suis courageuse, j'ai décidé de garder Eva avec moi, en fait ça ne me tentait pas de rusher pour la garderie, surtout qu'Eva m'a empêchée de dormir dès 6h du matin, je suis pas en forme! Donc elle vient au bureau avec moi et Anthony. On verra ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser