www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 9:32 pm

toute une fin de journée! pour moi, ce fut l'Orange Bleue avec ma belle-soeur et mes nièces. Ça faisait longtemps! et après, crème glacée pour nous aussi!

en fin de semaine, il faut absolument que j'arrange mon parterre. il est envahit par toutes sortes de plantes! faudrait que j'achète des trucs noirs pour délimiter avec mon gazon, comme memiss, je crois.

mais là, je suis brûlée, alors au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 10:38 pm

Salut les filles,
J'espere que vous allez toutes bien!!!Mon fils S' est fait piqué par les moutiques et la son bras est pas mal enflé depuis hier j'essai encore la creme bénadryl , une autre journée et si ya pas d'amélioration, je vais devoir consulter....!!!!!

Je vous mets photos des nouvelles lunettes a coco!!!!

la jasette entre mamans! - Page 10 HPIM1368

la jasette entre mamans! - Page 10 HPIM1370
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 10:52 pm

labelette: raph est vrm cute Wink

demain = virée des ventes de garage et moi aussi créme molle assurée Smile

j'ai enfin fini la chambre de Nolan lolll voici le résultat...

la jasette entre mamans! - Page 10 IMG_1755
la jasette entre mamans! - Page 10 IMG_1759
la jasette entre mamans! - Page 10 IMG_1758
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 10:56 pm

super j'adore mémiss...J'aime beaucoup les rideaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 10:56 pm

memiss: wow!! c'est super beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 11:06 pm

la belette il est trop trognon ton gars! es-tu célibataire en fin de semaine? moi oui, alors on pourrait peut-être se planifier un parc ou un bain libre!

memiss wow! super de belle chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 11:13 pm

Bonsoir!

Je sais que je vous néglige cette semaine... Disons que c'est chaotique au travail (dans le sens de beaucoup de chose qui chient! Pas que j'aime pas mal job) et quand j'arrive le soir, j'ai comme pas le goût de m'étendre...

J'ai été très gâtée par mes collègues de travail. Ils m'ont fait un cadeau(une lampe àl'huile décorative Tunisienne, ma collègue Hajer vient de là)! J'en revenait juste pas, parce que on fait jamais de cadeau! Même ma collègue Myriam m'a confectionner une carte, la première de sa vie! Elle est pas mal belle en prime! J'ai eu vraiment des voeux de bonne fête chaleureux! Ça fait tellement plaisir!

Demain, c'est mon party de fête qui aurait dû être surprise mais qui ne l'es plus... mon chum m'avait fait accroire au début que c'était lundi, et je me serai planifié un atelier de scrapbook demain! Il avait donc pas ben ben le choix de me dire là vrai date!

Bon je suis claquée, je vais au dodo.

Memiss: On dirait un page de catalogue Ikea Wink ! C'est très joli!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 11:25 pm

merci les filles ! Nolan trippe vrm sur sa chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 6:39 am

WOW memiss est vraiment belle la chambre de ton garcon vraiment la
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 12:32 pm

Labelette Y'é beau ton fils avec ces nouvelles lunette attention les petites fille du CPE! lol

memiss elle est belle la chambre bravo!

Ici journée ménage on recoit pour la fete a guillaume mes b-p vienne d'appeler... et quand je leurs ai dit que mon chum travaillait jusqu'a 14h y'avait pas l'air heureux! en prime je sens toujours un air bete dans la voix de mon bp quand je lui parle..! Mad entk je dois pensé a autre choses pour le bien de mon chum je vais faire comme si de rien n'était ces ce qu'il y a de mieux affaire.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 12:34 pm

Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 12:44 pm

ca l'air bon sa 4two
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 6:04 pm

bon et bien c'Est tranquille ici, ça parait qu'il fait beau sunny

moi j'ai fais une excellente journée a la boutique, une excellente semaine en fait, je suis très contente. Sauf que la il faut que je garnisse les tablettes... ÇA serait le fun que ce soit bon aussi demain victory

je suis seul avec les cocos ce soir, mon chum a un enterrement de vie de garçon, j'ai bien hâte de le voir rentrer cette nuit Suspect je viens donc de me caller du resto et j'ai louer flicka a écouter avec les 2 plus vieux ce soir et Astro pour zazou (il aun trip astro)

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 7:24 pm

Salut

Ouf, il a fait chaud! Et Beau! ON a tellement profité du beau temps! en am, j'ai une amie qui est venue, on a jasé. On a travailler un peu dans les fleurs et planter mon cadeau de fête de smères... un lilas! C'était drôle de voir Noémie tenter de faire des trous dans la terre! Et aller à la chaisse au ver de terre pour son père qui va aller à la pêche! ON a diner dehors.. c'était vraiment cooooool!

en pm, j'avais un shower, j'y suis allée avec Camille pour que mon chum aie un peu de temps pour fair ed'autrees trucs pendant la sieste de Noémie. Finalement, il a pris une marche avec elle, laver son char, et planter les tomates dans le jardin. et moi, j'ai bien aimé mon shower... mai sje suis fière de moi, j'ai acheté un cadeau que personne d'autres à acheter! j'ai acheté des petits livres (mon coté prof) un ballon de football jouet et de l'huile à massage... pour la maman! Comme on savait le sexe, tout le monde a donné du linge, ou presque!

Ce soir, on a souper dehors, de la bonne poutine... pis on a joué au ballon en famille... même camille a joué! Me semble que j'ai eu un espèce de bonheur intense... c'est ça que je voulais quand je pensais à une famille. Jouer sur un grand terrain, rire ensemble, c'était vraiment comme dans un film... 0007 0007 0007 Alors aujourd'hui, je suis heureuse comme jamais! I love you
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 8:40 pm

Ah oui, et ce soir, on inaugure notre poele à petit feu! ON va faire un feu, wahoo!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 8:45 pm

Ouf méchante soirée. Vers 17h30, on regardais mon nouveau malaxuer et Noemie dormais sur l'épaule de mon chum. Elle était assoupi et il a pris un morceau du malaxeur et boum le bébé est tombé parterre pale pale . Disons que en 2 temps trois mouvement on est partie pour l'hopital les 4. Arrivé la bas, le bébé était alerte, tétait. On a fait des RX et tout est beau. Pis on est chanceux (sauf moi) car la lame qui était dans le malaxeur est tombé mais sur mon pied. Alors en plus de mon mal de dos, me voila une boiteuse, car j'ai des bobos profond. Bref, je reviens plus tard. On vient de finir de souper. reste les bains, l'histoire et ouf ouf ouf.

A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 9:25 pm

sweet: ho mon dieu ! une chance que plus de peur que de mal pou bb ! mon coeur a fait 3 tours en te lisant ! outch pour ton pied !

utopie: tellement cute ! moi aussi je m'arrête desfois et je regarde ma famille et ça me fait chaud au coeur... 0007
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 10:31 pm

aypye sweetieya pale parchance que tout est beau

utopie c'Est le fun de lire des choses comme ça Smile moi aussi une belle soirée seule avec mes 3 cocos. on a été a la pêche au poissons dans l'aquarium pour les mettre dans le bassin dehors. Kaylan était suepr bon pour les attraper. ensuite resto et un petit film. Bref soirée A1 icon1

je file me coucher, car je travail demain

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 10:37 pm

oh mon dieu, sweet! pale j'aurais capoté! même si c'est pas vraiment la faute de ton chum, es-tu fachée contre lui? Me semble que je ne pourrais pas m'empêcher d'en vouloir à mon chum...

super pour ta journée Utopie et pour ta soirée Ourson! Moi aussi j'étais seule ce soir, mon chum est de nuit. J'en ai profité pour aller au parc avec Labelette. C'était vraiment drôle, ma fille runnait son gars! Il écoutait au doigt et à l'oeil. Un bon prospect finalement! la jasette entre mamans! - Page 10 579227
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 2:04 am

Mapinotte : Non je suis pas faché contre lui. Ca aurais pus arrivé a n'importe qui. Le bébé dormait, on se doutais pas qu'il tomberais par l'arriere. Pis il se sentait tellement mal, je pouvais pas en rajouter quand même. Il est tellement bon papa. Il prend soin du bébé beaucoup. C'est un accident qui nous apprend que c bébé dans les bras et c'est tout. Pas deux choses en meme temps.

J'arrive pas a dormir. J'ai tellement mal au dos. Je capote. Sérieux ca me rend maussade, fatiqué, déprimé. Les tylenols ne font pas effet. Je me demande si c pas le stérilet, car ca tire en bas du ventre aussi et mon mal de dos est tres tres bas voir dans les fesses presque. Je suis désespéré. Je vais essayer de voir mon ostéo, mais merde c'est un long week-end (qui aurait dit que j'aurais pas aimé ca un long week-end). Pis en plus c tof avoir un rendez-vous. Si la douleur pourrais etre moins pire et me laisser etre fonctionnel, mais juste etre moi meme sans mouvement j'ai mal comme le maudit et je ne peut pas prendre d'advil ou motrin a cause de mon crohn alors ca va mal et j'ai mal au pied aussi...... C dur de marché, ca aussi ca fait mal.....

Bon ben je vais essayer d'Aller me coucher maintenant que j'ai mangé un peu. Espérons pas trop avoir de flach back de l'accident et pouvoir oublier mon mal de dos.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 6:30 am

hon sweet vraiment désoler pour cet accident la

bon matin a tous , un peu emècher a matin lol mais pas grave je suis debout depuis 5h45 avec antonyn, malgré le fait que je me suis coucher a pres de 2h du matin :O hhihihi
Pas grave on dormiras se soir Hein !!!!!
au programme aujourdhui, eeee je le sais pas trop, jeremy couche chez ma mere se soir , Mais pour le reste de la journée....j'aimerias aller dehors un peu mais il a tellement de mouches par ici cest lenfer.

bon ben bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 9:18 am

wow! il fait beau... mais je travaille, ça risque d'être tranquille dans les magasins?

pas grave je vais en profiter pour faire mon eépoustage de tablette et laver quelques jouets que j'ai décider de débarasser de la maison et les amener a la boutique... on débarasse tranquillement question d'Avoir moins de stock a déménager.

en plus dans mon matin magique cette semaine il parlait justement combien ça fait du bien de se débarasser de nos choses qui servent plus, ça aére nos vies wink Je suis déja pas une gardeause d'affaire sentimental ou autre, mon chum un peu plus. Moi je trouve que ça fait du bien de débarasser victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 9:22 am

sweet
je suis vraiment contente que bébé aille bien ! plus de peur que de mal Wink

penelope
oui les miffun sont vraiment bon !
J'ai regardé le site de recette et les recettes on l'air vraiment bonne ! Wink je dois par contre aller voir sur internet défois, mon anglais n'est pas super surtout pour des termes de cuisines haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 9:43 am

eternity ! super!
au pire tu peux me le demander ca va me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 11:56 am

Je comprends sweet, je croyais qu'il l'avait dans les bras. mais je ne mets pas son rôle de bon papa en doute! des erreurs, ça arrive à tout le monde!

il fait tellement chaud! Je travaillais dans mes plantes et je transpirais à grosses gouttes! Je suis rentrée et je vais peut-être aller acheter une petite piscine pour les cocos. Ils se sont saucés dans la grosse, mais c'était fret! Aucune idée de combien, on n'a plus de thermomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser