www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 1:33 pm

Coucou!!

Memiss: Wow, beau travail, j'adore aussi les rideaux!

Sweet: Ouf, le coeur a dû te faire 3 tours, tu parles d'une mésaventure...

Utopie: Que c'est beau de te lire!

Ourson: Super pour les ventes!

4two: J'espère que la fête s'est bien passée!

De mon côté, hier SUPER journée! Le matin j'allais pour un atelier de portage à la MdN, ensuite j'allais chercher mon amie chez elle pour passer la journée en dehors de son appart. On voulait aller se baigner chez mes parents mais l'eau était pas encore assez chaude (mon chum a parti la thermopompe vendredi après-midi). Son chum est venu nous rejoindre après son travail et on a tous soupé ensemble, on a vraiment passé une très belle soirée, je suis bien contente. Ce matin par contre j'étais fatiguée, mais Eva a dormi avec moi jusqu'à 10h. On est ensuite allés se baigner chez mes parents et joué dans le carré de sable un peu.

Le grand-père de mon chum est décédé ce matin, ça faisait un bout que ça n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 1:48 pm

Bonheur la fete n'as pas bien été je vais t'appeler avec ce que je viens de lire donne a Dom toute mes symptatie!

hier bien mon beau-pere m'a finalement dit de fermer ma geule devant tous! j'était bien heureuse! je ne sais pas ce que je fais pour mérithe une vie a chier de meme moi! mais bon... fack fini les b-parent il ne mette plus les pieds ici mon chum va devoir faire son deuil de famille unis sa fonctionne juste pas avec sa famille on est les seule a les recevoir et on sais pourquoi ils n'ont auucn respect pour rien!

Alors la nuit a été rock and a roll en plus de metre de l'ombre sur l'anniversaire de mon grand garcon j'était tellement fru chu partie et je suis revenue juste ver 21h30 mon chum capotais tous seul avec tous TANT PIS!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 2:09 pm

4two
c'est vraiment plate quand ça marche pas avec la b-f... mon chum a eu a faire un choix et il m'a choisi. Avant qu'il fasse ce choix c'était vraiment pas l'fun toujours discorde et stress. Je te comprend !

Sinon il fait chaud !
On c'est baigné un peu mais à 13h le soleil était trop fort. On va y retourner tantôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 3:24 pm

bonheur: mes sympathies...

4two: tellement poche ! y'en a des pas de classe de même...franchement !

eternity: as-tu l'goût d'avoir une copine une journée cette semaine ?! lollll ça fait un bout qu'on s'est pas vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 4:51 pm

memiss
c'est sure !
en plus avec la piscine chauffé et la trempoline je crois pas qu'il vont s'ennuyer ! Dit moi quel journée Wink la seul que je peu pas à date c'est mardi, je vais magasiner avec ma mère.

bonheur
mes sympathie, j'avais oublié de le dire dans mon dernier message Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 4:54 pm

4two, je n'ai plus ton numéro mais j'aimerais bien qu'on se parle alors si tu as encore le mien; appelle-moi !

Sweetie, ouf toute une aventure ... c'est pas le fun, mais aussi le coeur m'a arrêter quand je t'ai lu. J'espère que tes bobos vont te laisser tranquille bientôt ... Mais si tu veux un conseil, oublie ton stérilet. Prends chaque chose pour ce qu'elle est ... Un mal de dos, c'est un mal de dos. Peux-tu prendre des trucs style robaxacet ?

Ourson, les gens sont de bonne humeur quand il fait beau alors je te souhaite que ceux qui iront te voir achète beaucoup ! Alors, comment est rentré ton homme cette nuit ?

Penelope, alors les vacances du tien sont-elles finies ? Ça passe tellement vite ?! C'est cool le site que tu as mis. Y'a vraiment plein de trucs.

Utopie, c'est vraiment trop le fun de te lire. Je suis contente de te voir si heureuse. Je t'ai lu à propos de ta pendaison de crémaillère et je crois qu'avec le temps les distances vont se prendre d'elles même avec tes "amies" et qu'il ne va rester autour de toi que les gens qui en valent la peine et qui font que tu es bien .... Continue de profiter de ta famille.

Mapinotte ... ha une piscine ... chanceuse ! Ça va être le prochain gros projet pour nous éventuellement ... Encore faut-il que je convainque mon homme ... Je m'ennuie là, on va être due pour placotter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 4:58 pm

Bonheur, mes sympaties à ton copain ...

memiss, la chambre à Nolan est vraiment super jolie ! C'est vrai que ça ressemble à une pub d'Ikea !! Tu pourrais te réorienter comme styliste d'intérieur pour enfant peut-être ?! tes enfants sont vraiment beau. C'est fou comment Nolan est beau avec sa coupe de cheveux ... je me suis promenée dans les photos facebook !!

Labelette, quand je regarde ton gars, je trouvais qu'il venait me chercher d'une façon différente des autres et je savais pas pourquoi ... bien j'ai réaliser en regardant ton gars sur la deuxième photo qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau au fils de mon amie quand il était petit !!! Je lui ai montré et vraiment elle aussi a trouvé que c'était vrai ... elle va essayer de me trouver une photo que je puisse te le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 6:05 pm

coucou

bon ben j'ai fait la tournée des ventes de garage et y'avait rien...juste du vieux stock laitte bon à sacrer dans les vidanges mais que le monde s'hostine à essayer de vendre pfff Nolan s'est pris une caisse enregistreuse jouet à 3$ je lui ai juste pris pour lui faire plaisir...

on a été manger une bonne crème molle ça fait du bien il fait chaud pas à peu près, mais je m'en plaindrai pas j'adore l'été ! le seul hic, c que la toile de ma piscine était fendue alors ma piscine s'est vidée au complet avant qu'on puisse trouvé le fameux trou et le patcher...là des installateurs sont supposés venir nous en installer une autre fin mai...j'ai déjà hâte !

sissye: décos d'intérieur....j'adore, mais j'me trouve poche lolll c sûr que quand t'as full budget pis toute du stock neuf c facile lolll mais j'suis pas bonne pour organiser une pièce avec les meubles et la déco déjà existante...mon salon, cuisine et ma chambre sont assez ordinaires lollll merci en tout cas pour les commentaires sur la chambre de Nolan Smile

eternity: ben je chek ça là Wink demain j'ai une amie qui vient souper et mardi c mon affectation le soir...sinon j'ai rien...j'pourrais p-e venir mercredi ?! si c ok avec toi j'viendrais probablement après dîner, genre en pm (vers 2-3h) comme ça Noélie va avoir fait sa sieste et le soleil va être moins intense Wink

bon faut j'pense à ce que je vais faire pour souper....
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 6:37 pm

c'est parfait pour moi mercredi vers 2h-3h Wink
Daphné va être contente d'avoir des amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 7:48 pm

bon et bien finalement ce fut poche en crime comme journée j'ai vendue pour un gros 20$ j'ai perdue une vente car je n'Avais plus de bumbo, en fait oui mais rose, ma commande va rentrerdans les prochain jour mais la fille le voulait la car elle s'en allait au shower alors elle a achetée du linge a coté a la place grrrrrrrrrr!! c'Est frustrant de perdre une belle vente parce que je l'ai pas Evil or Very Mad

je suis finalement partie a 3h étant donnée que c'était mort

sissye mon chum est rentré a 5h, mais au moins il était sur ses 2 pattes hihihi. Il avait l'air plutôt en forme aujourd'hui donc probablement qu'il était pas trop pire hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 6032
Date d'inscription : 25/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 8:01 pm

Salut!
Je ne savais pas trop où écrire Question Je voulais vous donner des nouvelles.
Je suis toujours en vie! J'ai du mal à suivre le cours des choses mais c'est ça la vie il faut croire. J'ai un poste de remplacement en cinquième année dans une classe pas facile. J'attends une confirmation d'ici mardi pour savoir si je continue jusqu'au 12 juin...et ensuite la fin de l'année. ( Dans le fond aç dépend si l'enseignante se sent mieux d'ici là)

Nous sommes en démarches pour se faire construire une maison à Verchères.Mes gars sont tellement dans le terrible two...puis mon chum travaille 6 jours semaine. Ah j'ai hâte que l'été arrive!!!!!!

Je n'ai pas eu le temps de tout lire depuis ma dernière visite...qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans vos vie??
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 8:33 pm

Kydam : Contente d'avoir de tes nouvelles! Moi j'ai eu ma deuxième fille (je ne sais pas si tu es venue depuis...) en octobre, je suis déménagée dans une nouvelle et plus grande maison, et j'y trouve mon bonheur! Je te souhaite que le remplacement soit jsuqu'à la fin de l'année... et je te souhaite du beau temps pendant le ocngé estival!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 8:34 pm

Salur les filles,
J'espere que vous allez bien!!! je suis allé a la piscine aujoudhui avex Raphael et il hurlait pendant tout e cours et écoutai pas les consignes. Je l'ai pris a part pour lui expliquer qu'il fallait écouter le professeur....il a continuer a faire a sa tete!!!!Ben j'ai pris le petit et j'ai sacrer mon camp!!!! Moi qui pensnait avoir un ti cours relax!!!!Ben oui!!! Shocked
(note a moi meme....lui faire faire une sieste avant).....

Je reviens sur mes regles...ca fait 20 jours...Apres combien de temps je devrait me poser des questions???

Mapinotte:
J'ai faillit appeler chloé pour avaoir de l'aide...au moins il aurai écouter avec elle wink J'espere que tu as eu une belle fds!!!!

Mémiss:
Moi aussi j'aime bien les vente de garage...on y trouve des affaire pas pire...l'an passée j'ai acheté un kit de chaise et table en bois pour enfants 5$$$ ....

Sweet:
Moi aussi, je te suggere robaxacet!!!J'ai fonctionner longtemps avec ca...ca va te donner un break. J'ai eu bien peur quand j'ai lu que la petite était tombé...contente que tout le monde va bien!!!!

Sissie:
J'espere que tu vas bien...il reste pas grans temps avant le grand jour!!!il te reste beaucoup de chose a faire??? en passant, ton castor bricoleur a l'air pas bon pour"gosser" un cabanon!!!!
Tu me montrera la photo en question...j'ai hate de voir ca..j'ai eu beaucoup de commentaire sur le fait qu'il resemblait au petit gars dans Jerry mcguire aussi!!! Quand je lui mets du gel c pareil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 8:45 pm

Kydam: Wahou ça fait un bout de temps toi! Contente d'avoir de tes nouvelles! Comme je ne sais pas depuis quand tu n'es pas venue, je ne sais pas ce qui est supposé être nouveau. Moi je suis retournée travailler en avril, mais comme Anthony n'a pas de place en garderie avant la fin juin, il vient avec moi au bureau ou bien je reste à la maison de temps en temps. Ma soeur me rend l'énorme service de garder quand elle a congé.
Et aussi je m'implique beaucoup sur le CA du comité des familles de ma maison de naissance, j'ai été nommée présidente en octobre dernier et j'adore ça.

Pour ton poste, je te souhaite vraiment de finir l'année! Et j'ose pas imaginer 2 enfants dans le terrible two en même temps, ayoye!
Sissye: Moi aussi je voulais te dire que ton cabanon est vraiment hot! Beau travail à ton chum! Maintenant je voudrais bien voir une photo de celui de 4two aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 8:55 pm

syssie:

Je me reprends ok
"ton castor bricoleur a l'air pas... mal... bon pour"gosser" un cabanon!!!!

4two:
Pauvre toi...j'espère que tu va feeler mieux bientot ...pas toujours facile la belle famille!!




Quelqu'un aurai une idée quoi faire avec 5 livre de mures congelé!!!Je veux faire de la mousse...peut-etre des parfait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 9:41 pm

labelette tu fais une mousse et tu m'invites! i-tasty ça fait 20 jours que tu as tes règles? si c'est le cas, ça commence à être long! arrange toi pour voir un doc à job! wink Et j'ai déjà fait ça avec Nathan, partir du cours de piscine. Tu aurais dû le menacer que Chloé allait venir!

kidam contente de te lire!

bonheur mes sympathies.

ourson c'est ben poche comme journée! nana

mes cocos étaient tellement drôle tantôt! ma fille regardait un livre avec moi et mon coco écoutait la télé. Quand elle a entendu son frère rire aux éclats, elle est allée dans le salon et lui a demandé ce qui était drôle. il lui a expliqué et elle était crampée! Ils commencent vraiment à avoir des "discussions" ensemble et j'adore ça! Je pourrais les écouter des heures!

Je suis allée acheter une petite piscine pour les cocos et Chloé a transformé ça en bain de boue! Je lui ai donné 3-4 douches aujourd'hui tellement elle était crottée! Elle peut jouer une heure dehors toute seule, dans le sable et avec ses bibittes!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 8:32 am

la jasette entre mamans! - Page 11 75491 la jasette entre mamans! - Page 11 75491 la jasette entre mamans! - Page 11 75491 la jasette entre mamans! - Page 11 75491 Noémie regardait l'ordinateur avec moi, pis elle a vu la signature de mapinotte et elle a dit Wow, beau. Alors je lui ai dit ça c'est Nathan, elle s'est chloé, elle s'est leur maman et lui le papa de Nathan et Chloé! Ben là, elle veut toujours voir le papa à Than... très drôle! Et je lui ai demandé si elle le trouvait beau nathan, elle a dit oui! Si un jour on se rencontre, il va falloir que je le surveille ton fils! la jasette entre mamans! - Page 11 579227 la jasette entre mamans! - Page 11 579227 la jasette entre mamans! - Page 11 579227
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 9:16 am

elle aime les barbus!!!! Laughing Laughing Mais elle a pas mal de goût! la jasette entre mamans! - Page 11 579227
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 1:49 pm

Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 5:35 pm

slaut les filles!

tien a la demande de bonheur voici des photos du cabanon et des notes fin de semaine...


https://www.facebook.com/album.php?aid=178962&id=588181244&l=db340a971e
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 9:46 pm

un autre beau cabanon! je suis pas mal jalouse!

bon, dauphin va être contente! moi, je trouve ça pas mal triste que les canadiens soient éliminés... mais je suis fière d'eux!

est-ce que c'est moi qui est trop stiff, mais ma belle-soeur enceinte a bu deux cooler. dans ma tête, grosse = zéro alcool. mais peut-être que c'est juste moi et que c'est pas la fin du monde. elle me disait que c'était son beau-père qui lui en avait acheté la première fois... ouain pis! les gens de la génération de nos parents, c'était pas grave dans ce temps-là...

donc on a eu de la visite et ma meilleure amie en plus. Mon chum nous a fait de succulentes brochettes au boeuf maison et on a eu beaucoup de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 9:54 pm

Mapinotte, un cooler c'Est 0,5 alcool ... alors je crois pas que ça puisse vraiment affecter le développement du bébé de manière significative, quoique moi aussi je pense comme toi, que la grossesse c'est zéro alcool ... Mais j'ai vu mon amie infirmière boire une coupe de vin à chaque souper de gang ou je l'ai vue enceinte et elle me disait toujours que c'était pas si grave alors j'imagine qu'avec ses connaissances, elle savait ce qu'elle fesait ... elle se limitait vraiment à une par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 10:05 pm

Bonsoir!

Je suis allée visité mes amis dans leur nouvelle maison et je suis claquée!

Mapinotte: Moi j'ai déjà bu des cooler enceinte, puisque qu'il y avait pratiquement pas d'alcool dedans. Mais j'ai jamais bu de coupe de vin ni de drink... Je pense qu'il faut savoir se servir de sa tête... j'en ai p-e bu 3 dans toute ma grossesse....

Bon, je suis vraiment claquée... j'ai une brassée de couche en cours, mais je pense bien aller au dodo et demander à mon chum de repartir le lavage sans savon après... j'irai les étendre cette nuit...

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 6:29 am

Caro : Toi tu étends tes couches la nuit ???? Tristan fait pas ses nuit encore ?

Ouf nuit courte. Dodo vers 22h30, levé a minuit, 3h, 6h. Le hic c que la mon mal de dos est revenu et j'espere avoir une journée pas pire. Mon chum est pus la pour porter bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 7:13 am

Sissye a écrit:
Mais j'ai vu mon amie infirmière boire une coupe de vin à chaque souper de gang ou je l'ai vue enceinte et elle me disait toujours que c'était pas si grave alors j'imagine qu'avec ses connaissances, elle savait ce qu'elle fesait ... elle se limitait vraiment à une par contre ...

Ça me tique un peu ce que tu dis là, ben de la part de la fille je veux dire, justement, avec ses connaissances... elle a dû en voir naitre des bébés affectés par l'alcool non? (À moins qu'elle ne soit pas du tout dans ce domaine aussi) En fait, c'est qu'on ne sait tout simplement PAS quelle quantité est correcte ou trop. C'est là le "problème", d'où le zéro alcool, pour ne prendre aucune chance. Aucune étude n'a pu déterminer de seuil dangereux. Ben c'est sûr que gouter quelque chose qui en contient (donc quelques gouttes seulement) est nécessairement pas trop, donc peut-être que le cooler est ok (mais 2??), mais ça reste que c'est prendre un risque. Ben à part si elle était enceinte de 40 semaines là, rendu là une consommation ne nuira pas au développement (je parle pas de brosse là!)

Moi je trouvais ça difficile à chaque grossesse en tout cas, on boit beaucoup de vin chez nous, je n'ai pas pu m'empêcher de tremper mes lèvres à ma fête et au jour de l'an dans le champagne drunken En tout cas j'en ai bu du Perrier pour me passer l'envie Laughing

Il faisait chaud en maudit hier, ouf! Super, on a comme pas le droit de se plaindre, enfin l'été arrive! On est allés se baigner dans la piscine de mes parents avec nos voisins après le diner hier, ça a fait tellement de bien! Hier soir on soupait avec mes beaux-parents, et à la fin ma b-m a demandé si elle pouvait prendre Eva vendredi après son travail, elle finit à midi. J'ai dit ok, on va aller vous la porter après notre travail, entre 16h et 17h. Ben c'est un peu tard, je finis à midi. Too bad, tu iras pas la chercher à la garderie certain!

Ah et ma belle-soeur a son rendez-vous pour venir chanter le O Canada! Une citoyenne de plus! Mais c'est drôle, c'est le 9 juin, soit pendant que mes b-p seront chez eux, elle devra venir ici. En plus que mon b-f veut venir cette semaine pour les funérailles du g-p, ka-$hing!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser