www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 8:06 am

Alcool : Lors de son cours de développement foetal, ma belle-soeur s'est fait indiqué que ça prenait quand m^^eme une certaine quantité d'alcool pour avoir les problèmes d'alcoolimie foetal... POurquoi on dit zéro alors? Parce qu'on sait qu'en disant zéro, les gens boiront très peu... C'est comme la vitesse, on dit 50 car omme ça, on sait que les gens vont rouler 60, si on disait 60, il roulerait 70... Mais semblerait-il qu'une consommation de temps en temps, c'est pas du tout grave... Selon le prof de développement foetal de ma belle-soeur... Il doit s'y connaître pas mal là dedans... Par cocntre, ils ont aussi vu les effets que cela peut avoir, pis ouch, c'est vraiment pas beau! Mais moi, enceinte de Noémie, j'ai pris une coupe de vin sans me savoir enceinte... Moi qui ne boit jamais jamais d'habitude! ET deux cooler, c'est quandmême beaucoup moins d'alcool qu'une coupe de vin...

Ouin, il fait chaud en TA... Camille était toute mouillée quand elle s'est réveillée hier soir... On a monté le parc dan sla salle de jeux pour qu'elle dorme un peu mieux... Elle avait même pas de couvetture dans le sous-sol, et elel a full bien dormi...


aujourd'hui, moi je vais faire un peu de magasinage... car mon chum a tué le ballon de NOémie sans faire exprès... Pis ses sandales sont trop petites, elles lui ont fait des ampoules.. il fuat dire que c'était ses sandales pour ses cours de piscines... et j'ai presque fini ma crème solaire! Alors malgré la chaleur, je vais profiter de la garderie de Noémie pour magasinailler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 9:37 am

Utopie: Pour l'alcool avant de se savoir enceinte, la nature fait bien les choses, les premières semaines de grossesse, l'embryon n'est pas nourri de la même façon qu'avec le placenta, alors l'alcool ne se rend pas encore au bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 9:48 am

Bon matin! pas besoin de vous dire que je suis décu! dire qu'on ces rendu jusque là pour finir de meme Sad Mais on doit souligné l'effort de nos HABS quand meme ce n'est qu'un aurevoir! Rolling Eyes

Ici bien on avait pas le gout a matin en! je seras bien rester coucher mais ce soir je vais voir Alice au pays de merveille! au cinémas TOP à laval sa va etre bon !! Mon chum lui a un RDV avec une nouvelle psy pour voir ce qu'elle penses du rapport... on verras bien!

Alors journée chargé et au travail j'ai pas grand choses affaire ces un peu poche! Alors bonne journée a toute! a +
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 10:42 am

Bonheur a écrit:
Utopie: Pour l'alcool avant de se savoir enceinte, la nature fait bien les choses, les premières semaines de grossesse, l'embryon n'est pas nourri de la même façon qu'avec le placenta, alors l'alcool ne se rend pas encore au bébé...

Pourtant, il est quand même conseillé d'arrêter de pre dre de l'alcool dès qu'on veut tomber enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 11:02 am

Ouf méchante journée chaude. Je suis allé prendre un 15 min de soleil mais la je suis dans la maison, en jaquette, au frais et je relaxe jusqu'a la fin de la journée, car il fait ben trop chaud pour etre dehors a part si c pour etre dans une piscine et sous l'ombre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 11:52 am

salut ! moi j'ai été porté Nolan à la garderie, mais je suis revenue avec...il n'y avaot pas d'autres enfants Rolling Eyes moi qui l'envoie là pour qu'il joue avec des amis, j'tais pas pour le laisser là tout seul ! bref, j'vais devoir faire mes commissions avec les 2 cocos Wink j'veux aller m'acheter des pots, de la terre et des fleurs pour mettre devant la maison et j'ai besoin de shorts...

il fait chaud et humide ouf ! vive l'ai climatisé dans la maison et l'auto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 1:09 pm

utopie a écrit:
Bonheur a écrit:
Utopie: Pour l'alcool avant de se savoir enceinte, la nature fait bien les choses, les premières semaines de grossesse, l'embryon n'est pas nourri de la même façon qu'avec le placenta, alors l'alcool ne se rend pas encore au bébé...

Pourtant, il est quand même conseillé d'arrêter de pre dre de l'alcool dès qu'on veut tomber enceinte...

Oui oui, mais c'est bon de savoir que si tu ne l'as pas fait, c'est correct. Certaines ne sont pas en essai et tombent enceinte, ça enlève un stress de savoir que tu n'as pas mis bébé en danger les premières semaine sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 1:16 pm

Salut les filles!

Ouf! que j'ai eu une super belle fin de semaine sunny
Nos amis de Gatineau sont venus passer la journée de dimanche à la maison, on a fait de la piscine. On a bien bu aussi. D'ailleurs hier matin, j'étais bien heureuse d'avoir prit une vacances, car je me suis couchée à 4h00 am assez avancée et je crois qu'à 8h00 j'étais encore en état d'ébriétée!!

Là je comprends pas; mes sympathies `pour Bonheur??

4two: Ayoye! Se faire dire de fermer sa gueule par son b-père!!! Je te comprends d'être frue!

sweet: Ouf! tant mieux si tout est beau. Je te comprends ma fille aussi à 9 mois il est arrivé quelque chose de semblable.

Là je vous le dis, je vais être moins présente sur le forum, car je suis bloquée sur les heures de bureau...j'ai trop abusé!! Embarassed Donc ne vous inquiété pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 1:27 pm

Dauphin: Et bien le grand-père de mon chum est décédé, mais c'est correct là, honnêtement mon chum ne voit pas vraiment sa famille, il trouve ça plate mais sans plus... Embarassed Disons que jeudi il va aller aux funérailles quand même, c'est le minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 2:30 pm

Finalement ça marche!!

j'ai passé par les pages en cache!! Maudit que je suis hot!


Je vous ait pas compté ça, mais samedi on a passé proche de vivre un drame qui arrive à chaque année. Je jouais avec ma fille en avant de la maison et mon chum lavait mon auto.
Un moment donné, ma fille dit qu'elle veut aller dans la cour arrière. ALors je lui dit on va ramasser les jouets et de m'attendre, mais elle part à la course et traverse le terrain et arrive dans le stationnement...pendant ce temps là mon chum recule mon auto pour le stationner dans la rue pale je part à la course et hurle cri : STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tellement eu peur là! J'en tremblais. En tout cas j'ai essayé de lui expliquer que c'était dangeureux, mais je sais pas si elle a vraiment comprit le danger.

En tout cas, faut toujours les avoir à l'oeil!! On ne le dit pas assez...ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 2:35 pm

Ayoye Dauphin... pale Ton chum va aussi y penser avant de reculer, j'en suis certaine. Ouf...

Et bravo à toi la jasette entre mamans! - Page 12 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 3:16 pm

La journée me semble interminable ouff! en plus mon chum va partir juste vers 16h de l'ile des soeurs... ce qui veux dire que meme si je fini a 15h30, je vais etre ici jusqu'a 16h30 Mad Mad

jaser aumoins je vais avoir de quoi a lire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 4:01 pm

4two: ça c'est plate attendre après qqu'un. C'est pour ça que je ne veux pas faire de co-voiturage.

Il est tombé tout qu'un orage tantôt! C'est venu vraiment noir, l'humidité va tomber...demain il annonce encore un beau 28 sunny
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 5:43 pm

je reviens de ma 2e scéance d'affectation et pas plus satisfaite...j'ai pas pu changer de place...je suis pognée à une école vrm loin de chez nous Sad j'vais tjrs être à la course pour la garderie, j'vais voir moins mes enfants, j'ai juste le goût de brailler....
Revenir en haut Aller en bas
Kydam
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Kydam


Nombre de messages : 260
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : J'ai 2 garçons.
Réputation : 0
Points : 6032
Date d'inscription : 25/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 5:52 pm

contente de lire de vos nouvelles!

Memiss: jte comprends...je vis la même chose ( de près) en ce moment. Le matin je dois partir de la maison à 6:50 avec les enfants pour réussir à être à l'école pour 7:40!

Est-ce qu'il y a un moyen de changer l'horaire avec ton chum?
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 6:25 pm

Dauphin ces avec mon chum que je co-voiture ... fack je ne peux pas trop chialer ces accause des enfants qu'on était tard sa leurs tantais pas eux tsé!! Razz comme si nous on avait le gout..! à sa mon fils a répondu '' bien oui t'aime ca tes un adulte toi!'' eee ok on en raparleras dans 20 ans! Very Happy

Memiss j'avous que ces pas drole mais ces partout pareille nous on ce leve a 6h pour partir de la maison a 6h30-40 MAX moi j'arrive au travail a 7h15-30 et mon chum 7h30-45 tout ca pour revenir a la maison a 17h seulement donc je te comprend lache pas!

J'ai une questions pour vous, croyer vous qu'un enfant de 10 ans est trop jeune pour rester a la maison seul et surveillé deux enfants de 7 et 6 ans pendant 20-40 minutes?!?

Mon chum va chez la psy faire évalué le rapport qu'on a eu son RDV est de 18h a 19h il a pris son RDV après que moi j'aille déja planifié d'allé au ciné avec une amie (tsé je sort JAMAIS!!!! faut que sa tombe la meme journée bordel!) Alors mon fils est a 19h10 je dois donc partir d'ici au plus tard 18h50 ... lui son RDV est a 5 min d'auto de la maison... Alors vous en penser quoi?!? La la voisine va surveiller ... on a pas vraiment le choix et moi chu tanné d'annulé mes affaires !!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 6:40 pm

4two: si la voisine watch, j'm'en ferais pas trop...laisse ton # de cell ben en évidence (il doit le connaître anyway) comme ça s'il y a qqchose il pourra te rejoindre...moi à 12 ans je gardais régulièrement de jeunes enfants...

kydam: non j'peux pas changer avec mon chum..il fait du 7h à 5h donc il part trop tôt pour pouvoir aller porter les enfants à la garderie et revient aussi trop tard pour pouvoir aller les chercher...

même moi là avec la route que j'vais avoir à faire j'vais être juste...va p-e falloir que je paye des surplus le soir (après 5h c 5$ le 15 min)...je sais ben que y'a bcp de monde qui vit ça, c juste que c la 1ère année depuis que je travaille que ça arrive...depuis que j'ai garduée, je travaillais à l'école juste à côté de chez moi et c'est en face de la garderie...j'étais gras dur..j'm'y suis habituée....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 6:44 pm

dauphin ouf! j'imagine ta frousse. Mon chum c'Est sa phobie ça


4two J'hésite a te réponde car je ne veux pas me faire lancer de tomate hihi Mais je crois que moi je le ferais. tout dépend de l'autonomie des enfants. Mais c'Est sur que je suis dans un petit village loin des grandes villes alors il y a certaines choses qui m'inquiète moins. et avertis qu'il non pas le droit de toucher au four, grille-pain,micro-ondes par exemple, 20 min. c'est vite passée. Moi a 11 ans je gardais des bébés.

Nous aussi on se questionne a laiser danick 15-20 min. seul après l'école l'an prochain a 8 ans. On le fera probablement pas car, légalement on a pas le droit, mais...

et je me confesse, je prenais aussi a l'occassion une coupe de vin enceinte. Et personnelement 2 cooler a 0,5 je trouve ça ok Embarassed c'Est peut-être pour ça qu''il ont un système immunitaire en béton la jasette entre mamans! - Page 12 75491

personnellement je suis d'avis qu'il mette ça au pire justement pour éviter que les gens prenne ça a la légère.

bon ben tant qu'a me faire lancer des tomates et passer pour iresponsable aussi bien toute confesser en même temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 7:29 pm

ourson pouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 8:21 pm

Salut les filles,
Y fait chaud!!!!J'ai pas d'air climatiser... No

alcool:
Ben moi j'en ai pas bu mais a 8 mois j'ai voulu essayé un verre de vin...ben apres deux gorgée..j'ai eu des nausée..alors ca m'a coupé l'envie!!!Je buvais eau perrier avec jus de canneberge toute l'été.

Dauphin:
Je te comprends d'avoir eu peur...moi aussi je suis stressé quand le petit est en avant....il cours souvent et j'ai toujours un oeil dessus!!!!

Mémiss:
Pauvre toi...pas facile l'organisation avec le travail et les enfants. Je te souhaite de trouver un solution rapidement!!!!Est-ce que tu as qulqu'un de proche pour te dépanner qq fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 9:15 pm

dans le fond, j,ai parti un mini-débat! moi, je suis super chieuse, alors c'était zéro alcool pour moi. mais c'était facile car je n'aime pas l,alcool en général!

dauphin pale méchante frousse! sont vraiment épeurants parfois! c'est peut-être juste pour tester notre capacité cardiaque!

memiss c'est vraiment trop poche... même si c'est ton poste, vous pouvez pas faire un genre de triangulation pour que tu prennes un remplacement dans ton coin et que la suppléante aille à ton école? parfois, quand on connait les directions, on peut arranger ça... moi ça me prend environ 40 minutes et j'ai super hâte que Chloé termine la garderie pour que je prenne un poste à pointe-aux-trembles ou même à la commission scolaire près de chez moi. je vais probablement prendre une chance de tout recommencer. anyway, en adapt, il y a de la job en masse.

labelette appelle-moi pour venir faire une petite saucette! faut pas te gêner, ça nous ferait plaisir!

j'avais pris une journée de congé aujourd'hui (ma dernière), et j'ai ben fait en maudit! je suis vraiment brûlée! j'ai travaillé une heure dans les fleurs avec ma mère. c'est beau des vivaces, mais c'est de l'entretien! Je suis super belle, toute pleine de beau bouton d'allergie du soleil! magnifique!

et j'ai fait vérifier mon air climatisé. l'année passée, j'avais fait remplir le fréon et il avait mis un détecteur pour voir où était la fuite. Finalement, c'est le compresseur. 1100$!!! affraid euh, mon char a juste 4 ans! J'ai donc appelé toyota canada sachant très bien que ma garantie est terminée, mais je considère que c'est loin d'être une usure normale, surtout que dans le fond, il était déjà brisé l'année dernière! faut donc que toyota canada appelle le concessionnaire, c'est les big boss qui vont décidé ce qu'il faut faire. ça se pourrait qu'ils disent qu'ils le réparent et qu'ils me chargent 20%. si c'est le cas, je vais être vraiment contente! dans le traffic, pas d'air climatisé avec mes beaux boutons de soleil, ça va être génial!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 9:41 pm

mapinotte:

ok je m'en viens!!! wink

J'ai débarquer chez mes parents en étant sur que la piscine était partis ....elle l'étais mais mon pere a exagérer un peu le chlore....L`eau est blanche et fait de la broue Wink Je sais pas pourquoi mais tout d'un coup ca me tentais moins!!!:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 10:36 pm

mapinotte: oui p-e que c possible, il y a une autre scéance au mois de juin...y'a p-e moyen de changer qq chose...j'vais croiser les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 11:18 pm

Ca fait longtemp que on a eu des nouvelles de Stephapou.... Que ce passe-til avec elle ?

Moi j'ai rendez-vous avec mon gyneco vendredi pour vérifier mon stérilet. On verra si je l'enleve, car mal de ventre, de dos, fatique (molasse)..... J'ai pus de tolérance envers ce qui me cause du tourment.....

Je reviens de ma réunion de Nourri-source et c'Est la 2eime et bébé est quelque chose la bas. Elle a passé un bon 1h30 a pas savoir ce qu'elle voulait. Elle se clamait dans les bras de mon amie mais pas les miens......

Séance de chialage : J'ai rencontré a la halte d'allaitement une maman qui habite a coté de chez nous. Au début ca allait et j'étais contente, mais la elle me tappe sur les nerfs un peu. Elle parle toujours du sommeil de son bébé, a vrai dire elle parle toujours de ELLE et son bébé. Un vrai moulin a parole. Bref, je trouve ca plate car il n'y a pas d'équilibre dans la discussion et elle s'intéresse pas trop a moi. Elle parle parle parle. Une fois de temps en temps ca va. Je crois juste que je l'ai vu-parler trop souvent dernierement.

J'aimerais bien allé me coucher, mais bébé est speeder. SI elle est sur moi, elle veut téter, je lui présente le sein et elle le veut pas..... Donc elle est das sa balancoire mais elle dort pas.....

Je vais aller manger un fruit et espéré pouvoir la coucher apres.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 8:25 am

Vous êtes ou a matin ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser