www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 8:03 am

c'Est le fun d'avoir de tes nouvelle Gen wink

et pour la carrière et bien si 4e il y aurait eu, ça aurait été comme a mon 2e soit pas de congé du tout, mais c'est sur que bébé serait venur travailler avec moi parcontre...

garderie a 6 mois, moi je dis tout dépend dela garderie et surtout de l'éducatrice. Il faut trouver qqn qui a réelement a coeur le bien être des poupon, car croit moi des bébé qui s'époumone dans leur parcs il y en a beaucoup... C'Est entre autre pour cette raisons que je trouve ça jeune, mais si tu trouve la perle rare et bien vas-y icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 8:52 am

affecto affecto affecto affecto affecto affecto affecto affecto affecto
vaiselle vaiselle vaiselle vaiselle vaiselle vaiselle
I love you I love you I love you I love you I love you
Citation :
No No No No No No No No No Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 9:39 am

Bonheur: j'imagine que les bonhommes sont ceux que Eva voulait nous montrer!! wink En tout cas je te trouve bonne de travailler avec tes enfants...moi je sais bien que la mienne ne resterait pas assez tranquille pour que je puisse le faire.

Gen: Wow...40 semaines! quelques jours seulement a attendre! Je te comprends, j'ai du patienter 40 semaines et 2 jours Profites des derniers moments! Et bon accouchement.

Rose/mauve:
??? moi je trouve ça beau un homme en chemise rose ou mauve, mais pas en t-shirt...bizarre hein!? En t-shirt, je trouve que ça fait moins mâle!


À part ça molo, ti-train va loin...comme on dit. J'ai tellement rien de nouveau ces temps-ci!! Ma vie est long fleuve tranquille...avec une tempête qui approche la jasette entre mamans! - Page 25 579227
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 10:25 am

Ouf, vous avez jasé... désolée pour les persos... j'ai rien retenu...

Ici, on est allé magasiné à Qc hier, pis on est allé chez Costco... (comme 4two) mais je suis bien contente, on a fait le plein et je vais pouvoir arrêté de passer mon temps à courir pour des commissoins plates (savon à linge, savon à lave-vaisselle, cannage, klenex, papier de toilette, etc.). Je me suis acheté un peu de linge au centre d'achat, un grille pain 4 tranches pis le cadeau de fête des pères à mon chum. Je suis bien contente! Ma mère gardait camille et Noémie était à la garderie, alors, on avait pas à penser aux enfants!!!

Rose/mauve : Huuum, ça dépend des vêtements et des gars... je suis allé chez simons, pis je trouvais qu'il avait des t-shirt rose et mauve quétaine... je trouvais ça vraiment pas beau! Mais un gars en habit avec une chemise rose.... Laughing Laughing Mais mon chum ne veut rien savoir du rose... Mettons que mon chum a le préjugé facile mettons...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 10:34 am

Oui en effet vous avez vu les dessins d'Eva Laughing

Je suis au bureau, advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 11:03 am

bonheur: bonne chance avec les 2 ! Razz

rose/mauve: bon juste pour vous, je prendrai des photos de mon chum avec ses vêtements et vous jugerai si vous trouver que ça fait homme ou non lolllllll

sissye: t ou ??!!

ouf ! ça s'en vient concret...j'ai la date d'entrer à la garderie de Noélie..le 9 août ! j'commence à travailler autour du 20...j'trouve que ça laisse pas grand jeu à l'intégration, mais la garderie est fermée du 16 juillet au 6 août...ça s'rait niaiseux de l'envoyer avant puis d'arrêter 3 sem pour les vacances pcq de toute façon l'intégration serait à recommencer...j'vais commencer par'lenvoyer une demie-journée et j'augmenterai après...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 11:41 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 11:57 am

Sweet: Bon, dans les Funsticks, je vais recevoir 5 verts et 2 rouges. J'ai un rose à la maison, vas-tu piger dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 12:12 pm

Allo les filles

Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue. Mettons que j'étais pomal dans le jus. Je vais vous faire un résumé de ma vie:

-ma belle-mère est dans une maison de soin paliatif, il lui reste moins qu'un mois à vivre.
-mon chum est en arrêt de travail jusqu'au 18 juillet.
-mon père veut laisser sa blonde mais elle ne veut pas et fait des crises à mon père, en plus elle nous harcèle moi mon frère et ma soeur.
-le peintre était supposé venir peinturer il y a 2 semaine mais il s'est fait opéré donc s'est retardé.
-on a acheté un set de cuisine mais j'attends que la peinture soit fait avant de le faire livrer.
ET POUR FINIR, Nancy la mère à Hugo a fait une psychose dernièrement.

Par dessuss tout je dois m'occupper des enfants, le ménage, le lavage et je suis fatiguée.
Aujourd'hui je suis en congé mais je vais chez le dentiste me faire une greffe car j'ai une récession. Mon chem est au saguenay jusqu'à jeudi.

J'ai lu un peu les dernières pages mais je vais essayer de me rattrapper...
Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 12:34 pm

soso: 0067 bouquet

que dire de plus!! prends soin de toi au travers de tout ça...parfois la vie c'est une maudite beurrée de marde! Mais le bonheur sera de retour bientôt!!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 12:40 pm

Bonheur dsl je ne connait pas vraiment de parc de ce genre

Rester a la maison Ces certain que j'aimerais ca mais a la longue je capoterais! mon si je pouvais je payerais mon chum pour qu'il reste a la maison! Laughing

soso contante d'avoir des tes nouvelles prend soin de toi!

Nous on est de retour a la maison, il a bien fait ca mon j'était pas mal fièr! on a fait la moitié de ma journée soit de 6h à 10h30 j'ai pris mon temps pour mon retour car mes b-p venait cherccher les enfants de mon chum et pas question de tombé face a face avec eux. J'ai même appeler chez nous deux rues avant pour etre certaine que je pouvais rentrer. Razz

La seule choses ces que sa me fait de la peine pour mon chum cette chicanne en bout de ligne oui il est facher mais ces quand meme lui qui perd ... sa famille ne viendras plus souper ici et fini les resto une fois semaine avec eux!

Bon la je relexe et après p-e du vélo avec mon petit poux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 12:48 pm

Merci Dauphin !!!! J,espère qu'il y aura du positif bientôt !!!

Je m'en vais chez le dentiste,
Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 12:54 pm

Je suis toujours en vie, mais avec mon remplacement à waterloo, les visites quotidienne au clsc, les enfants, la visite inattendu de mon parrain hier soir qui est venu me porter notre cadeau de noces ... et le fait que j'ai trouvé un site pour suivre la série masterchef australis saison 2 ... Ouf il ne me reste plus grand temps ! Ha oui et il faudrait bien que je pense à poursuivre les préparatifs de mariage à travers tout ça !

Je vous lis par contre ... Mais là j'ai beuacoup de travail et je dois quitter plus tôt ce soir car c'est la cérémonie des finissants à la garderie de Milyann ... Je sens que mon coeur de maman va en prendre un coup !
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 2:15 pm

soso: plein de ++ pour toi !

bonheur: j'connais pas la rive-nord ben ben...dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 4:32 pm

Bonheur a écrit:
Sweet: Bon, dans les Funsticks, je vais recevoir 5 verts et 2 rouges. J'ai un rose à la maison, vas-tu piger dans tout ça?


Pas la choix hein!!! Je vais en glisser un mot a ma voisine, mais je pense que ca va être au minimum 4 verts et 1 rouge. L'autre couleur je vais lui demander ce qu'elle veut Vert ou Rouge. Merci pour le rose, mais 1 ca va créer de la chicane. On a minimum 3 filles ici alors non merci la chicane.


Journée ouf terrible, bizarre. Déja que ce matin j'étais fatiqué, je devais me grouiller pour ammener Cassandre chez le doc. Cassandre est une vrai tortue déja ca aide pas, avec Noémie au travers tout cela..... Pis en plus, madame voulait pas aller chez le docteur, elle voulait rester ici. Je lui ai dit (en joke) : On te laisse ici, va dormir. Ben la maudite est allé dans son lit avec la porte fermé. grattete . Les pleurs, pas docteur.... On arrive la bas, attend et lorsque on va dans le bureau, pas moyen de peser ou assoir Cassandre sur la table. La crise, mais la crise. J'étais pas contente. En plus Noémie était en cris-pleurs. Vraiment, pas très beau a voir. On a réussi a la peser finalement avec moi et c'est avec force qu'on la mise sur la table. Mais a 3 ans c'est fort un enfant! Elle a fini par se calmer a la fin, car elle voulait meme pas enlever ses collants. Pis la je vais la porter à la garderie et ouf la bas aussi, elle voulait son manteau, que j'avais pas. J'ai réussi a la laisser en pleurs mais certaines que ca a pas durer 2 min. En tout cas j'en avais mon casque. Pis la j'arrive a la maison, nourri Noémie et tombe endormi de fatique sur le sofa avec elle. On c'est réveillé quelques fois (tappotage dans le dos et redodo). Il devait etre midi. Je me suis dit ah une petite heure et je mangerai apres. Ben je me suis levé il était 3h30pm. Pas mêlant, j'avais faim en titi. La je suis chanceuse, j'ai nourri Noémie et elle c'est recouché. Ca fait 4 jours qu'elle dort pas beaucoup. Elle en a besoin. Alors j'en profite pour vous écrire, prendre un café relax.

Ce soir = biberon. On essaie, car demain c'est ma réunion du CA et j'aimerais ca y aller seule, car bébé le soir est demandant et dans ce temps la je suis pas capable de suivre. Je laisse toutefois pas les 2 à papa. Pas encore. Cassandre va aller chez ma mère et je vais aller la chercher après.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 5:53 pm

Penelope: Pour demain, à quelle heure tu prévois arriver et as-tu besoin de mon adresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 6:15 pm

Bonheur : Je vais prendre 5 verts et 1 rouge!

Penses-tu que jeudi prochain (pas cette semaine la) ca va être arrivé ou non ? C'est que je dois prendre rendez-vous chez le coiffeur et je vais timer mes affaires si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 6:49 pm

Sweet: Oui, ça arrive jeudi cette semaine pour être exacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 9:44 pm

Soso, lâche pas ma belle. tout tombe en même temps pour toi depuis un bout ... Mais après la pluie, c'est toujours le beau temps ... D'ici à ce que l'orage passe, vient ventiler ici quand tu peux; c'est si agréable d'avoir de tes nouvelles.

D'ailleurs Vi comment ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 9:50 pm

Bon ben Penelope, je m'en vais me coucher, si tu arrives trop tôt, te me verseras mes céréales dans mon yogourt je vais le manger au lit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 12:34 am

bon, ça y est, je suis rendue droguée. j'ai pris 3 advil de la shot. je ne suis plus capable de la super douleur... je suis assise dans ma bergère et je pleure... crime, je suis allée chez le dentiste en décembre et je n'avais pas de carie, pourquoi j'ai mal de même depuis vendredi??? J'ai tu hâte à 9h moi! faites-moi accoucher cinq jours de suite à place, mais le maudit mal de dent, je ne suis plus capable... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 3:27 am

Mapinotte : Ouf ca doit faire mal en titi, mais tu es certaines de vouloir accoucher pendant 5 jours sans épidurale..?? Razz

Bon j'Avais une petite faim. Pis je dois faire attetion, car je perd du poid trop vite la. Avant grossesse, je pesais 120 lbs et la je pese 117 lbs. Mes pantalons sont lousse....

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 7:16 am

bonheur tu es drole j'etais a une rencontre de nourri-source!

euh tu avais pensé a quoi p-epartir vers 10h...ecoute je t'apelle quand je reviens de la garderie aisni je vais mettre la boite de tupperware et sortir du tissu de la flanelle est-ce ok Question


pour la couture j'ai fais des lignes droites Razz

d'ailleur j'ai une belle doudou a faire pour olicoco..j'en ai fais une pour chacune de mes filles
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 8:04 am

ouf! mapinotte, j'espère que ça passera vite...


bon et bien moi j'avais rendez-vous en lumière pulsée aujourd'hui,mais il faut que je rente un peu a la boutique ce matin pour reprendre mes heures de lundi... ensuite en pm je vais magasiner des robes pour le mariage a mon frère avec ma mère et ma soeur


Dernière édition par ourson le Mer 09 Juin 2010, 8:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 8:25 am

Penelope: Ok parfait, je vais t'attendre sagement.

Soso: Ouf, toute une passe que tu vis là... Essaie de ne pas t'oublier là-dedans, je te souhaite de trouver du temps pour toi, et pour toi et ton fils tout seul...
Au fait, c'est quoi une psychose?

Mapinotte: Ouch les maux de dents! Je ne connais pas vraiment ça, mais moi aussi des fois quand j'ai mal je me dis que j'accoucherais bien à la place! 5 fois de suite ça me va, à condition de retrouver mon corps pré-accouchement avant chaque fois Razz Tsé, ça prend un minimum!
Ma mère a déjà eu des maux de dents terribles pendant un bout de temps, elle était découragée, car la dentiste prenait des radios, faisait des traitements, mais ne trouvait rien du tout. Et là elle n'était pas capable de manger sur certaines dents, c'était pas juste une petite douleur! Un moment donné elle a eu un flash et lui a suggéré de changer de dentifrice. Bang, miracle, ça a fonctionné, elle était juste hyper sensible 0045 Weird pareil.

Il semble faire beau aujourd'hui, je vais accrocher mes couches!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser