www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 8:27 am

je me tape mon ménage tandis que j'ai l'am de congé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 9:04 am

Coucou!

C'est déjà parti pour une chaude! Qui veut venir se baigner avec moi?? J'invite pour vrai là!

Stephapou: Moi non plus je n'ai pas de nouvelles depuis un bout, je pense souvent à elle, faudrait que je l'appelle... Elle doit être occupée avec la préparation du mariage en plus.

Memiss: Je te souhaite bien de pouvoir échanger avec quelqu'un en juin, qui sait?

De mon côté, je suis toute excitée, on va finalement à Las Vegas pour nos 10 ans!!! Ça fait longtemps qu'on cherche quoi faire et l'idée m'était venue, mais on trouvait ça cher. Mais ce sont nos 10 ans, alors on se paie la traite! Sauf qu'on ne pourra pas partir en même temps que notre anniversaire car on n'a pas de gardienne, les grands-parents seront tous en voyage à cette date là, alors on part la fin de semaine de la St-Jean! Wouhou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 9:06 am

Il fait chaud en ta!

L'enfer ben raide, j'ai mal dormi, mon chum aussi on est brûlé ça pas de sens. Notre virée de dimanche soir nous rentre dedans, en plus l'humidité qui persiste...ma fille a dormie toute la nuit Shocked je ne comprends pas, il fait chaud au bout elle dort et quand on a des nuits normales, elle se réveille vers 3h pour dormir avec moi 0045

On a pas de patience avec les enfants, ce matin on s'est pogné pour une niaiserie... Mad
Arrrggg!!! je lui dis: en plus, t'as ronflé en t'endormant..il me dit; ben toi quand tu te lèves la nuit fait attention pour être moins brusque, ça me réveil! ranting Hey! wow, monsieur à matin, je me lève depuis 1095 nuits d'affilée et tu viens me dire de respecter ton sommeil, alors que moi câl"/$%?&?&* je ne dors pas! J'étais en maudit!


Bon, fini le chialage je vous souhaite une magnifique journée au soleil et dans la piscine!! Moi à 10h45 c'est mon rendez-vous annuel...ça ne me le dit pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 9:14 am

Bonheur : C tu pour ce baigner chez vous avec Eva ??? A combien ta piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 9:17 am

Bonheur je suis jalouse... je me suis toujours dis que mon voyage de noce c'était Afrique ou bien ouest américain Smile va faloir que je commence tout de suite a ramasser les sous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 9:29 am

J'aimerais garder CAssandre avec moi, mais pour cela j'ai besoin d'amie!!!!

Jattend!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 9:55 am

On a un match Yasmina! Je t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 10:11 am

Bon matin,

Ici, on a bien dormi, mais j'ai du changer Noémie de chambre... comme on a installé l'air climatisé après souper, la chambre avait pas beaucoup refroidie et elle avait très chaud, alors j'ai du la transférer... Là, j'écoute un vieux film d'ado... 10 choses que je déteste de toi... ça passe à calnal vie.. euh, tuparles d'un poste pour passer ce film!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 10:23 am

utopie: moi aussi j'l'écoute hahahaha

bonheur: ayoye c trop drôle lollll ça a fait 10 ans avec mon chum en oct et on voulait aussi aller à Vegas...on trouvait juste que Noélie était encore trop peite (et je l'allaitais temps plein) on va donc remettre ça sous peu Wink

auj, après dîner j'm'en vais chez Eternity Smile bonne journée à toutes Very Happy

alcoolo ranting Shocked la jasette entre mamans! - Page 13 579227 la jasette entre mamans! - Page 13 75491 c Nolan qui a choisi ses bonhommes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 12:49 pm

Bonjour les filles.

Désolée de ne pas venir très souvent, mais les 4 dernières semaines ont étés l'enfer avec Charlee. Il pleurait tout le temps, ne dormait plus la nuit et fasait 2-3 siestes de 15 à 30 minutes le jours. OUF !!!

Mais je crois vraiment avoir cerné le problème (je croise les doigts fort mettons) des nuits de kéca de Charlee. On le couchait tout simplement trop tard. Avant, on finissait toujours par le coucher entre 22h et 23h au bout de sa crise parce qu'il était exténué. Bref, il était tellement fatigué qu'il s'endormait très mal (il ne voulais dormir que dans nos bras) et se réveillait à tous bouts de champ pour retrouver la condition dans laquelle il s'était endormi, ce qui veut dire dans nos bras.

Et bien, depuis dimanche, je l'allaite à 19h, je lui donne son bain après le boire, je le crème, le mets en pyjama, je lui lis une histoire et je le mets dans son lit alors qu'il est réveillé, mais calme. Donc les 2 trucs qui m'aide s'est vraiment le boire AVANT le bain pour ne pas le coucher alors qu'il dort dans mes bras et de le coucher plus tôt...dès les premiers signes de fatigue (frotte ses yeux, baille), tout en faisant le 5-10-15.

Bref dimanche, il a bu à 19h, s'est endormi à 20h15, un ploguage de suce à 23h15, boire à 3h40 et réveil à 7h15. Hier : Boire à 19h, dodo à 20h, ploguage de suce à 20h40, boire à 4h35 et réveil à 6h45. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 2:23 pm

Vous faites quoi durant vos vacances?

Au départ on s'était dit qu'on resterait ici et faire des sorties ici et là, mais là on déprime a penser qu'on ne sort pas de Québec. J'ai regardé pour louer un chalet au N-Brunswick, mais mon chum dit que tant qu'à faire 15 heures de route vers l'est, il aime mieux en faire autant mais vers le sud. Alors il me parle de Wildwood. On est allé 3 fois, je suis un peu blasée...mais en même temps c'est vrai que les plages sont belles et l'eau est chaude!
Mais en même temps, je ne veux pas qu'on dépense trop pour une semaine (je veux me garder des sous pour mars hihi.. sunny )

Maudit affaire! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 3:14 pm

Sweetieya vient de quitter, on s'est tapé une petite baignade tantôt, ça a fait du bien!

Steph: Il est dont bien rendu grand Charlee! Va falloir que je le vois live! Malik doit être rendu un grand garçon aussi! J'espère qu'on se verra avant ton mariage, comme je te disais tantôt, Anthony vient au bureau avec moi car il aura une place à la fin juin seulement, à temps partiel. Septembre temps plein. Mais d'ici là, je n'ai personne pour le garder, alors il me suit, mais je ne travaille pas temps plein, et je prends habituellement mon mercredi de congé, ce que j'adore faire bien honnêtement. Je vais essayer de garder ça cet été.

Vacances: Nous c'est pas clair encore, c'est supposé être à Bromont quelques jours la première semaine, avec mes parents encore. Dauphin, je ne sais pas où ton chum s'imagine aller en conduisant 15h, mais de chez nous ça prenait 12h aller à l'ile Miscou, le bout du bout du N-B...! Donc vous de Québec en 9h vous vous rendez à Shediac j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 3:15 pm

Bon un autre affaire!

mon chum vient d'avoir un téléphone de son frère et leur père se fait opérer vendredi. Emputation de la jambe à la hauteur de la cuisse. Une mauvaise circulation dans le pied et le pied est entrain de "pourrir"...bref...il a des chance de ne pas passer au travers. Il a 81 ans et en plus il a un "pace maker" Il parrait qu c'est une très grosse opération, il coupe de fémur!! Donc peut-être qu'il est entrain de vivre ses 2 dernières journées pale
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 3:22 pm

Bonheur: tu es en congé? chanceuse!

Ben en fait j'ai dit 15 heures, j'ai sans doute exagérée un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 3:34 pm

Dauphin : Ayoye, c'est pas que la nouvelle ça!!!

Il fait tellement chaud, j'aimerais resté près de chez Bonheur! Mais coup dont, je reste loin, pis j'ai aps d'ami en congé qui ont une piscine!!! Pis j eregarde ma voisine se faire bronser à coté de la sienne, pis j'ai le gout de lui demander si j'ai le droit de sauter dedans!!! ET j'ai une belle vue sur la piscine creusée innocupée d ema deuxième voisine qui est enceinte jusqu'au oreilles... J'ai le goût de sauter par dessus la clôture! Une chance que mes parents vont me prêter leur piscicne temporaire pour l'été, et l'an prochain, je vais avoir les sous pour m'acheter la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 3:53 pm

hihi nous aussi on fête nos 10 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 4:01 pm

utopie: ça c'est plate de voir des piscine tout le tour et ne pas pouvoir se baigner!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 4:01 pm

Youpi, mes parents vont me prêter leur piscine temporaire... On l'installe samedi! j'ai dont ben hâte!!!!!! Plus que trois jours à souffrir de la chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 6:39 pm

salut,

j'ai fais du remue ménage aujourd'hui a la boutique, je trouve ça pas mal trop tranquille de mon coté a comparée du coté de la boutique de vêtements. Jai comme l'impression que les gens ose pas entrer alors je me suis questionnée sur la tonnelle, si ça avait pas l'effet de freiner un peu les gens??

en regardant et en simulant le client qui entre et qui jette un coup d'oeil rapidement, ce qu'on voit surtout c'Est les jouets. Alors les gens m'associe a jouet et si il ont pas besoin entre même pas Neutral

j'avais donc un étagère placée à l'entré de dos a la boutique de vêtements, je l'ai tournée de bord et mis un exemplaire des différents articles, crème, soulier bavoir etc. Les gens pourront donc avoir un appercus de ce qu'il peuvent trouver l'autre coté. ÇA va être beaucoup mieux je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 7:51 pm

Bonne idée ourson! victory
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 9:02 pm

comme on est pourrie et que c'est toi la championne, on a oublié la fête de ta grande cocotte!
la jasette entre mamans! - Page 13 971576 Bonne fête Millyann! 0011 0011 (j'espère que je l,ai bien écrit...)
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 9:04 pm

dauphin: issshhh méchante nouvelle....pour les vacances, nous non plus on sait pas trop quoi faire, mais probablement qu'on va rester ici et faire du bateau puis aller passer 1 sem au chalet de ma g-m à St-Donat...

ourson: bonne idée ! moi je suis le genre de cliente qui jette un coup d'oeil sur les 1ers articles puis si ça m'interesse pas je repars alors tu fais bien Wink

utopie: oufff j'te comprends pour la piscine, la mienne est hors-fonction vu que la toile est fendue...j'ai vrm hâte qu'ils viennent installer l'autre !

eternity: MERCI pour la belle après-midi ! ta piscine est juste trop bonne lollll on remet ça bien vite Smile

mon chum m'a fait une belle surprise, il est revenu plus tôt de son camp de chasse ! on a failli avoir un petit problème lolll il était pas là quand j'ai fait installer le système d'alarme alors il connaissait pas le code pour entrer (j'étais chez eternity) il a appelé ma mère qui heureusement le savait mais pour arrêter le système, il faut entrer le code et appuyer sur ARRÊT...ça mon chum le savait pas lolll il a fait le code, et la ça continue de bipper il refait le code et là l'alarme part ! ça sonne super fort dans la maison (on a 1 min pour faire taire l'alarme sinon ça call la centrale donc police Shocked ) finalement mon chum a vue le piton arrêt et a essayé puis il a réussi avant le fameux 1 minute...fiou !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 9:05 pm

Ouf quelle journée !!

Je commence un remplacement à Waterllo pour 2 semaines ... ça fait beaucoup d'infos en une journée pour me mettre à jour ... En plus aujourd'hui c'était la fête à ma fille qui a maintenant un gros 5 ans et je me suis dis toute la journée que j'aurais dû être avec elle ... Je me consolait en me disait qu'elle devait fêter avec ses amies et avoir bien du plaisir ... bien non toi, j'ai appris en soirée qu'il ne lui avait pas donner de gâteau ni même chanter bonne fête car demain c'était la fête également à Thalie dans son groupe et qu,ils fêteraient les deux en même temps ! Eille c'est cheap rare ! Me semble que ça se fait pas ! Bref je suis insultée.

On s'est têté un baignade chez la marraine de Maé ce soir ... mais l'eau était comme bizarre beurk ... en plus Mily est ressortie de la piscine avec une plaque rouge vif sur chaque cuisse ... Elle dit que c'est le spaguetti de la piscine qui lui a fait ça ... Je l'ai crèmée un peu mais ça lui chauffait ... J'espère que ça l'empirera pas, pauvre cocotte. Je suis bien triste, je voulais faire de quoi un peu spécial pour sa fête et ça l'a comme mal viré ....

OUf, je suis épuisée et débordée .... Je commence à me demander si j'aurais du accepter la médication que me proposait mon médecin .... Là j'ai passé des prises de sang et je la revoit en théorie vendredi matin ... Je me demande ce que ça va donner ...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 9:09 pm

bonne fête Milyan la jasette entre mamans! - Page 13 971576

memiss hahaha imagine ton chum en train de dire au police ma blonde a fait instaler un système d'alarme pendant mon absence alors je ne connais pas le code la jasette entre mamans! - Page 13 579227

j'ai une question photo dans la section de tout et de rien. Memiss entre autre j'ai besoin de toi victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 9:09 pm

bonne fête Milyan ! sissye, j'te comprends...la fête de Nolan était un samedi mais on fêtait les 2 le dimanche et je trouvais ça poche que personne lui disent bonne fête le jour-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser