www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 11:23 am

bon, bien je viens d'arriver à boulot et verdict: abcès avec dent morte donc... traitement de canal! et oui! J'ai jamais eu ça de ma vie et là, deux en 1 an et demi!!! J'ai des super pilules pour la douleur et des antibios. J'espère que ça va passer vite.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 1:50 pm

mapinotte: ouch ! tu pouvais ben avoir mal !! j'espère que ça va passer vite !

bonne nouvelle les filles ! j'ai eu ma tâche pour l'année prochaine ! j'vais être titulaire d'un groupe d'élèves de 13-14 ans qui font de la 4e à 6e année Wink j'enseigne, français, math, anglais, informatique et arts plastiques...il paraît que ça devrait ête un groupe d'environ 15 élèves (fiou c pas trop) et que c des supers bons élèves pas trop rock'n'roll ! je suis vrm encouragée ! et j'ai jasé avec une autre prof tantôt, elle enseigne le PS1 (moi c PS2) alors nos élèves sont semblables (les siens sont juste un an plus jeunes) et elle dit qu'elle va me montrer le matériel, qu'on va pouvoir organiser des activités ensemble etc...c cool !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 5:46 pm

Memiss: Wow super! Mais finalement, est-ce à une école que tu aimes?

Mapinotte: Bon bien en espérant que ça soit le dernier! Ah et j'ai redonné ton tapis de jeu à Penelope! Merci encore!

Penelope: Il est 17h45 et Anthony vient de se lever! J'ai tout arraché mes mauvaises herbes après ton départ! Et tu as oublié ton restant de flanelette et les compresses Gerber. On va être obligées de se revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 6:36 pm

ayayille!! j'ai défoncée mon budget, je pensais essayer quelques robes pour voir ce qui me fesait bien et ensuite commander sur internet, mais finalement la première que j'ai essayer était super confortable et m'avantageait beaucoup, je paraissais mince dedans et tout alors j'ai décider de pasprendre la chance de commander, stresser de pas la recevoir a temps et d'être décus si elle ne m'allait pas. j'ai donc pris celle que j'ai essayeée : 275$ Rolling Eyes Ma mère m'a achetée un colier et boucle d'oreille en cadeau d'avance pour ma fête.

il me reste donc les habit de 3 gars a commander demain (une chance que je les ai au cost Suspect ) et mon chum

on sera donc en brun et vert lime wink


Dernière édition par ourson le Mer 09 Juin 2010, 8:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 7:40 pm

Salut les filles,

Mapinotte: Pauvre toi..j'hais tu ca les mal de dents!!!!!Prends vraiment tes médicaments au complet ca va t'aider!!!As-tu ton rdv pour ton traitement??

Bonheur:
Je te reviens avec les funstyck...c combien???Et oui je t'en prendrais 4 mais je ferais livrer car J'arrive trop tard la semaine avec le super traffic!!!!
Pis vos chef d'oeuvre..on veut les voir???

wink

Ourson:
C' est le fun magasiner pour un mariage!!!!As-tu trouver ta robe pour le mariage a ton frere?? j'aimerai bien la voir:)

Soso:
Pas facile ..je te souhaite que tout s'arrange le plus vite possible pour toi!!!!!Comment va le beau Charles???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 8:20 pm

bonheur merci de m'avoir recu...oups j'ai oublié ca c'est vrai Embarassed

ben jette la flanelle...

j'aime tellement la couche que tu as fait..ce me redonne vraiment le gout de faire un peu de couture wink je vais commencer par la doudoua olicoco.....je t'avais pas dis elle est dans les tons de bruns drunken

a part ca j'ai pris bcp bcp de temps avec mes enfants ca soir...flo est dans une sem plus difficile alors j'essaie de passer du temps de qualité...


finalement j'ai pris ma decision, je ne vais pas retourner travail en septembre...je trouve ca trop tot et ne suis pas prete a tout assumer tout seul et me separer de mon bb...
je vais donc avertir tout le monde demain... I love you je me sens le coeur plus leger ce soir
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 8:28 pm

Pénélope:
Ta décision est la bonne!!!!L'important c que tu te sentes bien la-dedans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 8:29 pm

oui j'ai trouvée, mais elle l'avait pas en stock elle va arriver plus tard et j'ai pas regarder la marque, il faut que je la rappelle demain alors je lui demanderai et j'essaurait de la trouver sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 9:18 pm

bonheur: c une école que je ne connais pas, alors j'peux pas dire si j'aime ou non, par contre, j'étais très déçue au départ d'être à cette école-là pcq c à 45 min de la maison (moi qui suis habituée de travaillé juste à côté) mais bon au moins ma tâche est intéressante donc c positif !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 10:13 pm

Memiss: Oui c'est pas mal ce que je voulais dire, par rapport à la distance et tout...

La Belette
: Écoute, là je viens de vider Ourson, mais je n'en aurai pas assez pour toi, , il m'en restera 2 ou 3 dont un rose... Ourson en recommande me semble, donc va falloir patienter un peu, désolée...C'est 3.99$ chaque. Tu as un rabais de 10% en plus.

Penelope: En tout cas ça m'a fait plaisir, c'est la première fois qu'on me regardait coudre une couche alors je me suis appliquée! Et envoie-moi ton adresse, pour que je puisse t'envoyer le patron!
Wow la doudou en brun, ça va être beau, tu mettras une photo, je trippe tellement brun depuis un bout....
Et pour ta décision, je pense que dans ta situation, j'aurais vraiment fait pareil, quand tu seras à St-Jérôme tu travailleras après ton autre bébé Razz

Bon bien nous on vient de finir de monter nos tablettes Ikea que j'ai achetées avec 4two, un méchant "chiar", mon chum a dit que Ikea et Tabar**k c'était sûrement de même origine Laughing Il aime ça d'habitudes, mais là c'était moins facile on a pas monté dans le bon ordre, j'avais pas mesuré avant d'acheter alors ça rentrait plus que tight, bref, il a travaillé fort en maudit, on dirait que c'est fait sur mesure, ça sortira pas de là!
On va pouvoir ranger notre Costco vraiment clean, c'est de toute beauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 7:32 am

Sissye
désolé de pas t'être revenu avec ma commande, la blonde de mon beau frère a fait des pières au fois (si je ne me trompe pas...) et elle est enceinte (et en a un autre qui a 1 an à la maison) donc de dimanche à lundi ils ont été à l'hôpital et il est pas rentré mardi non plus. Et j'ai pas trop osé le déranger hier vu qu'il rushait à la job. Mais vu que je donne une formation ce soir sur un nouveau logiciel à lui et 2 autre gars ben je vais lui en parler. J'espère qu'il va l'avoir descendu doigts croisés je voulais pas trop pousser vu qu'il en avait beaucoup à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 7:47 am

Memiss je suis contante tu semble embalé par ta tache ces déja ca tu semblais tellement décu au départ...

Ourson victory Met nous une photo de ta robe !!!

Bonheur
hihihi elle est bonne Ikéa et Tabarn*k de la meme origine Razz elle m'a fait rire a matin. J'ai hate de voir ca... en passant mon chum va surement travaillé vendredi soir et samedi toute la journée avec l'ami de ma mere donc on peux allé magasiné quand tu veux!

Peneloppe Si qqn pouvait te redonné le gout a la couture ces bien bonheur moi je trip pas sur ces affaire là et dès fois juste lui parler me donne le gout! Laughing

Ici bien j'ai perdu 1lb!!!!!! victory on continue! bon ok une 1lb sur moi sa parrait pas... mais quand meme ces enconragants! on continue!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 8:23 am

Heeellllo!

Memiss : contente pour ton poste... Au moins, si tu aimes ta tâche, le voyagement va t'écoeurer moins!

Ourson: Outch,tu as même dépassé le budget que j'ai pris pour ma robe de demoiselle d'honneur au mariage de mon frère...

Question : Une écharpe Mei Tai, c'est bon jusqu'à quel poid? Comme ça semble facile de mettre et enlever l'enfant de cette écharpe, je trouvais que ça semblait etre une bonne idée pour Noémie au zoo et à l'aquarium? Je me suis acheté une écharpe fabriqué par des filles d'un organisme d'ici, pis je me suis pratiquée... La poupée de Noémie était pas toujours confo, mais une fois que j'ai compris le principe, Camille semblait ben confortable! Pis ça m'a pas pris 1/2 heure l'installer! Je suis plutôt contente de mon achat, je pense que je vais aimer ça le portage! hihhi! Mais je vais faire ma criminelle, je vais porter ma camille face vers l'avant! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 9:31 am

utopie je mets encore Chloé dedans et elle est à plus de 30 livres. J'adore le mei-tei! Si tu vas voir sur youtube, y'a plein de vidéos avec des façons différentes d'installer les cocos.

bonheur merci pour le tapis! est-ce que tu pourrais me faire deux doudous avec des étiquettes? J'ai deux copines qui accoucheront bientôt de petits gars. Tu me diras combien ça coûte et si tu as le temps.

penelope je pense pas qu'il y avait une décision meilleure que l'autre vu de l'extérieur, mais pour toi oui, alors tu as fait le bon choix. faudra se voir que je puisse récupérer mes super plats! est-ce que Sissye t'a laissé des catalogues?

sissye et puis, ton pansement et la douleur? est-ce que ça va mieux? faudrait se "setter" une date pour les tupperware. Dans la semaine du 5 juillet, est-ce que ça serait possible?

4two bravo pour ta livre! lâche-pas! quand javais mal aux dents, je regardais tes photos sur facebook. tu as vraiment changé depuis que tu as eu ton coco!

ici, ça va beaucoup mieux ce matin. Cette nuit, c'était encore l'enfer et le médicament avec la codéine n'a pas changé grand chose. C''est vraiment l'ibuprofène 600mg qui fait une différence. J'ai encore très peu dormi, mais je sens que je vais pouvoir récupérer cette nuit. Et en fin de semaine, nous allons sûrement à St-côme, alors j'en profite pour faire des siestes là-bas. Y'a pas de ménage et plein d'autres trucs à faire!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 9:33 am

bonheur la fille avec un suivi en clinique de douleur qui sympathise avec moi... t'es vraiment fine! friends

memiss 5 matières, c'est quand même quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 9:41 am

Utopie: Tu sais, c'est toi qui décides, mais au moins, si tu portes vers l'avant, assure-toi qu'elle est assise, les genoux plus haut que le bassin, c'est le plus important, si ses jambes pendent c'est là que ça peut être dommageable. Petit truc, assure-toi que le tissu qui passe sous ses fesses est bien tendu plutôt que ramassé en un gros cordon.
Avec une poupée c'est pas évident ça ça ne se tient pas, même un nouveau-né c'est plus facile qu'une poupée, à cause du poids wink
Et pour le mei tai, ça va tant que tu es capable!

4two: Je vois avec Dominic, mais j'aimerais bien samedi! Sûrement au Carrefour.
Demain soir on se fait un bon souper en famille avec une bonne bouteille (entre adultes!) pour célébrer nos 10 ans avec notre plus belle richesse I love you Sushi time sûrement!
J'ai tes plats et ton invitation au mariage de Sissye!

Ourson: Moi aussi je veux voir ça cette robe-là!

Sweet: J'ai tes plats et tes funstick devraient rentrer aujourd'hui!

Mapinotte: Oui ok je vais te faire ça, je te reviens avec le prix, et les choix de tissu wink

Citation :
bonheur la fille avec un suivi en clinique de douleur qui sympathise avec moi... t'es vraiment fine! friends
Ben ya pas de quoi! la jasette entre mamans! - Page 26 579227 Héhé je sais bien que c'était pour La belette, je te taquine.

Enfin! J'ai dormi ce matin! Anthony a poussé un petit cri un peu avant 4h, mais mon chum a sauté du lit pour aller le chercher, comme par réflexe, j'étais pas super contente, mais finalement, je l'ai recouché après son lait et on s'est levés à 9h!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 9:54 am

allo!

euh non j'ai pas de catalogue mapinotte je les ai preter a nathalie...je pourrais surement en recuperer 1-2 , en plus j'en avais garder un et je ne le trouve plus Rolling Eyes moi et mes rangements de papiers

a part ca pas grand chose en fin de semaine je suis booké mais la fin de semaine d'apres mapinotte je suis dispo sauf le dimanche soir...donc je pourrais te remettre le tout

bonheur...ouais elle est ecourante mon chum etait impressionné....
et je lui ai parlé du hamac..il a trouvé ca trop cute

memiss. super si la tache t'interesse des fois ca vaut la peine de se deplacer....

ah oui syssie j'aurais besoin de ton e-mail pour nathalie..et bonheur voici le mien
penelope875@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 10:17 am

salut les filles,
et oui enfin je redonne des news....mes saignements ont arrêter après 13 sem 1/2 et j'ai rencontrée une gynéco qui m'a fait une biopsie de l'andomètre et j'aurais les résultats le 30 juin...j'ai bien hâte de voir ce qui c'west passé dans mon corps !

On a fait notre voyage à NY et j'ai trippé raide la jasette entre mamans! - Page 26 75491 Very Happy Very Happy on a été voir le spectacle du Roi Lion sur Brodway et c'est vraiment qquechose à voir, c'est cher, mais WOW que ça en vaut la peine! sinon plein plein d'achats, même 2 valises car on n'avait plus de place ! Embarassed c'est un bvoyage que je suggère à toute c'est innoubliable !

sinon et bien Arielle a eu 2 ans Samedi le 5 juin....y que ça passe vite, c'est pas croyable.....

J'ai lu il y a quelques pages que qqu'un parlait d'anti-dépresseur....et bien moi qui n'est pas pillule non plus, j'ai dit oui Embarassed je me sent très gênée, même si c'est a faible dose, mais je pense que mon corps m'a obligée cette année à penser un peu plus à moi ! Je suis en fatigue extrême et même mon md voulait me donner 1 semaine de repos à la maison...............EEEEEEEEEEEEE je suis déjà à la maison , mais je ne peux pas me reposer ...... Embarassed mais bon je vais remonter et tout ira bien, c'est ce que je me dit ! mais là je n'avais plus le choix avec les saignements, la fatigue, le moral , la décision de ne plus avoir d'enfants, je crois que tout ça à joué et même plus, mais bon l'été est presque à nos portes et on a commencé à se baigner.....enfin j'avais très hâte ! Very Happy

Bonne journée à toutes et merci encore de me lire, même si je ne suis pas si régulière, j'aime beaucoup venir jaser avec vous autres ! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 10:49 am

Bonheur a écrit:


Citation :
bonheur la fille avec un suivi en clinique de douleur qui sympathise avec moi... t'es vraiment fine! friends
Ben ya pas de quoi! la jasette entre mamans! - Page 26 579227 Héhé je sais bien que c'était pour La belette, je te taquine.

c'est ça que ça donne quand on est trop fatiguée!!!

effectivement, je voulais parler de Labelette! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 11:08 am

maryeklode: même si c pas souvent, on est tjrs heureuses d'avoir de tes nouvelles ! tant mieux si les saignements sont finis !

mapinotte: oui c bcp de matières, mais au moins c tjrs avec le même groupe et je devrais avoir environ 15 .lèves (y'a une année j'en ai eu 24 0045 )
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 1:06 pm

memiss a écrit:


mapinotte: oui c bcp de matières, mais au moins c tjrs avec le même groupe et je devrais avoir environ 15 .lèves (y'a une année j'en ai eu 24 0045 )

J'ai déjà fait quelques choses de semblable dans un groupe en difficulté... ce qui est fantastique, c'est que tu peux beaucoup plus faire de multidisciplinaire! Tu peux tellement être "réforme" et monter pleins de gros projet le fun!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 1:15 pm

mapinotte a écrit:

4two bravo pour ta livre! lâche-pas! quand javais mal aux dents, je regardais tes photos sur facebook. tu as vraiment changé depuis que tu as eu ton coco!

Embarassed tu parle de poid là? Embarassed ouin j'imagine!

bonheur Bonne soirée et appel moi quand tu voudras pour setté une une heure et on ce rejoindras quelque part...!

maryeklode Contante d'avoir de tes nouvelles et surtout que tes seignements ont arreter. NY ces vriament fou je pensais pas aimer ca mais j'ai ADORER ces une must et oui un show malgré le prix ces une incontrournable.

Peneloppe Pis votre rechercher de maison vous en etes rendu ou?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 1:49 pm

4two le style aussi!

je suis contente, je réussis pas mal à contrôler la douleur aujourd'hui. Sur l'heure du dîner, j'ai dormi et ça fait du bien. Mais je crois bien que je vais me taper une sieste à la récré aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 3:14 pm

voici ma robe, elle sera brune et le satin lime:

la jasette entre mamans! - Page 26 9312FM

vous savez quoi? je viens de la trouver sur internet a 190$ free shipping nana maudite marde. Bon le délais est de 10 a 15 semaine alors j'aurais pas pu la commander, mais si je m'atais prise un peu plus d'avance oui ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 3:21 pm

watatow !!! Tu vas être chic vrai ! J'ai hâte de la voir sur toi ! Je suis sure que ça va être magnifique !!! C'est un bon choix malgré le prix ... Il faut bien se gâter de temps en temps !

Mapinotte, Oui dans la semaine du 5 Juillet, mes semaines de cadeaux vont être finies, mais je n'ai rien de prévu à part travailler sur le mariage ... Mes pansements vont mieux là. Il y a même une infirmière super gentille qui m'a offert de me raser alors j,étais encore plus contente car ça m'inquiètais et ça me dérangeait (et je lui avait même pas dit) alors là ça feel mieux, pu de douleur même si j'ai encore mon nodule et la mèche est rendue super courte. J'ai sauté une journée de Clsc aujourd'hui et snas doute que demain ils vont me faire un pansement sans mèche à l'intérieur. Ma plaie de 6 cm la semiane passée était à 2,7 cm dimanche et à moins d'un cm mercredi. Alors je suis vraiment heureuse ! et surtout soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser