www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 9:13 pm

ourson: lolll j'imaginais ça moi aussi lolll mais au moins, il connaissait le mot de passe (la centrale demande un mot de passe avant d'envoyer la police) on en avait parlé lors de l'achat, donc ça aurait sauvé la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 9:25 pm

console sissye sont vraiment poche! quelle genre de médic le doc t'avait proposé?
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 9:26 pm

Salut les filles,
J'ai passée une journée de congé sur le c... J'vais encore avoir des injections ce matin et ceux la ont fait vraiment mal.....J'ai sortis de la un peu déprimé car j'ai encore des injections dans 3 semaines....Je sais que c pour mon bien malgré tout ca joue sur le moral la douleur...(meme si j'essaie d'etre foncièrement positive tous les jours)

Dauphin:
Je suis désolé d'apprendre l'amputation de ton beau-père....c pas évident. j'ai connu un patient a qui c arriver et sa famille l'a beaucoup soutenu. Je suis sur que ca va bien se passé...je vous envois plein d'ondes positive!!!!

syssie:
Bonne fete Milyan

la jasette entre mamans! - Page 14 971576 la jasette entre mamans! - Page 14 971576 la jasette entre mamans! - Page 14 971576 la jasette entre mamans! - Page 14 971576

J'en ai manqué un bout... Embarassed Est-tu malade??? c quoi la médication qu'on t'a proposé!!!

Bonheur:
Prendre en note que tu as une piscine ...je fais ma liste au cas ou la jasette entre mamans! - Page 14 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 9:54 pm

Disons que quand j'ai vu le médecin, elle m'a demandé comment allait mon travail alors elle m'a écouté pendant 10 minutes (tsé le temps de juste la mettre en contexte) et elle m'a dit que mon travail était un facteur irritant dans ma vie ( merci à mes charmantes compagnes de travail) et que c'était une excellente raison pour me prescrire des anti-dépresseur, du moins pour un petit moment (court). J'ai pas voulu car ça me fait peur. J'ai passé des prises de sang pour voir si ma glande thiroïde fonctionne bien et si tout est beau de ce côté là, ça veut vraiment dire que ma fatigue et mon épuisement vient d'ailleurs et qu'il faudrait traiter .... Je suis pas convaincue par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 10:13 pm

Syssie:
Si tu vis beaucoup de choses ses temps-ci...avec le travail...et que ca devient trop lourd pour toi..il faut penser a toi....et a ta famille.De ton coté.. qu' est-ce que tu peux faire pour améliorer la situation au travail?? Desfois jsute comprendre ce qui ne vas pas bien...permet de mieux réagir a une situation. Je te donne un exemple...Je suis un tempéremment stressé...et j'avais beaucoup de douleur au dos...Je sais que je suis perfectionniste et que je m'en mets beaucoup sur les épaules. J'essaie maintenant, de prendre du recul...d'aller me faire voir ailleurs...Je vais boire de l'eau...je prends une pause pour mieux me recentrer....j'avoue que ca m'aide beacoup.

Je sais pas exactement ta situation au travail....on dira ce que l'on voudra ...y'en a avec qui ca clique pas. Je veux juste te dire de ne pas te rendre malade pour le travail. si tu as besoin de médication alors vas-y ca aide dans la plupart des cas. Je pense que malgré tout tu dois etre bien ou tu travail car on y passe beaucoup d'heures.Lache pas ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 6:20 am

Bon matin a toutes, lever a 5h15 avec bébé Mad dodo dodo Sleep Sleep , jai mes regles Evil or Very Mad ranting ranting ranting , chus apique a matin mdr , mais ca va se passer men va me recoucher cet apres midi je crois, si jai le temps parce que jai tout plein de trucs a faire encore ...
bon ben bonne journée a toutes qui devrais etre encore sous le soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 8:16 am

dauphin j'ai manquée le bout de l'amputation de ton beau-père grattete

sissye Lépuisement, vaut mieux y voir rapidement avant que ça fasse trop de dégats rose

De mon coté je commence a avoir vraiment hâte a mes vacances, j'espère qu'on pourra en prendre et surtout qu'on ira comme prévu en nouvelle écosse. j'arrête pas de regarder les pamphlets et j'ai hâte. Partie comme c'Est la ça prendra du temps a vendre. on a encore 0 visite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 8:27 am

Sissye
Si tu es épuisé comme ça, c'est mieux de faire quelque chose. Médicament ou pas faut trouver une solution. Mon médecin voulait aussi me mettre sur les anti-depresseur mais je n'ai pas voulu, j'ai suivi une psy par contre, ça aide à remettre tout en perspective, ne pas prendre les sentiments des autres. Exemple, quelqu'un n'était pas content de X situation mais lui ne faisait rien pour que ça change ce n'est pas à toi de te sentir mal et de vouloir régler. Tu continue à faire tes choses en étant satisfaite de toi et l'autre doit trouvé par lui même sa solution. Prend soin de toi ! Si c'est la médication qui est la solution pour toi et bien prend là Wink Mais il faut faire quelque chose pour ne pas ce rendre à bout.

memiss
super après-midi !
La piscine devait bien être à 90 en pm quand on s'est baigné hier soir elle était encore à 89 !
Et oui on remet ça Wink

Dauphin
c'est vraiment plate pour ton b-p. J'espère que ça va bien aller !

Ourson
Bonne idée de changer ta devanture, moi aussi je regarde un peu par la fenêtre et si ça fit pas je change de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 8:55 am

Bon matin! j'ai pas beaucoup de temps je suis désoler toutefois je vous ai lue.

Labelette fait attention a toi et repose toi!

Sissye ma belle Sissye.... 0009 friends Lache pas et en fin de semaine prochaine soit le 5juin veux tu venir joué chez nous avec tes filles?!? sa va te changé les idées! enfin j'invite celle qui on envie!

totue les autre lacher pas! je vous AIME!!!

Désoler j'ai un surplus d'amour a matin! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 9:36 am

Bon jeudi!

Bonne fête à ta grande Mily!! la jasette entre mamans! - Page 14 971576 Hé 5ans!! l'école en septembre!!!

Merci les filles pour vos pensées pour mon b-père, mais s'il ne passe pas au travers de la chirurgie, ça sera une délivrance en un sens. Il souffre, il ne marche plus, il prend de la morphine à tous les jours et souffre quand même! Mon chum est allé le voir hier soir avec son fils et quand il est partie, son père lui a dit à l'oreille; " il reste 2 jours et c'est bien correct!" Mon chum a trouvé ça particulier de peut-être voir son père pour la dernière fois. Il va peut-être y retourner ce soir.

À part ça, ma fille a une infection à l'oeil, il coule mais c'est clair, alors je suis allée à la pharmacie et la pharmacienne m'a conseillé un onguent, déjà ce matin c'était mieux.

à +
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 10:15 am

Bonjour les filles

Bonne fête Mily!!! la jasette entre mamans! - Page 14 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 14 971576 Non mais quelle belle journée elle a eu elle pour sa fête!

Sissye: Ayoye, en AUCUN cas je ne veux diminuer ce que tu vis, je veux que ce soit clair, mais me semble la médecin a été vite en titi sur le piton!!! Même pas de rencontre avec un psy pour voir si tu en as vraiment besoin? C'est pas des bonbons merde! Mais ceci dit, comme je le mentionnais, je ne diminue pas ce que tu vis, je trouve juste que les médecins pensent qu'on va les voir exprès pour avoir des pilules et que si on sort de là sans prescription on sera pas content grattete Parce que si tu prends les AD un court laps de temps mais que personne ne t'aide à trouver le bobo qui peut être caché très loin, ben quand tu vas avoir fini ta prescription il va arriver quoi? Quoique j'espère bien que ça t'aidera! En tout cas, je ne veux pas être mal interprétée, à l'écrit c'est difficile... Mais je suis de ton bord là, inquiète toi pas! Smile

Dauphin: C'est spécial en effet, mais si c'est un soulagement pour lui, c'est peut-être mieux ainsi...
Pour l'infection à l'oeil, ici les 2 ont toujours leur rhume dans l'oeil aussi, génial... Anthony est dedans présentement, on a aussi un onguent.

La Belette: Anytime! Ben je travaille là, mais ça me ferait plaisir! Faudrait se faire une journée chez nous, à la gang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 10:53 am

Bonheur, non je comprends très bien. Moi aussi, je trouve que ça été vite un peu et c'est pourquoi j'ai refusé. Ça me fait peur sur plein d'aspects. Par contre, après avoir eu Maé, elle m'en avait parlé pour la première fois car elle commençait à trouver que j'avais beaucoup de symptômes de post-partum et finalement j'ai jamais été chercher la prescriptions.... Donc je me demande si c'est pas quelque chose qui traine depuis ce temps là. Mais il faut dire que j'ai jamais été vaillante en ce qui a trait à l'ouvrage de maison et j'ai toujours eu (du plus loin que je me souviennes) un tempérament assez haut en couleur ... Donc effectivement, ça peut remonter ;a bien loin ....

Je me dis si je prends ça et que mon chum aime la nouvelle personne que je deviens ... Que va-t-il faire quand je vais arrêter ça et que je vais redevenir mon vrai moi ? Ça me fait vraiment peur et je suis vriament pas une personne du type pillule alors je ne voudrais pas passer ma vie là-dessus.

Ha si l'été peut arriver me semble que ça va me faire du bien. et si la séance d'affectation aussi peut arriver ! ça va me soulager beuacoup de savoir que je ne reviendrai plus travailler à Farnham l'an prochain... Même si ça veut dire que je pourrai pas voir ma fille entre les cours ....

Dauphin, ouf c'est une grosse nouvelle ça ... C'est subit. J'espère que tout se passera pour le mieux ... Que ce soit d'un côté ou de l'autre. Ton chum va avoir besoin d'une bonne dose de courage.

Labelette, c'est moche que ce qui va te faire du bien éventuellement te fasse souffrir présentement. allez, je t'offre encore un peu plus de sunny Je pense à toi !

Ourson, la rotation des produits c'est toujours bon ... J'espère que ça l'auras l'effet escompté

4two, merci pour la belle invitation ... ça m'aurait vraiment beaucoup tenté, mais j'ai une démo Tupperware de planifiée déjà et comme c'est l'une des rare que j'ai dans le mois, je ne veux pas la déplacée. On se reprendra ... tu pourras peut-être venir me visiter un moment donné en allant à Bromont ... À partir du Mc Do qui pue (là où on a souper hier .... j'ai pensé à toi) c'est un gros 10 minutes de route environ !
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:27 pm

Sissye hahaha ces pas juste me mc do qui pue ... ces toute la vielle hahaha sauf chez vous ... wink bien Y'a samedi le 5 mais aussi dimanche le 6 si jamais!

Le 5 chu toute seule avec les 3 enfants mon chum travail ... on va surement allé au ciné... enfin on verras

Y'en a entre vous qui son déja allé au mont washington ? avec vous des choses a me conseiller? on part demain!! Very Happy Jai tellement hate!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:47 pm

Moi aussi je veux côtoyer des mamans.... snif snif snif, je déménge!!! Ben non, je suis tellement bien dans mon chez nous...

Ce matin, cours de aquapoussette... je suis ben contente, j'ai rencontrée une fille qui est vraiment sympa! Je pense qu'au prochain cours, je vais m'organiser pour devenir son ami facebook, hahaha! Pis je lui ai vendu le site de ourson! Encore de belles ventes grâce à moi! Tu vas te le payer ton voyage en Afrique! hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 1:15 pm

au secours les filles! je m'endors ça même pas d,allure!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 1:43 pm

REVEILLE MAPINOTTE!!! hahaha la jasette entre mamans! - Page 14 579227

Je me trouve drole sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 1:46 pm

Ben jase nous ça un peu ... me semble que tu es tranquille ces temps-ci ..! sans poarler de Penelope qui vient lire mais qui nous parle pas de ce qu'elle cuisine ..! C'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 2:12 pm

Sissye a écrit:
Ben jase nous ça un peu ... me semble que tu es tranquille ces temps-ci ..! sans poarler de Penelope qui vient lire mais qui nous parle pas de ce qu'elle cuisine ..! C'est pas juste !

Elle ne veut pas nous donner trop faim! hahaha hahaha Mais si tu as vraiment envie d'entendre parler de cuisine, je viens de faire de la purée de brocoli.. en veux tu? la jasette entre mamans! - Page 14 75491 Sérieux, l'odeur du brocoli cuit me tombe sur le coeur, alors une chance qu'il fait beau! et que je pouvais ouvrir les fenêtres (et que mes ronds de poêle sont drette à côté de la porte patio!) pour que ça sente moins fort!!!

C'est vrai mapinotte, tu nous entertain pas ben ben non plus! Et pour l'endormitoir, dit toi que l'été s'en vient!!! depasso la jasette entre mamans! - Page 14 395660 80834 ça va te donner un boost!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 2:39 pm

merci! c'est vrai que j'écris pas trop souvent, mais me semble que j'ai pas de temps pour moi. mardi, j'avais pris off et hier j'avais une sortie et demain aussi j'ai une sortie avec les élèves. en plus des soirs où je suis sois trop occupée ou trop fatiguée! je retourne à mes élèves qui collent des enveloppent... Rolling Eyes dodo
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 2:40 pm

mapinotte: Bhou! Moi aussi je m'endors!!!!! Il me reste 2 heures Sleep
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 3:22 pm

vous etes drole!!!!!!!!!


ouais j'etais assez occupée dernierement,sans mentionner des journéesou mon chum amene leportable au travail ( les deux dernieres gardes)

côté bouffe!ben j'ai fais ma salade de pâtes, des carrés aux rice krispies! tres gourmet Razz

non ben avec la temperature jemelance plus dans les salades..ah oui c'est vrai j'en ai fais une avec des courges spaghetti et une autre au quinoa avec crevettes et pamplemousse rose...........


maisla j'ose pu trop vous en parlez...tséla fatiguante qui arrete pas wink

a part ca pas grand chose...ce matin j'ai amené Rose au cardio-poussette c'etait tellement cute, lors des exercices au sol ou debout elle sortait de la poussette et le faisait comme nous les maman...pi en plus elle etait bonne...et quand elle était assise ben c'Etait comme un entraineur personnel...maman c'est les deux mains....tu dois courir plus vite....ouf j'avais quand meme 60 lbs a pousser avec une poussettes double a mini roues...mais ca été super!

la elle dort encore..on a meme fait la sieste toute les deux.....une belle journée

sinon mon chum a sa derniere journéea st-jerome...et va tater le terrain pour un travail future la-bas..il m'A dit qu'il allait faire ca aujourd'hui a suivre!

syssie...c'est sur qe tu es overbooké, en plus d'avor des collegues fatiguantes et un horaire qui commence a 7....je te comprends d'etre a boute....je serais surement pareil

labelette: lache pas ca vaut tellement la peine...appelle nous si tu as des questions ou des peurs....mon chum pourra t'expliquer ca live....en plus tu as un excellent doc tu peux lui faire confiance

4two..mont washington!je sais aps mais tout ce que j'entends c'est que c'est vraiment super! et c'Est vrai que tu es drole

mapinotte...les eleves collent des enveloppes, hum je comprends meme eux doivent bailler aux corneilles
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 7:13 am

mon dieu, c'est tranquille aujourd'hui!!! moi, je me lève encore fatiguée... j'ai hâte que cette passe-là soit finie!

aujourd'hui, Rabaska sur la rivière des mille-îles avec les élèves! bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 8:17 am

Bonjour les filles!

Ben oui, je vous écrit pis yé 8h15! .. Je suis à la maison toute seule!

Je fais le shift de soir au travail... en fait, je rentre à 12h30 pour terminer à 21h. Normalement, toute la semaine on fait 1h de plus par jour, et le vendredi on a l'après-midi off. Le problème, c'est qu'on dépend beaucoup du département de production... Puisque on a beaucoup de projets et que mon projet roule présentement (de jour et de soir), on a fait une liste des gens du département, et chacun notre tour on va devoir faire le shift de soir. Je suis un peu chanceuse, parce que normalement, ce serait un shift de 3h30 à 23h. Mais là, la fille de soir sur la machine a pris une vacance. Donc, ils ont trouver quelqu'un pour faire des heures supp jusqu'à 8h. Moi, vendredi prochain, je vais avoir congé toute la journée pour compenser mon shift de ce soir...

Donc, je clanche sur le lavage... J'ai 1 mini brassée de couche à plier, une brassée dans la sécheuse et l'autre dans la laveuse. Je vais en partir une des enfants après, question d'être à date dans le lavage. Je vais me payer un petit diner au resto (style déjeuner) avant de partir travailler... La journée va être plate toute seule (tout le monde part à 12h30), mais je sais que je vais pouvoir beaucoup avancer sans me faire déranger...

Je me sens dépassée par vos conversations... Disons que j'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci. Notre piscine est à77 environ, ce qui est un exploit pour une fin de mai! On s'st baigné toute la fin de semaine passée! C'était cool!

Je veux aller faire un tour dans un magasin de photo ici pour m'acheter mon super kodak. Mais je pense pas avoir le temps aujourd'hui. Je pense y aller vendredi prochain, pendant toute ma journée de congé. J'irai p-e voir chez Lozeau...

Bonne journée à toutes!

Vous me manquez!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 8:35 am

Bon on part dans quelques instant bonne fin de semaine a toutes!! je vais prendre de belle photo pour vous! a +
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 8:50 am

Bon matin!

Je prend mon café avant d'habiller les filles et aller porter Cassandre a la garderie.

Aujourd'hui c'est mon rendez-vous avec le gynéco et BYE BYE stérilet..... Pus capable la madame. Just too bad, c'est pas fait pour moi. Malheureusement, va falloir que j'opte pour le condom en attendant d'Avoir une bonne discussion avec mon chum et qu'il passe à l'Action, car c'Est fini, je ne prend rien rien. Je suis trop sensible.

Demain c'est la fete familile et l'Assemblé générale de Nourri-SOurce. J'aimerais ca faire parti du CA. Il y a 4 postes d'ouvert!!!! On verra bien.

Caro : Cool pour ton vendredi prochain off! Pis meme si tu fais 1h de plus par jour tu arrives a temps pour la garderie ???

Bonheur : Merci de ton acceuil (en retard un peu la madame). Ce fut agréable. Mon chum est drole. Quand je suis revenue, disons que j'ai commencé a avoir mal au ventre et j'ai pas pus faire le souper ou la vaisselle. Quand il est arrivé, il m'a dit : Tu as pris une journée de congé...... Shocked C'était pas méchant, mais bon je la trouvais pas drole. Je me suis quand meme occupé des deux filles et la j'ai "&%$ au ventre et c'est pas de ma faute la. Disons que j'étais déja débiné de ne pas pouvoir rien faire et j'étais fatiqué de ma journée et de mon mal de ventre. AH les hommes.

Aie mon bébé va avoir 3 mois bientot.... Shocked Shocked . Dire que je me rappel la journée que j'ai reçu votre Bambou et c'était en Janvier ca..... Le temps passe trop vite la. J'espere etre en forme sans mon mirena afin de pouvoir profiter a fond de mon été avec bébé et ma famille, car en ce moment, disons que le temps passe et je fais rien.

Achat : Un autre achat encore à l'eau. Non mais, je suis pas du pour acheter moi. Je me suis acheter 2 chandails d'allaitement. Le mauve, je l'ai mis et de la facon que c'était fait, le vent pognait dans le chandail et soulevait la partie qui couvre les seins et hop une partie du trou de sein a l'air. Pis meme sans vent, a force de bouger, on pouvais percevoir un peu le trou géant pour les seins. Pis mon autre, turquoise, je l'ai porter 2 fois, pas laver et il avaiit plein de mousse sur le sein et le ventre. Non mais.... Alors je le retournes. Je veux les échanger, mais dans tout les modeles, pus aucuns de ma taille. ALors retour a la case départ : Pas de chandail. Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser