www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 9:41 am

Sweetieya: Habituellement on a 1 heure de diner... là c'est 30 minutes. Et je commence 30 minutes plus tôt, donc je termine à la même heure... Normalement, les autres font 8h à 17h... moi je fais 7h30 à 16h30.

Bon, je vais aller au magsin photo finalement... je vais aller zieuter.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 10:33 am

Ouf j'ai eu confirmation que Noemie a sa place en septembre à la garderie soit a 6 mois........ 0045 Mettons que je suis mitigé. Vous le savez, je suis balance hein!!! Mon chum trouve pas cela si pire on dirait..... Bref, on va devoir faire nos finance, car 2 garderie ca change le portrait surtout que c'est du 14$ par jour par enfant. Mais bon faut que j'aille du temps pour me réorienter aussi alors c'est peut-etre un mal pour un bien....
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:24 am

Bon vendredi!

caro: En tout cas tu as l'air à tripper à ta nouvelle job! Je suis contente pour toi! Tes horaires sont quand même variables, si tu peux t'organiser avec les enfants c'est super!

sweet: c'est vrai que ça va trop vite! J'espère que le fait d'enlever ton stérilet ça va bien aller!

mapinotte: bonne journée en canot!

pas grand nouveau de mon côté, hier j'ai encore pogné les nerfs après de la fils de mon chum........mais bon, je dois avoir moins de tolérance car c'est pas mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 12:54 pm

Ok la j'en ai mon casque. Ras le ponpon. Pus capable. Je vais faire une dépression si ca continue. Je reviens de mon rendez-vous de chez le gynéco. J'ai encore mon &%?$ de stérilet de merde.

Elle m'examine. Dois aller plus profond pcq elle trouve pas les ''rings''. J'ai des crampes, c pas cool et tout ca pour me faire dire : On va faire une écho, car je vois pas les ''rings''. Va faire une écho vaginale la porte d'a coté. Au moins ca fait pas mal et le stérilet est a la bonne place.....

Retourne dans le bureau du doc, pour me faire dire que pour l'enlever il y a deux options :

1- La salle d'opération si jamais l'option 2 marche pas.

2- Prend un médicament qui va faire ouvrir le col et qui chanceuse va me donner des crampes. Je prend cela dimanche soir. Je la vois lundi am et elle va essayer d'aller jouer dans le col (si je le tolère, wow c encourageant).

Si ca marche pas lundi, je vais faire une dépression la. Entre temps, je toffe mon mal. Je prend des Naproxine (sais pas trop le nom). Pilule qui donne en accouchant pour diminuer les douleur de l'utérus qui rapettisse. On va croiser les doights que ca marche.

Au moins c'est le week-end. Mon chum est la pour m'aider. Je suis tellement fatiqué la... Physiquement et psychologiquement.

Voila mon histoire de la journée. Moi qui croyais que enlver un stérilet serait un pet et que je serais libéré aujourd'hui. Ben non.....
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 1:09 pm

sweet: câline t pas chanceuse ! ma mère et ma b-s se sont fait enlever leur stérilet comme un pet ! le gygy a juste tirer sur les cordes et ça a sorti tout seul..pas plus compliqué qu'enlever un tampon...pas drôle ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 2:32 pm

Sweet: Oh non, tu parles d'une affaire! Mon médecin m'avait même dit en me l'enlevant "tsé, tu aurais juste pu tirer sur la corde chez vous hein" euh, non! J'te dis, ça explique tes douleurs alors le fait qu'il était mal placé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 4:22 pm

Bonheur : Bah il parait qu'il est bien placé..... Je comprend pas trop. Surement que c comme les fils qui sont rendue trop loin.... En tout cas. Bien ou mal placé, ca sacre le camp de mon corps (si on réussi hein!). Espérons que lundi sera pas trop pénble et fructueux, car sinon je vais etre pogné avec encore un bout. Je sais pas combien de temps cela peut prendre pour l'hopital..... Mieux vaut pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 8:43 pm

Sweet, tu étais vraiment pas dû... Moi mon médecin m'a dit que ça prenait deux secondes à enlever... Crime, tu l'as pas facile... j'espère que ça ira mieux après...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 9:05 pm

Journée a oublié. Vraiment je me sens chialeuse mais j'ai juste le gout de pleurer. L'histoire de mon stérilet, pas de patience avec ma plus vielle car je suis fatiqué, irritable, frustré de la vie. Je suis même faché apres mes muffins de merde qui sont pas aussi bon que je le voulais et qui on tout moché en sortant du moule.

Sérieux les filles, ca va tu arreté un jour ? Depuis le mois d'aout que j'ai toujours de quoi. CA commence a tappé sur le systeme de tout le monde ici.

Bref, la vaisselle est pas faire, j'ai juste le gout de pleurer et tout démolir.

Je vous laisse et profiter des beaux jours en famille. Un jour ca va revenir pour moi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 10:28 pm

Salut les girls!

Hey bien me voilà l'heureuse propriétaire d'un Nikon D3000 avec lentille VR. J'ai essayé le canon et j'aimerais pas pantoute la grip. En plus, il est plus pesant un peu. Je trouvais que la lentille du Nikon avait l'air plus solide...

Ça a couté une petite beurrée, parce que j'ai acheté un sac, un protecteur UV (pour ma lentille) et une carte mémoire. Mais il était en spécial à 499.99$ avec la lentille VR... Canon était 30$ de plus, et le protecteur était 50$ (canon) au lieu de 35$ pour nikon...

Je vais m'inscrire au cours photo qu'ils donnent là bas... 70$ pour 3 h, mais je vais vraiment être parée pour me servir de mon appareil...

Je capote!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 11:42 pm

sweet: lâche pas ma belle...

caro: youhou ! moi too j'étais toute énervée quand j'ai acheté mon appareil ! moi j'ai acheté un canon et je l'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 6:45 am

Bonjour

Je voulais votre opinion ! Wink
Je vais envoyer Daphné à la pré-maternelle en septembre, je pensais l'envoyé 2 demi-journée semaine, exemple le mardi, jeudi matin. Le mercredi matin elle a ces cours de gymnastique. Quand elle aura 4 ans je l'enverrai probablement plus.

Cette pré-maternelle offre aussi un camp de jour pour l'été. Immersion à l'anglais (il vont tout traduire à ce que j'ai compris). Je peux l'envoyé des demi-journée, je pensais l'envoyé 1 demi-journée semaine, de 1 elle a ces cours de gym le samedi pour l'été mais je veux pas non plus avoir trop de chose sur le programme quand mon chum va être en vacance. Je pensais aussi que l'envoyer 1 demi-journée semaine la préparerait pour septembre. Vous en pensez quoi ?

Merci de me dire si vous pensez que c'est pas assez de jour, je me demande si elle aura pas toujours à s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 8:43 am

Bon ca va mieux a matin. J'ai bien dormi (10h30 à 6h30 avec 1 réveil a 3!!) et de pleurer un peu hier m'a fait du bien.

Une chance qu'il a arreter de pleuvoir, c'est la fête familiale de Nourri-source ce matin et annulé en cas de pluie. Je pense qu'on est ok!

Eternity : Je m'y connais pas du tout pour t'aider et c'est toi qui connais ta fille. Penses-tu que elle va accepter facilement de rester en quelque part sans toi ? Si tu crois qu'elle risque de trouver cela tof, je prendrais peut-etre 2 jours par semaine et j'aurais tendance a dire 2 jours collé....

Bon je vais aller me préparer pour la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 9:10 am

quand elle est à l'aise, elle n'a pas de misère.
Je la sent prête, mais bon ma mère me dit que je devrait l'envoyer plus... pour ma part, je trouve que mon idée était bonne mais je voulais votre avis pour savoir si côté adaptation elle aurait de la misère...
Évidement il y a une intégration la-bas, première fois les parents reste tout le long, 2e fois on reste mais dans l'entré et même chose jusqu'à ce que l'enfant soit correct.
Tsé à ces cours de gym elle a pas de misère du tout à ce faire aider par les profs pour faire les exercises, ça va même mieux qu'avec moi, elle ce laisse manipuler facilement pour faire les culbiutes etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 12:50 pm

Eternity: Si jamais tu peux augmenter le nombre d'avant-midi au cours de l'été, je crois que ça pourrait être bien. Elle y prendra peut-être goût. Mais je crois que pour commencer, c'est bien. Moi j'aurais eu tendance à lancer mes gars là dedans full time, mais je travaille et les cocos sont à la garderie depuis leur 10 mois.... Donc ils sont habitués...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 2:11 pm

Bien me voila membre du Ca de Nourri-Source. Je suis secrétaire!!! Pour un mandant de 1 an!

Je vais voir si mini puce s'endort seul et aller faire aussi un mini dodo. Je suis debout depuis 6h30 et je suis un peu fatiqué.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 2:12 pm

Coucou!

Eternity: Je pense que tu as un bon plan, rendu à l'automne, 2 AM par semaine ça devrait bien aller!

Caro: Wow beau cadeau que tu t'es fait là! Je suis certaine que tu t'amuseras beaucoup!

4two: J'espère que vous avez du beau temps!

Sweetieya: Félicitations! Tu vas sûrement aimer, ça doit être pas mal de temps, surtout secrétaire, mais c'est le fun un CA! Moi j'adore!

De mon côté, nos billets d'avion sont achetés!!! On va surveiller les ventes pour les hôtels et aussi acheter nos billets de spectacle, j'ai hâte!

Ce matin je suis allée à la vente du sous-sol d'église près de chez moi et j'y ai croisé ma copine, et j'ai acheté quelques trucs, surtout pour Eva. Une valise de princesse, une robe et des gants, et une corde à danser de princesse. Je lui ai aussi pris des palmes, un jeu de société et une tonne de livres que je lisais quand j'étais jeune, tsé, sur l'égoïsme, l'impolitesse et autres défauts, ben je crois avoir toute la série, pas sûre que ce soit tout à fait la façon dont je lui enseignerais ça, mais je les ai achetés par nostalgie Razz
Ensuite je suis allée à la vente d'entrepôt chez Omaïki, et je suis revenue.
Ce soir on va sûrement faire un feu avec les voisins et les filles, ça va être le festival de la guimauve!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 2:55 pm

Voici des photos des cocos prise avec ma super nouvelle bebelle...

la jasette entre mamans! - Page 15 28_mai10

la jasette entre mamans! - Page 15 28_mai11

la jasette entre mamans! - Page 15 28_mai12

la jasette entre mamans! - Page 15 28_mai13

la jasette entre mamans! - Page 15 Dsc_0010

J'ai pas tout lu le manuel encore, mais je m'amuse bien avec mon nouveau joujou!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 2:55 pm

hihi bonheur, moi aussi je les avais, ma mère les a encore d'ailleurs Razz

un feu ce soir... nous il fait froid

hier j'avais un enterement de vie de fille de la blonde d'un gars avec qui mon chum travaille et au bar j'ai vu un gars que j'ai fréquentée un petit bout avant de partir pour montréal. on a jamais sortie ensemble car j'ai fais la petite erreur d'accrocher un autre gars un soir de saoulerie et il la pas prit poster_oops

j'ai su qu'il vient de se séparer de sa blonde, il ont 2 enfants. Ça fait drôle on se reparlait de notre fréquentation et on se lançait des pointes un peu. ses yeux me font toujours autant capoter, je ne sais pas ce qu'il a dans le regard mais ouf!!!
c'est bizarre parce comme on est jamais sortit ensemble, on a comme chacun un sentiment de non achevé.
Bon je l'achagerais pas a mon chum, car je crois sincéèrement que j'aurais de la misère a trouver mieux, car mon chum en fait vraiement beaucoup autant dans la maison, avec les enfant et pour moi, mais ouf! des fois je m'ennuie du petit chatouillement dans la protrine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 10:31 pm

je te comprends ourson, c'est tellement l'fun les chatouillements du début!

cet après-midi, j'ai amené ma nièce acheter son cadeau de fête. Elle était super agitée! elle est TDAH et elle avait oublié sa médic! Disons qu'avec l'expérience que j'ai avec des jeunes ayant besoin de médication, je l,ai détecté rapidement!

Mon gars allait coucher chez mon frère (ils disent "chez les cousines") et ma fille voulait aussi y aller. Ma belle-soeur a pris les deux et comme il est rendu 10h30, je me dis qu'elle ne doit pas avoir fait de misère! Donc grasse matinée pour mon chum et moi demain! la jasette entre mamans! - Page 15 395660

Voici mes deux derniers gâteaux, pour l'anniversaire de deux cousines demain.
la jasette entre mamans! - Page 15 IMG_9717

Je ne trouve plus la Dora que j'avais acheté pour mettre sur le gâteau...
la jasette entre mamans! - Page 15 IMG_9718 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 8:23 am

Bon matin!

Eternity: personnellement, je trouve ça jeune. Tu n'as pas peur qu'elle trouve la maternelle "plate" si elle est hyper stimulée déjà ? En tout cas, je ne te dis pas que c'est une mauvaise idée, loin de là. Remarque que je ne connais pas le programme. Peut-être que c'est pas "trop pédagogique" et que ça va la faire s'intégrer super bien aux enfants et socialiser. Mais j'avoue que je me questionne aussi. Je voulais aussi l'inscrire à la pré maternelle, mais la garderie où elle va elle fait tellement de trucs de pré-maternelle que je me demande si ça vaut la peine. T'sé les 2 filles qui sont entrées à la maternelle en septembre 2009 savaient déjà écrire leur nom au complet et faire leur boucles...

mapinotte: wow sont super beaux tes gâteaux!!

ourson: haaaa oui!!! les papillons du début!! Mais ça dure pas éternellement!! Faut se le rappeler!

Hier nous sommes allés souper avec Lau au resto mexicain que je vous ait déjà parlé...maudit que c'était bon. En plus c'était tranquille, alors on a eu un service presque privé (c'est le resto du parrain de ma fille et sa femme) C'était vraiment bon!! Ma fille a bien fait ça, nous sommes entré vers 23h Et ce matin, elle s'est réveillée vers 7h15 et elle est venue me demander si on allait à la garderie. Je dis non, c'est congé! Et elle retourne dans son lit! 0045 Je l'entend jouer...je sommnole un peu et là à 7h45 je me lève, je l'appelle, elle ne répond pas. Alors je vais voir dans sa chambre, pas là!? J'arrive en bas, elle était dans le salon et jouait tranquille avec un casse-tête! Non mais!! 3 ans quand même!

Bon alors je vais me faire un café et il fait beau...sans doute aller dehors!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 8:56 am

Dauphin : Ouain pas mal bonne ta fille le matin! C le fun ca! Cassandre de c temps ci est : Je suis pas capable. Pur tout, meme si elle est tres capable..... Pis il fait beau chez vous. Cool, nous a matin c'est gris.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 9:16 am

Un petit deux minutes pour moi :

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/a-table-les-enfants-f8/votre-epicerie-t1609.htm#43754



Utopie : Pis qu'a tu acheté comme air climatisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 9:50 am

J'ai remarqué dans le carnet de santé de ma fille que le groupe sanguin n'était pas écrit. Je ne sais même pas quel groupe elle est. Vous le connaissez-vous? Et si non, comment fait on pour le connaître? Il font ça dans les Clsc? Maudit, je suis allée chez le pédiatre il y a 2 semaines, j'ai pas pensé lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 9:53 am

Question couche : Hum quand il y du soleil c parfait on étend dehors et pouf pus de tache de caca. Mais on fait quoi sans soleil ou l'hiver ??? Disons que ca tache en titi les couches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser