www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 3:28 pm

Tu vois Sissye... tu te stressais pour rien wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 3:40 pm

Je suis allé au Clsc ce pm, a la halte d'allaitement et j'ai parlé avec mon infirmiere préféré. Elle va me référé a une travailleuse sociale et a une aide-cuisinière qui va venir m'aider a établie des menus santé, car en ce moment je mange peu, mal, fatique. Ca ce peut fort bien que je sois en dépression et ca m'étonne pas avec tout ce que j'ai vécu et je pense même trainer des symptomes depuis la naissance de Cassandre.

Hier soir, Noémie a accepter le biberon! Elle c couché tard et a quand même pas fait une grosse nuit, mais au moins je crois que le biberon de soir sera instauré maintenant. Ca me fait un peu de peine, mais je dois sentir que je peux sortir le soir (j'ai des meetings de CA, de Nourri-Source et autre).

Bonheur : Bon ben je viendrais surement chercher le tout jeudi prochain. Tu es au bureau jusqu'a quelle heure ? Tu me diras aussi le rix pour 2 funstickes et pour 4 funsticks.

Ourson : Tres belle ta robe. J'en ai manqué un bout mais c'Est ta robe pour quel évènement ? Si je me fie au couleur c'est ton mariage mais la je sais pas trop, il y a des morceaux qui colle pas dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 3:48 pm

Cool Sissye! comme ca le tout seras suremetn partie avant le mariage!

ourson ta robe est super belle!

Mapinotte pourquoi le style...? écoute j'était jeune .. j'ai meme pas 28 ans encore j'ai eu mon fils a 22 ans...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 3:56 pm

Juste un petit coucou.

Sweetie: J'ai répondu à ta question sur la vasectomie... Prends soin de toi.

Syssie: Ça l'ai sur la bonne voie de guérison. Lâche pas.

Mapinotte: Un mal de dent, il n'y a rien de pire. L'ibuprofène, c'est le meilleur pour ça.

De mon côté, ça va up and down. Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. Ma massothérapeute qui est la meilleure amie de ma mère a des métastases au foie. Et elle ne savait pas qu'elle était malade. Ça m'a foutu un choc.

J'ai aussi des problèmes de dos depuis quelques semaines. Je me demande à quoi s'est relié. J'ai mal surtout aux hanches et au coccyx. Je me l'étais presque fracturé à l'accouchement. Est-ce relié même après 3 ans. Je me le demande. En tous cas ça me draine mon énergie qui n'était pas très présente déjà.

La musique va bien, j'ai deux contrats en juillet. Un pour un 50e de mariage et un pour le mariage de Syssie. On est content. Par contre, par la suite, on va se concentrer sur de la composition de chansons. C'est super créatif et j'aime ça.

Sinon, je vous lis pas mal tous les jours même si je n'écris pas. Je pense à vous mais comme je me sens négative un peu en ce moment. Bien c'est rare que j'ai quelque chose à dire d'intéressant.

Désolé pour les persos. Je vais me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 6:03 pm

swetieyas, c'Est pour le mariage a mon frère la robe victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 7:23 pm

Hey a soir = alcoolo Oui oui je prend une biere. J'ai trouvé une biere que j'aime. C'est de la bud lime!!! Pis j'allaite pas avant cette nuit alors je peux m'en permettre. J'ai besoin de décompresser. C'est bien beau les enfants, mais la je dois pouvoir faire autre chose. A soir c'est mon chum qui a fait a souper. Moi j'ai mal au coeur. Je vais manger plus tard, j'ai pas faim. La biere me satisfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 7:27 pm

Merci Vi77. Je vais faire les démarches de ce pas. 150$ c'est pas grand chose et pas de prescription!!! Enfin de quoi de simple.....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 7:37 pm

Bah simple. Je viens de lui dire que j'ai trouvé la clinique, mais lui dit que ca va attendre car il est pas pret..... Bref, je suis mieux de ne pas y penser cet été et on va s'en reparler plus tard, car la monsieur semble pas d'humeur. Il m'énerve desfois. Il comprend pas que je puisse être fatiqué, a bout, dépressive. Pour lui je suis juste toujours malade et c'est tannant et je devrais en faire plus. Merde, je me tappe tout les cr** de matin avec les deux qui me demande mon attention, que j'ai pas le temps de déjeuner ni prendre ma douche, que je me suis lever 2 fois la nuit. Que je reviens il est 9h et que Noémie me demande jusqu'a son dodo. Facile de dire que il travail, mais il a la paix lui. Il peut décider de prendre son café ou manger quand il veut. IL entend pas pleurer ou ne passe pas ses journée à consoler, changer des couches, parler a un bébé, essayer de faire des trucs dans la maison et essayer de se reposer un peu car on en a de besoin car on est en quelque sorte malade. Je devrais être la super star de la maison. Je comprend que ca fait longtemps que je suis ''malade'' mais c'est pas de ma faute et c'est aussi dur que pour lui. je dois affronter physiquement la maladie et psychologiquement essayer d'être la top maman et essayer de pas m'en faire avec lui. Grrr je suis pas d'humeur ce soir. Tsé c'est quand je peux moi écrire un e-mail long, m'investir dans un projet sans avoir le bébé dans les pattes, penser a autres chose que les enfans ? Lui il a pas a penser aux enfants tout le temps. Ma vie est autour du bébé a cause de l'allaitement et c'est pas évident psyhologiquement. Ah les hommes. Il va devoir lui aussi endurer des pleurs et des moments ou on doit trouver comment ce diviser en deux.

Bon je dois aller donner le bain a Cassandre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 7:47 pm

ben et bien j'ai changer mon soir a la boutique pour demain, car mon chum devait rester faire de l'over au travail. Je viens donc de revenir de la pratique de balle a Danick, il me reste les bain des 3 a donner, pyjama, dent, dodo.
ensuite j'aimerais contineur de trouver des petites recettes pour en camping, j'ai trouvée quelques site intéressant ce matin, mais j'ai pas eu le temps de les regarder en pronfondeur...

les gars vienne de finir leur collation alors je monte donner les bains victory @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 8:55 pm

Je rêve d'un bon déjeuner 2 oeufs bacon saucisse, toast et un bon café le tout mangé chaud et dans le silence!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 10:09 pm

sweet: c vrai que c fou ce qu'on vit ! moi aussi je ressens ça desfois...comme si pcq on est à la maison on est chanceuses, on peut relaxre...heuuu scuse ! j'pense que je relaxerais plus à la job ! j'aurais des breaks au moins ! chose qu'on a pas quand on est 24h avec un bb....

sissye: cool pour ton bobo !!

ourson: débile la robe ! tu prendras des photos de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 10:13 pm

Ouais bien je pense que j'ai crier victoire trop vite ... pale Je me suis rendue compte ce soir que mon pansement coulait et quand je l'ai enlever pour m'en faire un autre (j'aurais sans doute pas du ...) bien j'ai vu qu'il y avait encore du pas bon finalement ... C'est d'ailleurs l'odeur qui m'a fait vérifier mon pansement alors ça regarde pas bien ... J'espère juste que ça se réinfectera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 6:40 am

Sissye donne nous des nouvelles... caline! Rolling Eyes console

ici bien mon chum a passé la nuit en vielle a tourné en rond dans son auto ... il jouait au hockey il m'a appeler a minuit pour m'avisé qu'il irait faire un tour qu'il avait besoin de ce changé les idées il m'a jaser ca jusqu'a 12h30-40 facile.. N.B que j'était coucher depuis déja 10h... ensuite a 3h du matin je me suis réveillé en sursaut il n'était toujours pas là...! finalement il est arrivé a 4h ce matin... et moi je me levait a 5h15 Shocked dissont que ce matin fuck la diet... je vais me prendre mon café et mon déjeuner je vais avoir besoin de GAZ !

tsé qu'il aille ce promené en vielle sa ne me dérange pas cependant quand sa fuck ma nuit... sa me dérange un peu plus... entk je fini a 14h donc je vais surement faire une petite sieste cette après midi et ce soir faudras que je perdre les calorie de mon déjeuner! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 7:11 am

Coucou!

Ça fait 10 ans aujourd'hui avec mon homme!!! pldecoeur

À part de ça pas grand chose, hier je suis allée diner chez mon amie, ils se marient dimanche et le frère du marié arrivait de France (ses parents arrivent aujourd'hui), alors ils m'ont invitée à diner avec eux pour déguster une bonne poutine! Je crois qu'il a bien aimé, il est fan du McDo alors... Laughing

Sissye: Vois-tu l'infirmière aujourd'hui? En tout cas ça rapetisse vite ces grosses plaies-là, c'est fou, mon père en a eu 2 fois, et c'est ma mère qui lui changeait, ça évolue très vite.

Sweet: Bud Light Lime, miam! Tu sais, pas besoin de donner un biberon pour ça, tant que tu es capable d'enligner bébé au sein, tu es capable de l'allaiter wink Vive les recommandations de Jack Newman!!

4two: Ben coudon, tu me raconteras ça demain... En passant, je vais t'appeler pour aller magasiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 7:48 am

Sweet : Je te comprends TELLEMENT! Mon chum a pas l'air de comprendre que des fois, j'ai le goût de RIEN faire, de prendre congé moi aussi, mais sans être obligé de m'exiler loin de la maison... Mais si j'ai RIEN à faire, lui il se trouve de l'ouvrage à faire et je dois m'occuper des enfants... C'est rendu que quand y'a une tâche que je peux faire, je la fais pour que ¸a soit lui qui ait les enfants... Il s'en occuper,c'est vrai, il donne les bains entre autres... mais des fois, on dirait qu'ilc atche pas que moi ausis je travaille le jour! Même si des fois, j'ai l'air d'avoir rien fait! Mais entendre chigner à longueur de journée, ça épuise! Au moins, Camille commence à être capable de rester de plus en plus toute seule.. Comme là, elle est assise par terre avec son gros canard dans les mains et me jette des regards et me fait des beaux sourires! Ça fiat du bien... Et Noémie elle, elle tourne en rond en faisant un bruit de voiture... Elle a l'air de trouvé ça drôle... Ça me fait pensé à l'histoire de l'ours polaire du zoo de St-Félicine... aant, il était dans une petite cage et il avait pogné un tic de virer en rond... quand ils l'ont transféré à St-Félicien, même si son enclo était très grand.. il tournait encore en rond... Je sias pas si c'est pareil pour ma fille? Est-ce que je ne la stimule pas assez? Est-ce que je joue assez avec? Mais des fois, j'ai besoin de temps pour MOI.

Travail vs rester à la maison : Moi, j'aime bien rester à la maison avec les enfants... mais j'aimerais être impliquée dans quelques choses d'autres, un peu comme bonheur est impliqué avec la mdn et Sweet avec Nourri source... C'est ça qui me manque. J'aimerais avoir une activité social avec certaines responsabilités mais pas trop... Ou encore, travailler seulement 2-3 jours par semaine... Mais vous voyez, nous on a décidé d'attendre en janvier avant mon retour au travail, même si mon RQAP se termine au mois d'août... on a les moyens de faire ça.. et j'ai le goût de rester plus longtemps avec ma fille... mais en même temps, je crains de m'ennuyer beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 8:42 am

Bonheur a écrit:
Coucou!

Ça fait 10 ans aujourd'hui avec mon homme!!! pldecoeur

FÉLICITATION! C'Est un moment important 10 ans!!!


Sweet: Bud Light Lime, miam! Tu sais, pas besoin de donner un biberon pour ça, tant que tu es capable d'enligner bébé au sein, tu es capable de l'allaiter wink Vive les recommandations de Jack Newman!!

Ahah, elle est bonne pouvoir enligner le bébé. Non je donnais pas le biberon pour cela! Pis j'ai pris un quart de bière seulement! Je lui ai donné le sein pareil, car elle a pas voulu bcp du biberon. Peut-etre pcq j'étais la meme si j'étais en haut.

.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 9:31 am

Sweet: Ah ok, je croyais que c'était pour ça! C'est correct alors! Ouin, si tu étais là, probable qu'elle n'en ait pas voulu, ici ça n'a jamais fonctionné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 9:51 am

Bonheur : Je voulais que le boire du soir soit un biberon pour me laisser du temps, mais bon. AU moins elle le prend si je suis pas la.

Paresse ou non ? C'est de la paresse de ne pas être habiller encore et Cassandre non plus, mais est-ce de la paresse de ne pas l'ammener a la garderie!!!! J'hésite a la garder.... Mais tsé il est presque 10h et elle serait pas à la garderie avant 10h45..... Hum

Bonheur : Je ne sais pas si tu peux m'aider. Nous avons 2 employés chez Nourri-Source. Le poste de Coordonatrice des bénévoles était a comblé et nous avons trouvé la candidate, mais ses attentes salariale était élevé. Cela ammne donc le CA a se poser la question de si les salaires sont adéquat et propose d'ajuster les deux employés. Mais la on se base sur quoi.... J'ai beau être en RH, les OSBl ca me connait pas. Peux-tu m'éclairer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 10:07 am

sweetieya a écrit:


Bonheur : Je ne sais pas si tu peux m'aider. Nous avons 2 employés chez Nourri-Source. Le poste de Coordonatrice des bénévoles était a comblé et nous avons trouvé la candidate, mais ses attentes salariale était élevé. Cela ammne donc le CA a se poser la question de si les salaires sont adéquat et propose d'ajuster les deux employés. Mais la on se base sur quoi.... J'ai beau être en RH, les OSBl ca me connait pas. Peux-tu m'éclairer un peu ?

Ouf, aucune idée... Nous à ParentisSage n'avons pas d'employés, nous sommes tous bénévoles... Donc moi non plus les OSBL, connais pas, même au HEC j'en ai pas entendu parler, c'est une branche complètement à part en administration...
Le seul conseil que j'aurais, c'est d'essayer de trouver les salaires de postes équivalents dans d'autres organismes... ça doit être public non? Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 2:51 pm

bon, après une journée pas mal pas pire hier, la douleur est revenue en force hier soir. Crying or Very sad je sais que je me plains beaucoup, mais je ne suis plus capable! la douleur me réveille la nuit. j'ai vraiment hâte que ça passe. j'ai rappelé la dentiste et elle m'a dit que cette fin de semaine, ça devrait vraiment être mieux et qu'au pire, je me présente lundi matin à 8h15. J'espère vraiement que ça être mieux avant, sinon je ne réponds plus de moi-même!

bonheur félicitations pour ton 10 ans!!! et trop drôle, enligner le bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 3:11 pm

Pauvre toi Mapinotte ... J'espère vraiment que tu arriveras à contrôler ta douleur rapidement ...

Moi de mon côté bien je me suis vraiment réjouis trop vite. L'infirmière qui me torture toujours m'a pèter ma bulle ce matin et a crever une petite membrane pour ramener ma plaie à 2 cm. grrrrr Je le sais qu'il faut que tout guérisse bien si je veut ne plus avoir de problème par après mais bon ... Je veux en finir avec ça moi !!! Là elle m'a donner du stock pour faire mon pansement moi-même demain matin et ne pas manquer le cours de natation de Maé et Mily ... (Maé va faire son premier cours seule dans l'eau sans nous ...) puis je retourne dimanche comme d'habitude avant d'aller voir mon médecin lundi matin.

Sweet ... c'est pas facile ce que tu vies présentement. C'est sur que quand on a toujours quelque chose pour nous ralentir, le temps semble interminable. Essaies de te trouver un petit plaisir à chaque jour comme tu le fesais pendant un bout, mais pas de truc style j'ai fait ma vaiselle là ! Non, plus genre j'ai pris le temps de lire 30 minutes sans me faire déranger, ou j'ai pris le temps d'écouter une émission que j'avais pas écouter depuis longtemps ou encore j'ai pris une marche parce que j'en avais ENVIE ! Lâche pas, tu vas voir tranquillement, les petits plaisirs vont devenir de plus en plus gros et le sourire va revenir plus facilement aussi.

MaryKlode C'est le fun de te lire ... Il va falloir que tu mettes des photos de ton trip à New York dans la section voyage ! Pour les anti-dépresseur, moi aussi je trouve que ça fait honteux, mais si c'est ce qu'il faut pour reprendre le dessus bien coudonc laisse les préjugés de côté et pense à toi ! Tu me diras si ça t'a vraiment aider et si tu as vu une différence ... et si les gens autour de toi aussi on vu la différence ... Moi c'est le après qui me fesait peur, mais une bonne amie me disait hier au téléphone qu'il n'y a pas de après s'il n'y a pas de avant et de pendant ... alors c'est un pensez-y bien !!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 3:55 pm

Syssie: Lâche pas. As-tu eu mon message sur Facebook. En tous cas, on te fait un petit enregistrement jeudi prochain. Donnes-moi des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 6:18 pm

Merci les filles.

Ma belle-mère ne va pas bien du tout. Mon chum est revenu hier et reparti ce matin. C'est la fin...

Ourson Wow belle robe !!!!

Je reviens ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 7:28 pm

soso bouquet bonne chance pour les prochains jours se passe bien malgré les circonstances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 7:51 pm

pour toi soso bouquet bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser