www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 4:44 pm

ourson a écrit:
dauphin, j'ai fais tester Zackaël par curiosité, mais en niaseuse que je suis je l'ai aps noté et j'ai oubliée Laughing



Et tu avais procédé comment??
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 4:45 pm

la boutique de produit naturel ou je vais font de journée dépistage. informe toi peut-être aliment santé laurier le font??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 4:48 pm

Bon ca va déja mieux! Je me sens plus en forme psychologiquement! La j'ai lavé mes plancher, vider mon lave-vaisselle, fait une brassé, régler mes trucs internet, pris une petite marche.....


Je dois aller finir le souper.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 8:29 pm

Sweet: Tant mieux si tu vous déjà une amélioration, ça doit te soulager.

Dauphin: Je comprends mieux là, en effet, je suis curieuse de savoir moi aussi, j'avais aussi demandé au médecin pourquoi c'était pas fait à la naissance.

Les enfants sont couchés, je suis donc seule debout, mon chum est au souper de son tournoi de golf. Je vais avoir du rangement à faire et après, peut-être un peu de couture?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 8:38 pm

Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 8:51 pm

Dauphin:
As-tu regarder dans le carnet de vaccin a la deuxieme page??? Je vois bien le groupe sanguin de mon fils..

C' est bizarre que tu parle de ca car j'ai entendu a l'hopital que il ne prennait plus le groupe sanguin des bébés parce qu'il était arriver que le groupe sanguin ne " matchait" pas avec celui du père et que ca avait occasionner des problemes.

c' est vrai ou pas je le sais pas....peut-etre une légende urbaine wink
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:13 pm

maudit, ça fait des heure que je cherche la maudite ceinture et je trouve rien grrrrrrrrrrrrrrrr ranting AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:22 pm

la belette a écrit:
Dauphin:
As-tu regarder dans le carnet de vaccin a la deuxieme page??? Je vois bien le groupe sanguin de mon fils..

C' est bizarre que tu parle de ca car j'ai entendu a l'hopital que il ne prennait plus le groupe sanguin des bébés parce qu'il était arriver que le groupe sanguin ne " matchait" pas avec celui du père et que ca avait occasionner des problemes.
:

J'ai bien vérifié et quand j'ai appelé au archives de l'hôpital où j'ai accouché, la madame m'a dit que depuis 2000 ila ne le font plus et la secrétaire de mon pédiatre m'a dit que ça avait déjà causé des problèmes dans les couples qui dont la fille avait été infidèle!! Don ce n'est pas une légende!! Dans le font si moi je suis A - et que mon chum est (exemple car je ne connais le sien) est B+ ma fille devrait être un ou l'autre c'est ça? C'est pas comme la couleur des yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:28 pm

Groupe sanguin: Trop poche en bio moi, je ne sais pas ça marche comment, et l'histoire des infidélités, je pensais pas que c'était héréditaire...

Ourson: Je ne comprends pas trop elle a quoi de spécial la ceinture? Et je ne peaux pas t'aider, désolée...

Ben finalement, je n'ai pas fait de couture et mon chum s'en vient, alors tant pis, une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:31 pm

allo pour le groupe sanguin...je crois qu'il y a plusieurs raison

1-l'argent
2-le temps tsé les meres restent comme 48h
3-piqué un bbpour aucune raison

il n'y a pas grand monde qui vont accepter de te prescrire une prise de sang mais lors de la prochaine demande a ton md de l'ajouter...dans le fond un tube de plus ou moins...

a part ca kashing..c'etait juste pour embarquer

Laughing

sinon pour las vegas peut-etre hot wire pourrait t'aider a avoir des bon prix, j'irais pas trop loin mais juste assez pour pas payer trop cher

je crois que j'irais au paris si j'y retourne....et je laisserais tomber le vieux ou il y a l'espece de demi-lune poche...........ca vaut tellement pas le detour ouffffff

et pour le tour d'helicoptere ouain c'est assez cher mais c'etait vraiment bien

j'ai mangéun peu partout au jasmin du bel agio...payé par les parents tres fortuné denotre meilleur ami, un peu au paris (c'etait excellent) au Laughing excalibur...

j'ai vu O, mystere et le show de celine dion..ca été un tres beau voyage, surtout quemon chum m'a demandé en mariage victory

sinon aujourd'hui c'etait le rendez-vous de flo 3 ans et olicoco 6 mois

coco 16.5 lbs et 69cm, donc 50ieme de poids et 75 ieme de taille

Flo a pris full poids elle a prit 7 lbs en 12 mois...donc 28 lbc et 37 pouces....25 ieme de poids et 50 ieme de taille tout est beau!

j'ai une amie md de famille qui vient pratiquer dans mon coin....si vous voulez les coordonnées quand elle va pratiquer je peux vous faire signe
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:32 pm

Dauphin: Le groupe sanguin, c'est comme la couleur des yeux. On a tous 2 allèles qui détermine notre groupe sanguin... il y a 3 choix: A, B, O. Si tu as AA, ou AO tu est A. Si tu as BB ou BO, tu es B. Si tu as OO, tu es O. O, est un allèle récessif, c'est à dire qu'il passe inaperçu par rapport à un A ou un B. EN prime, c'est comme un allèle invisible. Si tu as AB, tu est AB.

Chaque parent transmet un allèle à ses enfants. Mon petit tableau représente Maman + Papa = combinaison possibles

AA + AA = AA
AO + AA = AA (50%) ou AO (50%)
AO + AO = AA (25%) ou AO (50%) ou OO (25%)

etc.... tu peux conclure pour les autres combinaisons.

Mettons que tu es A et que ton chum aussi est A... pis que ton enfant est AB.... ben c'est officile que ton chum c'est pas le père. Parce que aucun de vous 2 ne peux donner d'allèle B.

POur les yeux, le gène brun est dominant et bleu est récessif. Donc si tu as un bleu et un brun, tu auras les yeux bruns. Mais si ton chum est pareil, vous avex 25% de chances d'avoir un enfant aux yeux bleus!

Bonne nuit!

Caro


Dernière édition par Caroline le Mar 01 Juin 2010, 10:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:58 pm

Merci caro des infos c'est vraiment clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:58 pm

coucou

groupe sanguin: mon père est A+ et ma mère O+...on est 3 chez nous et on est tous A+...
mon chum est A+ et Nolan aussi Wink Noélie j'en ai aucune idée, mais selon ce que Caro a dit elle est A+ aussi...Nolan je l'ai su pcq quand il a fait sa jaunisse, ils devaient le piquer pour vérifier son taux de bilirubine alors j'avais demandé s'ils pouvainte me dire son groupe en même temps...Noélie elle n'a jamais eu à subir de prises de sang encore...

couleurs des yeux: mon chum et moi avont les yeux bruns-verts, Noélie aussi...il y a juste Nolan qui a les yeux bleus...il tient ça de ses g-pères...mon papa et celui de mon chum ont les yeux bleux (mes frères aussi d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:10 pm

bon ben j'ai trouvée ce que je cherchais...

Bonheur, cE'st qu'il en existe pas beaucoup des ceinture pour enfant facile a utiliser. j'ai pas trouvé la même, mais mieux je crois. J'ai des clientes qui m'en ont demandée et comme je suis avec une boutique de vêtement et bien je crois que ça peuit être bon...

j'ai trouvé 2 trucs

http://www.myselfbelts.com/ il y a un paquet de magazine qui en ont parlée. a doit être bonne lol
et
http://dappersnappers.com/main.html

bon et bien maintenant que j'ai trouvée... bonne nuit dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 8:07 am

[quote="memiss"]coucou

groupe sanguin: mon père est A+ et ma mère O+...on est 3 chez nous et on est tous A+...
mon chum est A+ et Nolan aussi Wink Noélie j'en ai aucune idée, mais selon ce que Caro a dit elle est A+ aussi...quote]

Pas nécessairement, elle a 25% de chance d'être O, surtout si ta mère est O, tu as l'allèle O, et ton chum a peut-être ausis l'allèle O
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 8:56 am

Ourson: J'en veux! Surtout la ceinture, c'est plus joli Razz

Merci pour le petite cours Caro, ça les récessifs et dominants, je le comprends très bien!

J'ai le goût de sortir aujourd'hui, mais je sais pas où... Costco ou centre d'achats? Mais en même temps, il fait beau... Ah je sais pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:46 am

Bonheur a écrit:
Groupe sanguin: et l'histoire des infidélités, je pensais pas que c'était héréditaire...


la jasette entre mamans! - Page 19 579227 T'es drôle!! l'histoire de l'infidélité c'est dans le cas où la mère aurait triché son mari et que dans le futur des tests sanguins sont faits et on découvre que le groupe sanguin de l'enfant est complètement différent de celui des 2 parents. Ou pire, quand ils le faisaient à la naissance, de nouveau papa apprenait qu'ils n'étaient pas le père biologique! affraid

C'est dans ce sens là l'infidélité!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:54 am

Je pense qu'elle voulait dire qu'elle ne pensait pas que les groupes sanguins étaient héréditaires!!! Pas l'infidèlité!!! la jasette entre mamans! - Page 19 579227
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:59 am

utopie a écrit:
Je pense qu'elle voulait dire qu'elle ne pensait pas que les groupes sanguins étaient héréditaires!!! Pas l'infidèlité!!! la jasette entre mamans! - Page 19 579227


Ah!! peut-être!? hahaha Des fois par écrit on ne comprends pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:00 am

Dauphin a écrit:
utopie a écrit:
Je pense qu'elle voulait dire qu'elle ne pensait pas que les groupes sanguins étaient héréditaires!!! Pas l'infidèlité!!! la jasette entre mamans! - Page 19 579227


Ah!! peut-être!? hahaha Des fois par écrit on ne comprends pas bien.

Ben j'espère... sinon ellle est pas mal nounoune!!! Comme si les infidèlités, c'était héréditaire! hahahaha! la jasette entre mamans! - Page 19 75491
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:36 am

utopie a écrit:
Je pense qu'elle voulait dire qu'elle ne pensait pas que les groupes sanguins étaient héréditaires!!! Pas l'infidèlité!!! la jasette entre mamans! - Page 19 579227

Merci Utopie la jasette entre mamans! - Page 19 579227 C'est en plein ça!
Dauphin! J'ai beau être "cute" je suis pas niaiseuse la jasette entre mamans! - Page 19 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 11:57 am

Bonheur a écrit:

Merci Utopie la jasette entre mamans! - Page 19 579227 C'est en plein ça!
Dauphin! J'ai beau être "cute" je suis pas niaiseuse la jasette entre mamans! - Page 19 579227

hahaha

Mais moi parfois je comprends tout croche! Donc je m'en excuse!! wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:24 pm

Vous êtes drole les filles avec votre infidélité et l'hérédité!! wink

Bon je suis surprise. Hier soir rosie a débarqué et j'allaite temps plein. Je m'Attendais pas a cela. Résultat : Nuit de merde, car j'avais mal au ventre et je suis molle. Bref, c'était irréaliste de penser que j'aurais la paix...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:51 pm

sweet: ça a p-e rapport avec le retrait de ton stérilet...tsé ça peut rendre l'utérus sensible et causer des saignements...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:55 pm

Sweet: Ah c'est plate! À Eva ça avait parti après le retrait de mon stérilet aussi (mais en cuivre), je l'avais gardé un an par contre, c'est pas pareil! Donc là raison de plus pour que ton chum aille se faire couper si c'est fini pur vous!

Dauphin: J'ai pas mal rit en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser