www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 8:17 pm

ahhhhhhhh merde tu me fais penser utopîe que je serais du pour me commandes des couvertures d'extérieur, c'est pas mal la sasion... merde une autre dépense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 8:21 pm

ourson a écrit:
ahhhhhhhh merde tu me fais penser utopîe que je serais du pour me commandes des couvertures d'extérieur, c'est pas mal la sasion... merde une autre dépense Rolling Eyes


tu en vends? C'est combien? Elles ont l'air de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 8:27 pm

Utopie: Oui notre après-midi Tupperware s'est bien déroulée c'est toujours agréable de se voir comme d'habitudes! Sissye est pas mal bonne.
Pour le tissu à couches, oui c'est du PUL que j'utilise. Il y a maintenant une boutique qui en vend au Québec, elle a un super service, livraison en 2 jours à peu près. www.fibrextextiles.com
Là par contre le meilleur fabricant de PUL vient de faire faillite (aux É-U), ça va donc être difficile d'en trouver avant que ça reparte ailleurs, car en gros, il existe différentes qualité et pour les couches ça prend le top. Elle en a encore, et ensuite son nouveau fournisseur va fournir la même qualité. Son shipping est fixe peu importe ce que tu commandes (on s'entend que pour un mètre tu commandes par email pour qu'elle mette ça dans une enveloppe).

Penelope: J'ai mis la Pomm à Anthony tantôt! Mais j'ai eu une fuite, je catche pas comment l'ajuster... grattete J'ai jamais vu ça son système de snaps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 8:42 pm

salut les filles,
J'aurai aimé ca vous voir aujourdhui ....en plus j'aime ca les tupperware!!!c sur que j'aurai acheté!!! J'ai eu une belle fds meme si je trvaillais aujourdhui.....vendredi; souper de fille et karaoké....samedi;spa ..massage et...fondu!!!!!


Mapinotte:
super la source, j'ai adoré....la chambre noir en super mais évidemment j'Ai rentrer la face a premiere dans le mur du fond..mon chum riait.... wink avais-tu pris avec massage??

Bonheur:
sa fait du bien une sortie IKEa!!!Qu'est-ce que tu as acheté??

Je vous laisse mon fils veut rien savoir de dormir...c l'enfer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 8:43 pm

oui on a eu du plaisir comme toujours (bien les 2x là!) ces vrai que Sissy est bonne ...elle m'a PRESQUE fait dépenser gros...je pense encore au bol a trempette...la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_rolleyes

Utopie j'ai déja eu un feeling comme ca la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_redface mais je me suis vite rendu compte que c'était un bon ami comme toi j'imagine! C'était un gars du travail troujours mon ami d'ailleur!

Bonheur qui ne cathc pas un système de snaps la jasette entre mamans! - Page 4 999777 ouin il doit être bizard la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_lol bon blaque appart on a effectivement dépassé notre record de temps ensemble et je dois te dire que je vais y prendre gout! la jasette entre mamans! - Page 4 325312 j'aimerai p-e venir joué chez vous avec mimi voir comment les enfants ce mêle... ou toi viens ici.. (mais je ne reve pas tu aime pas sortir! la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_razz ) en passant je vais mieux j'avais un manque de nourriture je crois... après souper sa feel mieux. Ces que, pour les autres, en partant de chez Peneloppe je ne me sentais pas bien j'ai comme pas aimer l'odeur des patetes la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_redface désoler, je crois que ces pcq j'avais pas vraiment diner alors je ne me sentais pas bien mais là sa va mieux j'ovule et je penses avoir quelques symtomes de grossese, mal de coeur, idora sensisble, depuis que je ne prend plus la pilule lors d'ovulation ces normal selon vous ?!? je crois que oui...

Ourson je suis contante pour ta maison!

Labelette je vais en faire une chez nous dis moi quand tes libres!

Mon cabanon a un toit fini moins six feuille de bardo! mon chum est décu il croyait en avoir asser il va devoir acheter un pacquet pour a peine 6 feuilles mais bon sa prend forme ces beau! la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_biggrin je vais vous mettre des photo lorsque tout seras fini! Bonne soirée et Go HABS Go même si je crois pas qu'on va gagné ce soir...le prochain seras pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 8:53 pm

Bonheur : Le prix indiqué, c'est au mètre?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 9:02 pm

rencontre moi j'ai vraiment aimé et vraiment dépensé...kit promo + l'essoreuse a salade+la cloche rectangle pour les cupcakes...+ un pot gros et rond avec les pitons ajuste humidité...mon chum est pas mal excité la jasette entre mamans! - Page 4 579227

mais c'etait super....labelette tu pourras te reprendre chez mapinotte elle va faire une démo

couche pomm..oui c'est vrai...c'Est un peu different....pour les fuites..je ne me rappelle pas d'en avoir eu...c'est bisard....

a part ca moi aussi j'ai mal feeler et j'ai eu de la misere a souper chez mon amie c'etait 2 bouchés, 5 min couché sur le divan..mais moi je peux pas etre enceinte!


bon ben merci d'etre venue a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 9:03 pm

Salut!

C'était bien plaisant ce pm, même si je suis partie tôt! J'ai adoré vous revoir! En espérant que la prochaine fois sera pour une démo SU! Smile

On est allé à la foire et Eddy a vraiment trippé... il nous a d'ailleurs pété toute une coche parce que il voulait faire un 4e tour de chenille.... c parce que là, ça coûte cher de l'heure et demi mettons!

la jasette entre mamans! - Page 4 Dsc08014

la jasette entre mamans! - Page 4 Dsc08110

Bon, j'ai une carte de naissance pour bébé fille à faire. Faudrait que j'y alle pour pas me coucher tard. Ça été une grosse journée...

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 9:30 pm

après-midi tupperware ben moi, j'ai pas aimé ça! ben non, c't'une farce! moqueur la jasette entre mamans! - Page 4 579227 on ne se connait pas toutes autant parce qu'il y en a qu'on a vu plus de fois que d'autres, mais je tiens à dire que j'aime plusieurs d'entre vous comme de vraies amies!

labelette non, j'ai jamais pris de massage. en avais-tu un toi? et oui, je vais faire un démo tupperware chez moi, c'est vraiment pas loin pour toi! je dois vérifier la date car celle que j'avais "booké", ma belle-soeur fête mes deux nièces... tsé les feux au coin de lacombe et ja paré ne marchait pas la semaine passée... c'est ma tante qui a fait un accident là et l'autre char est entré dans le poteau! mon frère vient de m'apprendre ça!

caro ton gars avait vraiment l'air de tripper! ta photo d'avatar est superbe.

penelope tu aurais dû attendre et acheter quelques plats chez moi! Laughing

sissye comme j'ai dit plus haut, la date ne fonctionne pas pour moi. viendrais-tu le samedi 29?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 9:33 pm

C'était super c pm. J'aurais voulu rester jaser et visiter la demeure de Pénélope, mais la j'avais pas de sieste dans le corps alors j'étais fatiqué et j'avais dit a mon chum que je reviendrais tot pour l'aider sur le terrain.

C'est une secte ca du Tupperware. On pense ne pas acheter et on trouve de quoi finalement et comble de malheur ou de bonheur on veut faire une démo nous aussi question de dépensé encore plus..... 0045 Laughing

Tupperware : Il devrait faire de quoi pour les glacons. En ce moment on fait de la glace dans un machin a glace du dollorama (me rappel pus du nom, trop fatiqué) et ensuite soit que tu dois le mettre dans un plat ou un sac (si tu y penses) ou que ta glace reste à l'air et goute pas bon. Genre un rack hermétique pour glacon! Moi j'achete!!!

Sissye : Avant d'envoyer les commandes a Pénélope, si tu as des démo de prévue chez certaines, cela pourrais être pas pire que tu les ammenes a ce moment la ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 10:08 pm

Sweetieya: Le mot "secte" est faible... aller au bureau-chef c'est abérant. Désolée Sissye si tu as aimé ça aller là-bas, mais torrieux que moi je voulais rentrer dans le plancher. Me faire monter sur la scène pour me faire donner des calins... non merci!

Mapinotte: Merci pour le compliment sur la photo! Il était vraiment heureux... le gars le débarquait du manège et il allait faire la queue (sortie) et rembarquait dans un autre wagon... J'aurais pu le laisser là dedans tout l'après-midi.

J'ai fait la carte en 45 min. Vraiment cute. Je mettrais la photo demain. Là, c'est l'heure du dodo... Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 11:09 pm

Je reponds bref, je suis fatiguée ...

J'ai passé un super belle après-midi ! Je regrettes juste de pas avoir eu le temps de jaser ..!!! haha

Mapinotte, le samedi 29 je fête Mily au grimper partout. Mais dimanche le 30 je n'ai rien de prévu. Crois-tu que ça serait possible ? On avait dit qu'elle date déjà ?! Ha bien non je viens de voir que c'était la date que tu m'avais réserver ..! hihi Alors j'aurais le 23 Mai. Je sais que c'est rapide et un dimanche, mais le monde sont en congé le 24 alors es fois c'est plus facile dans ce temps là. Sinon on regardera pour une date dans la deuxième semaine de Juin.

Sweetie, il existe un bac à glaçon, je t'enverrai le lien pour te le montrer. Oui si j'ai des dates, je peux apporter les plats à ces présentations là.

CAro !! Ha c'est donc bien drôle. Moi y'a pas eu de trucs de câlins ni rien de cela. Mais effectivement m'a visite au bureau m'a laissée très sceptique ... mettons que C'est pas cela qui m'a convaincue de me lancer là-dedans. J'ai d'ailleurs moyennement aimé la personne qui donnait cette soirée ... Mais je sais qu'il y en a plusieurs qui en donne. Enfin, on en reparlera lorsqu'on se verra ... Mais moi non plus j'aurais pas trop apprécier l'affaire des câlin sur stage ! Ton garçon a vraiment l,air trop heureux cet pm !! Quelle belle activité ! Ha oui et ta carte de mariage était vraiment magnifique. C,est fou le talent que tu as dans les mains ... tu devrais leurs faire plus attention ou même les assurées ..! Laughing J'adorerais ça un atelier Su ... ça fait tellement longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 6:24 am

bon matin je suis de retour apres une fin desemaine super sans les enfants, cest papa qui les avais. Il etait bruler mon ex hier soir hihi pas habituer de soccuper des 3 enfants si longtemps ptite nature loll


sinon tout va bien je suis moins presente pas mal cest temps ci dsl je doit tout preparer pour mon demenagement le 5 Juin , j'ai hate je vais pouvoir repartir a zéro


je em suis lever a 5h35 a matin cest trop tot loll je veux dormir encore surtout que je me suis coucher tres tard en fds et bien hier jeme suis coucher a 11h45 crime chus pu couchable

bon bien bonne juornée a toutes je vous oublie pas cest sur
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 7:36 am

bon matin. La lever du corps ce matin était particulièrement difficile! la jasette entre mamans! - Page 4 319377

Gargouille je suis contante d'avoir de tes nouvelles prend le temps qu'il te faut 0009

Peneloppe.. on ne semble pas avoir de nouvelle inscription? ou est Nathalie...?!? lol!

bon bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 8:13 am

Utopie: Oui c'est le prix au mètre (Chez Club Tissus c'est 16$ non membre!)

Sweet: Je l'avais spotté en plus le bac à glaçons! Pas parce que je le voulais, mais parce que je trouvais ça drôle, j'aurais dû le dire Laughing Ils font de tout cette compagnie là c'est fou!

Penelope: Toi tu avais le champ libre pour acheter! Il y en a un qui va être fier de sa douce hahaha Quoique mon chum est très contente que je n'aie pas dépensé beaucoup, mais aussi bien heureux de ce que j'ai choisi.

Caro: C'est dont le fun de les voir tripper comme ça!! Est-ce qu'il criait? Moi j'aimais ça avec Eva, le premier manège qu'on a fait (les tasses qui tournent) à Disney, elle criait d'excitation, c'était trop beau!

Gargouille: Tu as l'air bien, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Ton déménagement vient vite, ton ex reprend-il votre maison?

C'est vrai que c'est le fun vous voir les filles! Imaginez au mariage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 8:29 am

ben moi je voulais l'essoreuse et le plateau cupcake..le reste b'est c'est notre super syssie Laughing

en tous cas pour moi aussi j'ai des vrais amies ...de toute facon a conter ma vie comme ca ..c'est rendu intime notre affaire...

nathalie..finalement ben elle prefere que je lui conte ma vie par telephone comme on fait deja la jasette entre mamans! - Page 4 579227

demo..ouais c'eteait super...mais je reviens chez nous...je suis parti sur une gosse en laissant mon bon pain dans la machine Mad

et en disant bye a syssie en traversant la rue...en retro je suis un peu gené Embarassed
et la je reviens...pas de petit catalogue....et de petit cadeaux surprise Suspect

tu veux pas que je repande la bonne nouvelle


sinon nathalie fait une demo a chateauguay si il y a des interessé vendredi le 25 juin...a 19h

eille mon chum a regardé le papier en noir et blanc..15 min victory il m'a meme avoué qu'il aurait bien aimé y assisté... wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 8:55 am

Hey pourtant c'est pas moi qui ai ramassé tes cadeaux !!! Je les avais laissés à ta place ..! On trouveras bien un moyen de s'arranger quand j'irai te porter ta commande. Je crois que mon chum serait prêt à rencontrer le tien. Surtout si ton chum est un jaseux, ça devrait bien aller ! On pourrait s'essayer un moment donné !

Pour les bye bye c'est pas bien grave, je vous comprenait d'avoir hâte de retrouver vos familles. J'étais juste déçue de laissé ta salle à manger dans un tel état ... d'habitude j'aide à ranger. Mais moi aussi, j'étais un peu dans le rush car je devais me rendre à St- Pie en plus j'ai fait le détour par Farnham pour venir porter mes gros sacs et mes trucs Costco alors je suis arrivée à la fête à 18 heures, le souper venait de commencer et mon chum m'a tout desuite donner une assiette alors j'avais pas dit bonjour à personne que j'étais déjà pratiquement en train de manger ... tsé ça parait bien ! En plus j'étais affamée vu que j'avais pas pris le temps de dîner ... On est reparti tout de suite après le gâteau alors j'ai vraiment eu l'air de la fille qui vient manger gratuis pis qui se pousse !!! Pas très chic ! D'ailleurs, une chance que je suis passée à la maison car first j'aurais pas eu de place pour ramener mes enfants dans l'auto et en plus mon chum avait oublier d'apporter tout ce que je lui avait demander pour le souper ... grrr Maudite mémoire de poisson !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 8:56 am

Tu inviteras Éric à la présentation chez Nathalie ...! Comme ça, il va pouvoir se reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 8:57 am

Bonheure: oui il va garder la maison jai pas les moyen de lavoir et en plus ca me tenet pas je repart a zero une nouvelle vie si on peu dire
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 9:33 am

Sissye : Crime tu es en ''business'' avec toute les démos!!

Manege : Ah on oublie ca avec Cassandre ma peureuse, elle irais pas, trop peur!!!!

Bon je file a la garderie et a la pépiniere.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 10:00 am

Sweetie, Mettons que si les 4 démos ont lieu, ça devrait vraiment m'aider à me partir. Je suis super contente. Car honnêtement au-delà de la commission, je m'amuse beaucoup à faire cela ! C'est une belle opportunité pour rencontrer du monde et faire un peu de social !!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 10:04 am

manège
Ma fille a fait celui de la tortue au galerie de la capital quand on est allé en mars et quand le manège a arrêté, yétait temps ! Je voyais à son visage qu'elle aimait mais moyen haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 10:48 am

sissye oublie ça le 23, c'est en fin de semaine et mon chum est de nuit. La 2e de juin, c'est la fête de mon chum et le 25, tu as déjà quelque chose... c'est l'enfer!

bonheur je le sais pas si tu l'avais, mais on a complètement oublié le tapis de jeu!

bon, je vais travailler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 11:02 am

Mapinotte, puis un vendredi soir, ça te dirait pas ? D'ailleurs, le 25 juin c'est un vendredi alors mon samedi le 26 est libre ....
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 11:36 am

sAlut! je ne sais pas ou mettre ca mais Bell engage de la rue dans mon département ces très rare... temporaire pour commencer mais un coup de le pied dans la porte... voici

Titre du poste :
Adjoint – Traitement de l’information

Profil du poste :
Profil 104

Groupe salarial :
10 (J'ai vérifier dans la convention et le salaire de départ a 14$/heure)

Localisation :
600, Jean-Talon E., Montréal

Statut de l’emploi :
Temporaires de mi-mai à fin octobre.

Nombre de postes :
1

Candidat requis le :
Le plus tôt possible


Information sur la division, le service embaucheur ou l’offre d’emploi :
Le groupe Gestion des effectifs – Experts en Solutions Intégrées des Effectifs est à la recherche de candidats afin de combler 1 poste d’adjoint - traitement de l’information, pour leur bureau situé à Montréal.
Les candidats choisis relèveront du Directeur – Administration des agents et seront responsables d’obtenir l’information requise à la création et mise à jour des profils d’agents dans différents systèmes, d’en vérifier l’exactitude et d’apporter les corrections nécessaires, si requis. Ils devront créer et mettre à jour des agents dans différents systèmes GGE. Ils devront identifier d’éventuels problèmes et apporter les correctifs nécessaires, afin d’assurer l’exactitude de l’acheminement des appels à nos divers centres internes et externes.

Tâches/responsabilités :
v Vérifier et assurer l’exactitude et l’intégralité de l’information contenue dans divers systèmes.

v Créer les nouveaux agents dans différents systèmes et faire la mise à jour des compétences.

v Maintien du catalogue « Individu » dans l’application AAS.

v Prendre les mesures nécessaires auprès des services internes et des partenaires externes afin de combler les écarts.

v Initier les mesures correctives afin de traiter les demandes diverses dans les délais prescrits.

v Communiquer efficacement avec les services internes et les partenaires externes sur une base quotidienne.

Compétences requises /

Habiletés essentielles :
v Bilinguisme (français et anglais 5-5-5, Examen)

v Connaissance des applications Microsoft (Word, Excel, Outlook), niveau intermédiaire

v Capacité de gérer efficacement les priorités et les changements de priorités

v Être en mesure de travailler selon des échéanciers serrés, tout en accomplissant plusieurs tâches à la fois.

v Excellente communication orale et écrite

v Posséder les qualités suivantes : sentiment d’urgence, autonomie, souci du détail, esprit d’initiative & flexibilité.

v Posséder un excellent esprit d’équipe.

Compétences

Techniques :

v Connaissances avancées de MS-Office (Word, Excel, Outlook).




Conditions de travail:



Temps plein
37.5 heures / semaine

Disponibilité requise :
Lundi au vendredi, entre 08 :00 et 17 :00

Possibilité de travail la fin de semaine lors de projets.

Candidat requis le :
Le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser