www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 4:11 pm

Allo les filles!

C'est vendredi!!! victory

syssie
: REPOSE-TOI!! RESPOSE-TOI!! 0067 Et tu vas voir que tu vas être correct pour LA date!!

ourson: toi aussi prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 8:51 pm

Hhheeeellllllooooo

Grosse journée, j'ai fait 4 brassées de lavage, laver, sécher sur la corde, plier et en grande partie rangé... J'ai fait la vaisselle qui traînait d'hier, passer mon balai, jouer dehors avec les enfants, mes parents sont venus souper pis j'ai fait 3 photos montage avec photoshop... Je suis pas mal fière de moi.

Demain, on était supposé aller à l'aquarium, mais comme ils annoncent de la pluie, on a abandonné le projet. Mon chum va plutôt fabriquer les bibliothèques. On était supposé y aller avec mes beaux parents... Alors j'imagine que mes beaux-parents vont venir demain, arriver sur l'heure du repas avec leur maudit McDo... Ouf,je suis dont ben pessimiste... soyons positive plutôt....

Je vais fêté Noémie samedi prochain. Son parrain et sa marraine vont pouvoir venir. Il va falloir que je commence à penser à ma journée. Je sais pas si je fais un dîner... sûrement. J'avais penser à faire une salade de macaroni et des pain fourré... Genre qu'on les fait d'avance et on les réchauffe la journée même. Si il fait beau, on les réchauffe dans le bbq, s'il fait pas beau, dans le four. Je vais essayer un gateau arc en ciel... Je trouvais ça le fun comme gateau... il faut juste que je trouve une recette.. me semble qu'il y en a une dans le coin recette. Je vais allé fouiner ça... Je suis pas mal excitée.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 9:30 pm

Salut les filles,
J'espere que vous allez toute bien....moi ca va mais j'ai eu les yeux dans l'eau toute la semaine...surement mon spm...et la une fille avec qui je travaille me parle de bb2 et je me suis mis a brailler...avec tout les injections que je recois, je sais pas si ca va arriver ....J'étais pas sur a 100% d'en vouloir un deuxieme..mais on dirait que de se ramasser devant le fait accomplie...me déstabilise....J'ai du stock de bb partout dans mon sous-sol et je me sens pas prete a m'en débarrasser!!!! c' est con hein!!!!

Mon chum est de nuit toute la semaine, alors je vais essayer de m'organiser en fds pour avoir pas trop a faire la semaine prochaine!!!!Demain on part la mijoteuse!!!! Pis on popotte!!!

Y'annonce tu de la pluie de demain???

Syssie:
Prends bien soins de toi ....ca va guérir plus vite:-) Lache pas !!!!!

Ourson:
Tu travaille beaucoup....si tu peux lacher le vendredi vas-y fort....Ca va te faire du bien!!!!

Pénélope:
Pour le travail..ca te tente???? Moi je travaille tout le temps et j'aimerai avoir plus de temps a la maison....mais c a 3 jours ca va te changer les idée!!!! Et tu la dis Olicoco est un super bb, il va bien s'adapter a la garderie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 8:56 am

salut

j'feel moyen, j't'en train d'avoir une extinction de voix...pensez-vous que c lié à la fatigue ?! en tout cas, j'vais essayer de prendre ça molo tout le week-end...hier mon chum travaillait pas et on est allé magasiner au quartier dix-30...il a acheté plus que moi lollll

caro: isssh pour la fille de ta job, j'espère que après votre rush ça va se calmer à la job !

sweet: maudine vas-tu finir par avoir un break un moment donné ? take it easy...

ourson: vrm cutes tes cocos ! j'adore la photo de yoga lolll en plus que Zack triche et ouvre un oeil lollll

pénélope: moi j'dirais go for it et prends la job ! c le destin qui te l'offre sur un plateau ! t'as toutes les conditions que ben des mamans voudraient !!

sissye: mouin ordinaire ton pansement ! j'croise les doigts super fort pour que ce soit ok pour le grand jour J !

labelette: ton chum lui est-ce qu'il en vuet un 2e ? tsé maintenant y'a ben du monde qui font des enfants avec une plus grande différence d'âge et qui adoooooorent ça ! le 1er est indépendant alors on peut vrm mettre toute son énergie sur le 2e Smile et puis tu n'as pas 50 ans non plus ! t'as encore du temps pour t'occuper de ton dos et voir ensuite si un projet bb peut avoir lieu Wink

bon j'vais m'occuper de ma punaise elle joue après des fils ...lollll
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:13 am

memiss a écrit:


ourson: vrm cutes tes cocos ! j'adore la photo de yoga lolll en plus que Zack triche et ouvre un oeil lollll

ben oui c'Est ça que je trouve mourant hihihi

je suis au travail et je suis brulée, on fêtait ma mère hier soir, on a fait un feu et on a jouer a la canisse dans le noir avec les enfants hihihi C'était trop drôle, un fois mon c'était mon chum qui trouvait et moi et zackaël on était cacher en dessous de la trampoline, juste a coté de la canisse, quand il s'est éloigné, j'ai poussée zazou et j'ai dis cours. il est partis et a boté la canisse avant que Steph le vois la jasette entre mamans! - Page 22 579227 il trippait raide, tellement fière d'Avoir réussie, il a catché le but du jeu en taborouette et voulait absolument réussir son cou a nouveau lol. on l'a trouvée bien bonne la jasette entre mamans! - Page 22 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:23 am

la belette a écrit:
Salut les filles,
J'espere que vous allez toute bien....moi ca va mais j'ai eu les yeux dans l'eau toute la semaine...surement mon spm...et la une fille avec qui je travaille me parle de bb2 et je me suis mis a brailler...avec tout les injections que je recois, je sais pas si ca va arriver ....J'étais pas sur a 100% d'en vouloir un deuxieme..mais on dirait que de se ramasser devant le fait accomplie...me déstabilise....J'ai du stock de bb partout dans mon sous-sol et je me sens pas prete a m'en débarrasser!!!! c' est con hein!!!!


Tellement pas con! ... je crois qu'on est toutes pareilles finalement! Demande a ton docteur ces quoi les impacts sur la fertilité et donne nous des nouvelles... y'a rien de perdu encore ! 0009
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 11:08 am

0007 J'ai fait de la peinture avec ma fille pour la première fois depuis sa naissance... j'ai mis du papier journal partout et j'ai sorti de la gouache à doigt que j'avais acheté pour faire des décos spéciales à sa fête de un an qui avait finalement un peu tombé à l'eau avec le décès du grand père de mon chum... Bref, je lui ai mis un tablier ikea, un pinceau entre les mains (même si c'est peinture à doigt.. car elle catchait pas le concept avec la peinture à doigt... elle s'en mettait sur les mains et la regardait d'un air ébahi sans l'étendre sur sa feuille.... J,ai donc sorti deux petit pinceau pis on s'est mise à la tâche... Elle arrêtait pas de dire "fun peinture!" Maman, peinture! Maman regarde dessin mimi! J'étais contente de voir qu'elle aimait ça... Quand ce fut fini, j'étais entrain de laver les mains de Noémie quand mon chum est arrivé... Elle est venu folle raide! Elel criait papa papa peinture mimi! Elle a courru à la salle à manger, a ramassé son dessin pas sécher et voulait le montrer à son père... c'était tellement beau à voir. Elle disait les couleurs qu'elle avait prise, elle montrait mon dessin que moi j'avais fait... Elle disait wow beau. Elle arrêtait pas de jacasser... Mon chum trouvait ça ben drôle.. Bref, je vais recommencer l'expérience... En plus, mon chum a dit à Noémie qu'il amènerait le dessin à sa job... J'aurais pas pensé qu'il dirait ça... Ça m'a toute émue... Mais bref, j'ai fait uneheureuse, on a passé un beau moment ensemble 0007 0007 J'ai pris une seule photo... mon kodak aveait pu de batteries et je voulais pas laisser NOémie trop longtemps sans surveillance... au moins, c'est de la gouache très lavable...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 2:28 pm

mon coco a réussi sa ceinture jaune! clap plein de push-up et set-up. il était pas mal bon. et finalement, ma fille n'a pas fait couper ses cheveux. je vais à la sieste et je reviens plus tard pour les persos
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 5:01 pm

bravo a ton coco mapinotte

Moi je suis DÉMENAGER youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon y reste encore des trucs a aller chercher mais le plus gros est faite
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 5:41 pm

Ourson : La tu va me faire dépenser avec les fun stick ! Les as-tu essayer ??? Ca a l'air bien! Bonheur vas-tu en commander ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 5:45 pm

Sissye : Comment vas-tu ? Tu doit aller pas pire, tu es à la chasse de démo tupperware!!! Pour ton mariage, malheureusement je n'irai pas. J'ai aucunes idées de quand je serai en forme et je suis pas prete a me séparer de mon bébé pour une nuit.

Pour les bac a glace, vas-tu me les commander ? As-tu reçu les tiens ? Tu m'avais proposer de les laisser à Pénélope, mais tu l'as peut-etre déja vu ?

Pénélope et Bonheur : Est-ce possible que ma commande Tupperware soit dans les mains de Bonheur ??? Bonheur, j'irais les chercher à Laval un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 7:02 pm

Sweetie, Le spécial sur les bacs à glaçon commence juste samedi prochain ... Alors je peux bien te les commander mais ça irait à ma prochaine démo du 25 juin plus le temps de commande après et tout ... J'ai aucune démo où les passés avant cela. Comment tu te sens aujourd'hui ? Recommences-tu à reprendre de l'énergie ??

Moi ça va pas pire, ça fait deux jours que j'ai l'infirmière toute douce alors ça me fait vraiment du bien, elle est tellement fine. Quand c'est elle qui me fait mes pansements, j'ai jamais mal ... Demain, je sais que c'est pas elle ... C'est une autre histoire ... La dernière fois que j'ai eu cette infirmière là, je m'en suis ressentie toute la journée ... J'espère qu'elle ira doucement ...

Ourson, tes garçons sont vraiment mignons ! Si tu peux te permettre de laisser tomber les vendredi, je suis sure que ça te ferait du bien d'avoir un peu de temps à toi. Par contre si ça t'occasionnes un stress financier ce,st pas particulièrement mieux non plus ... Comment ça se passe les ventes et la cohabitation avec la nouvelle madame ?

4two, trop cool vos photos de trip en amoureux !

Labelette, prends les choses comme elle viennent ... Si tu n'es pas prête à laisser aller ton stock de bébé c'est peut-être un signe que tu dois écouter ... Tu es toute jeune ! Prends le temps de bien y penser ! J'ai hâte de te revoir en passant ! Vas-tu venir faire un tour au mariage avec Mapinotte ?? Car je t'enverrais ton invitation ....

Mapinotte, les photos de Nathan avec sa ceinture sont super belle ! Il a l'air d'un surdoué avec l'entourage qu'il a ..!! Comment ça se fait que ta puce a pas fait couper ses cheveux ? C'est elle qui a changé d'idées ? Penelope vient me voir demain alors tu es au courant ! la porte de la maison t'es ouverte !

Caro, ouf, c'est pas drôle comme situation au boulot ... Ça du être un choc pour la personne qui l'a trouvé comme ça .... J'espère qu'elle aura pas trop de séquelles ... Au moins, elle est toujours en vie ...

Éternity, tes plats sont rendus à leur premier arrêt !!! La dame a un peu fait le saut quand elle m'a vue avec ma grosse boite !

Gargouille , bonne nouvelle ! C'est un nouveau départ ! Bonne chance ... Embarassed Je dois avouer que moi aussi j'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé pour que tout aille si vite ...

Penelope, j'attends de tes nouvelles pour savoir à quel moment tu vas venir ... et si tu restes à manger avec nous ... J'ai pas d'idées de ce qu'on va manger mais je trouverai bien ..! Quoique je suis due pour un costco ..! Haaaa trop de choses à faire en fin de semaine. En plus, c'était la méga vente ok kids et même si elle était sur pratiquement 3 semaines, j'aurai même pas eu le temps d'y aller ... Je suis vraiment déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 7:12 pm

Parfait Syssie ! Merci !!! J'ai hâte de voir mon stock et de l'utiliser ! Wink Je devrais l'avoir lundi la jasette entre mamans! - Page 22 395660
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 7:20 pm

Sweet: Il m'en reste un Funstick rose. Moi j'aime beaucoup, Je m'en sers chaque fois qu'Eva mange un cornet ou popsicle, comme ce soir wink

Utopie: haha, comme ça Eva n'est pas bizarre, elle aussi n'avait pas compris le principe de la peinture à doigts, j'ai dû lui donner un pinceau!

Je reviens plus tard pour les persos, c'est l'heure du bain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 7:51 pm

Bon soir...
Je suis brulé mon chum a travaillé de 8h a 18h j'était tout seul avec les enfants j'ai fait une bonne partie de mon ménage, planché épousettage ect.... en plus des enfants ils ont joué dehord un peu, chu allé porté et chercher mon fils a sa fete d'amis et après bien on est allé chez ma mere elle est en grosse déprime suivie avec des psy de l'hospital (des physchiatre... entk de quoi de meme! maudit FR). Je me suis coucher a menuit hier et les enfants était debout a 6h30 ce matin Shocked

sissye Garde le moral et surtout prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 8:28 pm

Bon, de retour!

Mon chum est parti essayer de partir un feu. Ça va mieux finir la journée, disons que pour ma part ça été merdique, j'avais le moral à -1000.

Sweet: Ah oui et pour ta commande, ok, Penelope me l'emmènera et je vais la garder au bureau.
Et j'ai oublié pour les fun stick, si tu veux une autre couleur, j'ai une commande qui part dans quelques jours, c'est encore le temps!

La Belette: Tu es tout à fait normale... En effet, laisse-toi le temps de te soigner (un peu!), et vivement un bébé 2!
Mon sous-sol est aussi rempli de stock de bébé, je ne veux pas m'en départir même si j'en aurai pas d'autre... Je veux le prêter surtout pas le vendre. Ma sage-femme me prend quelques morceaux de linge, j'aime ça, ça prolonge la vie des articles et en même temps je sais où ils sont.

Syssie: Je te souhaite que ça aille bien pour les bandages, as-tu une mèche? Ton chum pourrait-il le faire lui-même?

4two: Grosse journée! Mais c'est quoi le FR? Veux-tu que je prenne ta commande Tupperware aussi? Penelope va venir chez nous avec un trailer Laughing

Ourson: J'y vais avec la famille, coupe tes vendredis si c'est pour t'aider! En plus avec l'été qui arrive, profites-en!

Gargouille: C'est officiellement un nouveau départ hein! Question comme ça, faites-vous la garde une semaine chaque ou un pattern du genre 3 jours/4 jours?

Bonne soirée les amies, je vais rejoindre mon homme dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 8:51 pm

Bonheur a écrit:
Bon, de retour!

Mon chum est parti essayer de partir un feu. Ça va mieux finir la journée, disons que pour ma part ça été merdique, j'avais le moral à -1000.


4two: Grosse journée! Mais c'est quoi le FR? Veux-tu que je prenne ta commande Tupperware aussi? Penelope va venir chez nous avec un trailer Laughing

Bonne soirée les amies, je vais rejoindre mon homme dehors!

Bon 1) pourquoi t'as le moral a -1000 et 2) Pourquoi du diable tu m'appels pas dans ce temps là! Razz Je t'aime mon amie et j'aime pas ca quand ta le moral sous zéro!

Pour la commande oui SVP ce seras plus rapide comme ca Merci! victory

et FR = FRANCAIS! la jasette entre mamans! - Page 22 579227 dsl mais maudit que dès fois je cherche mes mots en vous écrivant! Embarassed parler ces une choses mais l'écritures ces tellement complex! Mad
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 9:56 pm

4two : Je trouve que tu te débrouilles très bien...

Tupperware : Ouf que ça dont ben l'air complexe votre affaire de commande... une chance que vous vous comprenez car moi, j'h comprends rien!

Bonheur : Ouin, pourquoi moral à - 1000???

Sissye : C'este etellement poche avoir une infirmière poche... caline...


Mes beaux parents sont venus...ils ont appelés avant et on accepté de venir souper. wow, surprenant! Pis ils ont pas insisté pour commandé de la bouffe... ils ont accepté de nous voir popoter! je suis bien contente... La dernière fois qu'ils étaient arrivé sur l'heure du souper... mettons que j'ai fini par dire ce que j'avais à dire... je pense qu'ils ont compris le message...

Soirée poche, ultra méga full super poche... J,avais envie d'écouté un film en amoureux... ben vlà tu pas que c'est RAMBO 3 à la tv, pis que mon chum veut l'écouter... EURKEURKEURKEURKEURKEURK! Ça me gâche tu mon envie de me coller ça... Je suis fuuuuuull déçue en plus... je feelais vraiment colleuse... mais ça me turn off son osto de film poche! ARRRRGGGGGGGgggg. je suis tellement déçue... j'ai quasiment le goût de pleurer... J'avais vraiment le goût de passer un moment avec lui... mais bon, je pourrais bien céouter avec lui le film... mais je suis trop décûe... hier on a écouté un film poche (les seuls films le vendredi soir, cc'est à télétoon... c'était tellement poche que je me suis couchée.... ) pis là, encore un film poche... me semble que je suis dû pour un film pour moi... je crois qu'il a pas compris qu'un film cute... ça me donne le goût de me coller... pis un film poche, ben ça me donne le goût d'alle rme coucher sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:14 pm

voici mon coco!
la jasette entre mamans! - Page 22 Passageceinturejaune8

sissye
j'ai recommencé à avoir mal aux dents comme l'an passé... je ne sais pas pourquoi! alors avec ma journée d'aujourd'hui, je vais prendre ça relax demain. dommage, mais on se reprendra! contente de lire que ça va mieux et j'espère que l'infirmière de demain fera bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 1:08 am

Bonheur : Funstick : Ben j'en aurais pris 2 roses!!! Même que je vais le montrer a ma voisine voir si elle en veut une alors commande pas sans moi la! Pis oui merci pour la commande tupperware. Je la prendrai en même temps que les funsticks.

Sissye : Si ca va mieux.... Non j'ai mal au ventre, je suis stressé et la je dors pas. Faudrait que je prenne un calmant mais la avec l'allaitement c'est pas top. Une fois c'est pas grave, c'est la prise prolongé, mais pareil, je me sens mal de prendre cela et de peu-etre donné du pas bon a mon bébé. Bref, je vais aller voir sur le net ce qui ce dit, car la impossible de dormir. Je pense sérieusement faire affaire avec mon programme d'aide aux employés lundi. Je vais pouvoir parler avec un psycholoque gratuit. QUi sait il va peut-etre m'aider a etre moins stressé et irritable. Je vais aller prendre une prise de sang aussi pour voir mon taux de fer. Avec le sang perdu dans les derniers jours ca doit pas etre trop. Pis toi, prend soin de ton bobo et je suis certaine que tout sera bien pour ton mariage.

Bon, une chance que c'est dimanche demain quoi que le bébé est plus bébé a bras le week-end. Elle dort moin le jour.....

Bonheur : Que ce passe-t'il pour que ton morale soit a -1000. Tu es toujours de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 8:25 am

tu parles d'une heure pour écrire Sweet! ta cocotte te tenait éveillée?

bonheur ben oui, qu'est-ce qui se passe?

utopie
tant mieux pour les beaux-parents! il était temps qu'ils comprennent. Laughing et icon1 pour le film de RAmbo... Rolling Eyes je suis ironique, bien sûr!

ma grosse journée occupée d'hier est terminée. très fière que mon gars ait réussi son test. je me demande si je ne vais pas m'y mettre, moi aussi, au karaté... grattete ça me tente, mais en même temps, impossible pour moi de faire des push-up. j'ai un problème aux épaules. et le resto a bien été. il y avait le fils d'une serveuse (resto asiatique) et Nathan jouait avec lui. Et Chloé, elle, faisait son p'tit clown. en mettant sa pull-up sur sa tête en autre! le monde trouvait ça bien drôle! Et elle était habillée en princesse avec sa super jupe, alors elle en a fait tourné des têtes!
la jasette entre mamans! - Page 22 IMG_9730
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 8:57 am

Mapinotte : Donc bien drole la jupe de tafille! Pour ce qui est de cette nuit, non mon bébé faisait dodo. Ca été long l'endormir mais c'est moi qui m'endormait pas. J'ai pris un calmant et ca m'a endormi 1h! Je tournais dans mon lit. Le bébé c reréveillé à 4h am et ensuit pas capable de me réendormir. Je suis allé sur le sofa dans le sous-sol et j'ai dormi un 2h30!

Journée plate, il pleut.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 10:21 am

pour les vendredi j'ai décidée de donner un coup jusqu'au vacance, ma mère a besoin aussi les 3-4 prochains jeudi. et j'ai dis oui le 23 juin a une autre places. je vais donc me ramasser des sous pour m'habillier un peu cette été, car on a quelqus mariage. ensuite a partir de la construction je vais arrêter celle a ste-marie ou le groupe est de l'ouvrage en maudit et garder seulement ma màre. En plus elle s'est fait offrir une autre place pour faire des ongles le vendredi, donc je vais peut-être continuer les vendredi, mais c'Est beaucoup plus relaxe alors cE'st pas pareil...

aujourd'hui je crois que je redonne un p'tit coup pour planifier mes vacances, j'aimerais me faire un budget totale pour montrer a mon chum et voir si on décide de faire ou non les vancance si jamais on a pas vendu la maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 10:55 am

Ma belle soeur est en Ne en ce moment.. je te résumerai son voyage et ses musts (mais elel a pas d'enfants...)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 3:24 pm

Mapinotte: Félicitations à Nathan pour sa ceinture! Et la jupe de Chloée est vraiment hot!

Sweet: Ok, alors dis-moi combien tu en veux, aussitôt que la crème solaire entre, je vais faire partir ma commande, mardi peut-être?

Mon moral: Bien disons que depuis 2 mois, je ne me reconnais plus, au début je croyais que c'était les hormones, mais finalement, des SPM ça dure pas 2 mois, alors c'est pas ça... Je suis souvent triste, hier c'était le top, les yeux me venaient plein d'eau pour rien pendant que je dinais, ou que je regardais Eva jouer (j'étais dans la lune, je ne m'émerveillais pas à la voir jouer), je trouvais ma vie vraiment poche tout d'un coup... Et je suis allée pleurer un bon coup et faire une sieste, puis en me levant, ça allait vraiment mieux, bizarre, si déprimée et ensuite de bonne humeur.

Ce matin nous sommes allés au Parc Équestre, c'est la Fête au parc, mais comme il pleur on a laissé faire, par contre, c'est là qu'on allait chercher l'arbre pour Anthony. On avait le choix entre un érable, un arbre à petits fruits et un lilas! En plus, je voulais enlever le lilas qu'on a présentement car il fait vraiment dur, alors on va en avoir un tout neuf à la place! C'est 4two qui va être jalouse...! Embarassed Ensuite on voulait aller voir ma grand-mère, mais l'arbre était ben plus gros qu'on croyait alors on est revenu le débarquer du camion, puis on est allés la voir. Et tant qu'à être sortis, on est allés au Ikea retourner des articles et acheter des trucs pour mon amie et mes b-p. Ça pris une heure, dont au moins la moitié pour le retour, c'est fou, les enfants ont été super patients, ils attendaient dans l'auto avec mon chum, de midi à 1h15, mettons qu'ils méritaient que j'achète des biscuits pour calmer leur appétit hein, ouf.

Est-ce que je vous ai dit que tout était réservé pour notre voyage? On va dormir au Bally's et on ira voir Kà le jeudi soir et O le vendredi. Les billets nous coûtent plus cher que l'hôtel, mais ça vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser