www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 9:19 pm

Soso : Ouf dure moment hein. J'espère qu'elle souffre pas trop.

Une fille au travail son mari a le cancer du nez. C'est la premiere fois que j'entend ca moi le cancer du nez. Pis en plus, l'an passé c'est son père qui était (je sais pas comment il va maintenant) malade beaucoup. Il parait qu'elle part 3 mois en Chine pour que son mari visite sa famille. J'espère que c'Est pas trop grave son cancer.

Mapinotte : Wow sa doit faire mal en titi pour que tu ne réponde plus de toi bientôt. Je te souhaite que ca parte ou au moins que ca diminue pour que tu puisse t'endurer.

Moi : Ben je grève de faim. Comment expliquer que j'ai faim, je gargouille, je meurt vraiment de faim et que je suis pas capable de rien avaler. Tout me lève le coeur. La dite moi pas que je suis enceinte car je me ''pitche'' en bas d'un pont et avant de le dire a mon chum car lui irait avant moi. Parait que c'est peut-etre signe de dépression. J'ai une des travailleus sociale qui m'a appeler pour me parler un peu et me dire que c'est l'autre qui va me prendre en charge et me rencontrer. Ca va faire du bien je crois de parler a quelqu'un de neutre et d'évacuer mon trop plein. D'ici la, en fin de semaine = je me repose. Mon chum comprendra pas, mais bon je vais voir comment arranger cela. Mon but est pas de dormir tout le temps, mais bien de me reposer le matin. Une fois debout je suis debout, mais le matin, laisser moi quelques heures de sommeil consécutives.

Bonheur : Tu as manqué ma question qui te demandais a quelle heure tu fini jeudi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 9:27 pm

Salut les filles,
J'espere que vous allez toute bien!!!Moi ca va un peu mieux...J'ai eu de mauvaise journées mais des très bonnes aussi. La musculation commence a vouloir bouger....je dois faire un exercise matin et soir....me coucher sur un spaghetti de piscine pour me ramollir....la semaine passé ..je toffait 40 sec et la je fais 3 min....Mon fils est ben cramper quand je fais ca ...

J'ai pas reparler bb... j'essaye de me concentrer sur ce que je peux controler...ma guérison!!!! Et on verra pour la suite...

4two:
Pas facile " le couple" mais ca peut arriver qu'on est besoin d'air...Est-ce que votre conversation a porter fruit ??

Bonheur:
Félicitation pour tes 10ans!!!!!Tu as une très belle famille aussi...tu dois en etre très fière!!!!

Ourson:
Super ta robe, j'aime beaucoup!!!!

Sweet:
j'appuie syssie, tu dois te trouver un ti peu de temps a toi...et surtout te reposer!!!! c une bonne idée l'aide du clsc!!!!

Syssie:
Je suis sur que ca va guérir super vite....Je t'envois pleins d'ondes positives!!!!

Mapinotte:
Les médicament t'aident pas???Est-ce qu'il peuvent te prendre d'urgence en fds???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 10:01 pm

OK me revoilà.

J'ai eu des nouvelles de mon chum. Elle est dans le coma et elle commence à être (bleu). Tout le monde me disent que c'est la fin rendu là. C'est triste.

Bonheur Super pour tes 10 ans. Vous formez un beau couple !!!

Bon je vous laisse je suis claquée...

Merci d'être là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 10:05 pm

Soso:
Je suis vraiment désolé que ca se passe ainsi!!!!

console
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 10:21 pm

Soso: Toutes mes pensées à toi et à ta famille. Ce n'est pas un moment facile à vivre.

De mon côté: je n'ai toujours pas accouché. Je suis maintenant à 40 semaines et 3 jours et toujours aucun signe de travail. Ouf, j'ai hâte!!!

Bonne nuit

Gen
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:06 am

La belette oui merci la conversation a fait du bien et tu vois il est doux aujourd'hui!

Soso je suis désoler voici pour toi et ta famille bouquet

Gen wow je te comprend d'avoir hate ... j'ai accouché a 37semaines et 5 jours et maudine que c'était long! on a tellement hate de leur voir la petite bet! Razz Bonne chance pour le grand jour et surtout bonne rencontre!

Bon bonheur on ce voie demain? bien tantot Razz on arrive d'un souper chez une amie bien tranquille c'était bon de la tourtière du lac... rien avoir avec celle de chez IGA! la jasette entre mamans! - Page 28 579227 bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 8:44 am

gen ouf! va falloir que tu sortent les grands moyen lol
- onagre
- stimalation des mamelon
- faire l'amour
- Tisane de framboisier
- fait du ballon, marche, laver le plancher a 4 pattes
- osthéopathe
- acupuncture
- visualisation

... Go bébé c'Est le temps de sortir victory

bon et bien moi je suis triste, je commence a voir mon voyage en nouvelle écosse tomber a l'eau pour cette année. hier on a sortie tout ce qu'on a cette été (mariage, shower, party etc.) ça en fait beaucoup donc $$$. Et a cause de ça on essaie de couper le plus possible dans les cout du voyage, mais tsé un moment donnée si on part avec le budget trop serré et qu'on s'empêche de faire des activtés intéressante a cause de ça on en profitera pas assez alors on va peut-être remettre a l'an prochain Rolling Eyes ÇA me fait chiercar juste les noce a mon frère ça va nous couter pas loin de 1000$, donc mon budget voyage s'envloe la en tabarouiette Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 11:13 am

Ouf c'est poche ca Ourson pour tes vacances. Tu le mérites tellement et 1000$ ouain c'Est des sous. J'imagine que c'est le cout de l'habillement, le cadeau, la soirée. Ca coute cher avoir des mariages.

Bon, bébé disons a fait sa difficle cette nuit. Elle c réveillé à 2am, 4am, 5h30 pour tétouiller, pas manger vraiment, juste un peu. Moi qui a besoin de dormir. Ben je suis resté dans le lit jusqu'a 10h30. Somnoler entre les bruits des enfants, mais je sens que cela a fait du bien. Une sieste ce pm et un autre matin (si mon chum veut) et je vais me sentir mieux je crois.

Bon je file, faut quand même faire des trucs dans la maison un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 11:51 am

Les filles c'est fait, elle est partie à 6h50 ce matin. Mon chum était à ses côtés.
Il est présentement au Saguenay et va venir me chercher pour les funérailles.

Bonne journée à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:17 pm

mes sympathies soso bouquet


oui sweetieya, si on compte tout l'habillement, les frais reliée coiffeuse etc. le cadeau, la soirée, ça mon vite en titi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:37 pm

AHhhh premier dilemme avec ma voisine de travaille, ce que je redoutais tant arriva grrrrrrrr!!! on pense pas pareil et je respecte sa vision, mais de mon coté va falloir que je ne me fie pas sur elle...

je vous raconte:

Elle m'a donnée le catalogue pour les habits de mes gars, comme on est sous le même toit plutôt que je fasse ouvrir un compte pour moi alors que le sien est ouvert c'était selon moi plus simple de commander par elle au cost. Mais comme je peux ouvrir un compte moi même j'ai fonctionnée de la même manière que si le compte était a moi et je l'ai offert a mon frère. Évidement au cost, cE'st mon frère, mais la je lui dis ce que je veux commander et la elle me répond et bien le cost est a toi, les robes et habit de ton frère ils vont payer plus cher... Moi ta belle soeur j'ai pas a lui faire des prix etc.

j'ai restée bête car de mon coté je vois ça comme un exeption et que ça fesait bizarre d'ouvrir un compte pour une seule et unique commande alors qu'elle a le siens.

de la même façon que elle je lui ai commandée des ivres au cost étant donn.ée que j'étais caoable de les avoir et que si elle aurait voule en commander pour sa belle-soeur en même temps ça m'autrait été égal et j'aurais pas cherchée a faire de l'argent dessus car de tout façon c'Est pas qqc que je garde habituellement...

Bref c'est ça que je voulais dire quand je disais que ça m'inquiétait car elle est très a l'argent et ne fait pas de cadeau a personne et si elle en fait et bien on se sent comme si elle nous donnait la terre et qu'elle est donc fine de faire ça...

j'essaie de lui faire comprendre mon point de vie et elle me répond ben moi aussi je peux en rentrer des babylegs exemple 0045 je vois pas le rapport moi je veux pas te faire perdre de vente en les vendant de mon bord, c'est une exeption pour le mariage de mon frère. Bref je comprend son point de vue qu'elle a pas de lien avec ma belle-soeur pour lui faire de rabais ec., mais de mon coté j'aessaie de lui faire comprendre que moi je voyaus ça comme c'est moi qui commande, ou vive la vie si tu veux en passant par son compte plutôt que d'ouvrir le mien pour une fois .

vous autre comprenez vous mon point de vue? avez vous plus tendance a penser comme moi ou comme elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:54 pm

Mes sympathie Soso, à toi et ta famille ! bouquet bouquet bouquet

Ourson
Hummm... je comprend ce que tu veux dire et j'aurais aussi tendance à penser comme toi mais je vois aussi son point de vu et qu'en business faut penser compagnie en premier... avoir été à la place de la fille, ce que je fais c'est que je vois quel relation j'ai avec la personne (avec les ordi, quand on en vend un a quelqu'un qu'on connait on voit si on offre de lui faire sauver les taxe ou pas. Donc cash sans taxe et pas mal cost ou avec facture et taxe.) Donc si c'est la famille proche ok on laisse mais si c'est exemple ma tante que je vois 2 fois par année ben on va y réfléchir et si on sait qu'elle a les moyen ben on offre pas. Pourrais-tu lui dire que toi tu voulais commander pour tout le monde et qu'avoir su qu'elle voulais pas tu aurais ouvert un compte avec la X compagnie ? Est-ce que c'est encore faisable d'ouvrir un compte ? Si oui, je lui dirais que tu comprend son point de vu mais que tu vas ouvrir ton propre compte pour pouvoir faire tes propres achat personnel. Que tu ne veux vraiment pas vendre ce stock dans ta boutique mais que tu as des choses à acheter et que puisqu'elle n'est pas à l'aise de te laisser faire ces achats ben tu va prendre une autre option. Et si elle te redemande des livres ben fait lui la même chose, ne lui fait plus de faveur. Agit pareil avec elle qu'elle avec toi. C'est plate mais en affaire si tu veux te préserver, mon opinion, c'est que tu as pas vraiment le choix d'agir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 2:13 pm

soso: mes sympathies....

ourson: eternity m'a volé les mots de la bouche lolll je dirais excatement comme elle Wink

ici, on a été au relais pour la vie hier, on a marché 4h..on est revenu à la maison à minuit, je suis clquée ben raide ! Noélie a dormi un peu dans la poussette, mais Nolan pas pentoute ! yé tough le ptit maudit lolll
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 4:43 pm

Soso : bouquet Des moments difficiles à venir... Une pensée à ton chum aussi...

Ourson : Comme dis Eternity, fais un copier coller ici...

Memiss : Noélie en poussette... pas en écharpe? hihihihi

Ici, on fêtait la fête de ma grande... et comme d'habitude, il y a eu des événements de dernière minute pour que la fête soit moins réussi... je m'explique. Premièrement, mon frère attend un bébé d'une journée à l'autre, donc évidemment, il es tpas venupuisqu'il est à Québec et je les comprends de pas vouloir faire la run comme ça. Surtout qu'elle a eue une nuit de fausse contractions... donc ma mère est allée chercher ma filleule hier pour que au mons, elle puisse venir, puisqu'elles ont pratiqument lemême âge (9mois de différence). Mais voilà, ce matin, elle avaitla diarhée... évidemment, mes parents n'ont pas voulu l'amener, c,est logique, mais ils ont pas pu venir non plus... Mon père est passé en vitesse pour donner le cadeau pendant le pm, mais il est pas resté longtemps et est pas venu diner, car ma mère ne voulait pas trop rester seule avec la petite... Je comprends que c,est un impératif de la vie, et je n'en veux pas à personne.. mais il arrive toujours des événemets du genre qui font que le nombre d'invité diminuet beaucoup... Et pauvre Noémie... ma filleule est sa seule cousine... alors, il y avait pas de petits amis pour jouer avec elle... C'est sûr qu'elle a quand même eu du plaisir... mais c'est pas pareil me semble.. entk, moi je trouve ça plate un peu...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 5:21 pm

Soso: Mes sympathies à ta petite famille. bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 6:05 pm

Soso: Mes sympathies... affecto

Sweet: Je finis de travailler à 16h!

Utopie: Ah les imprévus, au moins Noémie a quand même eu du plaisir! C'est quel jour sa fête exactement?

Ourson: Ouin c'est plate, on parle de rendre un service tout simplement là... C'est pour t'éviter les démarches, pas pour t'avoir un meilleur prix, car justement, tu pourrais l'avoir toi même. Je crois que je lui demanderais une dernière fois "Et puis, est-ce que je peux passer par toi pour commander nos habits au cost ou je suis mieux de le faire moi-même?" Fin de la discussion...

4two: J'ai oublié de te donner tous tes trucs, jeu, plats, invitation de Sissye... No

On a mis du beau paillis dans les plates-bandes, ça fait plus propre! 30 poches, 230$, ça monte vite en maudit! Mais c'est très beau.

Bon bien je vais donner de quoi à manger à Anthony, il a faim et on mange pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 9:26 pm

Bonheur : Bon je devrais pouvoir être la pour 15h45. Je dois aller chercher Cassandre pour 15h alors je devrais avoir le temps de me rendre a ton travail! Laisse moi l'adresse et numéro de tel au travail.

A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 11:39 pm

utopie: ouin c plate...mais dis-toi qu'à cet-çage là, amis ou pas ça les dérange pas ben ben Wink tout ce qu'ils veulent c être le centre d'attention et qu'on s'occupe d'eux Very Happy

bonheur: ton avatar est trop trognon !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 9:23 am

soso: mes sympathies à toi et ta petite famille 0067
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 8:07 pm

soso:
Mes sympathies!!!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 8:16 pm

Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 8:32 pm

Bonheur : C'est mardi sa fête...

Memiss : C'est sûr qu'à deux ans... elle s'en fout un peu des amis... mais quand même... J'étais déçue... mais aussi pour mes parents qui n'ont pas pu venir... Mais comme sa fete c'est amrdi, je vais les inviter à souper... Je vais faire un plus petit gâteau pis je vais chanter bonne fête à Noémoe... alors elle, elle aura deux eu deux fêtes... en souhaitant que ma belle-soeur n'accouhe pas ce jour là Laughing On arrête pas de déconné là dessus Razz


Aujourd'hui, mes deuxièmes voisins sont venus nous rendre visite... J'étais contente car ils ont un petit garçon d'à peu près 6 mois plus jeunes que Noémie, et ils viennent d'avoir un beau petit bébé, une petite fille... donc, des amis potentiels pour Noémie et Camille. En plus, elle, elle est aussi enseignante, donc en congé comme moi l'été... Et dans le quartier, il n'y a pas beucoup de jeunes enfants de l'âge de Noémie, c,est le défaut du quartier... Ils étaient donc très contents eux aussi d'avoir des nouveaux amis pour leur enfants. Ils ont vraiment l'air très gentils.... Je suis vraiment contente!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 9:15 pm

bon, me revoilà de st-côme. j'ai encore souffert enfin de semaine, vers 4h cette nuit, j'étais debout en train de pleurer. Mais je vais doigts croisés me semble que ça va beaucoup mieux depuis tantôt. J'espère passer une bonne nuit. Si jamais ce n'est pas le cas, je vais être à 8h15 au bureau du dentiste, demain matin. Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai mal à l'oreille et à l'os de la pommette.

labelette fais bien tes exercices, ça va sûrement t'aider! mais j'avoue que ça doit être drôle de te voir! laisses-tu un spaghetti pour Raphael?

utopie c'est cool pour les voisins! mes cocos n'ont pas d'amis de leur âge non plus, près de chez moi. C'est pour ça que j'aimerais beaucoup avoir une roulette quelque part pour qu'ils se fassent des amis avec qui jouer. Surtout le fait que les enfants sont souvent en camp de jour l'été, alors que je garde les miens avec moi.

soso fleur je vais penser à vous pendant les prochains jours.

sweet tu fais bien d,aller chercher de l'aide avant que ça dégénère. C'est une force de reconnaître qu'on a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 9:21 pm

Bonjour les filles!

J'ai pas vu la fin de semaine passer! Il est déjà le temps d'aller sous la douche et d'aller me coucher. Santé Canada commence à nous auditer demain jusqu'à la St-Jean, alors ça va être heavy l'aptmosphère!

J'ai un petit mal de tête gossant, alors je vais être brève! Mon chum m'a montrer un lien vraiment cool.

http://www.escapemotions.com/experiments/flame/index.html#gallery

Amusez-vous en changeant les paramètres en dessous... ça donne des trucs vraiment trop hot! Comme ça!

la jasette entre mamans! - Page 28 2010-010

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 11:05 pm

Gen Je t'ai vu en ligne .... Lâche pas .... Ça achève ! Donne nous des nouvelles et bonne rencontre avec ton beau bébé tout neuf !!

Soso ... Je t'envoie tout plein d'énergie pour ces jours difficiles ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser