www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 3:17 am

ben oui, encore moi! Sad j'ai encore l'air de ça... maudit mal de dents! ranting (j'espère bien arrêter de vous achâler avec ça bientôt! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 6:59 am

Soso prend soin de ta belle petite famille mes sympaties a tous.

Mapinotte Bon alors rend toi chez le dentiste.. .tsé nous que tu nous en parle sa ne nous dérange pas surtout si sa t'aide mais moi ces plus pour toi que j'ai hate que t 'en parle... pauvre chouette! Donne nous des nouvelles après ton RDV

Utopie Chez nous auss y'a pas beaucoup d'enfant de l'age de J-M ils sont tous plus vieux. Plus pour Guillaume.... et y'a une petite fille Victoria qui habite en bas elle est dans la classe de Noémie... mais J-M dit toujours que lui y'a pas d'amis... ces poche pour ca!

Caro Je me demande ces quoi tu fais exactement a ton travail pour que Santé Canada y soit meler... tu l'a p-e déja dit... sorry! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 7:37 am

Jai oublié de vous parler de moi...enfin si sa vous dis... Embarassed

J'ai eu une super fin de semaine! bien qu'on ai du reporté le souper avec Bonheur pcq mon chum voullait allé a MTL voir la F1 ce fut excis! Razz

Nous avons eu beaucoup de plaisir! Ce soir mon fils reveint a la maison ces la semaine de sa fete... ! jeudi il aura 6 ans... ces fou! Samedi gros party on va etre presque 20 chez nous mais ces moins que d'habitue ... j'ai rien de faite! je dois commandé le buffet et le gateau

Bon bien bonne journée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 8:28 am

bon matin

je suis stressée ce matin, j'ai la boule dans l'estomac. J'aimerais réussir a faire valoiir mes point et qu'elle comprenne mon point de vue (l'histoire des vêtements a mon fère au cost) tsé je fonctionne de cette manière avec beaucoup de boutique, on s'entrade et c'Est super, alors je ne m'attendais pas a ça...
Bref j'ai aussi hâte de voir avec le représentant si je peux commander directement de lui.

je suis le genre de fille qui se chicane jamais avec personne, qui donne beaucoup sans compter le retours, mais quand on me décois une fois ça me prend du temps a oublier a je tombe froide...

bon ce matin je vais retourner faire évaluer Zackaël chez le medecin, je trouve vraiment âs ça normal ses amydales et ça commence a affecter son sommeil, humeur etc. et crime je me dis que si c'était lui qui avait fait du faux croup l'autre jour, ça aurait été mal a shop en s.v.p. je me demande par ou l'air aurait passée, il a les amydale qui lui remplisse la gorge 0045
ensuite r-v d'évaluatuion en orthophonie pour Zackaël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 11:05 am

ourson tu viendras nous donner des nouvelles de ton coco. Il parait que les amygdales de ma fille sont aussi un peu plus grosses que la normale, mais jusqu'à présent, ça n'occasionne aucun problème. Est-ce que ton coco ronfle beaucoup?

Finalement, je dois retourner chez le dentiste à 5h et elle va faire une ouverture d'urgence. J'imagine qu'elle va draîner l'infection? grattete j'espère que ça ne sera pas trop douloureux... pale

cool pour ta fin de semaine 4two!

et puis, sissye, comment va ton bobo?

penelope ça fait longtemps qu'on t'a pas lu ici...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 11:11 am

ourson: tiens-nous au curant pour les amygdales...Arielle (la fille de beauty) s'est fait opérer pour ça et les adénoïdes...ils étaient vrm trop gros...elle ronflait bcp et elle avait commencé à faire de l'apnée du sommeil Shocked

mapinotte: bon au moins la dentiste va faire qqchose...sauf que 5h c quand même encore loin...j,espère que ça va être réglé après ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 11:24 am

allo!

ouf j'avais pas lu depuis jeudi..sauf un peu hier soir...

vendredi j''ai gardé mes filles et suis allée a chateauguay livré les tupperware..et en revenant les 3 etaient l'enfer...en plus que je devais pacter car on quittait pour la fin de semaine au chalet d'un amie..

en suite dimanche matin retour de ste-adele, arret au toys de boisbriand achete le cadeau pour al fete d'amie en apres-midi..

ensuite gogo on dine, va a la fete d'amie..on reviens..et la mon chum avait besoin de l'ordi..
et ce matin il est parti avec le portable...
je suis donc au pc en haut..en plus la maison etait hyperbordelique..donc je luis dans le lavage, depactage,ramassage..............alouette!!!!!!!!!!!

ouf mapinotte...eille un mal de dent c'est tellement l'enfer....

bonheur ta couche (je suis pas pour dire la miene) est ecourante et fait tellement
bien..dailleur j'attends tj le patron Laughing

syssie..ouin..ta plaie..es-tu allé ce matin au clsc...

soso..j'imagien que tu es maintenant aus saguenay...mes sympathies a toi et ton conjoint...

ah oui et ce soir je pars chercher mon frere a l'aeroport vers 16h..ca implique donc que je dois aller a la garderie vers 15 h...

bref c'est la course.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 11:33 am

Peneloppe ton chum travaille tu en fin de semaine!?! si tu es seule pour soper avec tes filles viens faire un tour chez nous on fait la fete de mon fils il y auras d'autres amis et du monde mais plusieurs enfants bref sa te donnerais un break d'etre seule et Bonheur deverait etre là....! je dis ca de meme!

Ha au travail ces un peu plate...! dissont que ces temps si je me dit que le temps que je change de job!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:03 pm

merci 4 two pour l'invitation...mais mon chum travaille pas et j'ai deja quelque chose le samedi et dimanche soir..je crois donc pas mettre d'autre chose a mon horaire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:03 pm

Penelope: Ben oui, j'ai oublié ça! Désolée! Je suis au bureau, et je ne peux accéder au laptop à distance...
Tant mieux si la couche fait bien, j'aime beaucoup ce patron! J'en ai un autre à essayer, mais disons que celui-là est un coup de coeur.

4two: Super pour votre soirée, nous aussi on a passé une belle soirée, on a fait un feu avec les enfants, guimauves, saucisses... et thé! J'ai réinfusé le thé à l'érable que j'ai acheté samedi et Eva en a bu une tonne, elle en redemandait tout le temps!
Et ce matin pour ton info, je porte mon nouveau linge Very Happy

Ourson: Comme tu dis, ça aurait été quoi si c'était lui qui avait eu le faux croup...
Donne nous des nouvelles pour l'histoire des habits. Mais je suis comme toi, "trop gentille". Je dis toujours oui et ça me fait vraiment plaisir, mais j'ai de la difficulté à mettre mes limites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:12 pm

HA !!! je vais t'appeler!!! loolololol
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:15 pm

Merde je ne peux pas t'appeler mon cell est mort!!! ranting bon ce soir ... je voulais savoir les réactions de ton chum et qu'es que tu as mis exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 12:28 pm

Ben appelle au bureau!

D'ailleurs, voici aussi pour Sweetieya: 450-687-2345 poste 223
3875 Autoroute des Laurentides. Je te donnerai les indications plus tard, c'est pas compliqué mais c'est "toutché"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 1:45 pm

ranting ranting maudit toyota!!! Est-ce que je vous avais dit que mon compresseur à air climatisé était brisé?? dans le fond, il a brisé lorsque ma voiture avait deux ans ou deux ans et demi. mais quand est-ce qu'on se rend compte de ça? l'été, quand ça ne marche plus! donc, juste avant les 3 ans de ma voiture, j'ai dû faire remplir le fréon et ils avaient mis un détecteur de fuite dedans. J'y retourne cette année et qu'est-ce que j'apprends, le compresseur fuit de partout! Je me suis donc battue pour qu'ils me le paient, parce que dans le fond, c'était brisé avant que la garantie soit finie, mais je ne pouvais pas le savoir! Mais ils viennent de me dire non. Je vais devoir rappeler toyota canada et me battre avec eux et si jamais ils ne veulent vraiment pas, ça sera peut-être la cour des petites créances. Pas vrai que je vais mettre 1500$ de ma poche pour quelque chose de brisé avant la fin de la garantie. Je vais faire des recherches sur le site de la protection du consommateur, car ce n,est sûrement pas une usure normale. ranting
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 2:00 pm

Mapinotte : Tiens ton boutte!!! Et appel l'OPC! Fais une plainte officielle à l'OPC!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 2:15 pm

Ouf mapinotte. pas cool et bonne chance avec Toyota.

De mon côté rien de neuf a part que ca va toujours pas super. J'ai vraimet un drole de mal de ventre. C'est en bas de la poitrine, juste au début du ventre et sa tire. Je suis morte, j'ai mal au coeur.... Bref, le mal de coeur me laisse septique face a un grossesse, mais l'étirement est ben trop haut pour que ca soit en lien. Je vais aller a la pharmacie, encore (je passe mon temps la) et aller m'acheter un test je crois pour en avoir le coeur net. Les chances sont mince mais on sait jamais. La batterie est morte, a terre. En plus que cette nuit bébé c réveillé aux 2h Shocked après une belle nuit la soirée d'avant.

Envoyez moi des roses pour que le mal de ventre parte. Je suis capable de dealer avec la fatique, mais le mal de ventre me tue.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 2:19 pm

bouquet sweet pour ton mal de ventre.

c'est clair que je vais commencer par rappeler Toyota, et l,office sera l,appel suivant! Sinon, j'ai vu qu'il y avait le pavac pour faire faire un arbritage, ça pourrait aussi être une autre option. Il faut que je me constitue un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 2:22 pm

Hey Shada est online!! Shada vient dire bonjour et va surtout dans le petit jeux rigolos on t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 2:38 pm

trop tard sweet! je trouve ça un peu poche les gens qui viennent nous lire mais ne nous jasent pas... (désolée, fallait que ça sorte! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 2:40 pm

Question stupide à celles qui ont une fosse septique. J'ai appelé pour qui nous la vidange... J'entendais presque rien dans le tél, pis j'avais l'impression de déranger... Bref, rien pour me donner le goût de poser des questions... et comme c'est un service payer par la ville par nos taxes, on peut pas choisir notre vidangeur. Bref, il m'a dit : Préparez là et on vaêtre là demain..." Euh, il faut faire quoi pour la préparer? Savez-vous ce qui faut faire? Merci
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 2:40 pm

mapinotte a écrit:
trop tard sweet! je trouve ça un peu poche les gens qui viennent nous lire mais ne nous jasent pas... (désolée, fallait que ça sorte! Embarassed )

Surtout que même si on fait pas de persos, c'est pas grave... on veut surtout savoir ou vous en êtes! Pas besoin de répondre à tous nos délires!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 2:42 pm

désolée utopie, je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 2:50 pm

Désolée Utopie, j'ai pas de fosse septique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 2:52 pm

ranting Pis c'est moi qui va être pogné avec le monsieur qui avait pas l'air commode! Super! D'habitude, je m'organise que ça soit toujours mon chum... moi je me fais poser pleins de questions que je sais pas la réponse... pis on me fait toujours feeler cheap...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 3:07 pm

bon alors grosse journée je suis complètement vidée et j'ai mal a la tête....

donc premièrement, les amydales de zackaël mérite d'être vu en orl. donc rendez-vous le 24 aout on en saura plus la, mais oui il ronfle énormément et je crois aussi qu'il fait de l'apnée du sommeil. il vont donc vérifier aussi les végétations et compagnie...

2e, c'était froid en titi ce matin, mais finalement on s'est reparlée et je crois qu'elle a compris mon point de vue et que elle étant donnée que c'est nouveu pour elle de s'entraider avec une autre boutique elle voyait pas ça comme ça. Dans sa tête elle se disait juste si moi je vais dans un magasin a coté et je dis ben j'ai une boutique est-ce que je peux avoir au cost ça marche pas de même... Donc elle voyait que le court terme que ma belle-soeur a pas d'Affaire a avoir de rabais. Mais quand je lui ai expliqueé que je fonctionne de cette façon avec beucoup de boutique, on s'entraide et tout et que ça va bien etc. et que comme ça semblait la déranger et bien que je fais les démarche pour ouvrir mon propre compte même si c'est bizz pas mal elle a compris je crois grattete

3e retours d'orthophonie, les amydales de Zackaël peuvent e effet avoir un gros lien dans son problème... car il a de la misère a en valer sa salive, donc il bave en parlant. et d'Autre petit point pas trop grave qui devrait bien se travailler...

il me reste 1h30 ouf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser