www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 11:04 am

Salut les filles! j'ai pas pris le temps de vous lire mais on a tellement un beau voyage que ve voulais vous le monté un peu... on seras de retour bientot là on relaxe a l'hotel mon chum ces fait mal a un pieds dans un rivière et moi bien rosie est arrivé 1 semaines d'avance... alors.. on relaxe avant de repartir voici

https://www.facebook.com/album.php?aid=180045&id=588181244&l=59a1fbf0e4
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 12:16 pm

Wow 4two! Super cool. C'Est ou et a combien de temps de Mtl le Mont Washington ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 3:30 pm

Bonheur : Achete tu aussi ta viande et poisson au super C et maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 7:37 pm

Salut les filles,
J'ai eu une belle fds ..., je suis allé au cours de piscine avec Raphael et c'étais l'évaluation aujourdhui ben devinez quoi!!!Il doit reprendre le cours...Ca fait deux cours qu'il pleure et aujourdhui il a rien fait des exercices!!!J'étais pas super contente. Je m'en fous qu'on doit le reprendre mais ce qui me fache c' est qu'il écoute pas les consignes....Atk , on verra cette automne!!!

Eternity:
Si je me souviens bien ta fille va pas a la garderie?? Je pense que c' est une bonne idée d'y aller . La seule chose que je me rends compte avec mon gars c' est que je l'inscrit a des cours pis il veut pas toujours y aller donc je suis pas sur de l'inscrire a full de chose avant 5-6 ans..Dans le cas de ta fille ca peut etre bénéfique de voir d'autres enfants...et ca pourrait la préparer pour l'école. au pire commence une fois par semaine et tu verras.

4two:
Belles photos, je trouves que vous faites un beau couple!!!!Au fait comment ca se passe avec ta belle-famille??? Me semble que ca brasser la dernière fois avec ton bp.

Sweet:
Super tes nouvelles fonctions!!Félicitation!!!

Mapinotte:
Super tes gateaux...je me répete mais tu as beaucoup de talent...!!!1

Pénélope:
Merci pour tes encouragements. Je t'avoue que je pensais vraiment a un bb2 bientot (genre cette été)mais je commence a me demander si je serais en état de devenir enceinte. Parce que je suis réaliste ..je veux pas avoir un autre enfants et avoir de la
difficuté a m'en occupé. Mon chum me dit de me concentrer sur mon dos et a guérir mais j'y pense pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 7:42 pm

Bon je fais quoi là?

Ma fille dort depuis 16h45 sur le divan et impossible de la réveiller. Je la brasse, elle s'ouvre les yeux, mais les referment aussitôt!
Je la prends dans mes bras, elle se rendort!!

C'est pcq je veux dormir moi cette nuit! grattete
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 7:47 pm

je crois que je la laisserait filer, il se peut qu'elle se réveille juste demain matin. Sinon réessaie dans 20 min. afin de la réveillée dans sa phase de sommeil léger.

Bon la fumé et l'odeur son rendu aussi en beauce. cE'st fou pareil

je regarde pas les nouvelles, j'ai chercher un peu sur internet, mais les feu ont commencée où et comment?? J'ai vu une photo dans le journal cette semaine, mais j'ai aps vraiment lu grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 7:49 pm

Dauphin,
ca lui arrive souvent ???Et qu'est-ce que tu fais dans ce cas la d'habitude? Raphael c pire quand je m'acharne a le reveillé...il est marabout et me demande son lit sans cesse. Moi j'yrais la coucher dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 8:24 pm

ourson a écrit:

Bon la fumé et l'odeur son rendu aussi en beauce. cE'st fou pareil

je regarde pas les nouvelles, j'ai chercher un peu sur internet, mais les feu ont commencée où et comment?? J'ai vu une photo dans le journal cette semaine, mais j'ai aps vraiment lu grattete

Je me souviens pu exactement, mais je sais que c'est une cause humaine... Cela fait une semaine et c'est dans une réserve amérindienne entre autre dans la haute Mauricie... Il y a des réserves qui ont été évacuées... c'est complètement fou... Ils disaient tout à l'heure à météomédia que la fumée va jusqu'au Maine! Ça va nous prendre de lapluie pour faire tomber toute cette fumée et suie... Moi, ça me donne mal à tête en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 8:36 pm

J'ai un peu la chienne la. Je dois mettre le médicament qui est sensé ouvrir mon col un peu (disons que la doc m'a dit que ca donne des crampes). J'imagine que c'est comme des contractions..... AIlle. Je vais le mettre le plus tard possible car mon rendez-vous est demain à 11h am quand même.

J'ai faim. Je vais aller manger et prendre mes medicaments contre les douleurs d'utérus. Pensez à moi et espérons que demain tout sera terminé. Au moins la journée a pas été trop pire coté douleur dans le bas du ventre. Surement du au médicament contre les douleurs, mais peut importe, bye bye stérilet. Je vais mieux me sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 9:06 pm

C'est j'ai fait. à 19h45 je l'ai transféré dans son lit et à 20h10 elle est sortie de sa chambre super en forme!! Je ne suis pas couchée!! Et non c'est la 1e fois qu'elle dort autant (16h30 à 20)

Je suis dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 9:16 pm

Bonsoir les filles!

Je sens que ça va être le dodo pour moi bientôt... Je suis exténuée, j'aiu faillit m'endormir sur le divan tantôt...

4two: super photos! Tu as l'air de faire un beau voyage

Sweetieya: bonne chance pour demain!

Dauphin: ouch, en effet, t'es pas couchée! Good luck!


On est allé au musée de train ce matin, et je me suis encore amusée avec mon nouvel appareil photo... Voici le résultat!

Encore d'autres!

la jasette entre mamans! - Page 16 Dsc_0011

la jasette entre mamans! - Page 16 Dsc_0012

la jasette entre mamans! - Page 16 Dsc_0013

la jasette entre mamans! - Page 16 Dsc_0014

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 9:22 pm

dauphin: hou là là méchate sieste qu'elle t'a fait lolll bonne nuit lolll

caro: supers les photos !

mapinotte: beaux gâteaus ! c tellement l'fun faire ça !

4two: belles photos Smile

sweet: bonne chance pour demain...

ici Noélie a été de la marde la nuit passée et vrm chigneuse toute le journée...en lui brossant les dents tantôt j'ai compris pquoi...elle a une pré-molaire qui commence à sortir en haut ! sa 7e dent !
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 9:34 pm

sweetieya a écrit:
J'ai un peu la chienne la. Je dois mettre le médicament qui est sensé ouvrir mon col un peu (disons que la doc m'a dit que ca donne des crampes). J'imagine que c'est comme des contractions..... AIlle. Je vais le mettre le plus tard possible car mon rendez-vous est demain à 11h am quand même.

J'ai faim. Je vais aller manger et prendre mes medicaments contre les douleurs d'utérus. Pensez à moi et espérons que demain tout sera terminé. Au moins la journée a pas été trop pire coté douleur dans le bas du ventre. Surement du au médicament contre les douleurs, mais peut importe, bye bye stérilet. Je vais mieux me sentir.

J'ai du mettre ce médicament pour mon stérilet... j'ai rien senti pour être franche...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 10:50 pm

Bon finalement ça sera pas trop pire. Elle est dans son lit depuis 22h30...elle bouge et jase un peu, mais je l'entend bailler!! C'est bon signe!!

4two: ça l'air super ton road trip!!!

caro: belles photos! Tes ti-loups sont vraiment mignons!


Bon! Elle vient de me crier: maman je ne sais plus quoi faire! grattete Moi je sais dort!!!

Bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 11:39 pm

Ouf Dauphin, j'espère pour toi qu'elle s'est endormi !

labelette
ma fille ne va pas à la garderie, c'est pour ça que je me disais que ce serait bien qu'elle aille un peu à la pré-maternelle. C'est pour qu'elle voit d'autre enfant tout en apprenant un peu. J'ai pas le goût de chercher a avoir une garderie où l'envoyer pour genre 2 demi journée semaine. De toute façon je ne crois pas que je trouverai ça Wink

J'ai donc rendez-vous le 14 juin pour son inscription pour septembre et je vais voir en même temps pour l'inscrire cette été. Une demi journée ça devrait bien aller Wink On verra en même temps si elle aime ça... J'espère vraiment qu'elle aimera ça et qu'elle sera contente d'y aller... On verra !

Merci pour tout vos commentaire ! Wink

mapinotte
tes gâteau son super !

caro
c'est vraiment l'fun le musée du train ! Daphné m'en parle tout le temps haha Elle avait adoré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 6:38 am

à notre tour d'avoir de la fumée! vers 1h, mon chum m'a réveillée et il était vraiment inquiet. Ça sentait le feu super fort. Il est sorti et a fait le tour de la maison. Moi je lui disais que ça devait être les feux de forêt et effectivement, c'est ce qu'ils disent aux nouvelles.

bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 6:46 am

ici sa sentait hier mais ce matin je sais ps mes fenetre sont toutes fermer alors...

bonne journée a toutes sous le soleil ici pour nous jespere quil en est de meme pour vous
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 7:02 am

Fumée : Bon, aujourd'hui, on voit le ciel... Je sais pas siy'a de l'odeur... comme j'ai du lavage à faire, j'aimerais mieux que l'odeur soit parti... question de pouvoir étendre sur la corde à linge!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 7:44 am

moi je sais pas si ça vient de là(je suis pas mal au sud..), mais ça sent la fumer chez nous ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 8:56 am

Eternity a écrit:
moi je sais pas si ça vient de là(je suis pas mal au sud..), mais ça sent la fumer chez nous ce matin.

En sachant qu'hier, le panache de fumée allait jusqu'au Maine... je crois que c'est certainement ça que tu sens... Ça nous surprenant toujours de voir comment ça peut voyager loin la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 9:33 am

yééé men va chercher les clef de ma maison que je loue aussitot que moncoco se leve
donc samedi soir je devrais etre toute installer pas mal youhouuuuuuuuuu
enfin le depart a zero
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 9:55 am

super gargouille! j'espère que tu auras beaucoup d'aide. Et si jamais ça te dit, tu pourrais peut-être nous parlé un peu de ce qui s'est passé entre vous ( Embarassed je sais, je suis pas mal curieuse...)?

caro j'aurais cru que tu nous donnerais des explications de ton statut facebook ici. quand tu viendras faire ton tour, parle-nous de ton appel!

sweet et puis, le médic? Je repensais à ton affaire et t,es chanceuse qu'ils t'aient donné ce médic. Mon amie, qui n'a jamais eu d'enfant, son gynéco a dû aller chercher les fils à l'intérieur de l'utérus avec des pinces. me semble que lorsque le col n'a jamais été ouvert, ça doit pas être évident... il ne lui avait pas donné de médicament. j'espère que ça se passera bien tantôt!

penelopelà, là, es-tu en train de tester toutes nos commandes??? faudrait qu'on s'organise pour se voir que je prenne mon super bol à mariner. mais cette fin de semaine, c'est impossible pour moi.

j'aurai peut-être la chance de faire de "l'overtime" à ma job. C'est quelque chose qui est super rare, mais là, l'enseignante qui fait l'admission à l'hôpital (les jeunes qui ne vont pas bien et qui sont hospitalisés) est malade et ma directrice veut la remplacer. Elle nous a demandé nos disponibilités et comme le lundi je n'ai pas de cours, je lui ai dit que c'était possible pour moi. Et elle a dit qu'on s'arrangerait pour le TNP, donc selon moi, sûrement qu'on le laisse faire. Ça serait super un peu de $ avant les vacances!

et samedi, mon gars passe son test pour sa ceinture jaune au karaté. donc cette semaine, je vais sûrement aller aux trois cours de karaté pour être certaine qu'il est vraiment prêt!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 11:39 am

mapinotte j'ai pas recu vos commande. etmes extras...j'imagine que c'est pour bientot...syssie pourra sans doute nous en dire davantage


ben oun caro....on veut des details la jasette entre mamans! - Page 16 75491

j'arrive de l'heure du conte des bb...c'est vraiment hot!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 12:30 pm

salut

gargouille: cool pour la maison ! j'espère que tu vas être bien là !

caro: j'ai vu ça sur FB moi si...qui t'as appelé coudonc ??!

mapinotte: cool pour l'over ! moi j'en faisais souvent avant...dans les poly ils y a tjrs des profs manquants et avant d'appeler des suppléants, ils demandent aux profs de l'école s'ils y en a de dispos...comme on travaille rarement 4 périodes par jour, on a toujours 1 période de dispo Wink ça s'prend bien !

bon j'viens de laver mes planchers et j'ai fait 2 brassées de lavage il va me rester à aller à l'épicerie tantôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 12:51 pm

oui mapinotte men va essayer de venir vous compter ca
ta pas a etre gener tu sais, cest aussi uen qualité detre curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser