www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 9:29 pm

twilight: moi j'ai vrm aimé ! ça m'a vrm laissée sur ma faim, j'ai déjà hâte que le 4 sorte (ayant lu les livres je sais ce qui va arriver Wink)

âge: moi je suis un caméléon lolll j'ai 27 mais des amies de plein d'âges différents lolll mes 2 meilleures amies ont 24 et 30...on fait souvent des activités avec les collègues de mon chum qui sont tous dans la quarantaine, et je suis souvent aussi avec mon frère et ses amis qui ont entre 19 et 21 ans...je m'adapte selon les gens avec qui je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 9:29 pm

haaa
On avait décidé d'aller au zoo de granby avec nos amis (c'était une surprise) ben on vient d'apprendre qu'ils y sont aller la semaine passé !!! 0045 là on sait plus trop quoi faire... on est pas pour les amener une autre fois tsé a 1 semaine d'intervalle... on voulait faire une activité avec eux mais là on sait plus quoi faire... des suggestion ??? parc safari avec ce que j'ai lu je pense pas y aller. Donc qu'est ce qu'on pourrait leur offrir ? des glissades d'eau ? c'est juste que je suis pas sure que Daphné tripperai...
vous pouvez m'aider ? il annonce chaud en plus...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 9:32 pm

Eternity,
connais-tu le Calypso...ca l'air cher mais vraiment hot et je pense pas que c très loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 9:36 pm

eternity: le parc Omega à Montebello..c comme un parc safari mais avec des animaux d'ici, j'avais été il y a qques années et j'avais aimé Wink c bien moins achaladé que le Parc safari...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 9:50 pm

Transition forcée pour mon ti-poulet...... on lui a acheté un lit de transition sur Kijiji. 25$ pour la base et le matelas. Un bon deal. Il est blanc, donc pourra faire pour bb#3 si c'est une fille. Et ça fite avec la chambre.

Pourquoi le changer de lit si tôt (17 mois)? Et bien depuis quelques temps, et particulièrement récemment (hier entre autres), Tristan se coince les jambes solide entre ses barreaux de bassinnette... au-dessus du genou! Hier, ça été vraiment la shot qui nous a décidé. Donc son lit est ici, on va devoir lui acheter une petite literie pas chère (ou même pas, si ses draps contours font sur le matelas, on va juste ajouter une couverture).

J'étais pas prête à faire le move, je le trouve trop petit... mais je crois que c'est une illusion. Il est rendu grand mon poulet....

Eternity: Mon chum m'a proposé ce soir d'aller au musée de la nature à Ottawa. On va y aller, ça va nous couter 20$ rentrer tous les 4 et on peut faire l'aller retour dans la même journée. Mon amie est allée et il y a des animaux et des fossiles de dino aussi.

Bon, je suis claquée et je doit absolument me laver! En plus d'avoir du linge à plier... Je vous laisse!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 9:50 pm

Je viens de regarde le Calypso Wink Ça a l'air super mais je suis pas sure que Daphné va tripper dans le sens où il y a juste un coin pour les petits... elle est pas beaucoup émition forte donc je l'essaierai pas dans une grosse glissade...

je vais aller voir le par à montebello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:15 pm

Bon la parc Omega et le musée de la nature on l'air cool, reste à voir avec mon chum.
C'est une bonne journée pour lui.
Il est encore en arrêt jusqu'au 9 aout et probablement plus...
Son g-p est décédé cette nuit, mais il était pas très proche, c'est plus le fait que sa famille lui tombe dessus par rapport à ça tk longue histoire.
Notre voisine nous dit qu'on déserbe pas assez ! Ben si elle est pas contente qu'elle le fasse elle même !
On vient pour aller installer un ordi après le souper et ça bug
Et pour finir on apprend que la sorti (zoo de granby) qu'on voulait faire avec nos amis ne pourra pas ce faire.

Donc il feel pas trop...

Bon je continue de regarder les sortie et je vais essayer de faire passer ça a mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:45 pm

p-e le musée des metiers pour enfants a laval..a part le prix qui est cher j'Ai eu d'excellent commentaire

ouin en effet pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:59 pm

Bon le musée pour enfant de Laval l'intéresse !
Mais je ne sais pas combien de temps on passe à cette endroit, je lui ai dit qu'on pourrait aller au Funtropolis après. Seul hic, il trouve ça plate de passer toute la journée à l'intérieur... peut-être l'écomuseum de st-anne...
Mon chum est pas mal up and down ce temps-ci. Disons que j'ai hâte et surtout pour lui qu'il aille mieux. Il est pas super bien mais bon ça va finir par aller mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 11:20 pm

memiss
stp dit moi que la scene de combat de Edward, Seth contre Victoria et Riley est là ! J'ai vu des photos et je voyais pas Seth.... Au moins j'ai lu sur des critique que ma scene préféré est dedans (j'ai des passage préféré dans les livre haha) J'ai vraiment peur d'être déçu... Dans le 2e ils ont coupé des gros bout pour les retrouvaille de Bella et Edward et j'ai trouvé ça vraiment poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 8:01 am

L'ecomuseum est tres bien mais tu vas occupé qu'une demi-journée, je te suggère de planifier un pic-nic.

Sinon, si vous aimer le vélo ou le roller-blade, vous pouver aller au recreoparc de Ste-Catherine (plage) après avoir fait un petit tour sur l'esplanade.

Pour les enfants, le pays des merveilles dans le nord et tu as aussi le village du père Noel mais le premier est mieux.

Bonne journée et bon courage à ton chum
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 9:28 am

Zazoo : D'ou viens-tu ? Parce que l'Écomuseum, c'est juste à côté de chez moi ! be

Gargouille : Très belle la robe.

Est-ce que je vous ai déjà parler de ma saga avec mon voisin colon ? Bref, il étit censé déménager hier parce que la proprio a repris le logement. Ben les maudits n'ont même pas encore fini de déménager. :twisted: Ils font vraiment exprès de nous faire chier (ma proprio inclus la pauvre...) Ils ont commencé à déménager hier matin vers 8h et ils ont quitté hier soir vers 22h, mais ils ont passé leur soirée à boire et à fumer des joint plutôt que de déménager. Evil or Very Mad Ma proprio a appelé la police vers 23h parce qu'ils ne lui avaient pas encore remise les clés du logement. Ils lui ont dit qu'ils ne pouvaient pas rien faire. Ben franchement là...le service policier me déçoit tellement. Crime elle leur a fait signer un contrat comme quoi le 1er juillet gros max, ils devaient avoir cédé le logement. Ils vont vraiment nous faire chier jusqu'à la dernière secondes eux. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 9:54 am

salut,

je suis votre discussion sur les activités et comme on a mis une croix sur la nouvelle ecosse, je cherche un petit qqc a faire d'intéressanr. J'ai bien envie de ramasser le billet du parc safari du concours dans le journal de mon coin (un tirage par commerce participant) a moin que la fille de la boutique a coté veulent pas lol car on a mis notre pub ensemble.

et ensuite peut-être se rendre a ottawa. a part calypso qu'est-ce qu'ily aurait d'autre dans ce coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 10:47 am

dans l'coin de Hull-Ottawa y'a plein de musées intéressants !! de la nature, de l'aviation, de la monnaie, de la guerre, etc...on les a pas mal tous fait Wink c sûr que certains sont moins intéressants pour de jeunes enfants par contre...

eternity: oui la scène de bataille est là...mais c sûr que c pas comme dans les livres...j'trouve tjrs que c moins violents dans les films...juste dans le 1, quand Bella se fait massacrer par James...dans le film elle a qques égratignures seulement on dirait tandis que dans le livre on sait qu'elle a les os brisés en milles morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 9:50 pm

sissye la jasette entre mamans! - Page 6 395660 trop cool! un poste en gestion! et tu ne seras plus avec la super équipe... je suis sûre que tu vas t'ennuyer... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 9:59 pm

gargouille wow, super de beaux bijoux!

zazoo ouf, moi à 34, je me sens quasiment comme votre ancêtre!!! Laughing

sweet me semble que ma mère en a pris et que c'était pour accélérer la digestion... mais peut-être que je me trompe.

labelette où fais-tu ton aquaforme?

eternity économuséum est super! j'avais bien aimé le visiter. pas trop long, mais on voit plein d'animaux.

moi, j'ai passé deux belles journées au parc à Oka. On était entre la plage et le parc,donc on pouvait faire des petites activités avec les cocos. Et puis on avait le gros luxe en tente hutopia, donc c'était génial! je vais revenir vous mettre des photos plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 10:38 pm

Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 8:12 pm

Salut les filles,
hier je suis aller a une projection privée pour twilight....et il donnait des prix genre dvd et set de drap!!!!J'ai rien gagné mais quand meme c'était des beaux prix!!!!Le film a été super...moi aussi j'ai lu les livres et ca m'a sembler pas mal semblable et que dire des 6 packs de Jacob ...youhou....!!!!!!

Mapinotte:
Tes photos sont belles..c a Oka??? Ton chum y étais-tu??? Mon aquaforme est a PAT..j'y vais après le travail..
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 8:25 pm

là faut que ça sorte, tsé le g-p de mon chum est mort et de un ils sont déjà tombé sur son dos parce que soit disant il a pas appelé assez vite pour souhaité ces condoléances à sa mère (il l'a su à 12h30 mais il était en diner avec des chum, il l'ont appelé à 14h pour lui chialer après) 2- son g-p avait dit ces dernières volonté ben la g-m et la mère de mon chum on décidé qu'il voulait pas ! Shocked Me semble que quand quelqu'un demande quelque chose tu les respectes (le g-p c'est fait bosser toute sa vie ! et encore dans la tombe ! tk) tsé il voulait juste qu'on épende ces cendre dans l'eau ! tk Mon chum voulait pas aller à l'église mais il doit porter les cendres (raison pour que ce soit lui, juste parce que c'est le plus vieux tk) ça va être une longue cérémonie, tout les petits enfant (comme mon chum) doivent faire quelque chose ! Donc mon chum m'a dit vient pas, reste avec Daphné lundi. Bon ok mais dans un sens je me sent un peu mal... après il me dit que son cousin, celui qui dit que le g-p était comme un 2e père ne viendra pas, il travaille !!! Non mais tsé c'est qu'il avait le choix entre déménagé vendredi ou aller à l'enterrement de son "2e père" lundi. À noté que le g-p est mort mercredi dans la nuit donc il le savait ! Il y a eu plein d'autre chose du genre. Et évidement le cousin ce fera pas chialer dessus pcq il y va pas mais si mon chum aurait donné cette excuse ça aurait fait un drame ! Je trouve juste ça absurde ! En plus le jeudi (g-p mort mercredi dans la nuit) la mère de mon chum partait déjà avec un tv ! Heu la grand-mère vit encore !!! Pourquoi partir déjà avec des choses ! Haaaaa j'en revient juste pas ! Chaque chose que mon chum me conte j'en tombe sur le c%&* ! Donc j'irai pas lundi et je ne me sentirai pas mal ! Fallait que ça sorte merci de m'avoir lu !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 9:27 pm

Eternytie ces ps faile en les familles! dès fois je dis que ces bien du trouble pour rien! lache pas mes sympatie a toutes ta famille Bizou

nous on est allé a napierville aujourd'hui j'ai pris du soleil!! et j'ai fait mes permière passe de drag j'ai trippé! ok j'ai fait du 16.68 au 1/4 de mille mais quand meme avec une Honda Civic ces pas dire! Very Happy Je me suis bien ammusé et mon chum était full heureux! Laughing

Bonne nuit! demain on ava a la plage rejoindre une amie!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 11:12 pm

je viens de finir d'écoute Twilight Eclipse Wink dans mon salon haha mon chum me trouve toujours tout ce que je veux ; ) très bon comme film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 12:24 am

Coucou!

Je reviens du mariage, on s'est bien amusés, c'était vraiment un beau mariage, pas trop gros, 75-80 personnes. Stephapou, j'étais à côté de chez vous.

J'ai appris que ma marraine venait nous voir la semaine prochaine!! Ça fait presque 3 ans que je l'ai pas vue, j,ai très hâte, C'était supposé être une surprise, mais ma cousine a brûlé le punch, elle savait pas que c'était une surprise pour moi! Pas grave, je suis super contente, je m'ennuie d'elle, au nombre de fois où je la vois...

Bonne nuit les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 7:50 am

Bonheur a écrit:
Coucou!

Je reviens du mariage, on s'est bien amusés, c'était vraiment un beau mariage, pas trop gros, 75-80 personnes. Stephapou, j'étais à côté de chez vous.

C'était où ?

Eternity : Ahhhh les mauzus de belle-famille...J'espère que mes futures brus ou gendre (on sait jamais... Rolling Eyes ) ne me trouveront pas fatiguante.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 9:01 am

Steph: C'était au Vieux Kitzbuhel. Pour des brus/gendres, ça devrait aller, tu t'es adoucie dans les dernières années je trouve la jasette entre mamans! - Page 6 579227

Eternity: Wow, toute une histoire encore dans la famille de ton chum... De belles relations saines!
Sérieusement, pauvre vous autres, heureusement vous avez une belle bulle familiale à vous 3...

Je suis fatiguée.... J'ai pas eu une grosse nuit hein, mon chum est parti chercher les enfants, ça va me garder éveillée, pas le choix! En plus il annonce magnifiquement beau! (Oui oui ça se dit!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 11:00 am

eternity voyons, y'a rien de simple dans cette famille!!!

ici, je suis en congé! ma belle-soeur est venue souper (j'en ai profité pour l'inviter vu que ma mère n'est pas là) et elle est repartie avec mes deux cocos! ben, elle devait repartir juste avec Nathan, mais Camille est allée dire à Chloé qu'elle allait coucher chez elle! donc j'ai eu un petit congé. mais il faut que j'aille magasiner des trucs pour ma mère et des matelas gonflables. on veut tenter un deux jours de camping moi et ma belle-soeur. je sens que ça va être toute une expérience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser