www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 9:05 pm

Enfin une journée pas trop pire. Ouf. Ce matin, bouffe avec l'aide auxiliere, mini sieste de 1h avec bébé, 3 lavages, vaisselle, marche de 1h, visite de 1 amie de 1h, parc avec Cassandre ce soir....!!! Laughing Voila une maman comme je le veux. J'Espère que ca va rester. J'ai encore des maux de ventre mais moins longtemps et moins souvent. Juste que la les medic me donne la diarhée mais c rien.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 9:33 pm

Ne lache pas Sweetie, tu vas prendre le dessus.
pleins d'ondes positive pour toi ++++
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 11:29 pm

sweet: bon c pas parfait, mais au moins tu es fonctionelle ça va en s'améliorant !

ourson: j'ai une amie qui a assisté à un mariage, et ça m'a fait pensé à toi...ils se sont mariés dans le bois sous un chapiteau et tous les invités avaient amener des tentes et faisaient un week-end de camping pour l'occasion...c'était très ''nature'' comme tu aimes lolll voici leur table pour te donner une idée

la jasette entre mamans! - Page 23 38344_413086762351_664302351_5102673_6983587_n
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 7:23 am

Allo!

On part pour Ottawa ce matin à 9h... On s'en va au musée de la nature et après, on va aller souper chez une amie à Hull que je vois vraiment pas souvent. On était pas sensé, mais elle est à seulement 15 minutes du musée, et elle nous a invité! Donc on a dit oui!

Je vous souhaite une belle journée! Je vais prendre tout plein de photos!

En passant, parlant de photos, si jamais vous aimeriez des photos de vos mousses, je peux m'amuser à prendre des photos de vous si vous aimez ce que je fais. Vous pouvez toujours me demander! J'adore faire des photos dehors, ça donne plus de texture et surtout la luminosité est 100% meilleure... j'ai juste mon kodak et mon oeil, donc on fait avec les moyens du bord!

Bye!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 8:20 am

Ourson: Je l'ai prise chez Papillon Bleu, à la Place Rosemère, mais je ne connaissais pas ce magasin, je ne sais pas si c'est une franchise ou si il y en a juste une? Elle m'a coûté entre 44 et 46$ Laughing
Je crois que je vais mettre l'autre que j'ai achetée en même temps pour le mariage de Steph, question de pas l'over exposer!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 9:42 am

Zut. J'avais dit a mon chum de prendre l'auto car j'allais magasiner avec une amie, mais elle a canceller pour mal de dos. Alors je suis prise à la maison..... Caline. Le temps est long dans ce temps la. Bref, ménage bounce , beurk.....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 10:37 am

Ca va etre chaud et beau. Juste ma marche de ce matin et ouf au soleil c'est chaud!

Pis le temps passe tellement vite les filles. Aie, déja Juillet qui se termine..... Shocked

Bon je vais essayer de trouver un jouet a Noemie pour que je puisse prendre mon café!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 4:03 pm

Bon je me parle toute seule aujourd'hui.... Il y a du monde de connecté, mais vous êtes pas trop trop jasante.....

Moi mon ventre va mieux, mais les médicaments donne le va-vite et des gaz (de quoi asphixié quelqu'un).

A soir, on mange des hot-dog. Il faut chaud, je dois passer des crudités et la salade de pâte. Mon chum risque de moins aimé! Ah, j'ai trouvé en vous parlant, je vais lui dégeler un T-Bone! Moi j'aime pas ca, alors hot-dog pour moi et Cassandre et T-Bone pour le papa!!!

Bon je me parle vraiment toute seule. Je vais aller chercher le T-Bone et laver ma salle de bain pendant que bébé joue sur son tapis de jeux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 5:11 pm

Anecdote
En finissant sa pré-maternelle, Daphné me dit "on va aller à la maison pour faire mon repos ?" Je lui demande si elle veut en faire un et elle me dit oui. Il est 11h45 donc faut diner avant et aller chercher mon chum à ma job. On décide d'aller au Subway, on dine on revient à la maison mon chum repart à la boutique d'info d'un de nos amis. Je dois aller poster une lettre donc je ressort avec Daphné qui demande encore pour faire un repos. On revient, fait le code pour ouvrir la porte j'entends débarré, pèse sur la pogné, la pogné baisse pas 0045 grattete Shocked Réessaie, ça marche pas... bon va à la boutique où mon chum est supposé être (mon cell est dans la maison je sortais pour 5 minutes...) je lui compte ça, il s'envient chez nous pour vérifier. On ce dit on va appelé le gars qui nous a vendu la porte et la serrure (il est à côté de la boutique de tantôt) donc je prend l'auto et y va avec Daphné. J'arrive plus de boutique ! affraid heu comment on va avoir notre garanti.... tk là c'est pas ça le plus important. Donc arrête à la boutique appel mon chum qui est dehors chez nous en même temps je regarde pour un serrurier sur les pages jaunes. J'appel le seul de ma région et on me dit qu'il va être là dans 30 minute. Bon c'est pas si pire, on va rester dans l'auto à l'air climatisé pour patienté. Il est 3h45 quand il arrive, il est dans les temps. On rentre 2 minute après, notre pogné est cassé mais Daphné a fini par pouvoir faire son repos Wink et ça va nous coûter un beau 100$ pour notre pogné cassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 10:05 pm

Allo!

Propreté: Aujourd'hui on est allé à Ottawa... c'était un gros test pour Eddy. Pas de fuites, arrêts fréquents à l'aller par contre... J'ai dû le changer à Ottawa parce que je lui ai fait faire un pipi dans le parc (ben oui) pis il s'est pissé dessus... Au retour, Pull-ups, parce que je savais qu'il dormirais... Ben elle était sèche à l'arrivée (2h30 de route)...

Mais le plus drôle (et ce l'est pas en même temps), c'est que au musée, les toilettes flush automatique... ben il a eu la chienne de sa vie, parce que la toilette a partie toute seul quand il était dessus.... Ça toute pris pour lui faire faire un 2e pipi, debout cette fois, et pis ça a encore reparti... là, il voulait pu rien savoir!!! Mais bon, on est allée chez une amie à Hull et là, 2 cacas et pleins de pipi, donc au moins, il a pu se vider!

Hihi!

Question petit problème féminin: Je vais aller à la clinique demain, parce que j'ai la n*** en feu! Je sais pas ce que j'ai. Ça fait 1 semaine et ça a commencé simplement comme une petite irritation au niveau des petites lèvres autour du clitoris...ça piquait et j'ai remarqué que c'était rouge... et jeudi dernier, moi et mon chum on a fait vous savez quoi, et là ça chauffait après! Je comprends pas! Pensez-vous que c'est une vaginite? Ça brûle et ça pique (partout, même en dedans), mais ça ne sent pas mauvais. Je me demande si c'est un savon Dove que j'utilise doublé de mon cocktail d'antibiotique de juin... J'en ai jamais fait, donc je sais pas. J'ai aussi eu des démengaison au niveau de ma cicatrice du périné, et je pense que j'ai tellement gratté que ça a vraiment irrité et quand je fait pipi et que ça tombe dessus, ça brûle vraiment! J'ai pas de douleur en fesant pipi, donc, je pense pas que c,est une infection urinaire... Là ça part pas, faque je vais aller me taper la clinique demain... mais ça me tente pas pantoute! Je me demandais juste si vous avez déjà eu ce problème...

Bon, je vais aller dans la douche et prendre mon savon régulier (j'en ai dénicher une barre, j'ai pris l'autre parce qu'on en avait pu)... Bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 10:32 pm

bon mon chum vient de revenir de voir sa psy...
il se dirige vers une dépression... Neutral
je sais pas quoi faire pour l'aider... la psy a dit qu'il devait prendre au moins 45 minute par jour pour faire de l'informatique plus du temps pour jouer à l'ordi.
Je veux lui donner je lui dis toujours d'en prendre mais il le prend pas !
Je veux qu'il ailli mieux mais je sais pas trop quoi faire... là il prend des pillule pour dormir, ça aide mais ça fait juste 2 jour qu'il a décidé des prendre.
Fallait j'en parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 10:37 pm

Eternity: Ton chum a besoin d'anti-dépresseurs... pas de pilule pour dormir! C'est clair comme de l'eau de roche! Il devrait aller voir un médecin et continuer de voir sa psy. Une dépression, c'est une maladie et ça se traite. On dirait que c'est tabou et que de prendre des médic l'est encore plus! Il n'a pas à avoir honte, et de pas se traiter c'est de s'enfoncer et enfoncer sa famille encore plus. Tu pourrais demander à parler à sa psy qu'elle te donne des trucs pour l'aider. Tu devrais même aller voir la psy avec lui... C'est mon avis en tout cas... pour que vous soyez outillez tous les 2 pour surmonter ça.

Bonne chance!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 11:33 pm

eternity: j'espère que ton chum va aller mieux....

caro: oui ça ressemble pas mal à une vaginite...et cherche pas, c leds antibios qui font ça...moi dès que j'en prends. j'm'en tape une...les antibios déséquilibre le Ph dams la flore vaginale alors ça crée des ''bactéries''...tu es mieux de faire valider à la clinique vu que c ta 1ère, mais pour leds prochaine fois, tu sauras que c ça et maintenant les comprimés oraux sont en vente libre (pu de dégâts dégueux avec les foutu comprimés à insérer dans la vagin !) pcq avant c'était sous prescription seulement alors je devais courir chez mon doc à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 6:33 am

Eternity : Je seconde Caro, la dépression est une maladie... pas une faiblesse passagère... Lorsqu'on est malade, on se soigne, on prend des tylenol/advil quand on on a mal à la tête, du sirop contre la toux, des anti-histaminique pour les allergies... Mais prendre de la médication pour soigner une dépression... ça non! S'il ne se soigne pas rapidement, la pente ne sera que plus longue à monter... Et moi aussi je crois que j'irais une session avec la psy... (pas toutes les sessions, car il doit parfois avoir besoin d'évacuer et il se sentirait peut-être mal à l'aise en ta présence...) Mais je comprends pas ce que la psy a voulu dire, faire de l'informatique 45 minutes par jour plus jouer à des jeux??? J'espère qu'elle lui a aussi dit de sortir, c'est l'été, il fait beau, prendre l'air ne pourrait que lui faire du bien!

Vaginite : J'en ai jamais fait non plus, mais je sais quela prise d'antibiotique, c'est raide sur le corps... maintenant, je prends toujours des pilules de probiotique avec mes antibios... car je suis porteuse du C difficile... mais y'a des filles qui font des vaginites chaque fois qu'elles prennent des antibio... C'est sûr que çacré un débalancement des bonnes et mauvaises bactéries... surtout quand c'est des antibios à spectre large!

Eddy : Bravo le champion! Il va finir par comprendre...

Pour ce qui est de moi, j'ai pas grand chose à dire... On a reçu le compte des droits de mmutation, 2000$ affraid J'avais oublié que c'était ça le montant.. .mettons que ça va faire un autre trou dans le compte! J'ai hâte au 19 août... nos locataires sont supposé déposer toute l'argent qui nous doivent dans notre compte ce jour là... bon, je suis sceptique quant au concept du tout l'argent... surtout que cette semaine, ils ont RIEN donné! Calvaire, on a avait pris une entente qui nous versait de quoi au deux semaines... qu'importe le montant, il devait nous verser de quoi! AGRRRRrrr! En plus, j'ai appris qu'ils s'étaient acheter une roulotte au mois de juin... On leur avait donné le mois de juin en cadeau, et ils ont quitté leur autre appart au mois de juin, ils ont alors économiser un mois de loyer! Ben au lieu de le mettre de côté pour payer juillet, ils ont acheté une roulotte... 0045 Me semble que c'est pas très très brillant! Entk, j'ai hâte que elle recommence à travailler... Mon chum leur a dit, dès le 1 septembre, on s'attend à ce que le loyer rentre le premier de CHAQUE mois, au moindre retard, paf, on commence des démarches pour les expulser! Ben beau être ben fin, mais il faut exagérer.... Ah oui, et mon chum a fini de peindre les bibliothèques, dès que c'est installer, je prends des photos et je vous montre ça! J'ai hâte en svp! ça va tellement êtr beau!

Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 8:57 am

Caro : Oh j'espere que tu attendras pas longtemps et que c'est juste une vaginite.... Pour Eddy, la mienne a eu peur longtemps des toilettes publique a cause de la fois que la toilette flushait toute seule. Maudit truc a marde que j'ai maudit car tu fais quoi quand elle veut faire pipi et a peur. La ca va mieux. A date j'ai pogner juste des toilettes ''normal'' alors ca a aider. Mais même moi ca me fait peur quand ca part tout seul.

Eternity : A vraiment pas facile la depression. Il y a le site ladepressionfaitmal.com. Va jeter un coup d'oeil. Tu peux essayer de l'aider, mais c'est lui qui devra s'aider. De ce que j'ai lu, la depression c'est bcp comment on ce percoit et meme si les autres faut tout pour nous convaincre, on est trop convaincu de ce qu'on croit qu'on est. C'est notre discoour intérieur que l'on doit changer et seule la personne en depression peut le faire. Ce qu'on peut faire c'est motiver la personne a faire les exercices peut-être...? Ma psy m'a conseiller le livre : Être bien dans sa peau. C'est la théorie cognitive. Comment évoluer dans la guérison de notre depression sans médicaments.

A beau soleil. mais rien de prévue..... J'irais tellement me baigner, mais seule c'est poche.

Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 9:02 am

Sweet : Dommage que etu sois si loin, j'irais me baigner avec toi! Je pense qu'on devrait tous s'y mettre les filles, ont passe maintenant nos temps libre à trouver la façon de faire de la télétransportation1 Imaginez ça, on pourrait se voir fuuuulllll souvent!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 9:04 am

salut,

eternity je ne sais pas ce que tu peux faire pour ton chum mais bonne chance bouquet

utopie ouin pas fort. Il y a dont ben du monde qui s'en font pas avec l'argent... moi il me resteun peu d'argent a rembourser sur ma carte de credit et çame fait ch$?%$. j'ai hâte de plus avoir aucune dette. Et je m'empêche de faire besucoup de chose tant que c'est pas clairé


agrrrrrr mon ordi a la maison commence a faire de drôle de bruit et j'ai pas les sous tout de suitepour en acheter un autre. Pensez-vous que si elle lâche je perds tout ce qu'il y a dessus??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 9:37 am

j'ai tout lu..mais en grande pompe je suis en train de mettre des nouvelles photos sur mon photobuckett...oui je sais c'est rare.

je veux vendre ma tente kidco peapod sur v-bb....

et apres 3 jours d'ettente je viens de mettre des photos..honte a moi....j'hais ca c'est affaires la

la jasette entre mamans! - Page 23 IMG_3424

la jasette entre mamans! - Page 23 IMG_3420

la jasette entre mamans! - Page 23 IMG_3417

la jasette entre mamans! - Page 23 IMG_3380

la jasette entre mamans! - Page 23 IMG_3399
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 9:45 am

Bon, vous me trouvez pas tranquille coté projet c'Est temps-ci?? Laughing

moi si hihi! alors voilà je suis tombée sur le site de nannysecours et moi qui adore l'émission super nanny. La fille va dans les famille pour faire du coaching familiale. Je crois que j'adorais ça. Donc j'ai envie d'aller me chercher des certificat. Je viens de regarder pour un certificat en intervention psychosocial qui se donne a l'université laval.

qqn sait pour les frais? de ce que je lis cE'st environ 65$ par credit donc pour 30 credit = 2000$ pour un certificat?

c'est ça?

je sais que ça me donne ^pas grand chose un certificat a part, mais je crois tout de même que je serais peut-être capable de rentrer comme conseillère pédagogique au bureau coordonateur avec ça.

dans le fond nanny secours serait un complément a ma boutique. Et si jamais un jours la boutique va moins bien et que je dois prendre un décision j'aurais un plan B??

vous en pensez quoi? je suis trop optimiste ou c'est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 9:50 am

La clinique ouvrait à 9h, et je sortait de là à 9h15. J'ai attendu 2h avant par contre! J'ai bien une vaginite, probablement dû à ma prise d'antibiotique back à bac il y a 1 mois. J'ai donc eu 1 capsule de canesten, et de la crème pour mes irritations. Au moins, j'ai de quoi là...

J'ai faim là... et j'ai aussi bien du ménage à faire. On doit préparer les valises pour 4 jours. On part demain matin pour la Mauricie et on revient dimanche. Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:13 am

coucou

penelope: OMG ! tes enfants sont tellement cutes et tellement pareils les 3 ! c fou ! j'savais que les 2 filles se ressemblaient, mais là, même Olicoco est pareil lolllll

ici: les enfants se sont levé à 6h30 ce matin..j'suis pas habitué à ça lolll donc, j'ai mis Nolan devant des bonhommes avec de quoi à grignoter puis j'ai donné du lait à Noélie dans sa chambre et je l'ai bercé...ben elle s'est rendormie ! alors je l'ai mis dans son lit et j'suis allé dire à Nolan que moi j'étais encore fatiguée et que j'allais me recoucher...vers 8h il est venu me voir pour que je lui lise une histoire...finalement j'lui ai pas lue, il s'est juste couché à côté de moi et s'est rendormi lui aussi...là il est quasiment 10h15 et les 2 dorment encore ! pouhahahaha j'ai décidément pas des lève-tôt !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:50 am

hihi je suis assis dehors et je roule de ma monnaie lol. j'en ai déja pour 100$ et je suis loinnnnnnn d'avoir finit lol Je pense bien que ça va payer nos vacance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 11:01 am

Ourson: Pour l'université, tu as aussi des frais d'association étudiante, de photocopies, et autres niaiseries, prévois autour de 50-100$ de plus par session. Je pourrai te le dire bientôt, je vais sûrement recevoir ma facture pour mon DERNIER cours dans les prochaines semaines.

Penelope: Bon déjà que j'en reviens pas comment tes 3 enfants se ressemblent et te ressemblent, mais la 3e photo, c'est Rose? On dirait tellement une mini toi Shocked Tu devrais lui mettre tes lunettes pour voir Laughing

Utopie: Ouf je trouve que ça sent pas bon votre histoire de loyer... J'espère que ça va se régler vite....

Bon j'arrive en retard sur ben des affaires, alors tant qu'à répéter ce qui a déjà été dit...

De mon côté, je veux qu'on s'active pour la salle de bain, je veux rencontrer des designers, j'aimerais ça en faire 1 ou 2 aujourd'hui.....J'espère avoir le temps, Eva doit revenir avant le diner, on devra ajuster le tout avec la sieste... Au moins Anthony dort présentement, il aura une sieste dans le corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 11:29 am

ourson a écrit:
salut,

eternity je ne sais pas ce que tu peux faire pour ton chum mais bonne chance bouquet

utopie ouin pas fort. Il y a dont ben du monde qui s'en font pas avec l'argent... moi il me resteun peu d'argent a rembourser sur ma carte de credit et çame fait ch$?%$. j'ai hâte de plus avoir aucune dette. Et je m'empêche de faire besucoup de chose tant que c'est pas clairé


agrrrrrr mon ordi a la maison commence a faire de drôle de bruit et j'ai pas les sous tout de suitepour en acheter un autre. Pensez-vous que si elle lâche je perds tout ce qu'il y a dessus??

Ça dépend c'est quoi les bruits... Si j'étais toi, je ferais un back up de tout ce que tu as... mais tu pourrais perdre les logiciels... Pour les backup, tu peux sois tout graver, ou t'acheter une clée USB de gros calibre et tout y mettre. Au moins, tu ne perdras pas photos et autre document... Par contre, pour les logiciels, c'est une autre affaire, c'est plus compliqué à faire un back up... Ça fait combien de temps que tu as ton ordi?
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 12:44 pm

Bon coucou! je ne suis pas fièr de moi je viens mais n'écrit que rarement ces temps ci... par le temps que j'ai fini de lir... j'ai pu le temps! ranting

enfin finalement j'ai mis l'épluchette le 11 septembre ces loin.... sa donne le temps a TOUS le monde de réservé la date! Razz je vais faire une poste dans les évenements tantot avec les détails.

Peneloppe Ces fou comment ta petite avec la robe a poid te ressemble!!!! ces fou!! comme dit Bonheur met y des lunettes voir et met nous une photo = copie conforme!

Caro Tes photo FB son belle!! et ton chien? il va mieux avec les médoc?

Memiss Fait pas chier avec ton dodo tard! Laughing

Utopie et Sweet rose [b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser