www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 4:05 pm

éternity ouin il y en aura pas de facile lol. Rien pour donner une chance a ton chum de remonter la pente Neutral


nous on s'en va voir la cérémonie du feu au festival des couleurs du monde et manger sri lankais victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 8:10 pm

Bonheur a écrit:
Steph: C'était au Vieux Kitzbuhel. Pour des brus/gendres, ça devrait aller, tu t'es adoucie dans les dernières années je trouve la jasette entre mamans! - Page 7 579227

Quossé que tu insinues-là toi ? J'étais comment avant hein ? Awaye dit-le !!! Razz

Oh miam...c'est bon ce restaurant-là. miam miam i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 8:31 pm

Stephapou a écrit:
Bonheur a écrit:
Steph: C'était au Vieux Kitzbuhel. Pour des brus/gendres, ça devrait aller, tu t'es adoucie dans les dernières années je trouve la jasette entre mamans! - Page 7 579227

Quossé que tu insinues-là toi ? J'étais comment avant hein ? Awaye dit-le !!! Razz

Oh miam...c'est bon ce restaurant-là. miam miam i-tasty

Ben je peux pas dire t'étais comment, j'ai pas de mot, mais tu t'es adoucie, tout simplement Razz À l'université j'aurais pas voulu être contre toi la jasette entre mamans! - Page 7 579227 C'est même pas négatif en plus, mais je me suis trouvée drôle Laughing

Oui la bouffe était bonne en effet! Et quel site magnifique, un mariage sur le bord de l'eau, super! Bon pendant que le marié lisait ses voeux, il y avait des bateaux qui passaient et on entendait pas, mais bon...

Bon demain de retour à mes solutions dépannage pour garder les enfants, vu que la gardienne est en vacances. Ma mère va garder les lundis et vendredis des 2 prochaines semaines et une autre de mes amies d'université va venir chez nous du mardi au jeudi pour les 2 semaines aussi. Bien contente, ma chum est super avec les enfants même si elle en veut pas (quel gaspillage!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 8:58 pm

Salut les filles,
Quel belle journée!!!!J'ai trouvé ma robe pour le mariage a mon frere..elle est vraiment belle..j'ai bien hate de vous montrer des photos!!!! On est aller au 10/30...Ma belle-soeur l'a vu et elle m'a dit qu'elle était plus chic que sa robe de mariage!!!!Ben coudonc wink

Mon fils combat un ti-virus..il dit qu'il a mal a la bouche grattete et me montre son palais...mais je vois rien....on verra..en espérant que sa passe

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 9:20 pm

labelette dommage que tu ne puisses pas la reporter pour le mariage de sissye! wink et le classique, l'été, cest le pied-main-bouche. j'espère que ton coco n'a pas attrapé ça!

Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 9:32 pm

Salut ! dsl pour les perso mais je vous ai lu!
On est allé rejoindre mon amie Julie au camping c'était super... il fesait chaud...je suis bien bronzé pour la mariage de samedi...reste a trouvé la rode! Laughing

A demain! et moi je travail et mon chum pas... je peux tu vous dire que sa ne me tante pas..! No
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 11:06 pm

moi jai fait un ti road trip en fds loll jai ete a blainville , bonheure jai aps eu le temps de te contacter pour essayer daller te voir maudit, je suis partis sur un coup de tete apres une invitation dun ami

trop le fun par exemple
on a pris du soleil en masse je commence a etre bronzé enfin
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 6:10 am

Gargouille! j'ai vue ta vrai face!!! Laughing Laughing tsé tu met jamais de photo de toi et la FB en avait ! oui oui!!!!!! toi en vrai!! tu es très jolie tu deverais te montré plus souvent! Je suis bien contante que tu ai eu du plaisir!

bon moi ce matin chu rouge... dissont que la piste de course samedi et la plage dimanche sa fessait longtmeps que j'avais pas rougie autant je penses... ma brassière me fait mal... la journée va etre longue que dis je ... la semaine!!! Ha j'ai hate plus que 4 réveille avant 2 belle grosse semaines....!!

Bonheur la semaine du 18 juillet on va p-e allé au chalet de Hugo si jamais sa vous dis?? sa pourrais etre cool et dans la semaine ils ne sont pas là et nous seront en congé...! enfin regarde ca!

Bon bien bonne journée a toutes et profitez du beau temps il annonce super beau toute la semaine! (regardez bien il va pleuvoir les deux semaine de mes vacances!! enfin ... j'espere que non! Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 8:31 am

4two: Justement, je voulais te parler pour ça. Je viens d'apprendre que ma marraine s'en venait du 11 au 21, c'était une surprise, mais je l'ai su samedi. Donc ça explique pourquoi ma mère brettait pour arranger nos vacances à Bromont, elle attendait de savoir les dates exactes pour ma marraine. Comme je travaille la première semaine où elle sera là, c'est sûr que je vais vouloir passer le plus de temps possible avec elle, la dernière fois que je l'ai vue c'était il y a 3 ans. Et après ça, je ne sais pas si on ira en motorisé avec eux, puisque le samedi j'ai le mariage justement. Donc je ne sais pas quand on pourra se voir, on pourrait passer du temps ensemble à la fin de tes vacances, mais pour un souper je vois pas le bout??
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 8:31 am

oouin lol ya des photos ou je suis pas tres avantager mais yena 2 qui sont pas si mal , jétait avec ma gang de fou
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 8:48 am

Bonne fête Stephapou!!!!!! la jasette entre mamans! - Page 7 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 7 971576
Passe une belle journée mon amie!

Gargouille: Ouin, jsuis fâchée là! boude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 9:01 am

Bonheur a écrit:
Stephapou a écrit:
Bonheur a écrit:
Steph: C'était au Vieux Kitzbuhel. Pour des brus/gendres, ça devrait aller, tu t'es adoucie dans les dernières années je trouve la jasette entre mamans! - Page 7 579227

Quossé que tu insinues-là toi ? J'étais comment avant hein ? Awaye dit-le !!! Razz

Oh miam...c'est bon ce restaurant-là. miam miam i-tasty

Ben je peux pas dire t'étais comment, j'ai pas de mot, mais tu t'es adoucie, tout simplement Razz À l'université j'aurais pas voulu être contre toi la jasette entre mamans! - Page 7 579227 C'est même pas négatif en plus, mais je me suis trouvée drôle Laughing

hahaha

Bonheur a écrit:
Bon demain de retour à mes solutions dépannage pour garder les enfants, vu que la gardienne est en vacances. Ma mère va garder les lundis et vendredis des 2 prochaines semaines et une autre de mes amies d'université va venir chez nous du mardi au jeudi pour les 2 semaines aussi. Bien contente, ma chum est super avec les enfants même si elle en veut pas (quel gaspillage!)

Est-ce que c'est Isa qui va garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 9:02 am

Bonheur a écrit:
Bonne fête Stephapou!!!!!! la jasette entre mamans! - Page 7 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 7 971576
Passe une belle journée mon amie!

Merciiiiiiii. Very Happy Un gros 28 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 9:08 am

la jasette entre mamans! - Page 7 971576 bonne fête stephapou!!! 0011
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 9:13 am

Bonne fete Stephanou! firework
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 9:41 am

Steph: Oui exact, c'est Isa! Elle va sortir de son creux creux St-Colomban pour me dépanner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 11:24 am

penelope a écrit:
gen...en effet tu sembles bien entouré...as-tu eu une montée laiteuse...prends-tu du domperidone...

bonne chance et en effet dépassé 2 semaines..la des fois trois...faut que le bb prenne du poids...

Non, je n'ai pas eu de montée laiteuse. J'ai commencé la dompéridone le 3ème jour après la naissance de Sébastien et je suis rendue à 9 comprimés par jour. Je sais pas si je devrais augmenter?

En tout cas, je suis rendue à donner de la formule 3 à 4 fois par jour malgré le fait que j'allaite aux deux heures. J'espérais en donner moins souvent mais dès que bébé redemande le sein trop vite, je ne fournis pas.

Sinon, c'est demain que l'infirmière du CLSC revient pour peser bébé car il aura trois semaines. J'espère que ça va être correct.

Bonne fête Stephapou! happyb

J'ai eu une belle fin de semaine. On a fait notre première sortie au parc en famille. C'était bien mais ça nous a pris 1 heure juste sortir de la maison et on n'avait même pas de bagages à traîner...

Bonne journée de canicule (je suis contente d'être au frais à l'air clim)
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 12:02 pm

Salut les filles,

comment ca va en ce midi très humide?
En fin de semaine, je suis passé à la boutique d'ourson et c'est tellement beau. Je ne l'avais jamais vu la boutique et j'ai été très impressionnée.

on a fêté les 80 ans à l'arrière grand-mere de mes enfants et les 1 an de mon coco. à que le temps passe vite. Trop vite même!

Avez-vous des trucs pour les dodos dans cette chaleur pour les bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 1:21 pm

Marylene: Tu as raison, c'est vraiment beau sa boutique! Avoue que les produits Druide étaient bien placée? la jasette entre mamans! - Page 7 579227
Pour les dodos, à part tout nus, je ne sais pas non plus quoi faire... peut-être une petite saucette juste avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 1:35 pm

pourquoi bonheur, est-ce toi qui avait placé les produits lorsqu'elle a déménagé dans ce local?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 2:27 pm

marylene a écrit:
pourquoi bonheur, est-ce toi qui avait placé les produits lorsqu'elle a déménagé dans ce local?

Haha oui Razz Elle et sa partner étaient contentes de se débarrasser de cette job là et moi je trippais à placer toutes les petites bouteilles Laughing Mais elle a peut-être changé le tout depuis, pour le mettre à sa façon!

Gen: Tiens nous au courant pour la pesée, j'espère que son poids est correct!
Et les sorties, non mais ça finit plus les préparatifs! Mais moi je me suis vite rendue compte que c'est à cause de ma grande que je suis en retard, pas le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 9:53 pm

gen ouin pas facile..

il y a d'autres chose que tu pourrais essayé tu es sur le territoire de quel csss

ici on aime notre clim!!!!!!!!

mapinotte j'ai tes choses de tupperware comment veux-tu qu'on s'organise

les filles passent la semaine avec moi donc pas bcp de temps pour venir lire
Revenir en haut Aller en bas
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 10:40 pm

penelope a écrit:
gen ouin pas facile..

il y a d'autres chose que tu pourrais essayé tu es sur le territoire de quel csss

ici on aime notre clim!!!!!!!!

mapinotte j'ai tes choses de tupperware comment veux-tu qu'on s'organise

les filles passent la semaine avec moi donc pas bcp de temps pour venir lire


Je suis dans Bordeaux-Cartierville. Qu'est-ce que je pourrais essayer d'autres?

Le forum est tranquille ces temps-ci! Êtes-vous toutes sur le bord d'une piscine?

Je sens que ma nuit sera courte alors je vais me coucher. Bonne nuit dodo
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 6:06 am

5h30 du matin....26 degré... affraid en 27 ans de vie... j'ai jamais vu ca... confused

hier, je deveais allé a mon tae bo...ee regarde c pcq j'ai chaud chez nous avec la clim au max! pas question si je veux sué j'ai juste allé sur mon balcon en plus chu tellement rouge je fais peur!! En plus, chu a la dernière minutes pour TOUTE! et ces pas mon style et je panique!! J'ai pas de robe pour la mariiage (N.b que ces samedi...!) mes cheveux son lait.. j'ai pas 150-160$ a mettre pour allé au salon... la voision de bonheur n'a pas de place chez eux cette semaine ce qui m'aurais évité de payer les yeux de la tete... dans le fond ces ma faute chu pas super d'avance... Je ne sais pas ce que je vais faire encore je vais retourné sur St-Hubert tantot on verras bien...

Sinon des volontaires pour allé a la place rosemere un soir cette semaine?!? J'ai besoin d'un bon coup de pied... Sleep

enfin, passez une belle journée moi j'ai laissé mon chum avec les rdv avec le dentiste tous seul avec les trois enfants hihihi il va savoir pourquoi y'é fatiguer ce soir! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 7:48 am

Bonheur : Peut-etre venir plus tard ce matin ? Laisse moi ton numéro au travail.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser