www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 9:05 pm

J'avais mon affectation de poste aujourd'hui et je savais que j'aurais quelque chose mais il restait à savoir quoi ... Alors maintenant je peux enfin dire que j'ai un poste de gestion 35 heures temps plein dans une école de Granby; je suis trop contente !!! Il me reste une journée la semaine prochaine à faire en plus de ma visite de ma nouvelle école et ensuite c'est les vacances pour moi !!! J'ai juste trop hâte !!! été marier
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 6:59 am

Sissye a écrit:
J'avais mon affectation de poste aujourd'hui et je savais que j'aurais quelque chose mais il restait à savoir quoi ... Alors maintenant je peux enfin dire que j'ai un poste de gestion 35 heures temps plein dans une école de Granby; je suis trop contente !!! Il me reste une journée la semaine prochaine à faire en plus de ma visite de ma nouvelle école et ensuite c'est les vacances pour moi !!! J'ai juste trop hâte !!! été marier
victory victory victory
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 7:30 am

Sissye je ne sais pas ou je vais magasiné je travail a coté de la plaza st-hubert y'a de bonne chance que ce soit là!

Le film, j'ai bien aimer!!! sauf que sa laisse sur l'appétie pour l'autre... je ne veux pas dévoilé aucun punch alors allé le voir celle qui aime ca sa veux la peine!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 7:35 am

salut

Je vais probablement pas avoir le temps de venir vous reparler d'ici mercredi/jeudi prochain. Ce pm, je vais souper chez ma mère, et je suis seule avec les enfants. ensuite, j'ai ma visite toute la fin de semaine et après, on va à St-Féliicien. Je sens que je vais avoir de la misère à suivre toutes vos conversations...

Mon chum est parti à 3h30 à matin! affraid Je te gage que quand ils von tarriver à Montréal, ma belle-soeur ne sera pas prête! Pis c'est un appartement qu'elle déménage, pas une maison! Ils vont avoir fini à midi! Y'ont juste deux voyages de stock à aller porter... Mon beau-père est toujours un peu extrémiste! Pis mon chum va ben être brûlé raide.... Pauvre lui, il va arriver brûlé à St-Félicien! Entk, c'est eux autres les pires!

Moi, ce matin, il me reste à faire des jellos au yogourt, un peu de vaisselle et de lavage et je suis prête à accueilir ma visite! Les filles ont été fines, elles se sont levés à 6h50, j'ai pu redormir en masse après que mon chum se soit levé... Mais j'haï ça, je suis inquiète parce que j'ai rêvé qu'il était arrivé quelques choses... Même si je sais très bien que j'ai aucune raison d'être inquiète... Je suis nunuche, c'est ça mon problème! Et c'est le premier juillet... la liste de rappel de ma cs va sortir ainsi que les tâches résiduels et remplacement pour l'an prochain... je vais pouvoir commencer à me stresser! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 7:53 am

Bon matin!

Utopie: Ouin, grosse fin de semaine pour toi, amuse-toi bien! C'est quoi du jello au yogourt?

4two: Tant mieux si tu as aimé!

Steph: C'est ben mieux ajuster dans ce sens là que dans l'autre! Pour les soutien-gorge, si tu prévois allaiter longtemps, tu peux te payer un beau pour l'allaitement, ça existe, la compagnie HotMilk entre autres.

Penelope: Moi aussi à la garderie elles arrêtaient pas de dire qu'elles avaient hâte de l'avoir, elles comptaient presque les dodos Laughing Hier c'était sa première journée complète, elle voulait l'intégrer pendant au moins 3 jours, mais ça allait si bien après 2 demi-journées qu'il a pu faire un journée pleine tout de suite. C'est rassurant.

Sissye: Ouais, je pourrais vous montrer ça, mes 2 robes. Tu pourras voir ma belle craque en personne dans 3 semaines la jasette entre mamans! - Page 5 579227

D'ailleurs, hier je suis allée voir ma voisine pour qu'elle me trouve de quoi à mettre avec ma robe. Je suis sortie de là avec un collier, des boucles d'oreilles et des sandales, yes! C'est ma styliste perso hihi. Et samedi je vais aller la voir à son travail pour une mise en plis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 8:06 am

C'est une recette très compliquée...

Tu mets ton eau bouillante dans ton jello, un fois un peu tiédit, tu mets une tasse de yogourt! Ça fait un peu plus "santé", du moins, plus compleet que du jello... mais c'est super simple à faire! Des fois, je rajoute des fruits dedans...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 8:49 am

bon matin,

je voulais juste dire que j'ai lu tout le monde Smile mais pas le temps de répondre Embarassed

j'essaie de revenir plus tard victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 9:23 am

utopie a écrit:
C'est une recette très compliquée...

Tu mets ton eau bouillante dans ton jello, un fois un peu tiédit, tu mets une tasse de yogourt! Ça fait un peu plus "santé", du moins, plus compleet que du jello... mais c'est super simple à faire! Des fois, je rajoute des fruits dedans...

Merci, je vais voir si je suis capable hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 9:24 am

ourson a écrit:
bon matin,

je voulais juste dire que j'ai lu tout le monde Smile mais pas le temps de répondre Embarassed

j'essaie de revenir plus tard victory

Comment vont les ventes ces temps-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 9:32 am

Je m'enmerde!!!! caline que ces plate au travail Mad Rolling Eyes dodo dodo
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 9:40 am

4two: Merde, je viens de faire le lien entre la Valérie de Au revoir mon ange et ta chum Valérie la jasette entre mamans! - Page 5 579227 Bravo Mélanie!
Bref, c'est parce que je viens de donner le lien sur Vert-Bébé, une fille va accoucher aujourd'hui de son bébé de 20 semaines, trisomique qu'ils ont décidé de ne pas garder.... Sad Quelle décision atroce à prendre ouf...

Sur ce forum il y a tellement un lien spécial, la fille a raconté son histoire et ses échos, examen, amnio etc... (C'est une vieille membre), alors une autre a proposé de changer les avatars en envolée de papillons pour elle.... Là hier elle a dit que c'était aujourd'hui l'accouchement, et qu'elle avait décidé d'appeler son garçon Tristan, car c'est une sorte de papillon et l'idée lui est venue justement avec les avatars de papillons en son honneur... Désolée, mais moi je veux juste brailler là! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:29 am

regarder ca , jai un mariage en aout et je veux macheter ca ma robe est noir avec des detail argent
je le trouve eceurrant meme si normalement je ne suis pas bijouxhttp://bijouxfetj.blogspot.com/2010/06/en-noir-et-blanc.html
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 10:59 am

Salut.

Je dois arrêter de plaindre des nuits d’Olivier car ça va mieux, je ne sais pas si c’est la garderie qui le « fatigue » ou est-ce le fait qui dors maintenant sur le ventre mais il se réveille qu’une seule fois maintenant.

Bonheur…c’est vrai qu’on est beaucoup mieux physiquement et psychologiquement avec de la nouvelle lingerie, on se sent désirable….. Moi aussi je dois revoir le contenu de mon tiroir d’avant-grossesse et aller dépenser (c’est un petit péché mignon)

Sweetie…bon courage, ce n’est pas évident d’avoir mal sans savoir ce que l’on a. Ma belle-sœur avait aussi des maux d’estomac et le médecin lui avait donné du Zantac sous prescription (idem pour mon père)

Vi77…est-ce que tu as déjà essayé l’ostéopathie au lieu des massages? Il trouve normalement la cause et non pas juste relaxer la portion endolorie comme dans les massages. Mais les maux dos (autres qu’une blessure) sont souvent causés par le stress.

Bravo Camille….moi Olivier marche à 4 pattes, il ne s’est jamais trainer. C’est plus de surveillance maintenant, j’avais oublié que tout attire les bébés

Syssie…cool pour ton poste et bonne vacances

Robe…il m’est arrivé une mésaventure côté robe il y a 2 semaines. Le nettoyeur l’a scrappée et ils vont me dédommager (120$)….mais quand ils me l’ont redonné, j’ai vu qu’il avait juste la paillette qui avait fondue, la robe est toujours portable donc, 120$ dans mes poches « kashing $$$ »

Bonne fin de semaine à vous toutes,
soirée sans enfants ce soir, et samedi aussi….les premières depuis la fin de l’allaitement, je vais pouvoir profiter des bons souper au resto et prendre apéro et vino.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 11:06 am

Gargouille: Wow, vraiment beau!

Zazoo: Excellent pour la robe! Bonne soirée, profites-en bien! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 1:24 pm

Bonjour! bon ma demie soeur Jen es a 38 semaine et elle est ouverte a 3 et son col est toute effacé... elle vient de m'appeler pour me dire que elle avait ingurgité de l'huile de ricin pour accoucher au plus vite. Je vous explique... elle est née le 7 juillet sa grande fille de 9 ans le 17 juillet son bébé est prévu pour le 19 juillet elle avait demander a son docteur d'accouché un juin pour ne pas tous avoir leurs fete en meme temps elle ces présenté pour le stripping le 23 juin...pas besoin ces déja décolé! depuis elle ne fait qu'avoir des contractions ... avez vous d'autre truc pour la faire accouché!?!

N.b ces pas du genre a apprécier la grossesse...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 1:36 pm

du ballon avec grand mouvement de bassin moi ca lavais aider au contractions de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 1:39 pm

Faire l'amour, le ballon en effet, je sais pas quoi d'autre.

De l'huile de ricin, beurk! Ça l'air c'est atroce ça! Bizarre de raison de vouloir accoucher pareil... grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 3:01 pm

Ici les galipettes ont tout déclenché à 37,4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 3:46 pm

Allo les jeunes poulettes,

je viens de remarquer que nos âges sont inscris sous nos photos...je suis dans les plus viellles...merci Vi77 d'être là....vous êtes presque toutes dans la vingtaine.

Ma soeur a 27 ans et n' pas encore d'enfants, je crois que c'est pour ça que je ne réussi pas à retenir que vous êtes plus jeunes.

Ça n'a pas d'importance, j'ai juste eu un petit coup vieux
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 4:13 pm

Zazoo: console Pour toi, je peux rien faire de plus! Il y a Maryeklode aussi dans les vieilles branches Razz
Et pour ta soeur, je pensais qu'elle était vraiment plus jeune que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 6:04 pm

moi j'ai 30 ans et demie comme dirait les enfants..........

Razz

ici la majorité de nos amis ont entre 30 et 35 ans

Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 6:24 pm

Zazzo : Mapinotte aussi est dans ton clan d'âge! Il y a Sissye qui cache son âge......

Je vais essayer d'avoir une copie de mon dossier médicale de mon gastro, car je ne sais pas, je me demande vraiment si je prend les bon médicaments et que c'est mon colon qui est affecté. On verra bien, mais je veux ma copie et j'Espere que cela sera pas trop compliqué.......

Aujourd'hui = Rien foutu encore. Mal de ventre, fatique. Bref, semble que c'Est ce que je dois faire pour l'instant. J'ai le gout de rien rien, même la télé me fatique.......

Bisous et je vais bien finir par devenir positive un jour hein, car ouf!

Bonheur : Je vais peut-etre venir demain. Je ne le sais pas encore. Je t'appel ? Si oui, svp me redonner ton numéro de tel!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 7:24 pm

bonheur ça va bien les ventes, ça monte, ça monte je suis contente. je réussie a me mettre des sous de coté en prévision de achats de noël ce que je réussisais pas a faire l'an passée, donc merveilleux.


âge j'ai 28, mais mon chum 37 alors vous vous doutée que je suis pas mal tout le temps la plus jeune dans nos couples d'amis. Mais c'est moi qui a les enfant les plus vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 7:29 pm

sweetieya a écrit:


Bonheur : Je vais peut-etre venir demain. Je ne le sais pas encore. Je t'appel ? Si oui, svp me redonner ton numéro de tel!

On est fermés demain, alors je te redonnerai ça dès lundi.

Ourson: Super, c'est bon signe quand tu peux en mettre de côté!

Ouf Eva est déjà couchée, elle était vraiment due, super pleurnicheuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 8:46 pm

Heille vous m'oubliez moi je suis vraiment une vieille peau la jasette entre mamans! - Page 5 579227

Salut les filles..je reviens de l'aquaforme..on avait une petite monitrice d'origine chinoise toute délicate..je vous dit pas elle S' est révélé etre une vrai tortionnaire(elle crait comme une vrai déchainé)....on était bruler pale Je peux pas vous dire que je me sens bien ..j'ai mal partout!!!

Pis les filles qui sont allez voir twilight c bon???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser