www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 8:16 am

ouf! j'ai pas l'air climatisée a la boutique affraid on a mit un post-it sur le loyer comme quoi on payait pas le mois d'août si il fesait pas installer l'air climatisée Mad

il va faire chaud...

vive moi et la dernière minute, je suis seul a la boutque aujourd'hui donc je ne peux pas sortir, c'Est la fête a mon grand et j'ai pas son cadeau, ni son gâteau, ni ses cartons d'invitation pour sa fête d'amis vendredi. Bravo clap

marylène et bonheur merci Smile et oui les boutielle sont encore sensiblement comme tu les avais placée victory

Gen c'Est vrai que c'Est tranquille, mais je me souviens que l'an passée aussi il y avait eu une baisse pendant les vacance. Bonne chance avec bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 8:57 am

Sweetieya: 450-687-2345. Je suis là, tes verres sont là, on est en business!

Ce matin il faisait 28 dans la maison à 7h, ouf, disons que j'ai parti l'air climatisé en me levant! C'est ma chum qui était contente quand elle est rentrée chez nous à 8h!

Gen: C'est vrai que c'est tranquille! Moi je travaille, alors je triche déjà en venant ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 9:36 am

Bon mardi matin

Je vous lis et écris en direct de mon concessionnaire automobile...encore plein $$$ qui vont partir..maudit que ça coute cher l'entretien des voitures.

Stephapou...bonne fête. Je suis de Laval donc j,ai visité l'Ecomuseum en mai je crois. J'ai bien aimé.

Arianne a commencé le CPE hier et les 2 éducatrices l'ont adorée. Elles disent qu'elle est bien élevée (merci et SVP), qu'elle a des belles valeurs. J'étais bien fière. Elle n'a eu aucun problème d'intrégation, comme si elel avait toujours été en grabde garderie. Elle a aimé dormir sur des matelas car elle s'est couchée sur son tapis hier soir.

Journée piscine aujourd'hui...Olivier adore se baigner.

Bonne journeé
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 12:25 pm

bon, sur ma super liste d'aujourd'hui, je peux cocher dentiste. enfin, mon gars a fait ça comme un grand. pas de carie, une dent qui commence à branler et des dents usées, probablement à cause de grincement de dents. et moi, pas de carie. yé!

bon, ma belle-soeur est folle! elle vient de nous booker deux jours de camping, demain et jeudi. je sens qu'on va cuire dans notre tente!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 12:30 pm

Ayoye Mapinotte, mets-en!! Est-ce que ça va être encore beau en fin de semaine?? Ça pourrait être enfin le temps d'initier cocotte au camping!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 12:42 pm

ouf, mapinotte, effectivement il va faire très chaud en camping!

Ici c'est la fête de mon gars, 1 an. Je suis allée lui chercher un gâteau et la patissière lui a donné un beigne vu que c'était sa fête! Il a adoré, son premier beigne lol

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 1:11 pm

Bonne fête Evan! la jasette entre mamans! - Page 8 971576

Zazoo: Elle a quoi ta voiture? Bravo à Arianne pour une belle intégration!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 1:19 pm

bonne fête Evan la jasette entre mamans! - Page 8 971576

Marylène, c'Est aussi la fête de mon grand aujourd'hui, il a 8 ans aujourd'hui ouch

en passant je ne trouve pas tes modèle de collier de noisetier??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 1:31 pm

salut ourson,

bonne fête à ton grand aussi ;-)

j'essaie de te mettre le lien pour les colliers

http://avellana.ca/index2.php?page=detail&ID_sousCat=1&ID_produit=307

Revenir en haut Aller en bas
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 1:32 pm

le lien fonctionne. Ensuite je clique sur couleur et c'est le coeur de lilas et le bleu cobalt. Ce serait 2 de chaque pour bébé

tu me diras si tu ne trouves pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 1:34 pm

ok oui j'avais trouvée entre temps j'aavis pas regardée dans la collection de base, seulement avec pierre naturel victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 1:34 pm

ourson je viens de me rendre compte que ce n'Est pas les mêmes que ce que tu avais

laisse- moi 2 minutes je regarde encore
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 1:35 pm

Ceux de base ne sont pas pour les dents?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 2:16 pm

Ah bien oui, bonne fête à Danick aussi!! la jasette entre mamans! - Page 8 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 2:21 pm

Bonne fête Danick. 0011 On est pas vite hein, tu en as parlé a matin et on a pas réagi..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 3:01 pm

bonne fête à Evan et Danick !!!!

moi j'ai pas chaud Wink air climatisée centrale lolll je ne vivrais pas sans Razz on a fait une petite baignade avant dîner moi et les 2 cocos (Nolan nE'st pas allé à la garderie, ça fait 2 jours qu'il est le seul enfant alors je le ramène avec moi...tant qu'à le laisser là tout seul tsé) ça a fait du bien ! ma piscine est à 85 Smile

là je reviens du dentiste, j'ai tellment la langue gelée que je parle comme une attardée loll
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 3:08 pm

Sissye : Ou es-tu ? Tu es tranquille!

Eternity : Finalement qu'avez-vous fait avec vos amis?

Moi : Rendez-vous pour une gastroscopie lundi prochain et possiblement que j'ai une bactérie dans l'estomac selon mes resultats de prise de sang..... A suivre.

Mapinotte : Ouf camping a cette température.... Si tu as la clim chez vous tu va t'en annuyer, sinon c'est pas plus pire que de dormir dans une maison non ? Vive la baignade!

Memiss : POurquoi es-tu gelé ?? Qu'as-tu fait chez le dentiste ? Oui vive la clim et les piscines.

Bon je file manger une soupe et hop vaccin.

Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 3:22 pm

sweet: j'avais une carie Wink j'croise les doigts pour toi pour lundi ! s'ils peuvent finir par trouver ce que tu as, ils vont pouvoir le traiter enfin !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 3:24 pm

bon je viens de travaerser u centre d'Achat pour acheter le cadeau a mon gars. Ça fait longtemps qu'il me demande une montre et je lui ajoute un géronimo silton que j'ai a la boutique. Y parait que c'Est hyper tendance cette collection la pour les jeunes dntknw

moi j'ai chauddddddddddddd

au moins ça pas été trop mort a la boutique et la madame de l'école est finalement venue... elle est repartit avec mes catalogues, j'ai hâte de voir et 200$ du bord usagé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 7:38 pm

Bonne fête à Danick & Evan danse


Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 8:26 pm

Salut,
Y fait chaud ca pas d'allure!!!! Au travail..c un four...pas un hopital!!!!On a sorti toute les fan possible et encore la tout le monde s'endure plus pentoute!!!!Demain ca va etre encore pire...ca promet!!!!!

Je suis un peu embeter...fiston fievre depuis dimanche bien controler avec tylénol...point rouge sur le corps(genre roséole)..dis avoir mal a la bouche...langue un peu blanche....mais il est super en forme aujourdhui...rien a comparer a dimanche...J'ai appeler info-santé ell me dit de consulter apres 72 hrs de tempet....et la il en fait plus...on va voir demain!!!!

Bonne fete Danick & Evan happyb

Sweet:
Arkkkkkk..une gastroscopie...j'imagine que c pas ta premiere...j'hais ca cette examen la!!!! Malgré tout c' est le meilleure examen pour l'estomac. Est-ce que tu le fais sous médication??? Je vais penser a toi!!!!!

Mapinotte:
Té drole effectivement ..j'aurai aimé la mettre au mariage de syssie!!!!J'aurai pus la rentabilisé au prix qu'elle m'a couté
wink
Aussi va pas trop loin..je vais avoir besoin de ta piscine bientot!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 9:00 pm

sweet
nous sommes aller au musée pour enfant de laval. C'est très bien ! On a vraiment aimé Wink

Notre piscine à monté à 92 cette après-midi !!!
Notre clim fourni pas, salon à 24 et chambre à 27 !
Ça devrait descendre cette nuit un peu.

Je sais pas si je vais envoyé Daphné à sa pré-maternelle jeudi matin... yon pas l'air climatisé encore... j'ai pas le goût qu'elle ait trop chaud.

Merci de vos réponse pour ma belle famille Wink je les trouve juste pas d'allure et ça me décourage mais bon on les voit pas trop !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 9:13 pm

ici piscine à 85 ce matin, j'enlève la toile pour pas qu'elle chauffe plus...ben à 18h elle était à 89 ! une chance que j'avais pas remis la toile !

pis AC, on la met à 75, mais il fait quand même 78 dans la maison fack nous non plus elle fournit pas...mais on se plaindra pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 10:40 pm

Labelette...donne nous des nouvelles...!

Ici bien mon chum viens de rentrer dans ma civic... (pour la 2eme fois!) pauvre amour il fait tellement pitié. Il n'arrete pas de s'excusé ... travaille fort pour réparer le camion, je lui ai dit que réparer son camion et qu'on s'occuperais de la porte du civic pendant ma semaine de vacance heureusement il a crochie la porte passager! Mais tsé ON exclus la personne qui parle ... ché pas réparer ca moi un char pauvre amour encore + de stress pour lui et - de temps pour nous.... Mad On dirais juste que toute s'acharne...

Enfin je ne déprime pas, je trouve juste ca très ... hyronique. And I always think of Alanis Morissette Ironic... dont you think?

Sur cette humour bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 10:42 pm

Bonne fête en retard à Stephapou !!! C'est le fun de te relire de temps en temps !! J'epsère que tu t'es bien laissée gâtée pour ta fête !!

Bonne fête à Evan et Danick !!! la jasette entre mamans! - Page 8 971576 C'est le fun ourson que tu aies réussis à trouver aussi vite !! Marylène Miam un bon beigne tout frais ... je le comprends d'avoir aimer ça !!!

Moi aussi je suis bien contente de m'être payer le luxe d'une air climatisée murale !!! Quoique aujourd'hui, j'ai troqué le confort de ma maison pour celle de ma mère qui elle en pl;us de la clim a la piscine !!! Mily retient vraiment de moi quand j'étais petite ... Elle adore l'eau et surtout sauter dans la piscine ..! Il a fallu la sortir de force de là pratiquement !! Moi je suis ressortie avec Maé qui se tanne vite car ne veut pas nager seule avec les spaguettis même si elle en est capable. Il faut toujours s'occuper d'elle ... soit en jouant au ballon ou e4n la promenant dans nos bras ... Ouf ! Malgré que je sois pas restée longtemps et que j'aie mis de la crème, ce soir, je suis rouge et je brûle .... Dire que je m'en vais au spraytan demain ..!

Donc je suis tranquille car là je commence à profiter de mes vacances pour entamer les derniers préparatifs de mariage en plus de faire mon magasinage de luinge en spécial pour l'an prochain !! Donc ça occupe ... Mais je prends le temps de vous lire !!!

Sweet, tu es fine d'avoir penser à moi. J'espère qu,ils trouveront ce que tu as pour enfin te soulager. Tu mérites d,être bien quelques temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser