www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 9:00 am

Coucou!

4two: Eh merde, pas encore! Hihi je comprends pas comment il fait pour accrocher ton auto?? Il est distrait? J'espère qu'il pourra réparer quand même bien... Je savais pas qu'il faisait de la carrosserie...

Sissye: Imagine, moi j'ai la clim et la piscine, et j'aime quand même aller chez mes parents pour leur piscine Razz Mais hier je me suis baignée chez moi, l'eau est enfin chaude!

La Belette: Ouf, bonne chance pour aujourd'hui. Et tiens nous au courant pour Raphaël, il a de quoi c'est sûr hein!

Sweet: Est-ce que ça été long le trajet du retour hier matin finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 9:33 am

LAbelette, Comment va RAPHAËL ce matin ??? Et toi, est-ce que la péridurale a fait bon effet ???
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 11:05 am

Bonheur : Je suis allé chez ma mere et par la 15 il y a eu du traffic a partir de la sortie Henri-Bourassa alors je suis sortie a Henri-Bou pour continuer. Ensuite je suis juste revenu vers 2 pm de chez elle. Alors je ne sais pas de ou sortais ce traffic la, mais bien contente de ne pas avoir été dedans.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 11:45 am

Hier ce fut le vaccin de bébé. L'infirmière me dit : Wow qu'elle belle tête ronde! Elle doit faire beaucoup de temps sur le ventre. J'ai pas eu le choix de lui dire qu'elle dort sur le ventre. Aille toi, les gros yeux Shocked : '' Mais c'est dangereux, c'est pas avant 1 an....''. Je lui ai dit : '' C'est ca ou elle dort pas sté....'' Pis elle respire bien, tourne sa tête.... Pis j'ai failli lui dire que avant c'était sur le ventre que les bébés dormait. Bref..... Non mais les principes......


Journée poche aujourd'hui. Je suis à la maison. Un beau gros soleil et peut meme pas sortir, l'air est trop affreuse (hier soir j'avais de la misere a respirer) et trop chaud. Bref, on va faire du lavage et heu je sais pas trop quoi.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 11:52 am

Ah le dodo sur le ventre! J'étais tellement contente qu'Eva dorme sur le dos, ça me stressait tellement! Je me souviens que je parlais d'une fille du forum qui devait coucher son bébé sur le ventre "à l'époque", c'était Memiss by the way, je capotais juste à m'imaginer si ça devait être moi Rolling Eyes Ben voilà, mon gars n'a dormi que sur le ventre pour quelques mois...
Mais comme il n'a jamais vu de médecin pour un suivi, je me suis pas fait achaler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 12:23 pm

Bonjour les filles,

L'infirmière du CLSC est venue hier peser bébé et il était à son poids de naissance pile à trois semaines. Donc tout va bien de ce côté là. Elle m'a proposée de rencontrer la consultante en lactation du CLSC pour continuer le suivi alors je vais y aller la semaine prochaine voir ce qu'elle me conseille. Mais si ma production n'est toujours pas suffisante au bout de trois semaines, je ne vois pas ce qu'elle peut me conseiller de plus.

En tout cas, sinon, je me sens mère indigne. Je sais que je vais probablement me faire juger mais j'ai eu un appel de mon ancienne job hier et je vais probablement retourner travailler en octobre. Je trouve mon bébé tellement trop petit pour se faire garder mais en même temps, si je ne prends pas la job, c'est quelqu'un d'autre qui va la prendre et les jobs sont vraiment rares dans mon domaine. Mon chum ne peut pas prendre le congé parental non plus car il va perdre sa job (il est surnuméraire). Vous feriez quoi à ma place?

Dodo sur le dos: moi ça me stresserait seulement bébé naissant. Tsé après ça, il me semble que les bébés sont capables de respirer. Il y a des choses pire que ça dans la vie...

Je suis sortie ce matin. Ouf la chaleur. Bébé était complètement trempe quand on est rentrés à l'air clim. Pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 12:55 pm

Gen: Ouf, je ne sais pas quoi te dire, car je n'ai pas été confrontée à une situation de la sorte... Donc pour moi, c'est impensable, mais je ne suis pas dans ta situation, ma job va toujours m'attendre, ça ne se compare pas à toi du tout. C'est difficile de me mettre dans ta peau puisque c'est très loin de ma réalité. C'est un gros dilemme, c'est facile à dire que tu restes avec ton bébé autour d'un an coute que coute, mais après, si tu ne trouves pas d'emploi pour plusieurs mois, je en sais pas combien de temps ça peut prendre, tu n'es pas super avancée non plus... Tu étais à contrat avant c'est ça? Donc tu ne retourneras pas à ton poste après ton congé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 1:09 pm

gen si ça devait m'arriver, je crois que je ne refusserais pas l'emploi, mais essairais de trouver qqn a la maison pour s'occuper des enfants, style femme retraitée qui prendrais le temps de cajoler bébé Wink

mais plus facile a dire qu'a faire je sais Wink tant mieux si bébé engraisse icon1


aille j'ai chaud et je pu, depuis ce matin j'ai pas arrêté, j'ai cleanée ma cuisine ce matin et j'arrache les mauvais herbes depuis 10h environ. Je sais je choisis pas ma journée pour la grosse ouvrage, mais c'est justement le but de suer en masse lol.

bon je saute dans la douche et m'en vais chez l'esthéticienne

la jasette entre mamans! - Page 9 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 1:38 pm

Gen : Noémie rentre à la garderie en septembre et elle aura 6 mois. J'ai cupalbiliser pendant quelques semaines mais la je me fais à l'idée que c'est le mieux pour nous tous car cela va me permettre de prendre des cours pour me remettre en forme et aussi me perfectionner pour ma job. Bon, elle ira pas temps plein c'est certains mais meme les filles de la garderie elle m'ont dit :: Regarde ce petit garcons est venu ici il avait 4 mois! Il est un petit homme heureux! Il faut dire que ce que j'aime de ma garderie c'est que la classe des bébés est tranquille. Ils sont pas mêler a des plus vieux et vive au rythme bébé. Sinon, une de mes connaissances, son bébé à 4 mois ce faisait garder par une nounou à la maison pour quelques mois et ensuite elle l'a mise en garderie. En retournant au travail, tu vas faire plus $$ alors peut-etre le mettre sur une nounou..... C'est pas facile de ne pas cupalbiliser, car vu que on a le droit a un congé de 1 an, c'est comme un acquis que les bébé iront en garderie vers 10 mois. C'est pas la réalité de tout le monde et si tu restes à la maison et que tu stress pour trouver ue job, ben a mon avis c'est loin d'être bien. Mieux vaut une garderie plus tot et une qualité de vie a long terme, que de rester 3-4 mois de plus a la maison avec maman et apres vivre dans le stress. Bref, bonne réflexion, mais fait ce que tu penses le mieux pour ta famille. C dure a accepter au début, mais on fini par se raisonner et oublié la pensée populaire.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 3:15 pm

Bonheur a écrit:
Coucou!

4two: Eh merde, pas encore! Hihi je comprends pas comment il fait pour accrocher ton auto?? Il est distrait? J'espère qu'il pourra réparer quand même bien... Je savais pas qu'il faisait de la carrosserie...

Merci bonheur de porté attention a ce que j'écrit! Laughing Non il ne fait pas de carosserie généralement... il fait de la carosserie d'urgence suelement!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 5:23 pm

et 4two moi aussi je porte attention a ce que tu écris, c'Est juste que je fais ma paresseuse et répond pas toujours Embarassed je vais me forcer promis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 5:41 pm

moi aussi j'porte attention à ce que tout l'monde écrit, mais j'ai pas tout l'temps le tmeps de répondre Razz

les filles je quitte demain pour Niagara Falls...de retour dimanche bonne fds !!!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 6:15 pm

ourson a écrit:
et 4two moi aussi je porte attention a ce que tu écris, c'Est juste que je fais ma paresseuse et répond pas toujours Embarassed je vais me forcer promis Laughing

memiss a écrit:
moi aussi j'porte attention à ce que tout l'monde écrit, mais j'ai pas tout l'temps le tmeps de répondre Razz

les filles je quitte demain pour Niagara Falls...de retour dimanche bonne fds !!!

hahaha Je savais que j'attirerais de l'attention! hahaha

Je ne le prend pas personel!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 6:16 pm

bonne vacance memiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 7:21 pm

allo!

ici aussi je lis tout tout tout mais je suis bien occupée avec mes filles et ce soir j'Ai recu nath et ses 3 enfants..tsé faut bien partager l'air clim..c'est juste que ca me fait ranting d'avoir une si petite maison et me sentir claustrophobe...

en plus que mes filles avaient pas dormi...pas facile disons

sinon 4two..ouin s'auto accidenté..pas chanceuse

ben moi dodo sur le dos c'est vraiment important...le plus grand risque pour la mort subite c'est entre 2 et 4 mois..et c'est 1000x ou 2000x plus frequent chez les gens qui couchent leur bébé sur le ventre, et encore plus fréquent chez les gens qui fument.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 7:49 pm

Salut les filles,
Ouf la on se peut plus....si vous aller a l'hopital...vous aller trouver le personnel magané aussi...On pense vraiment partir un pétition pour une air climatiser....c sur que nous on trouve ca dur mais imaginer les patient cardiaque...c vraiment pas facile..Il y en a meme qui sont limité en liquide a cause de leur insuffisance. Faut vraiment faire bouger les choses!!!!

Raphael aujourdhui pète le feu Shocked les bouton sont pratiquement disparu...mais il dit avoir mal a l'oreille....vive le salinex!!!!La température est rendu normal.....fiouwwww!!!! on va voir comment ca évolue doigts croisés

péridurale:
Oui ca semble fonctionner cependant...je suis pas très harmonieuse..je compense beaucoup avec mes épaule et mon cou et j'ai beaucoup de spasme encore...mais je suis un peu plus fonctionnel. J'ai eu un cours de gestion de douleur et j'ai trouvé ca très intéressant....

4two:
c plate comme accroche...est-ce qu'il y a beaucoup de dommage???

Mémiss:
Bonne vacances..repose-toi bien!!!!

Bonheur:
Comment ca va le boulot???Est-ce que tu as d'autre vacances bientot?

Syssie:
Bon magasinage..j'avoue qu'on peut trouver des choses interessante..J'espere que tes préparatifs sont pas mal fini et que tu peu relaxer un peu avant le grand jour!!!! Comment va ta plaie..est-ce que c bien guéris???

Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 7:52 pm

4two:
scuse-moi j'écris tout croche....(mes doigts transpire aussi:-)...je voulais dire....

c plate comme accrochage....est-ce qu'il y a beaucoup de dommages???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 7:56 pm

4two, moi aussi je suis curieuse de savoir comment il a fait son compte !!! ois là arrête de nous lire le temps d'une soirée pis va magasiner !!!! Ça presse ...

Moi j'y ai ;été avec ma demoiselle d'honneur (on voulait aller au cinéma hier mais c'était complet pour notre film. ..) et ça m'a coûter une 180 $ de linge pour l'an prochain .... plus la commande que j,ai passé sur le site de krickets à 150 $ ... et tantôt en revenant du spraytan j'ai été voir s'il y avait des morceaux que j'avais pas vu à St-Jean et je suis ressortie avec une autre facture de 80 $ ouf .... Si on compte que je me suis payer un nouveau costume de bain et des nouvelles lunettes de soleil ça fait un méchant bill ... Et comme je vais devoir sortir un joli 7 000$ dans 18 dodos ... Mettons que mon timing est assez ordinaire mais bon ça fesait longtemps que j'avais pas dépenser de même; c'est le fun se promener les bras plein de sacs !!!!

Par contre ma demoiselle d'honneur a toujours pas ses souliers ... Pis est full difficile en plus ... Je me demande bien avec quoi elle va finir !!

Les filles qui ont eu des mariages en fds je veux voir des photos !!!!

Gen moi j'ai commencer à faire garder ma fille sur les fins de journées à 4 mois et c'est ce qui m'as permis la semaine passée d'obtenir un poste permanent ... C'était pas de gaieté de coeur, mais ça valu le coup. Je te souhaite de trouver un compromis qui te permettra de vivre cela sereinement...

Memiss, bonne vacances !!! J'ai hâte d'avoir tes commentaires pour planifier mon voyage !!!! Je devrais pouvoir faire venir mon certificat cadeau pour l'hôtel dès demain !!! Profitez-en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 8:50 pm

penelope a écrit:
allo!

ben moi dodo sur le dos c'est vraiment important...le plus grand risque pour la mort subite c'est entre 2 et 4 mois..et c'est 1000x ou 2000x plus frequent chez les gens qui couchent leur bébé sur le ventre, et encore plus fréquent chez les gens qui fument.

Tu fais quoi si bébé veut pas dormir sur le dos ? Ce réveille aux 15 min..... A un moment donnée faut relativiser je trouve car pas de dodo c'est pas mieux non plus. Si on peut privilégier le dodo sur le dos, go et on essaie tout avant mais a un moment donné si on a pas le choix..... Bref....
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 8:57 pm

Ouf je sais pas trop quoi faire demain. Une journée à la maison ca va, mais la j'ai besoin de sortir, mais on oublie dehors, c'Est ben trop chaud pour moi et bébé. C'est surtout l'air qui est irrespirable pour moi.... Pis allé magasiner toute seule, je me motive pas.... Tsé quand je suis a la maison j'ai juste le gout de rien faire. Je me motive pas.

Bon

A+
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 9:39 pm

la belette a écrit:
4two:
scuse-moi j'écris tout croche....(mes doigts transpire aussi:-)...je voulais dire....

c plate comme accrochage....est-ce qu'il y a beaucoup de dommages???

la jasette entre mamans! - Page 9 579227 J'avais compris...

Bien il est sortie du garage a sa place... et moi j'était dans le stationnement coté conducteur a ma place habituel (tsé ou peneloppe ces stationnés... sur le coté de la masison au bout du parking) et il a reculé comme pour mettre son auto a ma place pcq... y'avais oublié que j'était là ou je ne sais trop... ma porte est renfoncé ... on va surement le tuffé comme ca avec l'ex qui fait des siennes la cloture pour le terrain plus les vacances et cadeaux de mariage... oufffffffffff la marge de crédit commencer a moins nous trouvé drole! Rolling Eyes

Gen moi je penses que chaque enfin s'habitue facilement a son environnement ces plutot toi qui risque de trouvé ca dure. Il n'est pas questions, selon moi, de mere indique ou pas on doit tous gagné des $$ mais assure toi de prendre la bonne décision pour TOI car ces toi qui va vivre avec la désicion.

Sissye tu as dépenser!! je vais prendre quelques photo samedi ces à 14h la mariage je vais mettre ca sur FB dès que possibe!

Sweet.... ces ok de rien faire une fois de tant en tant... surtout avec un bébé !

Peneloppe ... une nouvelle maison bientot ... là sa s'en vien... en passant vous en etes rendu ou avec ce projet? rive nord finalement???? Very Happy
Ourson et pis ton fils y'a aimer ces cadeaux?

bon moi j'ai vraiment mal au dos... je
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:09 am

Sissye, ange gardien, st-césaire est-ce loin de chez toi ?

Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 8:17 am

Je vous ai pas lue encore, je suis vivante, les ours de St-félicien nous ont pas mangé, on a chaud, je m'en vais dehors avec les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 9:02 am

penelope a écrit:


ben moi dodo sur le dos c'est vraiment important...le plus grand risque pour la mort subite c'est entre 2 et 4 mois..et c'est 1000x ou 2000x plus frequent chez les gens qui couchent leur bébé sur le ventre, et encore plus fréquent chez les gens qui fument.

Oui je comprends parfaitement, c'est pour ça que je capotais en lisant que Memiss avait pas le choix de coucher Nolan sur le ventre il y a 3 ans, j'avais tellement peur que ça m'arrive, puisque ça semble en effet la plus grande cause de mort subite. Mais quand j'ai catché que pour Anthony, j'aurais pas le choix, j'étais bien stressée, mais j'ai dû abdiquer, car non, il ne dormait pas et accumulait la fatigue. Je me rassurais en me disant qu'au moins, il dormait avec nous, et il était allaité, ce qui diminue les risques de MSN. Mais si je devais le revivre, je stresserais autant, mais j'abdiquerais plus vite.

Sissye: Ouin, gros shopping! Comment va ta plaie? As-tu encore un bandage?
Pour les photos, c'est ma soeur qui les a prises, je dois lui demander.

Memiss: Bonnes vacances!! Amuse toi bien, je te souhaite du beau temps!

La Belette: Je tombe en vacances pour 2 semaines vendredi prochain! On a rien de prévu comme voyage, mais les semaines se remplissent déjà pas mal, avec la visite de ma marraine, du temps avec 4two, le mariage de Sissye, du temps avec une autre amie la 2e semaine, ouf... Là-dedans on veut magasiner sérieusement pour la salle de bain, ça avance pas notre affaire...

Utopie: Bon retour, j'espère que vous avez passé du bon temps, j'avais adoré St-Félicien, mais on avait pas encore d'enfants quand on est allés.

Bon je dois vous laisser, j'ai du boulot bien sûr, en plus une représentante vient me rencontrer tantôt, je vais m'avancer avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:23 am

Gargouille, oui Ange-Gardien et St-Césaire sont à 10 minutes de chez nous (Farnham) chacun .... et à environ d'une demi-heure de St-Hyacinthe où je me maries !!!

Plaie; oups je vous en ai pas parlé .... Je n'ai plus de bandages depuis une bonne semaine !!! Je suis trop contente. J'ai une cicatrice mais ça c'est le moindre de mes soucis. J'ai encore un petit nodule sous l'aisselle, mais je vais faire vérifier ça après le mariage par échographie ... Surtout que ça ne me cause pas de douleur. Bref je suis bien contente du dénouement ... Mais les infirmières attendent mon retour au clsc .... Pour leur montrer mes photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser