www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 11:58 am

ah oki super sissye, je devrais aller faire untour dans ce coin la chez pas quand encore mais je vais essayer de dire a mon ami si on fesait un detour vers mon amie loll
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 8:50 pm

Bonheur ta fille as tu Sally et Flash ? On a acheter de nouvelle voiture et ces deux la vennais avec! donc je lui garde si elle ne les a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 9:49 pm

4two: Elle n'a pas Sally... Flash elle l'a en Dinoco et ordinaire avec les yeux qui bougent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 6:02 am

Bon matin...

ça fait un ti bout que je suis pas venue écrire... je venais lire, mais j'avais pas d'inspiration pour écrire... il fait tellement chaud! Moi quand j'ai chaud je pense pas clair!

On dort au sous sol depuis 3 nuits, toute la gang... parce que c'est juste pas supportable en hauté Quoi que ce matin, c'est vraiment moins pire!

Je sais pas trop quoi dire d'autre, à part que j'ai pas mal de job au travail... mettons que ça arrête jamais! Je suis pas mal stressée!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 8:14 am

Bon matin, c'est vendredi!!

J'ai un CA ce soir, je fais ça de chez nous plutôt qu'à la MdN, ça va faire différent. J'espère qu'on va pouvoir faire ça dehors, que s'il y a à avoir un orage, ce sera fini.

Ma marraine arrive dimanche soir! Son vol arrive à 19h, on va souper tard! J'ai très hâte de la voir, je suis pas très proche de ma famille, je ne m'ennuie pas vraiment normalement, mais elle oui, et je la vois pas souvent...

4two: Et puis ton shopping d'hier? ça été fructueux?

Caro: As-tu des vacances bientôt?

Bon bien, je continue mon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 8:50 am

Bon matin a tous, ici rien de prevu pour la journée j'ai un rv mais ca me tente pas d'y aller pentoute men va peut etre passer par dessus Embarassed hihi
sinon pas grand choses dautre de nouveau, appart que je discute pas mal avec un gars, je sais pas ou ca va nous mener , mais jy vrais lentement mais surement loll jai pas envie de me presser et de faire fouerrer de quoi sil a de quoi quil arrive, mais disons qu'a date j'aimerais bien ca. On se voit bientot donc on verra rendu la hihi

sinon rien de neuf

bonne journée a+
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 9:08 am

Gargouille: Oh je suis contente pour toi, j'espère que ça augure bien. Mais on verra bien, pas de pression hein! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 9:39 am

non pas de pression take it easy lol
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 9:52 am

gargouille: JE suis contente pour toi et comme tu dis, il faut prendre son temps et je suis certaine que ça va fonctionner


de mon côté, je me prépare pour le marché aux puces Dimanche. Je vais faire connaître vive la vie Basses-Laurentides et Création Petite douceur. J'espère que ça va marcher et que ça va bien se vendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 10:28 am

Ça fait longtemps que je veux vous en parler mais j'oublie toujours. Vous connaissez la chanson "Le bureau du médecin" des Trois Accords? Shit la fois où je me suis mise à écouter les paroles ça a fessé, mais quelle chanson triste... Tellement loin de leur style absurde, il n'y a zéro humour dans cette chanson, si j'écoute attentivement, les larmes me montent aux yeux...

Bref, je voulais vous en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 10:47 am

Gargouille! cool Have fun! au point ou tu en ais! victory

Bonheur je ne suis pas allé hier... trop mal au dos..! je dois ABSOLUMENT faire ca aujourd'hui! No
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 11:15 am

Ah oui j'avais pas pensé pour ton dos... la jasette entre mamans! - Page 10 Blesse-ambulanciers-95
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 12:46 pm

je la connais pas bonheur la toune men va aller la cherhcer pour ecouter ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 1:18 pm

gargouille_21 a écrit:
je la connais pas bonheur la toune men va aller la cherhcer pour ecouter ca Wink

C'est poignant je trouve... Bonne écoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 1:30 pm

Voici les paroltes...! questions de faire de quoi a lire a tous!

Dis-moi!!

Que ça ne sera pas long

Que ceux qui viennent ici

Restent pour un temps et puis

Repartent à la maison



Dit moi!

Dit moi que je suis beau

Que ma jaquette bleue

Fait ressortir mes yeux

Dans le bon sens du mot



Parles-moi du mauvais temps

Refais-moi penser à rien

Si je ressors en pleurant

Du bureau du medecin

Find More lyrics at www.sweetslyrics.com


Dis-moi!

Que jai le poids quil faut

Que cette annee la peau

Se porte sur les os

Sur toutes les photos



Dis-moi!

Que ça ne sera pas long

Que tu tiendras ma main

Jusqu'à ce quà la fin

Je parte pour de bon



Parles-moi du mauvais temps

Refais-moi penser à rien

Si je ressors en pleurant

Du bureau du medecin

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 1:50 pm

Ah merci 4two!

Ça a tombé en maudit ici, il pleut encore, mais moins fort. J'espère que ça va aider un peu la rivière...

Je suis tannée, je veux m'en aller chez nous, la jasette entre mamans! - Page 10 I_13SL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 2:11 pm

Sa tombé!! sa tombe encore un peu mais... entk .. eille JE SUIS EN VACANCE!!!! 0021 danse 21 été girl_dance je suis contante meme si je vais attendre que mon dos aille mieux avant de danser! geek
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 2:21 pm

me revoilà! je ne suis pas tout à fait cuite, mais ma belle-soeur a quitté ce matin très tôt parce que depuis mercredi soir, elle filait moyen. Elle avait amené Camille qui avait mal à lagorge et là, elle l'avait pogné aussi.

chanson j'adore les trois accords. un peu comme les Barenaked Ladies qui passent des messages dans des chansons peppée (parler du suicide, par exemple). donc oui, elle est plutôt triste cette chanson.

4two trop poche pour ta voiture. j'espère que ton dos va aller mieux bientôt.

gargouille tu nous a jamais parlé du pourquoi de la séparation et tu nous parles d,un prospect... prends-ton temps pour être sûre que c'est le bon!

penelope je sais bien que tu as encore mes plats! est-ce que la semaine prochaine tu as du temps?

gen pour le boulot, vas-y comme tu le sens. mon amie est toujours retournée travailler très tôt car elle avait son commerce et je dirais que l'adaptation à la garderie est peut-être plus facile plus petit. et ses filles sont parfaitement équilibrées. si le temps passé avec toi est de qualité, ça devrait bien aller.

la blonde du cousin de mon chum a eu son bébé mardi soir. dans un hôpital pas d'air climatisé. il parait qu'il y avait plusieurs bébés branchés sur les solutés. on va probablement aller voir notre nouveau "neveu" (pour mes cocos, ils sont mon oncle Cedric et matante bibitte, donc il sera notre neveu!) dimanche.

bon, je quitte pour aller chercher mon chien et je reviendrai vous mettre des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 2:26 pm

la jasette entre mamans! - Page 10 395660 la jasette entre mamans! - Page 10 395660 Bonnes vacances!!!! alcoolo été girl_dance la jasette entre mamans! - Page 10 3d-danse-lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 3:54 pm

C'est les Regates de Valleyfield en fin de semaine, comme d'habitude on a des billets gratuit par mes boss. Mais disons que aujourd'hui on est aller s'acheter des imperméables genre poncho et un parapluie au sport expert sur le site ! Il en a plu une shot !!! Et là les courses on été officiellement annulé donc on est revenu à la maison ! Tsé il y a des jeux pour les enfants et aussitôt que Daphné voulait y aller il ce remettait à pleuvoir ! Demain devrait être un peu moins pire, il annonce de la pluie mais on verra et on va apporter notre stock acheté aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 3:55 pm

Coucou les filles !

Maudite canicule. Non, mais y peux-tu juste faire chaud sans qu'il fasse 40oC ? Malik n'est plus du monde. Le pauvre p'tit ne comprend pas pourquoi on ne peut pas aller jouer dehors quand il fait un gros soleil !

Ahhh, j'vous dit. On n'est jamais content avec ce qu'on a hein ?

4two : Bonne vacances. Ici mon chum est en vacances cette semaine et la semaine prochaine, mais cette semaine c'est aussi pire que s'il avait mouillé toute la semaine. ranting Woah ça en fait des "semaines" en 2 lignes ! la jasette entre mamans! - Page 10 579227

Ouin, j'ai pas grand chose à dire à part que je suis dans le jus pour les préparatif du mariage qui est dans 29 jours. ouch
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 5:09 pm

Crying or Very sad Je sais que des accidents dans la vie ça arrive ... Mais pourquoi toujours sur les mêmes personnes ??? Moi et mon chum on peut jamais rien faire et que tout aille bien ... il faut toujours qu'il y ait quelque chose qui marche pas ... Aujourd'hui j'allais chercher ma robe ... Quand je l'ai essayer il y avait un pli dedans et ça frappait beaucoup l'oeil .... J'ai demandé à ce qu'il soit enlever ... Bien après dîner quand je suis revenue chercher ma robe pour l'amener chez mes parents, j'ai su qu'ils avaient eu un accident ... La proprio de la boutique avait les larmes aux yeux ... En repassant ma robe, elle a brûlé l'organza sur le dessus. Son fer a sans doute surchauffer et le linge qu'elle met par dessus pour protéger a lui aussi tout fondu dans ma robe... J'ai fondu en larmes .... Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive des affaires de même ????? mala
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 7:40 pm

honnnnnnnnnnnnnnn non pauvre sissye
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 7:57 pm

Sissye a écrit:
Crying or Very sad Je sais que des accidents dans la vie ça arrive ... Mais pourquoi toujours sur les mêmes personnes ??? Moi et mon chum on peut jamais rien faire et que tout aille bien ... il faut toujours qu'il y ait quelque chose qui marche pas ... Aujourd'hui j'allais chercher ma robe ... Quand je l'ai essayer il y avait un pli dedans et ça frappait beaucoup l'oeil .... J'ai demandé à ce qu'il soit enlever ... Bien après dîner quand je suis revenue chercher ma robe pour l'amener chez mes parents, j'ai su qu'ils avaient eu un accident ... La proprio de la boutique avait les larmes aux yeux ... En repassant ma robe, elle a brûlé l'organza sur le dessus. Son fer a sans doute surchauffer et le linge qu'elle met par dessus pour protéger a lui aussi tout fondu dans ma robe... J'ai fondu en larmes .... Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive des affaires de même ????? mala

Shocked ranting Je n'ai pas de mot.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 8:11 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser