www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 6:43 pm

Je suis de valleyfield. Pour ma psy, ben elle était avec la maison funéraire donc je peux "comprendre" qu'elle ne suive pas tout les patients à l'infini. Pour l'autre, ben c'est assez compliqué ici avoir un médecin et je pensais qu'un psy c'était moi compliqué mais bon ça a pas l'air... c'est juste que je me demande comment ça va aller avec un autre psy... au moins je vois mon médecin lundi pour mon point blanc dans le dos donc je vais lui en parler. C'est juste poche parce que quand tu décide que tu veux de l'aide et que tu veux parlé c'est pas dans 2 mois que tu veux voir quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 7:54 pm

Ouin Eternity donne nous des nouvelles

Ourson cool un nouveau défi mais je te compdrend d'etre stressé mais tu es la meilleur j'en suis certaine!! victory

Ici bien mon chum est partie joué au hockey j'ai coucher mon fils et j'ai ramassé un peu balayeuse ect... là a mon tour de relaxé demain je me leve a 5h15!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 8:05 pm

Eternity : Ma psy est a Pierrefond et ne semble pas overbooker..... Je peux lui demander si elle est dispo et t'en reparler voir si cela t'interesse. A pierrefond elle fait que les vendredis mais je ne sais pas elle est ou durant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 8:34 pm

merci de l'offre sweetie
Je vais appeler demain la place que la psy de mon chum m'a donné. Je vais voir qui je peux rencontrer et dans quel délais. Je pensais pas que ça serait compliqué vu que la dernière fois que j'ai eu besoin (c'est sure que j'allais vraiment pas bien) ben j'avais rencontré quelqu'un rapidement. Je t'en redonne des nouvelles si je trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 9:44 pm

Bonsoir!

Ourson: Beau défi, mais en effet, c'est pas pareil une femme enceinte et n'importe quoi d'autre! Bonne chance!

Eternity: Toi aussi bonne chance pour trouver quelqu'un de bien rapidement... Tiens nous au courant pour ton point blanc...

Gargouille: Beau tatoo! Moi je ne sais toujours pas quoi et où me faire tatouer pour Anthony... Rolling Eyes

Nous on revient d'une soirée en amoureux, on est allés voir Piché au cinéma, j'ai beaucoup aimé! Ensuite les Fêtes Gourmandes, bof... On est partis de là tellement tôt,bien trop tôt pour revenir à la maison, alors on est allés chez Réno-Dépôt acheter du sable, car ce matin mon chum est allé acheter du bois et a construit un carré de sable. On vient de le remplir en revenant, romantique hein? la jasette entre mamans! - Page 25 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 6:26 am

Bonheur la jasette entre mamans! - Page 25 579227 Welcome to my world! la jasette entre mamans! - Page 25 579227

Bon matin enfin ces vendredi!! je suis tellement brulé en plus je dois allé chercher les enfants de mon chum chez l'ex a 17h! Je veux voir les enfants mais pas elle!! Laughing

Alors je vais allé voir le spectacle du camps de jour a mon fils a 15h après je vais voir si j'ai le temps de retournée a la maison et je vais allé chercher les deux grand et on va allé joué au bowling et on va souper là surement questions de revenir pour 19h/20h et ce préparer pour le dodo!

Demain on veux allé a la piste de course avec les enfants sa risque d'être cool! j'ai bien hate!

Et vous votre week end? qu'es qu'il y a au programme?

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 8:09 am

Nous au programme, on devait aller chez les parents de mon amie à St-Colomban car ils sont près d'un lac privé et avec les enfants ça aurait été vraiment bien, mais il annonce max 21 Shocked Euh, je me mets pas en maillot moi là! Donc on va voir pour remettre demain, peut-être... Dimanche on reçoit le cousin de mon chum et sa femme avec leur nouveau bébé. Ben nouveau, il aura 4 mois dimanche, mais on l'a jamais rencontré (moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 9:05 am

salut !

ouf mon chum dort et j'sens qu'il va dormir tard...j'vous explique...mercredi soi on s'est couché assez tard, vers 23h...à minuit et demi, il reçcoit un call (il est pompier volontaire) et quitte...il est revenu à 4h du mat...il s'est quand même levé à 5h pour aller travailler (il travaille chez Hydro) donc une grosse heure de sommeil dans le corps...hier, il fait sa journée de job, il finit à 17h...à 17h20, il reçoit un autre call...gros feu dans une ville avoisinante alors ils vont peut-être avoir besoin de renforts et veulent que nos pompiers restent en stand-by à la caserne pour être prêts en cas...mon chum est resté là jusqu'à 23h puis ils ont dû aller combattre les flammes en fenfort...il est arrivé à la maison à 6h15 tantôt ! 0045 isshhhhh don il a passé 25h sans dormir ark !

en plus pauvre lui, le téléphone a sonné à 8h30....bonne nouvelle !!!!!!! je suis matante encore une fois ! ma b-s a accouché ce matin vers 5h d'une petite puce de 7lbs3 en pleine santé ! Elle s'appelle Agathe Wink j'devrais aller la voir après souper j'ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 9:22 am

memiss
ouais ya pas dormi beaucoup ton chum ! tu parles tu du feu à valleyfield l'usine de bois ? y parait que ça a brulé fort !

moi ben ça commence à être décourageant, j'appel l'organisme des psychologue de ma région et yon pas de place avant le 16 aout. Sinon, c'est une travailleur social ou une psychothérapeute que je dois voir et elle est là seulement les lundi et j'aurai aimé mieux le mardi ou jeudi matin. Et je sais pas si c'est aussi bon une psychothérapeute et une travailleur social qu'une psychologue. Mais bon je vais voir pour une autre que j'ai le téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 10:31 am

Memiss! Wow Bravo a ton chum pour son dévoument Moi dodo je dormirais debout! hahaha

Eternity sa pas de sens et là moi chu la plus poche des poche en géo mais ces loin MTL? pcq a MTL tu appel à 10h et tu peux avoir un RDV a 14h la meme journée dépendament je trouve ca vraiment poche et je ne sais pas non plus si ces aussi bon qu'un psy..


enfin tojours personne de volontaire pour joué au bowling ce soir avec les enfants ?


Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 10:45 am

4two: Non désolée pour moi. Mais j'ai bien hâte de savoir comment ça se sera passé avec la douce maman des enfants de Gaétan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 10:55 am

eternity, oui c à valleyf
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 12:54 pm

Eternity : Psy et travailleur social c'est selon moi pas la même chose. Psychoterapeutre, je sais pas trop.

Ma psy : Je lui ai demander ses dispo et normalement c'est rapide, mais vendredi prochain elle prend congé et l'autre elle est bouqué, mais après elle est libre. Désolé ca t'aide pas.

Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 2:32 pm

je devrais avoir un psy ! la jasette entre mamans! - Page 25 395660 On avait des papiers à faire signer par la psy de mon chum, celle qui m'avait donner les autre nom, et je lui ai dit que je n'arrivais à voir personne. Elle m'a dit qu'elle ferait un appel et me rappelerai. Ben elle vient de m'appeler et elle a parlé à l'autre psy, et cette dernière va me rappeler pour me donner un rendez-vous !!! Wink Je suis vraiment contente ! la jasette entre mamans! - Page 25 395660 Donc j'attends l'appel de l'autre et je vais pouvoir voir quelqu'un Wink Je suis vraiment contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 3:26 pm

Super Eternity pour la psy!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 4:06 pm

J'ai un bébé fatiqué... Elle dort depuis 13h! J'ai avancer des trucs, je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 6:45 pm

cool ca sweet
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 7:04 pm

Aie 13h à 17h30. Disons que si j'aurais voulue me reposer c'était le moment, mais j'ai résister a la tention et je me sens pas pire. Juste la fatique de fin de journée.

Bon lavage a finir, le bain de Cassandre, coucher Cassandre et se coucher quand bébé le voudra bien.

Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 8:02 pm

victory Bravo Eternity!

Bien moi je me suis énervé pour rien! Ni la maman ni son chum n'était là c'était Maxime le fils de son chum et sérieux il semble très gentil. J'ai décider de ne pas agir comme eux j'ai dit bonjour et il a répondu!! wowo il est mieux que son papa!!! Laughing Razz

Chu brulé on a joué trois partie de bowling et après on est allé au Mc do... chu brulé là je les laisse joué un peu et après hop dodo! Bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 9:24 pm

Bon vendredi soir,

Éternity...j'espère que ça va bien "cliquer" avec la nouvelle psy. Je crois que ça prends un bon lien de confiance et comme tu as eu "un peu" de difficulté à la trouver, j'espère que tout se passera bien. J'ai 2 ou 3 connaissances qui sont actuellement en arrêt pour dépression et ils sont tous sur médications, légère mais sous médication.

Arianne a été malade cette nuit et une autre fois ce matin. Ses selles étaient liquides mais sans plus. je ne sais pas si c'est une mini-gastro.

Je voulais faire du scrapbook mais je suis crevée et il est juste 21h. Je penses que je vais plutôt aller dormir. 2 grosses semaines de vacances à venir en déplacement. On devrait partir mercredi pour voir ma grand-mère à la campagne (Montmagny), arrêter chez ma tante à Québec en revenant. Couché à l'un des hotel Jaro pour partir à Sherbrooke samed matin. Mercredi prochain on repart pour Tremblant. J'epère que les enfants vont bien dormir, vu qu'ils n,auront pas leurs lits.

En passant, personne à un porte bagage à louer pour 2 semaines et qui fait sur une Mazda 5???? Je n'ai aucune idée comment faire pour emporter la poussette double, le parc, les valises, le bouster, le sac de golf de mon chum... Nous avons déjà commencé à magasiner ;a prochaine voiture qui est due pour avril. Surmeent un Flex de ford, c'est pas super beau mais vraiment logeable.

Bonne fin de semaine, c'est rare mais nous n'avons rien au programme, sauf un epartie de golf pour on chum demain.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:36 am

Je suis pas capable de me lever à 5h am. Je capote, ca me rend folle. J'essaie de respirer par le nez, mais je suis tellement fatiqué. J'aurais besoin d'une bonne nuit. Je vais me recoucher tantot, mais tsé Cassandre va etre debout et sa fait du bruit alors je dors pas aussi bien que tot le matin tranquille. C fou a matin comme je rush. A un point que ca m'angoisse et me rend tellement irritable. Bon faut que je me dise que c normale, c un bébé, que je vais dormir plus tard, mais la mon cerveau enregistre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 8:47 am

bon mon chum a été à l'urgence ce matin pour faire signer des papiers par la médecin qui l'avait mis en arrêt et le médecin lui a prescrit des anti-dépresseur !!! J'espère vraiment que ça va l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 8:56 am

Zazoo: Désolée, pas de porte-bagage ici...

Eternity: Super pour ta trouvaille, comme dit Zazoo, j'espère que ça va bien cliquer avec elle.

4two: Bon bien vous pourriez écrire à la folle pour lui dire que ça s'est bien passé avec le fils de son chum, qu'il est gentil et que sa mère l'a bien élevé la jasette entre mamans! - Page 25 579227

Dauphin: Ben allo là! Au cas où tu passes par ici!

Sweet: Ouch, 5h c'est salement tôt, bon repos.

Ici on aura la visite d'un tech de Vidéotron entre midi et 17h, car ça fait 2-3 jours qu'on est pas capables de louer des Galas Juste pour Rire, et celui de Laurent Paquin est disponible jusqu'à ce soir seulement, alors je veux que ça marche bon!

À part de ça, les enfants aiment beaucoup leur carré de sable, ils ont joué en masse hier. Il ne manque qu'un couvercle, je vais aller magasiner un tissu bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 9:35 am

Zazou bonne vacance j'espère que vous allez vous ammusez! et pas de porte bagage ici non plus No

Eyernity je crois que les médicaments vont l'aider donne nous des nouvelles mais attend toi que sa peux l'endormir un peu

Sweet
avec le soleil met le bébé dans son parc et lis un bon livre au soleil!! non? Cool

Bonheur J'ai hate de voir la création de Dom et on est pas très gentil... au souper on ne vous a meme pad demander comment avait été le voyage.... maudit que Gaetan et moi on ces trouvé poche!!!

J'ai justemnt penser a Dauphin hier... je trouvais qu'on avait plus de nouvelle et je m'ennuie...!

Stephapou comment sa va le bébé préparation de mariage ect?

Sissye es tu trop occupé a etre marié aussi?? moi j'ai hate d'avoir tous les détails crouistillant là du mariage.... tsé ce qui a bien fonctionné/ ce qui es arrivé qui n'était pas prévu.... les potins ect....


Bon si jamais y'a des filles qui font de quoi aujourd'hui ou si vous voulez juste venir vous beigner avec les flow bien appeler moi.... je suis seule a la maaison avec les trois et j'ia pas le gout de sortir vraiment ....

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 9:38 am

eternity j'ai downloadée le programme que tu m'a dit et j'avais 12 dossiers infectés. est-ce que c'est beaucoup ??

je suis allée me cehrcher une clé usb hier, je vais donc mettre mes photos dessus demain. mais aujourd'hui elle semble faire moins de bruits. j'espère que le petit menage aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser