www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 8:01 am

Sissye
haaa je comprend les délais ! Je vais espéré fort fort que tout rentre dans l'ordre dans les temps ! doigts croisés doigts croisés doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 8:02 am

memiss
j'ai hâte de lire ton post, niagara est une destination qui m'intéresse dans quelque année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 8:19 am

bonheur la table dont tu parle ça doit être un genre de shepherbal (je ne sais pas comment ça s'écrit?) Le washer, c'Est 2 boites rielé a une corde (pour savoir a quel distanceles mettre et au centre de la boite il y a un tube (cylindre en plastique). 2 par équipe un a chaque coté il faut réussir a lancer les washer dans la boite de l'autre coté. 1 point si le washer est collée a la boit a l'extérieur, 2 points a l'intérieur de la boite et 3 points dans le tube. c'Est le premier qui a 21 points wink


aille je vous ai pas dis ça, mon chum est depuis quelques semaines bien confiant de sa vasectomie. il n'est pas retournée passée son test et ça pas l'air de le sressé Rolling Eyes c'est la ou jamais qu'on verra si la vie me réserve un p'tit boute de plus ou non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 8:25 am

Le jeux de couille doit avoir un autre nom, j'en ai déjà vu en magasin. Pour le jeux de washer, c'est vraiment le fun! Mon chum est supposé en fabriqué un quand il va avoir le temps... Pour le moment, on a un jeux de croquet... C'est tellement l'été c'est jeux là je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 8:26 am

Eternity a écrit:
memiss
j'ai hâte de lire ton post, niagara est une destination qui m'intéresse dans quelque année Wink

Moi aussi j'ai hâte de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 8:29 am

Ourson: Oui c'est ça, le jeu de washer qu'on a ici c'est comme une planche de shuffle-board. C'est aussi 21 points en plus, chaque région a son jeu de washer lol

Je file tellement pas les filles, je suis plus que claquée. Je crois que si mon père vient travailler ce matin, je vais repartir avec lui, je vais aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 9:35 am

savez-vous s'il existe un produit pour imperméabilisé du tissu?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 9:43 am

bon matin!!!!!!!!!

j'Ai finalement un peu de temps pour venir vous jaser ca!

quand c'Est pas mon chum qui prend l'ordi, c'est les filles Suspect

un vrai complot!!! Laughing

mapinotte tu peux venir quand tu veux cette semaine je suis dispo jeudi ou vendredi
on pourrait aller a la pataugeoire et faire un pique nique...

4 two...wow la robe te va super bien!!! tu es tres belle....

enlevage de suce: persevere dans 2-3 jours ca va etre de l'histoire ancienne

syssie...........nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
uen amie a moi va chercher sa robe comme 4 jours avant son mariage et elle realise qu'Elle est vraiiiiiiiiment trop courte...pas le choix elle l'aporté comme ca... pale

de mon coté

lever c'Est entre 6h45 et 7h15 en moyenne j'ai rien a dire....a part que je me considere chanceuse wink

donc ma semaine avec les filles a été un franc succes...malgré la canicule...
je vais surement repeté l'expérience en aout

et la notre nouveau projet c'est d'Aller a walt disney avec les girls...je vais partir un post la dessus pour connaitre vos experiences
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 10:59 am

ouf, pas facile se remettre d'une nuit de 4 heures!!! je suis encore fatiguée ce matin. Mais ça valu la peine, l'enterrement de vie de fille de Karine était super!

penelope ben moi, je dis alors qu'on a un rendez-vous vendredi! ça te va? mon chum reste couché plus tard car il travaille de nuit, alors je vais me sauver! et je trouvais que tu nous délaissais pas mal... contente de te lire! super pour le projet de walt disney. moi, je me dis qu'au prix que ça coûte, je vais attendre encore un 3-4 ans, pour être certaine que les enfants vont s'en souvenir.

hier, je suis allée voir mon nouveau neveu. un p'tit bébé tout neuf! il était vraiment mignon. mais, même si je suis 100% allaitement, j'ai beaucoup de difficulté avec une fille qui se met le sein complètement nu et qui le laisse comme ça, surtout devant la visite et en plein souper. Mais ça, c'est moi. J'ai beau avoir été marraine d'allaitement, une amie qui me montre le bout de son mamelon et qui me dit: "regarde, j'ai pas de blessure, ni rien..." Quand le bébé est au sein, j'ai aucun problème à regarder la position et aussi regarder comment le bébé prend le sein, mais montre moi pas le mamelon si y'a rien à regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 11:00 am

Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 11:32 am

Penelope et Mapinotte; est-ce que je peux m'inviter ???
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 11:36 am

ben là, sissye! Rolling Eyes tu parles d'une question! moi, ça me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 11:38 am

oui syssie!!!!!!!

ca va etre super la seule chose c'est que nath es venue chez nous mais a oublié ton plat...

on fait tu ca..la pataugeoire et le pique nique...c'est juste un suggestion..il y a meme un parc sur le meme terrain...tout le kit Laughing

environ 10 min de marche de chez nous..


mapinotte inquite toi pas je delaisse pas..c'est juste que ouf la broue dans le toupette...

Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 11:39 am

en effet crime ca coute les yeux de la tete et la peau des fesses...

mais mon chum est presque plus excité que les filles

olivier se ferait garder par ma mere...3 nuits donc c'Est ok
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 11:58 am

penelope le plan est parfait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 1:26 pm

utopie il se vends un spray pour mettre sur les tente pour l'imperméabiliser, mais je ne sais pas si ça va sur tout les types de tissu??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 1:38 pm

ourson a écrit:
utopie il se vends un spray pour mettre sur les tente pour l'imperméabiliser, mais je ne sais pas si ça va sur tout les types de tissu??

C'est ce que je me demandais... Au pire, je vais faire des tests...

Ça me fait penser, tu devrais regarder sur facebook Mon passe temps votre bonheur, elle vend des trucs qui fit avec ton genre... (genre sac ziploc réutilisable) Tu pourrais peut-être voir si elle peut te fournir des trucs pour ta boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 2:16 pm

Ha Utopie, c'est drôle que tu parles de cette fille-là, elle est de Vert-Bébé et a appris à coudre cette année! Comment tu as entendu parler d'elle toi?
Pour le spray, tu peux aller en quincaillerie, je crois qu'il en existe plus d'une sorte...

Bon bien je suis officiellement lendemain de veille, je suis revenue chez moi avant le diner et j'ai dormi, j'ai diné et là je vais travailler un eu avant de faire une autre sieste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 2:33 pm

j'ai été faire un résumé de mon voyage dans la section appropriée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 2:53 pm

Bonheur .... hihi Une chance que tu es pas venue veiller avec nous en plus samedi ..!

Crime moi je pensais être plus poquée aujourd'hui car j'ai pas dormi beaucoup dimanche matin ... Tsé je me suis couché à 6 heures quand même ... Mais non, ça se tough ! Je suis bien contente !

Penelope, le planning me convient parfaitement !!!

Memiss, cool les photos !! Il y en avait beaucoup et pourtant j'aurais voulu en voir plus !!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 3:00 pm

Bonheur a écrit:
Ha Utopie, c'est drôle que tu parles de cette fille-là, elle est de Vert-Bébé et a appris à coudre cette année! Comment tu as entendu parler d'elle toi?
Pour le spray, tu peux aller en quincaillerie, je crois qu'il en existe plus d'une sorte...

Bon bien je suis officiellement lendemain de veille, je suis revenue chez moi avant le diner et j'ai dormi, j'ai diné et là je vais travailler un eu avant de faire une autre sieste....

Sur facebook, mais je me souviens pu du tout par où je l'ai trouvé grattete
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 5:02 pm

Peneloppe, sissye, mapinotte.. j'ai manque ces quoi vous faites?!? on sais jamais si Sissys s'invite p-e que moi aussi je suis en vacance et on a juste mon fils je me chercher des activites...!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 7:59 pm

Coucou!

Sissye : Si ta robe est pas blanche, elle est quelle couleur ???

Gastroscopie : Ca a bien été. Il m'a donné un calmant. Ca fait pas vraiment mal. Juste lors de a biopsie, un 2 sec de bobo, mais ce qui est tannant c'est de vouloir rejeter le tube. Pis apres, ouf basse pression en titi. Vraiment basse, vertige. Ca a fini par passé. La on attend encore. Ben oui, on attend les résultats. 1 semaine. Si j'ai rien, d'autre test à passé. Bref, c'est pas demain la veille que je vais guérir. Au moin je survie. Fatiqué et bébé veut pas de biberons et pas la force de la voir pleurer......

Je file faire une mini vaisselle et regarder La Galère.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 8:21 pm

sweet si jamais tu as la bactérie (je dis LA parce qu'il parait qu'il y en a une seule qui peut survivre à l'acidité de l'estomac), watch out le coktail de médicaments! ma mère l'a eu et elle avait une tonne de pilules à prendre!

4two faut que j'aille chercher mes plats chez penelope (ben non, je ne les ai pas encore!) et on s'est organisé un petit pique-nique au parc où il y a une pataugeuse. pour moi, pas de problème à ce que tu te joignes à nous!

memiss cool pour le voyage. ça va sûrement donner des idées pour sissye!

bon, je suis célibataire ce soir, mon chum travaille de nuit. je vais coucher mes enfants plutôt tôt, surtout si ça reste sombre comme ça, ça sera plus facile. et je vais continuer mon millénium 2. et sûrement un peu d'internet encore!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 8:34 pm

Merci mapinotte mais quand?!? Demain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser