www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 9:45 am

4two : A 5h du matin, je veux mon lit! Lire un livre au soleil, hum ....

Brrr, c frais a matin. Quand on est habitué au 30 degrés, le petit 20 nous semble froid.

Zazzo : Ici non plus pas de porte bagage.

Sissye
: Ou es-tu ????

Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 11:07 am

Salut les filles ....

Sissye était partie en lune de miel/vacances avec les enfants. On est allé faire notre tour à Niagara Falls et on a eu bien du plaisir. Memiss ... j'ai pensé à toi, on est allé au Rainforest Café.

Potins ... 4two, je te jaserai ça cette semaine ... Là aujourd'hui on repart pour le camping à mon oncle et demain on fait un pic nic avec Chantal et ses enfants... mais lundi mon chum recommence à travailler alors je devrais être bonne pour faire un tour ... Pour l'épluchette de blé d'inde, si j'y vais, ça va probablement être seule avec les petites ... Ton chum c'est un forum de quoi au juste ? Pour la Talon ?

Memiss, j'ai reçu tes photos ! Merci beaucoup !

Zazoo, ouin, ça va faire pas mal de déplacements ... Malheureusement, nous non plus on a pas de porte-bagages ... Mais j'en avais vu des pas trop cher chez Wal-Mart. Tu auras une pensée pour moi si tu passes sur la 10 !! Tu vas être proche de chez nous ! Ha oui et c'est fou comme Olivier a grandi ! Ouf ...!

Éternity, Je suis contente que ton chum ait quelque chose pour l'aider à aller dans la bonne direction, je suis sur que ça va l'aider, même si c'est pas magique. J,espère comme les autres que ça va cliquer avec ta nouvelle psy. C'est tellement important ... Bonne chance ! Je vous souhaite de prendre du mieux tout les deux ... Pour l'histoire du chalet, je partageais un peu la ligne de pensée de Caro alors je reviendrai pas là dessus, mais ça m'a fait beaucoup de peine de voir que tu te privais de quelque chose qui était important pour toi .... même si je comprenais ta raison pour ne pas y aller.

Penelope; tu es donc bien tranquille !! Que fais-tu cette semaine ??! Je dois aller au Costco ..! Et je dois rapporter des choses pour une amie à Nathalie alors si tu es disponible, on pourrait faire quelque chose ..

Mapinotte, alors ta semaine de camping, c'était bien ?!

Caro, comme toujours de superbes photos ... Je suis tellement jalouse de vos appareils ... Dès que je vais avoir fini de payer le mariage, je pense bien me payer ce luxe là !

Bonheur, tes vacances sont déjà finies ?! Hein ?? J'espère que tu en as bien profiter.

Sweetie, ouf ! 5h ...Je sympatise ! C'est pas facile. Ton chum ne se leve pas la fds ... J es pere que tes medicaments te font du bien et que tu vas etre debarassee de cette bacterie une bonne fois pour toute ... est-ce que l on sait c est cause par quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 11:11 am

Ourson, bien je suis sure que tu vas pouvoir l'aider simplement en faisant de ton mieux ... J'étais inquiète quand tu as dis qu'elle voulait te rencontrer dans son bureau ... hihi J,espère que la collaboration se continue toujours aussi bien ... Comment Danielle trouve-t-elle cela ? Est-ce que le déménagement commence à paraître dans vos chiffres d'affaires ?

Dauphin ... Ha la la tu es tranquille toi aussi ! Comment se passe tes vacances ?! est-ce qu'il va falloir se souhaiter un peu de plus pour avoir de tes nouvelles ?! Comment s'est passé la fête du gars à ton chum la fin de semaine passée ?!

Gargouille, cool le tatoo !! Je vous lis et aille ... Je me ferais tellement jamais faire ça !!!

Vi, comment ça va ?! Je m'ennuie ! Tu viendras nous donner des nouvelles quand tu pourras !
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 11:40 am

salut, je viens faire mon pétage de coche...

Ma belle-mère gardait Noémie de mercredi soir à vendredi... quand on est arrivé mercredi midi... elle ne s'occupait que de Noémie... sérieusement, elle a à peine pris Camille... on est resté genre 5 heures... Pis elle se foutait royalement de Camille... Mon chum faisait le changement d'huile de mon auto, et on était dans la maison avec les enfants... Je tiens à rappeler qu'elle aurait NOémie pendant 2 jours!... Noémie voulait faire des dessins... ben elle est allé chercher des crayons de feutre! Ok, j'ai rien contre les crayons de feutre... sauf que là, Camille voulait les crayons de feutre aussi! Comme je voulais pas que Camille joue avec les crayons de feutre (c'était évident, non???) Ben elle est allé dans une autre pièce avec Noémie pour jouer avec les crayons pis elle nous a laissé poireauté là! Euh, innoncente, tu pouvais pas attendre qu'on parte avant de lui donner les crayons? Pis pas obligé de faire les 4 volontés de Noémie! Quand tu seras toute seule avec elle ok.. mais là. j'étais là moi! Et Camille aussi! AGGRRrrr! Moi ¸a m'écoeur ben raide! Elle m'a laissé là comme une dinde pnedant un bon bout, jusqu,à ce qu eje me décide de sortir et aller rejoindre mon chum dans le garage avec Camille! Je peux tu vous dire que j'ai trouvé ça plate en criss comme après midi! Ah, pis avant de dessiné, on est allé dehors... Pis elle voulait que Noémie mange des bleuets dans le jardin... c'était correct. Mais moi, j'ai dit à Noémie : Fais attention pour ne pas marcher sur la salade ma grande... On fait toujours attention dans un jardin. Ben elle a dit" Ah c'est pas grave!" Criss, j'essaie d'apprendre à ma fille à faire attention! Même si tu t'en fous de ta salade, moi je veux qu'elle fasse attention à la mienne, donc elle doit TOUJOURS faire attention! Quand je serai pas là, tu pourras lui dire que c,est pas grave, mais quand je donne une consigne à ma fille, tu me laisses donner une consigne à ma fille, c'est tu clair!!!! Pis c'est tout le temps comme ça... quand je dis non Noémie, ma belle mère dit toujours : Ah c'est pas grave, ou ça serait pas grave si... ben laisse la faire, etc... OSTIE! Je veux être régulière moi dans mes interventions, quand JE suis là, JE suis responsable de ma fille et JE décide! Quand tu seras seule avec elle, je m'en fous, mais quand on est là, JE gère! Elle m'énerve... Pis mettons qu'on jase avec mon beau père... Elle arrête pas de nous interrompre pour dire"Regarde, Noémie fait ça, Noémie fait ci! CALVAIRE, on peut tu jaser? Oui je l'aime ma fille, mes enfants sont le centre d emon univers, mais des fois, je peux tu juste JASER!!!! Là mon beau frère va être là pendant un mois, j'espère vraiment qu'il va venir nous voir SANS ma belle-mère! Je veux quon puisse jaser ave, et que lui puisse jouer avec les enfants!!! Sérieux, ell em'a fait péter un cable! pis solide! Elle les as eu ses deux nuits avec Mimi, qu'elle arrête de chialer! AGRRRRRR ranting ranting ranting ranting
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 12:38 pm

Sissye : Super que tu as aimé ton voyage! Pour mon chum, ce matin il c'est levé à 6h30. Il se leve souvent tot, mais la il était fatiqué alors moi je prend la releve et j'ai pas de misere a me recoucher, lui oui si il se leve à 5h. Il c'est levé souvent la nuit quand Noemie était pas du pour le boire et pour l'endormir ou que j'Avais mal au ventre. Mon chum en a fait énormément pendant que j'ai été malade durant le dernier mois que a matin je devais faire ma part même si j'ai trouvé cela dure.


Utopie : Pour ce qui est de parler, je te comprend dêtre faché et moi je vis a meme chose avec mes beaux-parents, car ils se retourne tout de suite si CAssandre parle. Je leur en voulais, mais la je m'y fais. Pour ce qui est des consignes, je suis d'accord avec toi, mais j'avoue que je comprend que c'Est pas évident pour les autres. Avec ma petite voisine, j'avais tendance a dire c pas grave quand sa mere disait d'enlever ses souliers dans ma maison mais je me suis raviser vite car je sais comment c chiant ce faire dire ca par d'autre. Pis pour Camille, c'est vrai que c'est plate. Mes beaux-parents c pas dure car un enfant chaque et Noemie est encore bébé. Ma mere elle prend souvent les deux sur elle, s'assure que Noemie est ok, la prend, lui donne de l'attention tout comme a Cassandre. Mais les miennes ont pas le même âge tout a fait surtout le bébé alors cela peut changer, mais c poche de ne pas s'occuper de son autre petite fille surtout que c pas la premiere fois que ca arrive.

Bon on part tantot se promener sur le bord de l'Eau, manger une creme glacé. Ce soir BBq chez ma mere et demain piscine chez les beaux parents.

A+

Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 1:19 pm

utopie ha que je comprend j'espère que sa t'a fait du bien! respire ils sont toutes chiante de meme!! Razz

Sweet je ne parlait pas de ce matin y'était pas 5h quand je t'ai écrit enfin moi quand je me leve tot je fais ce qui doit etre fait et après je vais relaxé au soleil un peu pour reprendre de l'énergie ces ce quej e voulais dire!

Sissye oui ces un bord pour le Talon il y vas y avoir de beau célibataire pour les nouvelles célibataire du forum!..(hmmm gargouille!) Je suis contante que tu ai passé un beau voyagae j'ai vue les nouvelles photo sur FB vous etes beau! j'ai hate que tu me jase ca appel moi au pire si tu as le temps un soir!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 1:34 pm

salut,

on va souper chez ma mère ce soir pour la fête a ma soeur qui aura 18 ans. On était supposée manger du thailandais, mais comme ma soeur arrive plus tard que prévu de toronto et bien ma mère a changée de menu pour hot dog et hamberger Suspect

maudit qu'on déteste manger de la scrap le samedi soir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 9:18 pm

Salut les filles,
Je passe vite vous dire un ti-bonjour,...je suis revenu de québec et mon fils a été géniale!!!!! On a eu ben du fun!!!!! Je reviens bientot vous jaser!!!

Voici un peu de photos!!!!

la jasette entre mamans! - Page 26 HPIM1446

la jasette entre mamans! - Page 26 HPIM1451

la jasette entre mamans! - Page 26 HPIM1471

la jasette entre mamans! - Page 26 HPIM1495

la jasette entre mamans! - Page 26 HPIM1496
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 9:30 pm

wow La belette !!!
C'était où ça ? Ça a l'air vraiment cool !!

Aujourd'hui on avait un party, c'est un party annuel à chaque année chez un gars de la gang. Donc ya une piscine et le petit gars de l'ami de mon chum demande à Daphné si elle veut ce baigner. Elle dit oui mais je sais que leur piscine hors terre est pas super chaude (prendre note que nous on la chauffe si c'est pas comme on veut et on a une manette pour partir le chauffe eau). Donc on arrive dans la piscine, elle essaie d'enbarquer mais elle la trouve froide ben rendu au ventre elle nous dit " maman peux tu dire à la personne qui a la manette que l'eau est trop froide" la jasette entre mamans! - Page 26 579227
J'étais crampé !!! On lui a dit qu'ici il y avait pas de chauffe eau et pas de manette. Elle a fini par embarquer mais le temps qu'elle ce décide le petit gars était gelé et voulais sortir haha donc je l'ai mis dans la piscine et on est ressorti tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 10:47 pm

Eternity:
Hotel québec(Jaro)....Y'avait tellement d'activité en plus on capotais....bricolage..arcade...educazoo....et meme des personnages de Disney!!!!

On est allé aussi au Benjo!!!! Super beau....mais ne pas dire a un enfnat de 3 ans de se choisir un cadeau la-dedans....on a penser coucher la:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 10:03 am

utopie a écrit:
Mais moi, j'ai dit à Noémie : Fais attention pour ne pas marcher sur la salade ma grande... On fait toujours attention dans un jardin. Ben elle a dit" Ah c'est pas grave!" Criss, j'essaie d'apprendre à ma fille à faire attention! Même si tu t'en fous de ta salade, moi je veux qu'elle fasse attention à la mienne, donc elle doit TOUJOURS faire attention! Quand je serai pas là, tu pourras lui dire que c,est pas grave, mais quand je donne une consigne à ma fille, tu me laisses donner une consigne à ma fille, c'est tu clair!!!! Pis c'est tout le temps comme ça... quand je dis non Noémie, ma belle mère dit toujours : Ah c'est pas grave, ou ça serait pas grave si... ben laisse la faire, etc... OSTIE! Je veux être régulière moi dans mes interventions, quand JE suis là, JE suis responsable de ma fille et JE décide! Quand tu seras seule avec elle, je m'en fous, mais quand on est là, JE gère! Elle m'énerve... Pis mettons qu'on jase avec mon beau père... Elle arrête pas de nous interrompre pour dire"Regarde, Noémie fait ça, Noémie fait ci! CALVAIRE, on peut tu jaser? Oui je l'aime ma fille, mes enfants sont le centre d emon univers, mais des fois, je peux tu juste JASER!!!!

Wouah, c'est PAREIL ici!!! C'est ben beau qu'un enfant s'épanouisse dans la liberté, mais lui enseigner des bases de savoir-vivre en société, ce n'est pas contraignant là!
Et nous aussi, elle dit toujours à mon b-p "Regarde Eva, elle fait ça" Pis là je crois qu'il l'ignore, ben elle va répéter jusqu'à ce qu'il se retourne calvaire! Et quand elle joue avec Eva, elle prend une de ces voix stridentes!!

ourson a écrit:


maudit qu'on déteste manger de la scrap le samedi soir Suspect

Ah nous aussi on trouve ça poche, le samedi, c'est supposé être notre bon souper!

La Belette: Wow, on voulait y aller aussi, je pense bien qu'on va le faire!

Eternity: Haha trop cute! On s'habitue au luxe vite hein!

Sissye: Ben oui, retour au travail demain matin, j'ai tellement pas le goût No Je sens que je vais être vraiment fatiguée, on a profité de nos soirées et on reçoit ce soir en plus!
Et je n'ai pas encore vu tes photos de voyage, tant mieux si vous vous êtes amusés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 10:37 am

bon il reste une semaine avant le mariage a mon frère, et je dois absolument commencer a faire notre vidéo suprise aujourd'hui si je veux avoir le temps de faire le montage grrr et il me manque des idées, j'aimerais qu'il soit drôle, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 11:04 am

La bellette : Wow, ça donne telllementle goût d'aller là!

Bonheur : Je suis contente de me rendre compte que je suis pas la seule à chercher à enseigner les bonnes manières `ames enfants! Pis je ne suis pas la seule à aimer jaser de d'autres choses que mes enfants! et que je m'extasie ps devant tout ce qu'elle fait!

Ourson : Hum, je suis pas trop dedans, c'est quoi la vidéo du mariage?

Sissye : super, tu as fiat un beua voyage

Je suis veuve de pêche pour 4 jours... Osto que je déteste être seule... J'ai peur, je m'ennuie, je suis non motivée, etc... Je sens que ça va être long avant qu'on arrive à mercredi soir! mais bon, comme mon beau-frère a manqué le voyage d epêche car son avion ne décolle pas, donc il est stock à kikirktarjuak (Nunavut) et il ne sait pas quand il pourra arriver... S'il arrive d'ici mercredi, il va venir passer quelques jours avec moi et les enfants... Normalement, il devrait arriver mardi si son avion décolle... J'aimerais ça, je me sentirais moins seule... et ça lui permettrait de profiter un peu des enfants! Et bien qu'on se pogne souvent (on a tous les deux ben du caractère) on s'entend super bien... c'est un peu paradoxale... Et il est super avec les enfants... Noémie l'aime baeucoup quand êlle se dégêne! Alors je me croise les doigts pour que l'avion décolle!

Ah oui, je vous avais pas dit ça, mais NOémie fait du tricyle toute seule! Elle avance super bien... Bon, elle ne contrôle pas le volant encore, mais elle pédale... Je suis fière d'elle!

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 5:06 pm

VICTOIRE! cheers

Eddy est (enfin) propre de jour! Même pour les siestes! YAHOOOOO! Os*** qu'il était temps!

Maintenant, il reste la nuit. J'ai acheté un piqué pour son lit et faire comme un double lit (j'ai déjà un protège-matelas en vinyle, mais je vais mettre le piqué + un autre drap contour pour juste avoir à enlever le drap-contour+piqué en pleine nuit. On va attendre que sa couche soit sèche 7 jours d'affilé avant de commencer ça.

Je suis tellement contente!

Je suis de retour de 4 jours en Mauricie... demain, retour au boulot... J'ai quand même hâte... Les enfants ont hâte de retrouver leur gardienne et amis...

Ce soir, je pose ma couche de primer dans la chambre de Tristan...

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 5:56 pm

je suis de retour de mon super camping de luxe, mais je soupe chez mon frere, donc je reviens ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 6:58 pm

je veux faire un vidéo style lipdub sur la chanson tout le bonheur du monde avec ma soeur et ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 7:19 pm

je trouve ton idée très bonne Ourson ! Wink
mais j'avoue ne pas vraiment connaitre cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 7:27 pm

je viens de l'écouter, vraiment bon pour l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 7:30 pm

Salut les filles,
Je reviens du Jardin Botanique!!!!!Super beau mais chaud en ti pépère!!!!!


Bonheur:
..j'ai penser a toi ...pour les interdiction de nourrir les poissons.... wink Comme ca tu recommence demain....lache pas ca va etre tough mais tu va passr a travers....je veux pas t'achaler avec ca mais moi il me reste une semaine
moqueur

Syssie:
Tu étais splendide a ton mariage!!!!Tes yeux étais frappant!!!!Super les photos!!!!Tes filles ont aimé Niagara????

Caroline:
Félicitation a Eddy!!!!! la jasette entre mamans! - Page 26 395660
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 8:07 pm

Bonsoir, j'ai passer une super belle fds avec un ami

vendredi j'ai été au festival des loisir a st-sebastien trop cool , yavais stephane fallu et de la bonne musique ....et de la boisson.... pour moi j'ai le sang beauceron a oursonlolll
samedi on cest coucher loll le matin tres tres tard, donc on a dormis et somnoler une partie de la journée . On a dejeuner et souper au resto, ensuite on a fait des foto dans la noiceur trop cool, et aujourdhuipasser une partie de lapres midi au lac-drolet et ensuite on a monter le morne et fait encore plein de photo trop cool

bref chus bruler mais je me suis tellement amuser
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 8:28 pm

Gagouille je suis contante que ta nouvelle vie semble te plaire.

Ourson je vais écouté demain je ne connais pas non plus cette chanson!

Bonheur bon retour! garde le sourir ... moi non plus sa ne dit rien de retourné encore...!

Caro victory victory Coool bonne nouvelle Bravo le grand!

Labelette j'avoue que sa donne le gout d'y allé super tes photo chu contante que vous vous etes ammusé et ton dos sa va comment?

Je penses que Dauphin et Stephapou son disparue de la carte et gene aussi .... Shada... celle qui a 8 enfants... Bref j'en passe! Ill nous manque des filles demages je m'ennuie moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 10:04 pm

gargouille_21 a écrit:
Bonsoir, j'ai passer une super belle fds avec un ami

vendredi j'ai été au festival des loisir a st-sebastien trop cool , yavais stephane fallu et de la bonne musique ....et de la boisson.... pour moi j'ai le sang beauceron a oursonlolll


aille aille la!!! je suis pas s'y pire que ça lol la jasette entre mamans! - Page 26 579227 je suis pas alcolo non plus alcoolo
mais j'avoue que les beaucerons aiment ça lever le coude lol

et est-ce qu'on peut voir des photos de "l'ami" en question? la jasette entre mamans! - Page 26 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 10:24 pm

ranting J'avais commencé à vous lire et à vous répondre dans une autre fenêtre, mais ça l'air que mon chum ou mon gars l'ont fermé!!! grrrrr... je reviendrai vous jaser ça demain!

pour ma part, j'ai eu une semaine pas pire. mais je pense que j'avais mieux aimé mon camping l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 6:16 am

ourson a écrit:
gargouille_21 a écrit:
Bonsoir, j'ai passer une super belle fds avec un ami

vendredi j'ai été au festival des loisir a st-sebastien trop cool , yavais stephane fallu et de la bonne musique ....et de la boisson.... pour moi j'ai le sang beauceron a oursonlolll


aille aille la!!! je suis pas s'y pire que ça lol la jasette entre mamans! - Page 26 579227 je suis pas alcolo non plus alcoolo
mais j'avoue que les beaucerons aiment ça lever le coude lol

et est-ce qu'on peut voir des photos de "l'ami" en question? la jasette entre mamans! - Page 26 75491

ah ma senteuse mdr, jen ai meme pas cest ca le pire hahahha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 8:01 am

Bon matin!

Et oui, retour au boulot pour moi. En plus je devais m'occuper seule des enfants ce matin affraid Tsé, réussir à tout préparer et quitter pour 7h c'est un exploit pour moi! Mais j'ai réussi, yé! Par contre, Anthony a pleuré beaucoup quand je suis partie de la garderie Sad J'espère que ça va être correct, ça m'a brisé le coeur....

La Belette: As-tu vu des twits qui nourrissaient les poissons ou si les gens étaient assez matures? :-P

Caro: Ouais, bravo Eddy! clap

4two: Maudits dimanches hein!

Mapinotte: Bon retour, qu'est-ce que tu as moins aimé dans ton camping?

Gargouille: Ouin, belle fin de semaine! On dirait que tu rattrapes ta jeunesse depuis quelques temps hahaha

Moi je reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser