www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 8:40 pm

4two c'est vendredi!

mon chum est de garde aussi...

demain je garde une petite voisine de l'age de rose..mais flo va aller a la garderie...
elle ne s'entend pas bien avec et ca fnit tj qu'elle est rejeté...donc aussi bien faire une journée de grande et une autre fois juste flobie...

Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 8:52 pm

Sissye a écrit:
Penelope et Mapinotte; est-ce que je peux m'inviter ???

Moi si, moi si.... ah non, c'est vrai, je suis trop loin! hihihi

Moi, Mimi fait toujours ses dodos sans suce... mais il faut se coucher un peu avec elle pour l'aide rà s'endormir... Et pour la nuit, elle a eu droit à un beau livre neuf avant le dodo (en fait, c'était un used, mais y'était nouveau pour elle... hahhaa) Elle était vraiment très contente. Je lui ai dit que c'était un livre de grande fille, car il était dans la grande bibliothèque. Elle était fière.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 9:17 pm

Bien si vous voulez bien de moi je ne dis pas non pour vendredi Embarassed Je vais avoir mon grand de 6 ans...sa va etre cool!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 9:17 pm

Memiss je ne toublie pas mais demains pour WD je veux te faire ca comme faut je veux regardé certaine choses avant
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 9:19 pm

4two, d'après moi c à pénlope que tu veux répondre...pas à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 9:26 pm

memiss est-ce que ton chum est allée passer son spermogramme?? le miens pas encore. il disent 2 mois ou environ 20 éjaculations. je me demande c'est quoi le pourcentage de gars qui sont toujours positifs après 2 mois??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 9:28 pm

ourons, il est allé jeudi, mais on a pas le résultat encore..on devrait l'avoir jeudi ou vendredi (la madame qui s'occupe de son dossier est partie...)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 10:24 pm

Bonsoir...

Ici c'est le bordel total... je suis en train de changer ma salle de scrap de place, pour vider la chambre et permettre de faire la chambre de Tristan dans le sous-sol. Le sous-sol est vraiment bordélique et j'ai plein de classement à faire. Mais ça va être super bien. J'ai plus de rangement dans mon nouvel espace, même si c'est moins grand. Mettons que j'ai pas d'espace mort...

Sweetieya: Si tu as hélicobacter Pylori, ben ce serait un méchant adont parce que mon méga projet au travail, c'est sur le médicament Pylera et c'est exactement pour traiter ça! Comme dit Mapinotte, c'est un méga traitement... 12 capsules (les plus grosses) par jours pour 10 jours. On est en train de conditionner nos lots d'ailleurs cette semaine (bouteilles de 120 capsules).

Bonheur: Il me reste 3 jours et demi de travail... ensuite c'est 2 semaines de vacances!!!

Je suis claquée... La fin de semaine a été ruff.... mais pas autant que pour Karine et sa gang... j'ai quitté après le souper, et heureusement, parce que j'avais de la misère à rester éveillée en conduisant. Je vais mettre des photos bientôt, ellles sont encores de mon appareil.

On eu un orage ici tantôt et on a dû rentrer vite vite vite, on se baignait! Disons que ça fessé fort, mon amie à 10 min d'ici a pas de courant!Ça nous a permis de changer l'air de la maison. On va bien dormir cette nuit!

Bonne nuit les cocottes!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 6:05 am

bon matin , njon mais jai tu hate que mes enfnats soit a ladolescence pour que je puisse les reveiller a midi au lieu de me faire reveiller a 5h :S
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 11:28 am

gargouille, t'es mon idole! jamais je ne serais capable de me lever à cette heure là! moi, mes cocos pognent toujours un beat d'été et là, ils ne sont pas debout avant 8h.

ma fille arrête pas de me dire "allo, qu'est-ce tu fais?" à cause de ce vidéo là! elle me fait rire!
http://www.francoischarron.com/nous-on-aime-la-creme-glacee/-/ctMegJDQWZ/menu/
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 1:06 pm

loll ton idole te drole, disons que jaurais aimer dormir plusje metait coucher a minuit 30 donc se soir on va essayer de se coucher tot loll
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 8:18 pm

memiss a écrit:
4two, d'après moi c à pénlope que tu veux répondre...pas à moi Razz
hahaha Tellement mon genre

Mapinotte vous etes tellement drole vous faites écouter des affaires a vos enfants.... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 8:41 pm

Bonsoir!!

C'est le rush au bureau, sprint final avant les vacances, on veut tout finir à temps! Sinon, j'arrive de me faire faire les cheveux, ça fait du bien! Exit le blond, il avait l'air grichou, elle m'a donc remis un ton sur ton un peu roux, c'est beau!

Ici pendant que je me faisais coiffer, mon chum a initié Eva à Waka Waka Laughing Elle faisait la petite danse et tout!

J'en manque des bouts avec vous, le jour j'ai à peine le temps de me tenir au courant en passant vite... encore moins le temps de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 10:01 pm

tranche de vie: pour ma part, mon allaitement est maintenant terminé...ma fille s'est sevrée d'elle-même Wink depuis qques semaines, pour le dodo, elle boit un gobelet de lait alors elle n'a plus soif pour une tétée par la suite..le matin, elle est toute énervée de voir son grand frère et ne veux pas perdre de temps à téter lolll il me restait donc le boire la nuit seulement...pendant 3 nuits de suite elle ne s'est pas réveillée donc pas de tétée..il y a 2 nuits, elle s'est réveillée, je l'ai mise au sein, mais après qques min j'ai remarqué qu'elle tétait seulement par réconfort, je lui ai donné le suce et elle n'a pas bronchée et s'est rendormie...la nuit passée lors de son réveil je lui ai juste donnée sa suce et elle était satisfaite, elle s'est rendormie...alors voilà ! j'ai décidé que c'était terminé Smile pas de ''traumatisme'' ni pour elle, ni pour moi. Nous étions prêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 10:39 pm

Bravo Memiss... c'est plus facile quand ça se termine comme ça, dans la "paix"... Je te lève mon chapeau d'avoir allaiter si longtemps! Moi les dents ont eu raison de moi à Tristan!

J'ai mis des photos de l'enterrement de vie de fille de Sissye sur mon FB... pour ceux qui veulent aller voir!

Gargouille: Je compatis... je sais ce que c'est des lève-tôt!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 11:08 pm

Caro dis moi que tu as mis ça le plus privé possible ... C'est pas que j'aie honte mais ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 12:44 am

Ben...juste mes amies... je peux restreindre la sécurité? Je vais le deleter pour être certaine... désolée, moi je trouvais ça drôle...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 9:21 am

aw... Sad j'voulais voir ça moi les photos ! Caro, peux-tu faire un post là-dessus dans la section mariage ?!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 9:21 am

Caroline a écrit:
Ben...juste mes amies... je peux restreindre la sécurité? Je vais le deleter pour être certaine... désolée, moi je trouvais ça drôle...

Caro

Tu peux restreindre pour que juste les futures mamans puissent voir... Moi, les filles duforum qui son dans mon facebook sont listé futuresmamans, et des fois, je mets des choses juste pour vous et je met la sécurité sur les photo, confidentialité, personnaliser, seulement... C'est vraiment génial de mettre nos amis dans des groupes, ça facilitent les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 9:57 am

Caro, non je veux pas que tu l'enlèves !!! Juste restreindre l'accès sur facebook ... Je veux pas que toutes tes amies pensent que je suis une dévergondée !!! haha
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 10:02 am

Helllo,

Je sais pas si je vous l'avait dit, mais ma belle-mère, finalement, c'est pas cancéreux, mais presque... ça va sûrement finir par virer cancéreux... Mais au moins, c¸a sera pris à temps..

Et mon beau-père a été opéré hier, il s'était blessé au travail depuis un bout, il avait trois nerfs de déchiré au niveau de l'épaule, mais ils s'en sont aperçu 4 mois plus tard... Car il n'avait pas l'air de souffrir tant que ça... alors qu'il paraît que c'est très très souffrant normalement... Le pire là dedans, c'est qu'il nepourra plus jamais recommencé son travail, il devra trouvé autre chose (oubliez ça rester sur la CSST, pas capable d'arrêter... Même malade, il était pas capable!) Il en a pour 3 mois avec une attelle et interdiction complète de bouger son bras droit!

Comme il était opéré à St-Georges, ma belle-mère a couché chez nous hier... Ça me stressait un peu, mais cela c'est bien pensé... Mais j'ai rit le midi! Le midi, elle est venue avec ma belle-soeur, j'avais du linge sur la corde et le ciel c'est couvert... Fak j'ai demandé à ma belle-soeur de venir m'aide rpour rentrer mon linge (mes paniers étaient pleins de linge à plier) Alors je demande à ma belle soeur de tenir mon linge que je détachais... Ma bm sort pour "nous aider" sous prétexte qu'elle est bonen là dedans... je tiens à dire qu'il ne pleuvait pas encore, c'était juste noir... je lui ai dit que c'était pas nécessaire... ma corde à linge est placé de façon à ce qu'une seule personne puisse y travailler... Elle a essayé d'aider mais comme elle était mal placé (en avant de moi sur la corde) elle échappait les morceaux de linge, les épingles à linge elle avait l'air tellement stressé, comme si y pleuvait pour vrai! Ma belle-soeur lui a dit "Tu vois pas que tu nous nuis, rentre en dedans!" ouf, je suis resté surprise... c'est ce que je pensais, mais j'osais pas lui dire! Elle est finalement rentrée... Et ma belle-soeur m'a lancé un regard qui semblait dire "Ah elle, des fois..." je trouvais ça bien drôle dans ma tête!

Ce pm, c'est la suivi de Noémie chez M. Le docteur, j'espère que ca va bien allé.. . Elle m'a dit qu'elle a hâte de voir le doc, il va écouté son petit coeur boum boum boum boum, regarder dans ses oreilles, regarder dans sa bouche, mimi va faire HAAAAAAA. j'espère qu'elle va bien faire ça... Ca rje sais que d'habitude, elle ne veut pas qu'on l'examine... Surtout quand elle a des bobos.... Ah moins, là, elle a pas de bobo!

Camille elle, elle est en plein poussé ede sa deuxième dent, elle chigne comme pas possible, elle mange toute, de mini diarhée, dort peu...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 10:02 am

Sissye a écrit:
Caro, non je veux pas que tu l'enlèves !!! Juste restreindre l'accès sur facebook ... Je veux pas que toutes tes amies pensent que je suis une dévergondée !!! haha

Mais c'est pas ce que tu es? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 10:24 am

Utopie ... Oui mais c'est juste les intimes qui ont le droit d'.en avoir la confirmation !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 10:38 am

Vous êtes drôles les filles avec les photos hahaha

Utopie: Ah des fois, un petit clin d'oeil complice peut vouloir dire bien des choses aussi. Je n'ai aucune idée de comment ma b-s perçoit ma b-m, mais des fois on discute de certaines choses ensemble et c'est pas toujours rose, mais ça fait du bien d'avoir une petite complicité (Là ma b-s est la blonde du frère à mon chum, mais quand même, je ne connais pas sa relation exacte avec ma b-m) Ça sort pas le méchant en tant que tel, mais ça fait juste un peu de bien.
Eva ça été très long avant qu'elle fasse bien ça chez le médecin... Les crises qu'elle pétait...

Bon mes comptes recevables s'en viennent pas pires, c'est aussi bien, il reste 2 jours et demi avant les vacances... Mon père est parti faire un sit-in dans les bureaux d'un client d'ailleurs, tsé quand t'es rendu là...
Ça doit être palpitant pour vous hein! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 11:12 am

bon matin les filles!

ce matin, j'ai eu la visite de ma tante qui devait attendre 2heures après l'injection d'un médicament pour un test. c'était bien agréable! en pm, facial! w00t!

sont où, les photos, finalement? je ne les trouve pas...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser