www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 12:30 pm

Bonheur : Je m'en peut pus de tes supers messages de trvail. Sont trop passionnant!! wink Laughing Facke vous fermé les bureau pour 2 semaines ? C'est tu les 2 semaines de la construction ?

Je vais me faire masser lundi prochain!!! Troo hâte!

Bon je fini ma sandwich et file allaiter Esperons que elle va se coucher un peu, car je me sens fatiqué. J'ai écouté la galère trop tard hier (23h).

A+

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 1:37 pm

Sweet: Oui on ferme pour la construction. Pas le choix, tous nos clients sont fermés, alors on suit... Tant mieux si ça te passionne mes histoires Laughing D'ailleurs, mon père est revenu avec le chèque, le monsieur était gêné, pas pire hein? Laughing
Juste pour toi: Je suis en train de payer des comptes, c'est hot hein! la jasette entre mamans! - Page 14 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 1:38 pm

Ouin, ben ma fille a des problème d'anticipation... Je sais que c'est normal à son âge, mais là... c'est un peu bizzarre...

Ce matin, ma bm lui a dit qu'elle irait chez le docteur cet après midi... Ben là, elle fait la crise, elel veut y aller tout de suite Suspect !!! Mais le rendez-vous est à 15h15!!! En fait, depuis 10h à matin que j'essaie de la faire patienter!!! Ça vous es-tu déjà arrivé??? Ok, elle a fait une crise pour aller au zoo tout de suite (ma belle-mère qui lui avait dit qu'on irait), elle fait des crises quand mon chum lui explique que sa grand-maman va venir... c'est vraiment fatiguant... pour elle, c'est tout de suite, elle comprends pas le tantôt (je sais, c'est normal), et ça vire en crise de larmes horrible!!! AVez-vous des trucs? Moi j'ai dit à mon chum de ne plus lui parler d'avance de quelques choses... Mais il dit qu'il faut qu'elle apprenne!!! J'veux ben, mais c'est qui la nouille qui se tape la crise? Bibi ici présente!!! c'est facile pour lui de dire ça alors!!! Je lui ai dit qu'on irait après le dodo... mais elle veut pas faire son dodo! d'habitude, elel comprends le concept du après... (quand elle veut diner, je lui dit, quand papa va arriver, pis elle arrête de m'achaler jusqu,à ce que papa arrive) mais là, ayoye! Elle HURLE... Je l'ai quand même mis dans sa chambre, si elle dort pas, elle ne sera pas du monde à la clinique! Mais là, elle va finir par réveiller l'autre qui était tellement brûlée qui s'est endormie sur le tapis de jeux sans que je m'en aperçoive tout de suite... J'étais entrain de lire une histoire avec Noémie pour qu'elle patiente jusqu'au docteeur... Je sens que mon doc va en rire une claque quand je vais liu raconter!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 3:21 pm

Je suis un peu d'accord avec ton chum mais je sais aussi que quand ces nous qui ce tape les crisse sa fait sué! moi j'ai toujours utilisé la thecnique Dora... Razz trois point de repere avant l'activité promis... exemple : on va diner ensuite papa va arrivé et là on va partir pour allé chez le docteur... donc on diner il me dissait ok là on attend papa... et quand papa arrivait ... ok maman on part là!!! ces juste des exemples pcq j'ai pas de situation en tete vite de meme... mais sa aide les enfants a ce repère dans le temps.

Lache pas! wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 4:10 pm

Utopie
moi je fais comme tu dis, je ne le dis pas trop tôt à Daphné sinon ça lui arrive de faire des crises. Pour moi ça dépend de l'activité, si elle avait super hâte genre le zoo ou si c'est plus anondin comme aller voir grand-maman. Souvent on va voir ma mère le matin donc le soir avant je lui dis en la couchant que le lendemain matin on ce lève on prend la douche et on va déjeuner chez grand-maman. Donc je lui donne des points de repère mais je lui dis pas 24h d'avance. Tsé pour le dentiste, là elle a hâte d'y aller mais son rendez-vous est juste en septembre ! J'ai eu le "malheure" de lui lire le Caillou du dentiste et depuis ce temps au 3 jours elle me dis "veut aller chez le dentiste tout suite !"

voici un petit message d'elle victory confused wink Wink 0045 grattete Suspect No Rolling Eyes Like a Star @ heaven ranting Sad Evil or Very Mad Very Happy la jasette entre mamans! - Page 14 75491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 8:50 pm

4two a écrit:
Je suis un peu d'accord avec ton chum mais je sais aussi que quand ces nous qui ce tape les crisse sa fait sué! moi j'ai toujours utilisé la thecnique Dora... Razz trois point de repere avant l'activité promis... exemple : on va diner ensuite papa va arrivé et là on va partir pour allé chez le docteur... donc on diner il me dissait ok là on attend papa... et quand papa arrivait ... ok maman on part là!!! ces juste des exemples pcq j'ai pas de situation en tete vite de meme... mais sa aide les enfants a ce repère dans le temps.

Lache pas! wink

Je sais, mais là pour le docteur, ça marchait pas pantoute!!! Je lui avais dit que ça serait après le dodo, quand grand maman arriverait... Mais non, rien à faire, tout de suite bon!!! Cibole!

Entk, chez le docteur, ce fut la crise! Elle voulait pu pantoute... dès que j'ai fermé la porte, elle s'est mise à hurler... super le fun! Mais bon, il semblerait qu'elle soit en santé...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 12:09 am

hahaha En santé...! il ne s'en pas rendu compte des 2-3 coups sa tete que tu lui a donné pcq'elle fessait une crisse pour y allé tout de suite t correct! hahaha

Bon je me trouve drole! on arrive du vieux port on est allé manger au Grill ordinaire comme resto mais on a manger dehord il fait tellement beau!!! je capote! alcoolo on a marché jaser et bien rie... la on doit penser a allé ce coucher on déménage ma grand mere demain matin...9h la jasette entre mamans! - Page 14 662275
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 7:48 am

4two a écrit:
hahaha En santé...! il ne s'en pas rendu compte des 2-3 coups sa tete que tu lui a donné pcq'elle fessait une crisse pour y allé tout de suite t correct! hahaha

en fait, c'est le restant de colle du ducktape qu'il apas vu hahaha hahaha Je blague là! Des fois que le monde pense que je prends vraiment du duck tape!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 8:40 am

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
tu es drole ahhahha

moi ejj dis que je les accroche sur un support dans le garde robe quand ils sont tannant mdr
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 8:54 am

lollll moi chaque fois que j'vais au bureau de poste, le monsieur me demande :'' j'peux vous aider ''? j'lui réponds tjrs :'' oui combien ça coûte shipper un enfant en Chine ?! J'pu capable! '' lolll la 1ère fois il m'a regardé avec un drôle d'air lollll
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 8:59 am

Ça me fait du bien apprendre que je ne suis pas la seule avec ce genre de blague... y'a du monde qui capote quand il m'entendent dire ça... Quand je dis genre : Elle braillait trop je lui ai mise du tape gris..." Ben là, elle pleure pas TANT que ça... Frnachement, même si ele pleurerait horibblement, je lui metterais pas de tape gris! C'est une façon de rire, de dédramatisé quand on a le goût de capoter!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 9:06 am

exactement utopie vaut mieux en rire que den pleurer pis de dire des trucs de meme ben on le sais bien que lon ferais jamais ca la
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 9:09 am

Bon matin! C'est lavant-dernière pour une couple d'entre nous!

Utopie: Ha bien moi hier j'ai dit à mon amie qui garde que des fois on mettait Anthony dans la piscine avec le filet à feuilles quand il état trop sale Laughing Et après avoir nettoyé la zone sinistrée qu'était sa chaise haute après le diner d'hier, elle m'a dit qu'elle a failli le faire la jasette entre mamans! - Page 14 579227 Disons que quelqu'un qui nous entend dire ça et qui en nous connait pas ferait un méchant saut!! Ou mon voisin qui dit que c'est dommage, il a manqué de place dans son auto pour ramener un gros achat, il a dû mettre sa fille dans la valise hahaha Mettons que tu t'assures de bien connaitre la personne à qui tu fais des jokes de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 9:16 am

Bah... moi je dis que je sors le tape gris et que j'ai envie de les taper sur le murs... Je dis aussi que j'aimerais les retourner, mais que j'ai pu les "foam" donc je peux pas... la jasette entre mamans! - Page 14 579227

Pour les photos, désolée, je l'ai enlevé, mais voici les plus croustillantes:

la jasette entre mamans! - Page 14 Dsc_0510

la jasette entre mamans! - Page 14 Dsc_0610

la jasette entre mamans! - Page 14 Dsc_0611

Et le top tu top.... du pas montrable:

la jasette entre mamans! - Page 14 Dsc_0612

Bon finalement, je devais faire midi à minuit, ben ils ont décidé de commencer Pylera mon 3e lot ce matin, donc pas besoin de faire d'overtime... je rentre à 10h et fini à 7h ce soir...

Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 9:29 am

Photos ... à noter que les mains sur le gros membre ne sont pas les miennes ...!! Je me suis promenée avec cela dans Montréal sur le top du char .... Ou brandie par la fenêtre en criant que j'étais la nouvelle statut de la liberté ... OUf !!! la jasette entre mamans! - Page 14 178706

Caro, peux-tu me les envoyer par e-mail car là Isabelle et Chantal demande à les avoir ..!! Embarassed

Haha les filles vous êtes drôle ! Des fois nous on dis que l'on va les mettre au recyclage !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 9:50 am

Wow Sissye, beau cadeau la jasette entre mamans! - Page 14 579227 Ça te fait un nouvel ami pour les jours de pluie la jasette entre mamans! - Page 14 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 11:09 am

Razz Cool

en effet ca devait etre pas mal drole


eille les filles ils annonce des orages pour demain..et sincerement j'ai vraiment envie de vous voir...mais je trouve ma maison trop petite pour toute la gang et je prefere attendre qu'on se voit une belle journée ou on peut sortir...

qu'en pensez-vous grattete
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 12:13 pm

Penelope, ça me dérange pas ! Sinon vous pouvez revenir faire un tour to the Brown house .... J'ai l'air climatisée !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 12:47 pm

Sissye a écrit:
Penelope, ça me dérange pas ! Sinon vous pouvez revenir faire un tour to the Brown house .... J'ai l'air climatisée !!! hihi

C'est à combien de temps de St-Georges foinville?
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 12:52 pm

hahahhaha trop drole les photos
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 12:52 pm

moi cest a env 2h30 de chez nous utopie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 12:52 pm

les filles, mon gars a recus un ballon dans les testicules hier au terrain de jeu, ça lui a fait mal toute la soirée, c'est rouge et enflé et il marche éjarré (en bon beauceron Laughing ) et cette nuit il s'est réveillé a 4h du matin avec de la fièvre et maux de tête.

ça peux-tu être relié vous croyez???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 1:01 pm

amélie je ne sais pas si tu repasse de temps en temps par ici, mais j'aurais une question pour toi.?
peut-être d'autre pourront m'aider

on veux faire une sortie d'aldulte avec des amis, ça fait un bout qu'on parle de visiter la prison a trois-riviève, ensuite j'ai pensé voir le spectacle eclipse a la cit de l'nergie, mais c'est quand même cher

est-ce que vous avez d'autre idée d'endroit avec des souper spectacle style théatre d'été, croissière spectacle etc.?? pas seulement a trois-riviève ça peut être ailleurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 1:06 pm

Moi aussi javasi une question pour vous hihi

quel est l'endroit que vous avez visiter au quebec que vous avez aimer le plus???

question de me trouver peut etre une place a aller dans mon prochain trip hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 1:24 pm

pour un trip va au bootlegger dans charlevoix, j'ay ai pas encore été, mais y parait que c'Est qqc alcoolo

bon j'ai trouvée ça

http://www.quebecvacances.com/auberge-le-baluchon_forfait?ProduitID=3264&DemandeDisponibilite=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser