www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 12:04 pm

Je suis très contante pour toi bonheur!! bonne vacance!

Mapinotte oui je vais remettre la meme... des deux autre son rose (fuchia) en haut avec le bas très moulant noir avec une ceinture a la taille et l'autre est mauve en haut et noir un peu ample en bas.

Toi met nous des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 12:05 pm

Allo les filles

je suis vraiment mais vraiment gênée...je vous abandonne on dirait!
Mais depuis l'avertissement de l'utilisation internet sur les heures de bureau je fais attention et quand j'arrive à la maison...il fait tellement beau qu'on se baigne et on joue dehors pas mal tard.

Si non tout vas bien, syssie ton mariage approche!!! Tu dois être énervée!!
Je serai en vacances ce soir à 16h45!! Et j'ai bien hâte! Saut que là je suis frue, ça fait genre quoi 3 semaines qu'il fait beau et chaud et là je regarde la météo pour les prochains jours et c'est pas fameux! ranting Es%?&**%/?& que ça me fâche, en plus je l'avais dit!

Pas grave au moins on sort de la routine, pas de cadran, pas de course et surtout pas de planification de repas à tous les jours.

J'espère que vous llez toutes bien! Je pense à vous on se reparle bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 3:14 pm

Je vous vois avoir hâte à vos vacances, ça me rappel quand je travaillais et que mon chum avait hâte qu'on le soit Wink Et là je me dis que je suis dont bien à la maison ! En plus avec mon chum en arrêt, c'est comme des vacances haha c'est juste de très longue vacances. Il est en arrêt jusqu'au 6 août si je me rappel bien. Et avec ce que ça lui coutais de gaz ce rendre au travail ben il y a pas une grosse différence entre en arrêt et quand il va travailler. C'est sure que son côté moral est pas au top mais il va surement aller mieux éventuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 3:15 pm

Dauphin : Il annonce quand meme beau, c'Est juste que il y a plus de risque de pluie mais rien de majeur!

Pénélope, Mapinotte, Sissye et 4two : Vous aez bien faite de reporter votre sortie ensembe, car vacance de la construction a midi aujourd'hui = traffic. Mettons que Mapinotte et 4two l'aurais trouvé moins drole et Sissye aussi.

Bon j'ai rendez-vous avec une psycholoque.... 0045 Je dois ammener Noemie pas le choix c'est trop tot pour mon chum. Pour une premiere rencontre on verra comment ca va. De toute facon, je ne paie pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 3:53 pm

Dauphin : Anyway, l'été, c,est pas mal tranquille... et il fait is beau, pas mal tout le monde profite du beau temps!

ici, les filles se couchent plus tard... il fait tellement chaud dans la journée... et souvent, on joue dehors avant le dodo car elles n'ont pas beaucoup jouer en pm, torp chaud pour elles... Alors on profites du beau temps! Hier, mon frère est venue avec sa puce de 3 ans... Noémie était toute contente. C'était beau les voir jouer ensemble! Et ce matin, je suis allée chez me sparents, car mon frère couhait là, et sa fille voulait absolument voir Noémie! Et comme ell ene parle pas beaucoup, quand elle dit quelques choses comme il faut, il lui donne toujours une récompense. Alors, comme elle a clairement demandé Mimi, la récompense, c,était d'avoir mimi!!!

Propreté : Ma fille a demandé à s'assoir sur son pot à 7h30, et est resté assise dessus jusqu'à 8h15 0045 Elle a rien fait, mais elle voulait tellement la pauvre faire quelques choses dans le pot, comme caillou dans le livre! Et elle ne voulait surtout pas que je lui mette de couche. Ce fut quand mon frère a appelé pour savoir si Mimi viendrait qu'elle a acceptée de s'habiller pour aller voir titia. Chez ma mère, je lui ai mis des bobettes, en sachant qu'elle ferait un dégat, mais pour qu'elle sache qu'elle avait fait pipi...Mais aussi pour encouragé ma filleule à en mettre aussi (elle a 3 ans, et elle REFUSe de mettre de bobette... Elle veut une couche... Pourant, elle arrive à se retenir, même à arrêté son jet, mais refuse les bobettes et refuse de faire sur le pot... Bizzarre). J'ai dit à Noémie, quand tu auras envie de faire pipi, vient voir maman... Ben, elle a fait pipi par terre et elle est venu me voir immédiatement pour me le dire... Je pense que je vais acheter plusieurs paire de bobettes pis quand on va être dehors, je vais lui mettre des bobettes pour qu'elle prenne vraiment conscience qu'elle fait pipi... Parce que je crois qu'elle comprends pas encore vraiment le concept de faire pipi...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 10:40 pm

utopie l'été, c'est vraiment la bonne saison pour la propreté! je sens que Noémie va catcher le tour pas mal vite!

comme mes plans étaient tombés à l'eau, j'ai appelé ma belle-soeur ce matin et nous avons décidé de tenter notre chance au village du père noël, malgré la température incertaine. donc, tout de suite après le dîner, nous avons quitté pour Val-David. Quelle super bonne idée! Il faisait très beau dans le nord! On a eu une super belle journée et nous n'avons pas attendu nulle part au village! Faut croire qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui ont osé y aller. Même pour voir le père noël, ce fut instantané! Vous pouvez voir mes photos sur fb.
https://www.facebook.com/album.php?aid=62268&id=1070261876&l=220f8e958b

4two on va être correctes c'est certain car selon ma meilleure amie et ma mère, c'est la robe de chez Sears qui me va le mieux. sauf qu'elle est à bretelles, vous allez voir mon beau bronzage d'habitante! (ou de fille qui n'a pas d'air climatisé dans son char!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 10:48 pm

Dauphin a partir de mercredi il annonce super beau pour plusieurs jours en ligne Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 6:38 am

Allo!

JE SUIS EN VACANCES!!! Yeah!

Mapinotte: Je veux y aller au village du Père Noël avec les enfants... Tu as aimé?

J'ai du ménage à faire avant de partir... On descend à Trois-Rivières en fin de semaine. Je reviens dimanche soir!

Bonne fin de semaine!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 8:14 am

C'est les vacances!!!

Dauphin: J'avais remarqué que tu ne venais pas depuis un bout, mais je me disais exactement que tu ne venais plus au travail et qu'après, il faisait trop beau!

Zazoo: Laisse nous pas tomber encore une fois toi là! wink

Sweetieya: C'est quand donc que tu devrais avoir tes résultats? Et comment s'est passée ta rencontre d'hier?

Caro: Bonne fin de semaine à 3-R

4two: M'ennuie!

Mapinotte: Bonne idée le Village du Père Noël! Faudrait bien que j'y aille un moment donné. Dire qu'avant on avait un chalet tout près...

Moi au programme aujourd'hui, mes b-p viennent chercher Anthony à 9h, et à 10h j'emmène Eva au salon de coiffure. Ma voisine va lui faire une belle coupe, elle est pas mal due.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 9:23 am

coucou

auj c la fête d'Arielle (ma nièce) 5 ans déjà !!

il fait beau je suis contente, c le mariage de mon amie Smile

bonne journée gang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 9:24 am

j'oubliais....mon chum a eu le résultat de son spermogramme...il lui en reste :S donc il doit refaire le test dans 3 semaines et si là il y en a encore, ça veut dire que sa vasectomie n'a pas fonctionné...pauvre lui...déjà que ça pas bien été....heureusement que j'ai un stérilet !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 10:20 am

memiss
j'espère pour lui qu'il aura pas a le repasser...

Moi j'ai un lavement baryté à passer la semaine prochaine... je viens de lire ce que je dois faire... ouach que j'ai pas hâte ! C'est 2 jour de préparation avant ce passé ce test. Et je doit presque rien manger... J'ai juste hâte que ce soit passé. En plus je comprend pas vraiment pourquoi mon médecin me le fait passer... elle veut vérifier je sais pas trop quoi sur le fait que je perdrais des vitamines à quelque part... mes test sanguin était pas à son goût... je faisais encore de l'anémie mais j'avais descendu dans autre chose aussi... en tout cas j'ai vraiment pas hâte à mardi pour commencé ce régime. Au moins jeudi matin 9h ça va être presque fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 4:14 pm

eternity ouach... j'espère n'avoir jamais à passer ce test!

bon, ça y est! ma fille a décidé qu'elle faisait couper ses cheveux courts. mais même si ça faisait un peu mal au coeur de maman, elle est super belle!
la jasette entre mamans! - Page 16 IMG_0686
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 4:24 pm

coucou

c'est beau les cheveux à Cloé!! Elle a l'air coquine!!

syssie: c'est dans une semaine!!!!

memiss: moi mon chum n'est jamais retourné faire le test. C'est moi son "test" la jasette entre mamans! - Page 16 579227 ...ça va faire 2 ans...et je crois que le chirurgien a bien fait sa job, car je ne prend plus aucun autre moyen!

Il a fait beau finalement, mais ici c'est très venteux et surtout assez sombre. Il annonce une veille d'orage violent pour ce soir...

Cet p.m avant que mon chum parte travaillé on a eu envie d'une petite vite...ma fille dormait et le fils de mon chum était dehors avec des amis. Alors hop dans la chambre...après, mon chum ouvre la porte de la chambre...le petit était devant la porte! affraid Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

C'est ce qu'on appel ce faire prendre les culottes à terre!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 4:29 pm

Razz trop drôle Dauphin!!! moi, j'aurais jamais osé, je suis trop chicken!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 4:33 pm

mapinotte a écrit:
Razz trop drôle Dauphin!!! moi, j'aurais jamais osé, je suis trop chicken!


habituellement, moi aussi je ne suis pas aussi wheeling, mais là...quand il est parti le reconduire chez sa mère, il m'a dit salut avec un sourir qui disait; je vous ait pogné!!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 6:06 pm

hahaha sa nous ai déja arrivé aussi dans le temps que les enfants fessaient des siseste ... Ha le bon vieux temps... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 9:01 pm

vive le loblaws qui est ouvert le soir!!! J'avais fait un mélange à muffin, mais j'avais jetté mes vieux moules qui commençaient à rouiller!!! j'ai fait une visite éclair au super magasin et je m'en suis acheté un nouveau. donc ça sent super bon les muffins aux bananes dans ma maison! i-tasty

vous êtes où???? y'a personne qui vient jaser!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 9:08 pm

miam des muffins Wink

demain on fête mon chum et je sais pas quoi lui faire en dessert...
faut oublier tout ce qui est chocolat ça le rend malade et tout ce qui a un semblant de noix sinon malade aussi. Rien au petit fruit non plus et rien au pomme. Ça élimine pas mal...
Là je me suis dis un gâteau des anges mais accompagné de quoi ?
Si vous avez des idées dite moi le Wink On va être 10 adultes et 5 enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 9:11 pm

avec un genre de coulis sucre à la crème, ça serait bon, non? mais il est dont ben difficile ton chum!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 10:12 pm

si ça serait de lui il prendrait qqc au pomme mais être malade ça lui tente pas haha tout ce que j'ai nommé le rend malade mais il adore les petit fruit chocolat, noix etc. mais il peut pas

as-tu une recette de coulis au sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 10:21 pm

c'est la garniture qui va avec ce gâteau que j'avais en tête
http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=2732
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 10:28 pm

PArlant de coulis ... Est-ce que vous avez une bonne recette de coulis aux framboises pour accompagner mon gâteau de noces ? Je me suis pogné avec la salle à ce sujet là et comme il me chargeait 2,50 par personnes pour mettre du coulis je lui ai dit que je le ferais moi-même mon maudit coulis ..! Alors une bonne recette rapide ferait bien mon bonheur ... Car le temps ces temps ci passe rapidement !

Hier j'ai été chercher ma robe avec mes filles. Elles ont aimé ça. En plus c'était la fête des mascottes à Granby alors on a fait un petit tour là. C'était vraiment bien, j'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps. Après on est descendu à St-Hya porter la robe chez mes parents. Là elle m'attend dans ce qui était ma chambre, bien étendue pour ne causer aucun plis !!!

En revenant, je me suis retournée pour voir si ma fille dormait tout en ralentissant pour arriver à la lumière ... Bien je dois pas avoir vu le pick-up en avant car je lui ai rentré dedans assez solide ! Lui il a pas bougé ... mais moi j'ai une belle marque de son carré pour tirer un trailer dans mon bumper .... C'est pas bien grave, mais ça l'a attaqué mon radiateur alors mon air climatisée toute remise à neuf est à nouveau capoute. Bâtard ... Je vais devoir aller porter mon char Mardi pour estimer combien ça va encore me coûter. Heureusement que je nA'vais pas encore ma nouvelle voiture .... (Je parle de changer de char depuis un ti bout ... surtout depuis que j'ai eu mon poste .... mais mon chum et mes parents aimerait bien que j'attendes encore un an .. question de monter mon budget comme il faut .... Surtout que je veux un VUS ..)

Aujourd'hui moi et ma demoiselle d'honneur on a travailler tout l'après-midi sur le plan de table et ensuite je recevais le parrain et sa famille pour souper .... Les filles qui vont être au mariage; vous rendez vous compte que vous allez rencontrer la très célèbre nunuche ?!

Demain, c'est la fête à ma mère, alors je vais profiter du fait d'être à St-Hya pour monter mes centres de tables avant d'aller les portés à la salle. Il faut aussi que j,aille règler quelques factures. Bref je ne chômerai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 10:35 pm

4two ... Je pense encore à la petite boutique ... grrrrrrrr

Memiss ... je veux voir les photos du mariage de ton amie ...

Ourson, tu es bien tranquille ... Je veux voir les photo de ton dernier mariage bon !! Comment ça va à la boutique ?? As-tu eu des nouvelles de la dame qui est partie avec tes catalogues ?

Dauphin ... Bonne vacances ... Oublie pas de venir nous voir de temps en temps ... Tu nous manque !

Mapinotte, chouette la journée au truc du père Noël ! Je suis jalouse ... Ma fille en revenant de st-Hya me demandait si on aurait de la visite, j'étais bien triste d'avoir à lui dire non ...

Éternity, ouf, c'est pas le fun pour ton chum d'avoir autant de restriction. Bonne fête à lui ! J'espère que son moral ira mieux rapidement.

Utopie, C'est le fun que ta fille s'intéresse au pot par elle-même; c'est bon signe ! Profites-en !!

Vi lâche pas les répétitions, on se revoit bientôt !!

Zazoo, je vais dire comme bonheur, lâche nous pas !!

Bonheur, c'est le temps des surprises, tu es chanceuse !! Profites en bien !!

Sweet, comment ça va côté douleur ces temps-ci ?? Tu es vraiment tranquille depuis que tu as fait tes tests. J'espère qu'ils trouveront de quoi pour t,aider ... J'espère également que la psychologue va t'aider à garder un meilleur moral. T'impliques tu toujours au CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 10:36 pm

Ha oui et Caro, bonne vacances ! Merci pour les photos !!! Isabelle avait vraiment hâte des voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser