www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 10:46 pm

sissye: juste à te lire et je suis fatiguée pour toi!!! la jasette entre mamans! - Page 17 662275 C'est stressant se marier!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 11:13 pm

Haha !!! C'est pas stressant, mais plutôt demandant je te dirais ... C'est plein de détails et d'imprévus et tout le monde s'attend à ce que tu aies toute les réponses et les solutions ... Heu je peux pas penser à tout ... Mais quand on soulève un point laisser moi juste le temps d'y réfléchir !!! J'ai jamais fait ça tsé !!! Mais bon c'est pas pire qu'un baptême ... C'est juste un peu plus gros !!!

Mais sérieux côté stress ça va pas pire, je me maintient !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 11:25 pm

La bellette, Toi aussi tu es tranquille Darling !!! C'est quand tes vacances ??? J'aimerais bien que l'on puisse faire une activité et se voir !!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 8:16 am

memiss a écrit:
j'oubliais....mon chum a eu le résultat de son spermogramme...il lui en reste :S donc il doit refaire le test dans 3 semaines et si là il y en a encore, ça veut dire que sa vasectomie n'a pas fonctionné...pauvre lui...déjà que ça pas bien été....heureusement que j'ai un stérilet !

oh oh Neutral je dirai pas ça a mon chum, il a pas été passée le test et on a pas d'autre moyen de contraception. reste a voir la semaine prochaine si j'ai mes règles grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 8:40 am

oui syssie désolée, c'Est vrai que je suis tranquille c'Est temps ci, mais j'avais un p'tit rush d'avant les vacances...

voici une photo du mariage

la jasette entre mamans! - Page 17 2010-e10

et une de l'enterrement a ma belle-soeur hier. En limo sur la grand allée en plein festival d'été...
la jasette entre mamans! - Page 17 2010-e11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 9:21 am

Ourson, tu es magnifique !!!!!!!!!!! C'était la robe de ta mère sur la première photo ??? Elle te va full bien !

Grrrr... C'était beau sa décoration .... J'aurais tellement aimé pouvoir me payer ça moi aussi mais à coût de 5 dollards le couvre-chaise, j'avais pas les moyens ... J'espère tellement que ça va être beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 11:07 am

Sissye... je viens d'asseyer de t'appeler

Les filles ... j'ai 4 billets a donné pour un spectacle juste pour rire ce soir... qqqn?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 12:31 pm

Bonjour

Petite question pour penelope ou une fille qui comprend bien l'anglais Wink
je veux faire ce gâteau des anges
http://www.joyofbaking.com/AngelFoodCake.html
Mais une fois cuit, il dise de le mettre à l'envers "sur une bouteille de vin " 0045 Suspect
j'ai pris le traducteur de google... mais bon si vous pourriez me dire si je peux juste le mettre à l'envers sur une grille
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 1:28 pm

eternity c'est bien ca...tu sais la partie tubulaire au centre, tu mets ton gateau a l'envers et cette partie la sur la bouteille de vin c'Est pour mieux le refroidire

sinon elle dit sur une plaque de verre mais je crois que la grille c'est bien correct d'apres moi c'est pour le coté esthethique...

je suis contente de voir que tu aimes bien ce site

ma recette prefere c'Est vraiment les lemon bars !divin
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 1:34 pm

oui j'aime beaucoup ce site, les recettes que j'ai essayé son toute bonne Wink
Merci de confirmer pour la bouteille, c'est que je trouvais ça bizarre de voir un gâteau suspendu par le centre sur une bouteille haha
Mais si c'est comme ça je vais le faire. Mon gâteau est au four et là il dépasse du moule donc je le mettrai pas sur une grille, je veux pas qu'il "écrase" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 3:45 pm

dauphin: ton chum as pas passé le test ?! ourson non plus ??!! lolll ils sont pas stressé d'Avoir un ''accident'' lollll le mien veut TELLEMENT pas d'autre enfants (moi non plus là !) que c clair qu'on vérifie pour être sûrs !

sissye: je mets des photos ce soir Wink j'ai hâte au tien Very Happy en passant j'ai essayé de t'appeler mais c'était occupé...appelle-moi toi Wink

ourson: belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 5:55 pm

non pas stressé, il a l'air bien sur de lui. Et quand qqn lui dit qu'il est pas peureux qu'il y a des risques (mon voisin d'en face ça lui est arrivé) il ri en disant qu'au pire il y en aura un 4e. je crois que dans le fond il aimerait bien un 4e alors il prend la chance de laisser la nature déciderpour nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 5:56 pm

Oui je suis tranquille. Le temps passe vite. Je vous lis mais je n'ai pas la force d'écrire.

Le mal de ventre est up and down. Ca vient ca part. Aujourd'hui = terrible. C'est des grosses brulures.

Psy : Super fine, ca fait du bien de parler a quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 8:28 pm

Salut les filles,
En pm moi et Mapinotte on est allé voir Arthur L'aventurier..voici qq photos..


la jasette entre mamans! - Page 17 HPIM1383

la jasette entre mamans! - Page 17 HPIM1391

la jasette entre mamans! - Page 17 HPIM1396

Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 8:33 pm

labelette tu as oublié de dire le sexy arthur!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 9:41 pm

oui j'avoue qu'il est très sexy et que quand il chante la toune de Normand L`Amour la vraiment je me peux plus la jasette entre mamans! - Page 17 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 10:43 pm

Chanceuses !!! Je suis jalouse !!!
Jolies photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 10:48 pm

j'espère ben qu'on a fait des jalouses!!! en plus, on faisait parti du meilleur public, tsé! oui oui, il nous l'a dit! finalement, les cocos étaient pas intéressés par le show pantoute, on a fini ça au parc!

je vais être super tranquille pour me préparer pour le mariage, samedi prochain. mon chum s'en va à st-côme vendredi avec les enfants! je lui ai dit: ben là, tu vas être tout seul avec les enfants... (pour faire référence à sa crisette de l'autre fois!) je vais leur faire des bagages légers car le dimanche, on part pour le camping. Faudra pas qu'ils salissent tout leur linge avant que je parte! Rolling Eyes

vous êtes trop tranquilles, ça ne me donne pas de jus pour vous faire des persos!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 11:39 pm

Il est très tard, et je reviens de TR.... mais

J'AI ENVIE DE FAIRE DE QUOI AVEC LES ENFANTS ET QQUN!!!!

Il y a des intéressées???

J'attends des réponses!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 8:58 am

Bon matin

Camille se traîne! Elle ne fait pas encore de 4 pattes, elle se traîne et avance pas mal vite! Va falloir installer la barrière!

j'ai eu une belle soirée samedi soir, mais je me suis couchée un peu tard... 1 heure du mat, et à 6 heures, mademoiselle Camille était réveillée! Ouf, pas facile...

Mercredi soir, je suis allée au cinoche avec la fille de mon cours d'aquapoussette! Je crois qu'on va vraiment bien s'entendre moi et elle!

Hier, on est allé chez Rona, pis j'ai vu que la peinture recyclée avait maintenant plein de choix de couleur! une 15zaine, quand même! et à 12$ du gallon, ca vautla peine! Alors, on va prendre de la peinture recyclée pour la salle d ejeux et la chambre d'invité au sous sol! Wahoo, pleins d'économie... Ma chambre d'invité fait dur, il manque plein de spot de peinture partout... mais on voulait pas payer trop chère pour la peinturer! Et la salle de jeux, je voulais des couleurs plus vivante 9comme c'est là, c'est bleu et gris...) j'hésite encore pour al couleur... Miel et rivière ou Miel et Terra Cotta... Je vais avoir un thème genre jungle 9éléphant, lion, singe, girafe, etc)... Je trouve que Miel et TErra Cotta, ça va faire chaleureux... Il faut aussi qu'on change nos planchers, on va mettre de la tuile autocollante... Mais nous sommes contents, notre budget va être beaucoup moins serré avec la peinture recyclée!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 11:29 am

caro: veux-tu v'nir faire un tour à maison ? y 'a juste mercredi que j'ai qq chose, sinon tous les autres jouers j'suis libre Wink y'annonces-tu beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 11:46 am

Memiss: Il annonce beau demain (26°C)... J'aimerais bien aller vous visiter demain matin, et diner ensemble? Ma femme de ménage vient demain matin, alors j'aimerais libérer la place. C'est quoi le plus tôt que je peux arriver? Parce que ma femme de ménage arriver vers 8h30 je crois, alors si je pars à 8h30, je serait chez toi probablement vers 9h00.

Cool, je vais m'être trouvée une copine!Smile Les enfants shire en chien dans la maison. Mais là, le diner arriver et Tristan va faire son dodo et je vais en profiter pour jouer avec Eddy un peu à des jeux que Tristan peu pas jouer.

Bon, je vous laisse et je reviens plus tard, mes petits monstres font des mauvais coups!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 3:44 pm

caro, ici les enfants se lèvent vers 8h30-9h Razz disons que tu devrais plus venir vers 10h...est-ce que c ok ? veux-tu que je t'envoies mon adresse en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 4:24 pm

Bonjour

j'ai une petite question pour vous.
Hier, ma fille a trouvé une têche blanche dans mon dos, je dirais de 2 mm max. Mais je me demande quoi faire avec ça... je consulte tout de suite ? mon médecin ou un dermatologue ?
c'est comme surélevé mais pas super gros...
avez-vous déjà eu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 5:01 pm

Memiss: Mouin, j'irai faire un tour de char avec eux debord... quitte à aller dans un parc. Des enfant qui se lève à 9H? Maudit que la vie est injuste... Ma femme de ménage arrive vers 8h45/9h..

Oui svp renvoie moi ton adresse par mail.

Caro

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser