www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 9:18 pm

Allo les filles

Ne me chicaner pas, j'ai essayé dw vous lire via mon iphone mais c,est bien trop petit. Donc, je me suis connecté, je n'ai pas écris mais je n'ai pas lui non plus.

Bon mariage à Syssie, j'espère que tu as profiter de TA journée.

Mapinotte...ton cadeau est vraiment beau. Je me suis inscrite à la même palce que toi pour septembre. J'espère que je serai aussi bonne que toi. Combien d'heure pour le faire?

Nous sommes en vacances pour 4 semaines et ensuite je retourne travaillé. J'espère que les autres journées seront mieux que la première, mon chum prends vraiment pour acquis que je m'occupe des enfants...je ne suis plus en congé de maternité mais en vacances.......désolée je devais le dire

je vais essayer de venir plus souvent...ironiquement, j'aurais surement plus de temps une fois revenu au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 12:17 am

Contente de te lire zazoo Smile

j'espère que le mariage a bien été !

Mapinotte
j'avais oublie de te dire que ton gâteau était vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:51 am

Ouf, mais quelle soirée!!! On a eu tellement de fun, wow!

Sissye, tu étais magnifique, j'espère que tu as aimé ta journée et ta soirée, c'était super.

J'ai adoré vous revoir les filles, mais une mention spéciale à Memiss, maudit t'es vraiment folle toi!! Je ris encore la shot de la salade, faut dire que la fatigue aide pas! la jasette entre mamans! - Page 22 579227

Je me suis couchée à 2h30, disons que j'ai pas beaucoup dormi, je suis pas mal fatiguée.... Mais je le redis, on a eu ben du fun! Dire que dans 2 semaines j'en ai un autre, j'ai hâte de te voir Steph!

Voici un petit nombre de photos en primeur, j'en ai plus de 250 Shocked

La belle Vi77 qui a une voix tout à fait magnifique, bravo encore!

la jasette entre mamans! - Page 22 Mariag10

Les nouveaux mariés!

la jasette entre mamans! - Page 22 Mariag13

La gang de filles

la jasette entre mamans! - Page 22 Mariag12

La guitare

la jasette entre mamans! - Page 22 Mariag14

la jasette entre mamans! - Page 22 Mariag15

la jasette entre mamans! - Page 22 Mariag16

Encore la gang de filles

la jasette entre mamans! - Page 22 Mariag17

Bon il en manque tellement, je vais faire un album Facebook, et les photos plus croustillantes seront incluses, seuls mes amis y ont accès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 10:15 am

Merci pour les photos Bonheur !

Sissye tu étais super dans ta robe ! Je suis contente qu'elle ait pu être prête à temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 10:39 am

Wow! Ah j'aime ca des soirées de mariage, mais bon la santé et le bébé ne me le permettais pas.

J'ai hate de voir d'autre photo!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 11:12 am

bon matin!

Annonce officielle: même si nous n'étions qu'un échantillon de notre gang hier, je tiens à dire qu'on est tellement un super groupe de filles sur le forum! Même si plein de monde trouve ça bizarre d'avoir des amies rencontrées sur internet, je dois dire que ça développe une véritable amitié quand même!

J'ai été jetée à terre par le talent de Vi77!!!! Quelle voix, et moi, une fille qui joue du violoncelle, j'adore ça!

Karine, tu étais magnifique et tu as tellement plein de guts pour plein de choses! Ta danse pour la jarretelle était géniale! Et bien sûr, tu étais magnifique! Et que dire de tes cocottes; deux petites princesses! Et avec ta super belle soeur, on pourrait sûrement faire un film de Walt Disney genre Les princesses et la evil matante!!!! la jasette entre mamans! - Page 22 579227 C'était vraiment quelque chose! Et ton chum que je n'avais pas vu trop trop expressif chez toi semblait vraiment heureux hier, vous étiez beaux à voir!

Bon s't'assez là!!!! J'ai des bagages à préparer moi! Je pars pour ma semaine à Ste-Tite en roulotte de luxe!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 12:14 pm

ah maudine vous avez l'air d'avoir eu du fun. Si ça n'aurait pas été de la route toute seule a faire j'aurais été la c'est sur Sad

ayoye, Danick vient de se faire fendre la gueule par k'aylan ranting maudit qui sont chien et chat ses 2 là des fois. Dan est bon pour mettre de l'huile sur le feu et Kaylan est explosif et pogne raide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 1:33 pm

Ho oui, c'était vraiment cool... mais je suis pas une "party animal" et 6h de sommeil, c'est pas assez! Ça me prendrait un bon café Tim, mais Tristan dort donc pas de chance. J'irai p-e tantôt...

Ma batterie de kodak est en train de charger, je viendrai mettre des photos ce soir si j'ai le temps, après avoir fait le tri!

Mon petit chien ne va pas bien... On croit qu'une pierre de vessie s'est logée dans son urètre. Il a de la misère à faire pipi. Ça coule, mais pas d'un bon jet et il est vraiment pas normal. Il est ultra colleux, marche croche et a l'air d'avoir mal, mais il se plain pas. Mon chum est optimiste et pense que des antibiotiques vont faire l'affaire, mais moi je crois qu'on aura pas le choix de le faire piquer. Ça me fait beaucoup de peine. Mais je vois que ça file pas et on a pas l'argent pour payer l'opération. Il est à peine capable de monter les marche et on doit l'emmener dehors pour faire pipi... Sad Mon chum va aller voir le veto demain, mais je lui ai dit que si jamais le prognostic était la pierre dans l'urètre, de pas revenir avec. C'est ultra dur, mais je préfère que ça se fasse comme ça.

Bon je vais aller plier mon linge pendant que j'ai la paix. Mais maudit que je boirais un grand café... mon chum est pas là, yé parti "aider" notre ami avec sa maison... mettons que j'étais pas d'accord, mais en même temps, il a eu les gars 12h de file hier...Je veux pas être la blonde rabbat-joie...

Bonne fin de journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 1:36 pm

coucou

ici aussi 6h de sommeil eurk j'suis fatiguée...

voici qques photos
la jasette entre mamans! - Page 22 IMG_2486
la jasette entre mamans! - Page 22 IMG_2489
la jasette entre mamans! - Page 22 IMG_2490
la jasette entre mamans! - Page 22 IMG_2491
la jasette entre mamans! - Page 22 IMG_2535
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 3:44 pm

Que du plaisir!! Laughing Moi je me suis coucher a 4h30 du matin! et je me suis lever a 14h!! Merci a mon chum! wink

On est vraiment une belle gang! et je seconde Bonheur... Memiss... Wowo quel belle rencontre Razz Je te jure bien me taper la route pour qu'on puisse de voir un peu plus tu es vraiment le fun impossible de s'ennuyer avec toi entk!

Comme a dit Mapinotte on est vraiment une caline de belle gang! si sa vous dit en aout j'aimerais p-e vous recevoir toute celle qui le désire pour regarde toutes les photos du mariage et faire une épluchette sa vous dit? enfin je regarde ca et je vais surement faire un evement Facebook ... dans les prochains jours.

Moi aussi j'ai hate de voir les photos! Y'en a en TA!!!!

Sissye ton mariage était super j'espère que la suite le fu ausssi I love you etta belle soeur... Mad my god! je ne peux pas croire elle avait l'air de sortir tout droit de la famille Adam... non? No Enfin on a eu trop de plaisir faudrait que tu refasse ca a chaque année la jasette entre mamans! - Page 22 579227

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 4:14 pm

Câline ça d'l'air à avoir été le fun en mauzus ton mariage Sissye. Tu étais la plus belle mariée du jour...désolée, je ne peux pas dire de l'été, ya qu'en même le mien qui s'en vient tout de même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 4:16 pm

Bon dimanche,

Comme j'ai écris sur le facebook et les photos de Memiss, vous avez l'air d'avoir eu beaucoup de plaisir, ma belle gang de folle.

Sissye...tu étais super belle...beaucoup de bonheur.

Bon repos à celles qui ont feté hier soir.

Caro...tes fils sont croquables et vraiment trop identiques.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 4:32 pm

wow vous avez eu une belle soirée bounce

syssie tu etais tellement belle...et ta photo avec ton chum et tes filles icon1

zazoo contente de te relire..on est pas faché voyons....

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 6:06 pm

aille je veux voir une photo de la belle-soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 7:16 pm

super ca moi aussi ca me fait ch.... davoir manquer ca mais cetait trop pour mes enfants je pouvais pas les amener la non plus et refaire 3h de route pour revenir....

Mais sissye je te promet je vais aller te voir un ces 4 ces sur
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 8:15 pm

Les filles j'aimerais bien vous avoir sur mon . Si ça vous dit, mon nom c'est Stephanie Labelle. Au pire, vous me trouverez dans les amis de Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:18 pm

Ourson désoler je ne crois pas qu'on a pris des photos de la belle soeur on voulais bien dormir et pas faire de cauchemard! la jasette entre mamans! - Page 22 579227
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:26 pm

Moi j'en ai de la belle-soeur evil... J'en ai même une d'elle qui texte! Hahahaha!

la jasette entre mamans! - Page 22 Dsc_0910

Zoom...

la jasette entre mamans! - Page 22 Dsc_0911

Vous trouvez pas qu'elle a l'air d'avoir une marmotte morte sur la tête?

Je suis en train de faire les corrections. J'ai fait mon tri, et j'ai réussi à abaisser mon nombre total à 128 photos...

Ce sera pas long!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 9:49 pm

Les filles merci pour vos compliments sur ma musique.

J'ai manqué un beau party. J'étais comme pas mal déçue de ne pas rester. Mais vous avez raison, on est une belle gang.

Bon je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 12:03 am

Je passe vite !!! Samedi, je me suis levée à 6h50 après une nuit pas très reposante, sans mon homme et le cerveau à spin, c'était pas un bon mélange ... Et je me suis couchée après avoir pris possession de notre chambre d'hôtel vers 6h30 dimanche matin ... Le temps de m'endormir, on s'est relevés pour le brunch à 9 heures pour être au resto à 10 heures. Le temps de retourner à l'hôtel se doucher, retourner chez mes parents chercher les enfants, visite chez Chantal au retour et visite des amis éloignés de J-F après le souper, je ne me suis toujours pas recouchée alors que mon chum lui a dormi un bon 2 heures je crois cet après-midi ... Et pourtant, je suis top shape !!!!!!!!!!!!

Hihihi J'ai eu une excellente journée de mariage et effectivement on a eu beaucoup de plaisir !! Les filles de Vive La Vie ont fait ma soirée. Heureusement qu'elles étaient là car sérieusement, j'aurais fait pitié. Enfin passons ... Il y a toujours de petits trucs dont on pourrait se passer et malheureusement, j'ai perdu l'alliance de ma grand-mère que ma mère m'avait prêter pour le qulque chose de vieux ... Je me sens tellement mal ... je croise les doigts pour recevoir un appel de la salle demain pour me dire qu'ils l'ont trouvée quelque part ... Mais sinon, tout a été génial !!!

J'aimerais bien remettre ça à chaque année mais mon budget est pas tellement d'accord !! hahah Mais sérieux encore un merci du fond du coeur. marier Grâce à vous, j'ai eu une belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 7:13 am

Bon ... de retour au travail ce matin... je ne peux pas dire que j'avais envie mais ces pas si pire... Rolling Eyes J'ai mis la photo du mariage ou nous sommes toutes par terre la tete ensemble... maudit que je la trouve belle! sa me fait sourir Very Happy

J'espère que vous allez passé une belle journée a +
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 9:26 am

Bonjour,

Je vois que vous avez passé une belle soirée... Je suis jalouse, sincèrement, je suis sûre que j'aurais trippé avec vous! Mais bon, ici aussi j'ai passé une superbe belle soirée au party de mon ami. On a rit et eu ben du plaisir! Et comme c'est mes parents qui gardaient, le lendemain, on s'est levé tard.... (9 heures...) ça fait du bien ça aussi... Et on a pris la peine d'aller déjeuner chez Normandin.

Mon chum est en vacances... mais ce matin, il a dû aller à l'autre maison car la piscine a des problèmes... on ignore pourquoi, mais l'eau ne se rend pas à la pompe... Comme si y'avait un tuyau de bouché... mais comme c'est une piscine creusée... cherche yé où le problème! Alors mon chum est là bas pis je pense que ça va prendre un bout avant qu'il résolve le problème... Et on a tellement de choses à faire pendant les vacances! (Peinture, installer des tablettes pour finir, enfin, la déco de la chambre de Camille, etc.) Et mon beau-frère débarque pour un mois, alors je vais être ultra occupée... Mais crime que je serais partante pour un après-midi blé d'inde... mais comme ça sera ENCORE loin de chez moi.. je ne susi pas sûre... Et je doute que vous seriez Welling pour venir chez nous... Mais j'aurais bien aimé organisé ça moi aussi... un après-midi blé d'inde de la gang vive la vie! Mai smonté à Montréal, seule... on oublie... c'est quand même au moins 3 heures de route... Mais je sais que la plupart de la gang, vousêtes dans ce coin là...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 10:05 am

Bon ... je viens de discuté avec mon chum pour justement une éplucette avec toute la famille (chum enfants ect....!) on s'enligne pour le 28 aout surement... rien d'officiel encore....

Utopie Y'a toujours de la place pour coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 12:28 pm

Moi le 28 je pourrais... je vais avoir passer la fin de semaine d'avant en Mauricie, donc je suis couverte! Smile À moins d'une fête (mon beau-frère et ma belle-soeur sont dans ses temps là)...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 6:20 pm

bonheur où as-tu pris ta robe du mariage a syssie?? je la trouve vraiment ecoeurante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser