www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 5:00 pm

bon j'ai continué a pensé...et syssie

savais-tu que tu peux commander du site de kriquette

cou donc comment ac s'Ecrit deja...et je sais qu'il y a des bon rabais...


et ensuite....voici ma proposition....pourquoi on prendrais pas une journée..ex la semaine prochaine..tout le mon a la garderie....et on cuisine chez vous juste pour toi..je vais te donner un coup de main..donc pour la rentré tu aurais plusieurs repas tout fait...

je pourrais meme amener ma mijoteuse...donc ca roulerais....malade!!!!

qu'en penses-tu
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 5:28 pm

Trop Cool Penelope !!!! Quand tu veux !!! J'ai des rôtis de bas de palette dont j'ai aucune idée quoi faire avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 5:31 pm

Mapinotte, c'est pas cool ça !! T'as un stérilet toi aussi non ?

4two, Ma fête aussi c'est le 28 alors on va fêter ça ensemble cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 8:23 pm

non Sissys! ta fete est le 28 septembre???? CALVAIRE!! Sa doit etre pour ca que je t'aime tant! I love you

Coudont j'ai un relant d'amour a soir!


Bon moi je viens de me pogné avec ma mere... Rolling Eyes Ma mere fait du marché au puce a Carignan et à Bromont avec mon père généralement. Un fois par moi mon pere prend congé pour allé boire... il part le lundi dans le jour et revient le vendredi midi pour etre prete à allé travaillé le samedi... bien là elle penses qu'il ne va pas rentrer (ou plustot elle voudrais pas qu'il rentre!) pis elle veux que ce soit moi qui le remplace. je DETESTE ca allé travaillé au marché au puce moi et je ne veux pas parraitre comme un égoiste mais je travaille déja 5 jours sur 7 et j'aime bien mon deux jours sans les enfants une fois par deux semaines et là elle veux que j'y aille ce samedi....Bref sa fait une semaine qu'a me dit '' tu t'en sauveras pas là cette fois tu viens...'' et moi je répond ''bien oui'' fack la ce soir elle me sort : ''Quand bien même que tu viendrais une fois....Quand bien meme que tu passeras un samedi au marché Quand bien meme que ......... '' Bref j'ai été un peu raide tsé ma mere est en arrete de travail depuis je me souvien meme plus de quand pcq'elle est pas capable de laissé le gars que elle prend pour son chum mais lui il voie ma mere comme une maitresse bref... le bout de la marde... fack je lui ai lancé un '' Eille toi quand bien meme que tu irais travaillé au Bell une semaine ....! Qu'es t'en penses de ca!'' bon elle m'a pas laissé finir et elle a pogné les nerfs ces misse à crié...ect... ect...

Tsé on travialle a la meme place ok on a pas la même job mais en bout le ligne le stress de Bell est le même elle arrete pas de dire que ces dure Bell bla bla bla mais elle est incapable de comprendre pourquoi je ne veux pas travaillé en plus de ce que je fais déja ... elle me dit ''bien la sa va te faire des sous!'' tsé pas pour etre pas fine mais chu pas prete a perdre mon samedi a travaillé physiquement au gros soleil partir a 5ham et revenir passé 8hpm pour 100$!

Entk finalement après avoir raccorché la 1er fois elle rappel pour moi dire '' entk demande moi plus de t'aider pour rien...!!'' Je lui ai dit (meme is elle ne m'écoutais pas) Ta deux choix soit tu arrete de tourné le fer dans ma plait en me rappeler tous les jours alors que je t'ai déja dit oui pour samedi.... ou tu mange de la marde! et ces moi qui a raccroché...

Bon chu pas fière de moi faut avoué ... mais tsé y'a déja plein d'affaire qui me font chier ces temps ci ... je lui ai dit oui pourquoi elle continues ? Elle veux que je me fache? Bref on verra si mon pere répond a l'appel demain........ sinon je ne sais pas je vais devoir y allé et j'ai pas le gout je sais que je suis plate mais ma mere fume a plein poumonse sa pue... elle est gossant avec son cave qui lui fait toute sorte de niaiserie et vous deveriez la voir quand elle lui parle une vrai ado de 16 ans.........

bon dsl ... j'en avais sur le coeur! Demain je me leve a 5h15 donc... dodo de bonne heure et ces tellement humide j'ai mal au dos Sad

bonne nuit mes mamans préférer!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 8:37 pm

bonne nuit 4 two
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 8:51 pm

Oh là là 4two.... Pas facile ton affaire, ça revient souvent en plus qu'elle te le demande... Merde je te comprends, ça me tenterait tellement pas non plus!

Je ne me coucherai pas tard, je suis fatiguée (ben oui encore, toujours). Ça fait 2 fois cette semaine que j'ai de la difficulté à finir ma journée au bureau parce que je file super mal, nausées et mal de tête atroce... Je crois avoir faim alors je mange, mais ça ne change rien... Lundi ça me l'a fait et mardi un de mes collègue a fait entrer plus d'air dans mon bureau, je croyais que ça y était, mais encore aujourd'hui je filais pas... Ça m'arrive quand même souvent au bureau.... grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 11:15 am

bonne fin de semaine les filles! Je quitte pour le camping!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 11:37 am

Ourson: Je pense pas que tu es bébé... et j'avais pas vraiment toutes les informations, c'est pour ça que je te disais qu'il m'en manquait p-e des bouts... Pour l'aide, je réoffrirais mon aide... mais moi, pour avoir été je sais pu combien de fois dans un cortège, j'étais contente d'assister à des noces sans avoir de tâches.

Pour les particularités de la cérémonie et tout, bien tsé je suis d'avis que toute se dis, surtout si ta relation est bonne avec elle et ton frère. Suffit de savoir choisir les mots!

Je te souhaite bonne chance et j'espère que tout va bien se passer!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 4:27 pm

Je me sens racqué comme si j'avais escalader une montagne. La seule montagne que j'ai monté c'est celle de me lever a matin et d'avoir que 2 siestes de 30 min, car bébé ne dort pas aujourd'hui.....

Mes voisins partent 2 semaines! Ouf ma fille va s'ennuyer de son amie, mais ca va être relax, pas de course pour aller au parc ou voir Allyssa.

Bon je dois faire ma vaisselle, car c le bordel et a soir on se tappe du St-Hub avec les voisins. Espérons que ca va bien aller avec les enfants! On a besoin de relaxer, pas d'entendre des chignage!

Bonheur : Vas-tu me commander des feuillets ??

A+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 4:54 pm

allo!

un petit mot pour vous dire que ca fait 5 ans aujourd'hui que mon chum et moi sommes mariés! marier
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 7:00 pm

Bon 5e anniversaire Penelope!!! bouquet

Sweet: Oh merde j'ai oublié de te répondre Embarassed J'en ai ici des feuillets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 7:16 pm

Salut ma gang de vous autres que je préfère!

Je passe à la course et je vous donne de mes nouvelles... Je vous ai lu, mais je me rappelle pas tout ce que j'ai lu....

Juste un mot pour Ourson : Moi, je suis contente d'avoir fait comme j'ai fait, On a décidé de se marier, et on l'a fait 6 mois plus tard... Pas de grosses attentes... J'ai dû me centrer sur l'important... Le mariage... En fait, je me suis mariée car je suis quand même croyante, et pour moi, c'était un passage nécessaire avant de passer à autre chose... Par contre, malgré ça... Il y a des choses aussi qui m'ont déçue... Et quand je vais à d'autres mariage... Je vois des choses que j'aurais aimé pour le mien mais que j'ai pas pensé, oublié, etc... Mais qu'importe les événements qu'on aime moins, les imprévus... (au mien, ils ont oublié de le vin d'honneur (ça ça m'a fait chier en cr...), le curé n'a jamais dit"Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée... ce qui fait qu'on ne s'est jamais embrassée! Ben là, par jamais, on se comprend! hihihihi Sur le coup, j'étais déçue... j'attendais tellement ce moment avec impatience... En fait, moi pis mon chum on passait notre temps à se regarder pis à se demander si on était marié! Mais aujourd'hui, j'en ris... ça nous fera quelques choses à raconter...

Bon, maintenant moi, que se passe-t-il dans ma vie. Mon chum est allé à la pêche de dimanche à mercredi, mon beau frère est arrivé mardi midi, donc il a tellement été bon pour la fille, Noémie ne parle que de lui! Et Camille semblait beaucoup aimé être dans ses bras! Donc mardi soir, on s'est fait un petit feu, mercredi mon chum arrivait et j'ai reçu mes beaux parents à souper (mon beaufrère à presque tout fait) Moi j'étais brûlée, sans raison (en fait, oui, j'ai mes règles... OSTIe, j'ai le stérilet mirena, pis je suis règler comme une horloge! J'ai mes IST de règle à tous les mois!... donc mal de tête et fatigue intense encore une fois par mois, comme avant mon mirena!) Mon beau frère est reparti avec ses parents, mais il est revenu hier soir, on s'est fait un petit feu, on s'est couché à minuit... lever à 6 pou rmoi se matin avec les filles, mon chum est parti chez mes beaux parents pour aller poser des portes, alors je suis rester seule avec les deux pinottes... Mais comme mon beau-frère et mon chum avait tout fait la vaisselle... J'ia pris du temps avec Noémie, Camille a dormi fulll longtemps pour sa sieste du matin... Alors moie t Mimi on a joué dehors, dans le sable, glisser, balancine, manger des tomates cerises dans le jardin, fait cours cours cours... ça faisait longtemps que j'avais pas passer du beau temps avec elle... comme d'habitude j'ai des trucs à faire pendant la sieste de Camille... Je m'occupe moins bien d'elle... Je suis allée magasiner avec ma mère en pm, j'ai acheté des bobettes à Mimi... ON va commencer la propreté un peu plus... Je lui ai aussi acheté une petite valise pour mettre ses effets personnels quand on va chez mes beaux parents (linge de rechange, surtout avec la propreté, adaptateur de toilette portatif, vêtement plus chaud, etc...) Je lui ai laisser le choix entre deux valise, une princesses et une fée... Je trouvait la fée clochette tellement plus belle... Ben c'est celle là qu'elle a choisi! On a les ^même goûts moi et ma puce!

Voilà, ouf, me semble que c'est plate ce que je vous raconte... ayoye! Mais bon... Tant qu'`al'avoir écrit, je vais vous le poster...

Là mon chum est à l'épicerie avec la grande... Elle était contente d'aller à l'épicerie avec son papa! Et demain, j'ai un shower et mon chum retourne chez ses parentspour poser une autre porte... Il devrait amener les enfants,, demain, je suis libre comme l'air, et dimanche, une épluchette de blé d'inde chez les beaux parents...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 8:19 pm

tantôt j'ai dis à mon chum que Daphné aimait beaucoup jouer dans le sable mais que son carré de sable est trop petit (elle a celui en forme de tortue) donc il lui en faudrait un plus gros. Je lui dis qu'on pourrait lui en faire un. Comme à son habitude (qui est la mienne aussi) il ce contentera pas de faire un "carré" de sable. Là il a vu un modèle sur internet avec un toit donc il veut faire celui là Wink Ça va juste être plus beau Wink c'est juste que lui comme moi, on arrive jamais à faire que la base faut toujours en faire plus mais bon j'aurais dû m'en douter que ça finirai comme ça haha
voici le modèle
http://www.diynetwork.com/how-to/how-to-build-a-covered-sandbox/index.html#step3
mais on pensais plus faire un 4pi par 6pi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 8:54 pm

Bon 5 ans de mariage Pénélope! gateau


Utopie : Super que tu as passé du bon temps avec ta fille!


Je vais aller coucher ma plus grande, espérer que la plus jeune dorme dans son lit car la nuit passé et la journée furent courte en sommeil. Ensuite on s'occupe de notre couple et DODO svp!

Fin de semaine tranquille en vu. Il annonce pas trop chaud demain alors travail sur le terrain, parc, ti truc dans la maison et dimanche piscine chez les beaux-parents.

A soir on est allé au St-Hub. Moi il me décoit se resto. Pour du poulet (pas bcp) et de la verdure, je trouve qu'on est pas plein et ca coute cher. MAis bon c la que les voisin allaient alors on a suivi. Au moins ca a fait du bien, car sinon ca aurait long et plate a la maison avec la fatique.

A+

Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 9:42 pm

yééééé belle visite qui sen vient chez nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 8:06 pm

Mon chum ^pis les estimé de temps, c'est 2. Je l'avais avertis qu'ils fallait qu'il soit sur la route à 6h00 pour arriver ici à 8h30 et partir pour aller rejoindre mon amie pour les feux d'artifices. Ben il vient de m'appeller pis il vient de passer berthier. Il est allé en Mauricie pour porter son stock pour bico et aussi préparer la cabane. Ben ostie, yé pas foutu d'être à l'heure, quand je lui ai dit 3 fois de pas être en retard... Moi le monde en retard, ça me fait ch****

Je vais y aller toute seule et si jamais il peut, il va nous rejoindre à longeuil. Mais maudit, je suis encore pognée pour toute faire toute seule... chu tannée... Mais je vais y aller certain, Eddy a tellement hâte de voir les feux. Il en parle depuis 4 jours.

Chu frue...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 8:23 pm

Utopie ces pas plate! je trouve ca cool que ton beau frere aille pris de temps de te donné un coup de mains en plus si ces les enfants qui en profite un bravo a lui! Very Happy

Eternity bonne idée pour le toit ces une bonne idée surtout car un carré de sable avec le pluie et les feuilles morte sa fait pas un super mélange au printemps!

Peneloppe bon 5 ans en retard! pldecoeur

gargouillle de quoi tu parle ou plutot de qui tu parle! Laughing ?

Stephapou Bon mariage! firework

Moi bien j'ai appeler ma mere hier 2x elle était aussi bete elle m'a dit ''tu m'a dit d'allé chier je me suis arrangé!'' je me sentais mal mais bon... je l'ai rappeler après elle je lui ai dit écoute je vais y allé demain avec toi... elle m'a dit non qu'elle ne voulait pas m'avoir a bougonné!... elle n'a pas tord mais bon ce soir j'ose pas appeler.... Rolling Eyes

les gars sont dans le garage et l'ami de mon chum ma apporté tous les tiwlight sur sa clé usb il les a downloader pour moi j'ai écouter le 2eme et la je vais voir le tous dernier (je l'ai déja vu au ciné DÉBILE!) j'ai trop hate!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 9:26 am

Eternity : Puis as-tu eu ta rencontre avec un psy ? Pis comment va ton chum?

Caro : Moi aussi le monde en retard, pas capable. Ah les hommes! Chanceuse de voir les feux, j'ai hâte d'en montré à Cassandre, mais la foule de Mtl, ca ne me dit pas.

Ici pas moyen de faire la grasse matiné. Tsé mon chum se leve a 7h et laisse la porte ouverte. Ensuite, il vient dans la chambre à 8h15... Je sais ben qu'il est debout mais c lui qui c levé et ma mere était la ce matin. En tout cas, je lui ai dit : On va échanger. Leve toi 2 fois la nuit et moi je me leve le matin. Il a rien dit en voulant dire : Nah ok je me leve le matin. Surtout que la semaine, je me leve le matin et la nuit. J'aurais besoin d'une journée a rien faire, dormir, relaxer. TSé un 24h pour me remettre sur le piton. Mais je reve.

Bon un bon café svp.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 9:41 am

hihi j'ai passer une super soirée hier encore loll jsute pour te titillier 4two mdr
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 12:40 pm

coquine!

Stephapou .... j'ai hate d'avoir des nouvelles du mariage Bonheur viens donc nous en jaser en attendant!!

ici journée ménage beark bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 1:32 pm

non j'ai rencontrer quelqu'un avec qui je pense que ca pourrais marcher parcontre je met pas de pression yarrivera ce qui arrivera no stress
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 2:20 pm

Je seconde 4two ... On veut des nouvelles !!! J'ai envoyer plein d'ondes positives pour que tout se passe merveilleusement bien alors je veux savoir si ça l'a fonctionner !!! marier
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 3:25 pm

On aura peut-etre pas des news de Stephapou vite. Elle est peut-etre en voyage de noce ?? Alors Bonheur, vient nous en parler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 5:05 pm

Coucou!!

J'ai passé une très belle soirée chez Stephapou, mais on est partis très tôt, Eva voulait aller se coucher à la maison Shocked

C'était vraiment bien comme mariage, une micro cérémonie (10 minutes?), comme on les aime dit mon chum Laughing il est pas très patient pour ce genre de chose alors il a été servi hihi!
On est arrivés les premiers alors on a vu la mariée en coton ouaté avec des beaux cheveux et du beau maquillage la jasette entre mamans! - Page 31 579227 J'ai même vu sa robe en primeur car elle se préparait dans la chambre de ses gars et je suis allée coucher Anthony avant la cérémonie hihi.

La fête était très bien, super simple, on était 40 en tout, avec les enfants. Bonne bouffe (méchoui), bonne compagnie, bref, on a eu du fun.

Elle a travaillé très fort, je vais vous mettre une photo des pom-pom qui lui ont pris 2 semaines à faire Shocked

la jasette entre mamans! - Page 31 Dsc_0011

Mon ti loup et ma tite cocotte

la jasette entre mamans! - Page 31 Dsc_0012

la jasette entre mamans! - Page 31 Dsc_0013

la jasette entre mamans! - Page 31 Dsc_0014

Les tourtereaux!

la jasette entre mamans! - Page 31 Dsc_0019

la jasette entre mamans! - Page 31 Dsc_0015

la jasette entre mamans! - Page 31 Dsc_0020

La belle Steph! (Ah le jeu de mot malaaade, que le célébrant a plogué héhé)

la jasette entre mamans! - Page 31 Dsc_0021

Le gâteau que sa soeur lui a fait

la jasette entre mamans! - Page 31 Dsc_0016

la jasette entre mamans! - Page 31 Dsc_0017

la jasette entre mamans! - Page 31 Dsc_0018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 5:52 pm

Ha wow malade! c'était vraiment beau et Stef wow ravissante! vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser